AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Partagez | 
 

 (Jude) ♱ God has a plan for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asriel Hargreaves
Asriel Hargreaves

member + join the evolution.
Messages : 162
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 639
Avatar : David Tennant
âge du perso : Ca fait quelques années qu'il préfère ne plus compter, mais le chiffre s'élève à 116. Il a 116 ans et en paraît encore la quarantaine.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un petit hôtel sur Mission Hill, l'Ivy Hotel.
MessageSujet: Re: (Jude) ♱ God has a plan for you.   (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 20:12

Ohlala, il promet ce jeune homme (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 3366967880 tuer des mutants pour servir Dieu, c'est moche (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 2934262633
Mais rebienvenue en tout cas (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 3554261436
Revenir en haut Aller en bas
Ange Le Cerf
Ange Le Cerf

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: Re: (Jude) ♱ God has a plan for you.   (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 21:14

@Asriel Hargreaves, mais ! Il les tue pas, il les vaccine juste ! :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: (Jude) ♱ God has a plan for you.   (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 22:15

Quelque chose me dit qu'aucune de mes Miss ne sera fan de ton nouveau p'tit monsieur (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 2701213503
re-bienvenue et bon courage pour cette nouvelle fiche (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 2431458178
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Absinthe Sachedieu
Absinthe Sachedieu

member + join the evolution.
Messages : 51
Inscrit(e) le : 09/11/2017
Points : 404
Avatar : Brock O'Hurn
âge du perso : 27
Emploi : Fleuriste .... Mais pas que !
MessageSujet: Re: (Jude) ♱ God has a plan for you.   (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 17:08

Ange Le Cerf a écrit:
@Absinthe Sachedieu merci pour les compliments ! J'espère que Jude te décevra pas ! Surtout qu'il nous faudra bien un lien entre anti-mutants !

C'était bien mon intention de venir en demander un !
Revenir en haut Aller en bas
Sunny Jones
Sunny Jones

member + join the evolution.
Messages : 89
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 573
Avatar : theo rossi.
âge du perso : quarante-deux ans.
Emploi : CHÔMAGE + il a traîné dans les trucs louches, dans les gangs pro-mutants et les trafics divers. depuis sa vaccination, il ne fait plus que traquer le hunter qui l'a vacciné et chercher le scientifique qui saura inverser les effets.
MessageSujet: Re: (Jude) ♱ God has a plan for you.   (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:47

(Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 3869140598 (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 3869140598 (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 3869140598 (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 2076910034 (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 3554261436 Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnson
Mia Johnson

member + join the evolution.
Messages : 329
Inscrit(e) le : 07/11/2017
Points : 1247
Avatar : Bridget Satterlee
âge du perso : 22 ans
Emploi : Antiquaire
MessageSujet: Re: (Jude) ♱ God has a plan for you.   (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 EmptyJeu 23 Nov - 9:56

Et re-bienvenu!

C'est qu'il a l'air charmant ce garçon dite moi...juste un tout petit peu instable...quoi que son raisonnement se tient.
En tout cas je le trouve super intéressant (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 3554261436
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t264-mia-johnson#4388
Jude Ellis
Jude Ellis

member + join the evolution.
Messages : 4
Inscrit(e) le : 19/11/2017
Points : 50
Avatar : Nash Grier
âge du perso : 24 ans.
Emploi : Fossoyeur.
MessageSujet: Re: (Jude) ♱ God has a plan for you.   (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 EmptySam 23 Déc - 12:15

Merci à tous ! Désolé de pas avoir répondu plus tôt, mon absence n'a que trop duré ! Je m'en vais finir cette fichette dans la journée ! ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (Jude) ♱ God has a plan for you.   (Jude) ♱ God has a plan for you. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(Jude) ♱ God has a plan for you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night-
Sauter vers: