AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Partagez | 
 

 (M, LIBRE) MATTHEW DADDARIO + we are made to be together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oliver Wolstenholme
Oliver Wolstenholme

member + join the evolution.
Messages : 60
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 514
Avatar : dylan o'brien
âge du perso : vingt-six ans
MessageSujet: (M, LIBRE) MATTHEW DADDARIO + we are made to be together   (M, LIBRE) MATTHEW DADDARIO + we are made to be together EmptyDim 12 Nov - 16:28

grayson haywood
------------------------------------------------
tall dark and handsome
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] haywood [prénom] grayson [âge] trente ans [date de naissance] libre [lieu de naissance] boston [nationalité et origines] américain, origines libres [emploi] propriétaire d'un bar [statut civil] célibataire [orientation sexuelle] homosexuel [dépistage] positif pastille rouge [mutation] manipulation des souvenirs [groupe] the future is here [avatar] matthew daddario [crédits]castamere

---------------------------------------

ouvert - travailleur - têtu - passionné - curieux - courageux - perfectionniste - susceptible

[001.] grayson vient d'une grande famille, il en est l'ainé et s'est toujours occupé de ses frères et soeurs quand ses parents ne le pouvaient pas. [002.] il a toujours eu beaucoup de responsabilités sur ses épaules, sans pour autant s'en plaindre, attaquant les problèmes l'un après l'autre. [003.] son pouvoir est apparu quand il avait une dizaine d'années, l'événement durant lequel cela s'est produit est libre [004.]son pouvoir lui permet de manipuler les souvenirs, il peut soit les effacer, soit les altérer, voire même en créer des nouveaux. Plus le souvenir est important, plus cela lui prendra de la force et du temps. Une fois qu'il supprime un souvenir ce dernier est irrécupérable. [005.] son homosexualité est elle arrivée quelques temps plus tard, et grayson ne s'en est jamais vraiment caché, bien que cela ait été parfois difficile à vivre, il ne regrette en rien sa décision. [006.] à sa sortie du lycée, il a enchainé les petits boulots avant de travailler en tant que serveur dans un bar. Il a d'ailleurs fini par le racheter quelques années plus tard pour devenir son propre patron. [007.] son bar sert parfois de point de ralliement pour les transmutants qui pourraient rencontrer quelques soucis à cause de leur dépistage. Il travaille d'ailleurs avec plusieurs petit groupes qui viennent en aide à d'autres transmutants. [008.] il ne s'est jamais servi de son pouvoir pour faire du mal à quelqu'un, essayant toujours de ne l'utiliser que lorsque cela devenait une nécessité, pour protéger la vie de quelqu'un ou bien la sienne.
CALEB +GRAYSON
------------------------------------------------
[petit mot sur le lien] les deux hommes se sont rencontrés par le biais d'une enquête, une série de meurtres impliquant des transmutants. Son enquête l'a mené jusqu'au bar de Grayson et Caleb est tombé sous le charme du beau brun en quelques secondes seulement. Depuis l'enquête suit toujours son cours, mais Caleb et Grayson se rapprochent petit à petit l'un de l'autre, se tournent autour, se regardent mais n'osent pas faire le premier pas. Il y a déjà eu quelques baisers, mais ils ne sont pas allés plus loin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver Wolstenholme
Oliver Wolstenholme

member + join the evolution.
Messages : 60
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 514
Avatar : dylan o'brien
âge du perso : vingt-six ans
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) MATTHEW DADDARIO + we are made to be together   (M, LIBRE) MATTHEW DADDARIO + we are made to be together EmptyDim 12 Nov - 16:35

les petites infos en plus
------------------------------------------------
ft. matthew daddario / non négociable.
[pseudo du scénario] le prénom et le nom sont négociables, je les ai mit pour ne pas laisser ça vide

[avatar du scénario] J'avoue que je suis fan du couple Malec de la série Shadowhunter et j'aimerais bien le jouer à la sauce mutant, après je ne suis pas bornée non plus, si vraiment Matt vous sort par les yeux, on peut toujours trouver une solution ;)

[rp, activité] Je fais dans les vingt lignes environ, en sachant que ça dépend de mon inspiration au moment où j'écris, après je ne vais pas demander d'écrire des romans, faites ce que vous êtes habitués à écrire :) Quant à l'activité, un minimum d'un rp par semaine me parait bien :)

[le lien, les évolutions] Alors le lien va lentement évoluer vers un lien amoureux, une relation solide entre les deux hommes qui vont s'associer pour aider leurs camarades mutants, tout en essayant de vivre leur histoire et leurs mutations respectives le plus "normalement" possible. Je souhaite construire une histoire solide, d'où mon envie de commencer leur relation quasiment au début (on pourra jouer les premiers baisers en rp flashback sans soucis). Au niveau de l'évolution, j'ai déjà l'idée d'une petite intrigue les concernant avec le pouvoir de Grayson maiiiiis je ne veux pas trop en révéler, d'autant que ce n'est qu'une idée que j'aimerais travailler à deux. L'idée étant que cette histoire on la construise ensemble pour qu'on y trouve notre bonheur.

Je me tiens à votre disposition pour toute question/idée/réclamation, n'hésitez pas à me contacter (M, LIBRE) MATTHEW DADDARIO + we are made to be together 2690021564
(M, LIBRE) MATTHEW DADDARIO + we are made to be together 2152494106
Revenir en haut Aller en bas
 

(M, LIBRE) MATTHEW DADDARIO + we are made to be together

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself-
Sauter vers: