AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Des liens à tisser pour tout concrétiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Des liens à tisser pour tout concrétiser ?   Des liens à tisser pour tout concrétiser ? EmptySam 18 Nov - 23:16


Salutations vous Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 3435270036

Comme vous pouvez le voir je suis toute nouvelle ici, je reprend tout juste le rpg du coup je me perd rapidement dans mes idées... J'ai bien un petit schéma qui se dresse mais rien n'est encore sûr.

Pour faire court Jones serait une prostituée, anciennement mutante (pouvoir de l'empathie), qui se serait faite vaccinée de force. Depuis ce jour elle vit un véritable enfer et a commencé une haine amer envers les humains normaux. Dôtée d'un caractère assez impulsif, elle serait prête à tout pour retrouver ses pouvoirs mais aussi se venger des humains. Elle ne ferait pas trop de différence entre eux, plutôt du genre radicale (tout blanc ou tout noir).

A partir de ça je voulais savoir si ce personnage serait plausible avec l'univers ? S'il pouvait y avoir une possibilité de le développer au fil de l'histoire ?

Je viens aussi à la recherche de liens, ça me motive toujours plus pour mes fiches et ça pourrait aussi m'aider pour la création complète de Jones Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 758310177 (j'accepte de tout au passage, de l'amour à la haine)

edit ; et je tiens à préciser que jones peut être une femme comme un homme, si jamais ça manque de mâles par ici What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: Des liens à tisser pour tout concrétiser ?   Des liens à tisser pour tout concrétiser ? EmptySam 18 Nov - 23:33

Coucou !

Tu fais un bon choix pour te relancer dans le RPG, tu verras on est bien ici I love you

Pour ce qui est de savoir si ton personnage collerait avec l'univers, je vais laisser @Isolde Saddler et @Cesare Demaggio en juger, parce que c'est leur boulot Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 3366967880 mais au besoin je te mets mes deux personnages à disposition, à savoir ma Clara, ici présente, mutante venue du futur, et ma Gabriela, mutante vaccinée qui perd la boule Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 4217537139

Après j'ai pas de lien concret à te proposer, le seul scénario que j'avais en projet aurait été un homme, éventuel lien love de ma Clara, mais j'ai pas encore vraiment pris le temps de me pencher sur la question, tout ce que je sais c'est que je veux du compliqué Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 3366967880 . M'enfin, dans tous les cas, je suis certaine qu'on pourra se trouver un petit quelque chose
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Asriel Hargreaves
Asriel Hargreaves

member + join the evolution.
Messages : 162
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 639
Avatar : David Tennant
âge du perso : Ca fait quelques années qu'il préfère ne plus compter, mais le chiffre s'élève à 116. Il a 116 ans et en paraît encore la quarantaine.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un petit hôtel sur Mission Hill, l'Ivy Hotel.
MessageSujet: Re: Des liens à tisser pour tout concrétiser ?   Des liens à tisser pour tout concrétiser ? EmptySam 18 Nov - 23:38

Hey hey ! Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 2095659106

Je pense que le personnage peut très bien s'intégrer à l'univers, mais les admins seront mieux placés pour en parler Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 3554261436

En tout cas, j'aime ton idée de personnage ! Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 669829148 Je peux te proposer Asriel pour un lien, il a été vacciné lui aussi. Il était doté de régénération cellulaire accéléré, donc il vieillissait très lentement, mais maintenant le temps le rattrape et il vieillit à vitesse accélérée, la mort c'est pour bientôt What a Face *sort* Mais contrairement à ta miss, il ne voue pas forcément de haine envers les humains, même s'il va beaucoup pâtir de sa vaccination. Je pensais donc qu'il pourrait avoir "recueilli" Jones pendant un de ses moments difficiles, l'avoir logée dans son hôtel, etc. et essayer depuis de la raisonner un peu ... Sachant que si on s'en prend aux mutants, il peut devenir très méchant lui aussi, donc même s'il essaye de la raisonner, il se peut aussi qu'il devienne violent avec elle contre les hunters Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 3366967880
Bref, c'est qu'un embryon d'idée (à cette heure-ci j'ai pas grand chose de plus à offrir, mon cerveau s'est barré Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 81383522 ), mais si ça te tente on peut y réfléchir ensemble Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 2095659106
Revenir en haut Aller en bas
Jonah White
Jonah White

member + join the evolution.
Messages : 103
Inscrit(e) le : 02/11/2017
Points : 991
Avatar : Alex Høgh Andersen
âge du perso : 23 ans
Emploi : Ça change tout le temps, trop souvent, tu enchaînes les petits boulots légaux, comme illégaux que tu ne gardes jamais plus d'un mois
MessageSujet: Re: Des liens à tisser pour tout concrétiser ?   Des liens à tisser pour tout concrétiser ? EmptyDim 19 Nov - 0:46

Coucou Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 3168637818 Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 3168637818

Comme les autres pour ce qui est de l'intégration de ton personnage à l'univers je vais laisser les admins venir, mais je pense pas que ça pose de problème Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 3168637818

De mon côté je peux te proposer Jonah, en te lisant leurs points communs m'ont carrément frappée Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 3168637818 Il se prostituait aussi, avant, il a arrêté il y a plus ou moins un an/un an et demi même s'il fait toujours pas dans le travail légal pour autant, il a un caractère assez...particulier dans le sens où il refuse catégoriquement de respecter les règles et la moindre autorité et il déteste les humains aussi Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 3366967880  A moins que les humains en question soient ouvertement pro-mutants évidemment, mais ça en revient à une vision pas très nuancée des choses Arrow

A cette heure-ci mon cerveau aussi a déserté mais je suis sûre qu'on pourra se trouver un truc cool Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 1151232725
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: Des liens à tisser pour tout concrétiser ?   Des liens à tisser pour tout concrétiser ? EmptyDim 19 Nov - 4:14

Helloooooo :flirt:
je peux réfléchir à des liens, mais pas ce soir parce que mon cerveau n'y arrive pas Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 3366967880
Je passe vite fait pour aider quand même, en te disant que ton idée est tout à fait possible à jouer sur le forum :flirt: c'est même intéressant, les personnages qui ont une haine contre les humains Des liens à tisser pour tout concrétiser ? 3554261436
Revenir en haut Aller en bas
Absinthe Sachedieu
Absinthe Sachedieu

member + join the evolution.
Messages : 51
Inscrit(e) le : 09/11/2017
Points : 404
Avatar : Brock O'Hurn
âge du perso : 27
Emploi : Fleuriste .... Mais pas que !
MessageSujet: Re: Des liens à tisser pour tout concrétiser ?   Des liens à tisser pour tout concrétiser ? EmptyDim 19 Nov - 16:49

Coucou si tu veux un humain à détester je suis là, on peut toujours chercher un lien intéressant autant avec une femme qu'un homme :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Des liens à tisser pour tout concrétiser ?   Des liens à tisser pour tout concrétiser ? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Des liens à tisser pour tout concrétiser ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» | liens avant inscription.
» (maverick) ↠ j'fais tout mon make up au mercurochrome. /uc
» question pour Calista.
» Personnage & Liens
» | modèle de pré-liens.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: in the bennining. :: together, forever :: questions et suggestions-
Sauter vers: