AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Liam Seagrave
Liam Seagrave

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is.   (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is. EmptyDim 12 Nov - 15:32

maya powell
------------------------------------------------
We looked for stranger things 'Cause that's just who we are
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] powell, négociable (c'est le nom de sa mère). [prénom] maya, négociable aussi [âge] elle a seize ans (ou les aura bientôt). [date de naissance] xx.xx.2001 [lieu de naissance] au choix. [nationalité et origines] américaine, origines au choix. [emploi] lycéenne en 11th grade. [statut civil] en couple avec Liam. [orientation sexuelle] au choix. [dépistage] positif, pastille bleu ou rouge [mutation] au choix, à seize ans il est possible qu'on se cherche encore ^^. [groupe] the future is here. [avatar] Sabrina Carpenter [crédits] sparkle.

---------------------------------------

fêtarde + joviale + prévoyante + attentionnée + chaleureuse + fouineuse + spontanée + gaffeuse + d'autres traits au choix.

[001.] née à boston et élevée par une mère célibataire. [002.] Maya vient d'un milieu assez pauvre, elle a passé sa vie à Kenway-Feymore. [003.] bonne élève, intelligente, elle a tout pour réussir sauf l'argent pour payer ses études (elle peut avoir un job). [004.] elle peut avoir avoir un grand frère/une grande soeur, mais qui n'est pas du même père qu'elle. [005.] sa mère a toujours fait de son mieux pour être une bonne mère, noyée sous les dettes elle a fini par sombrer dans l'alcool. [006.] la femme à récemment (août/septembre 2017) eut un grave accident alors qu'elle conduisait en état d'ivresse, tuant deux personnes. Elle est en prison depuis quelques semaines et Maya est confiés à ses grands parents qu'elle déteste. [007.] du coup, la blonde, s'est mis en tête de retrouver son père et grâce aux informations données par sa mère et aux recherches faites avec Liam, elle sait qu'il s'agit de Sunny Jones. Et d'après sa mère, il n'était pas fréquentable car trempant dans des affaires louches. [008.] la gamine s'en fiche, car elle préfère encore donner sa chance à un inconnu que de supporter ses grand parents intolérants qu'elle déteste.
maya +liam
------------------------------------------------
[futur ex petit copain] 9th grade
« Merde, y avait des devoirs pour le cours de math ? » Demanda le blond en toute innocence en se penchant vers la Maya qui se trouvait devant lui. Il savait bien qu’elle le laisserait copier sur lui et il savait qu’il aurait les bonnes réponses, Maya était du genre bon élève et elle était intelligente. « Comme la semaine dernière, celle d’avant, etc. » Elle ironisait, c’était comme ça depuis le début du lycée, chaque fois qu’il pouvait, c’était à elle qu’il demandait les cours ou le recopiage de devoir. En soi, elle s’en fichait, de toute façon, elle faisait ses devoirs pour elle et pour être sûr qu’elle avait compris le cours. « Je peux recopier tes réponses ? » Il se répétait souvent. À tous les cours où il y avait des devoirs à faire puisqu’il ne les faisait pas. Elle se retourna et lui fit passer sa feuille de devoir. « T’oublie pas que t’as une dette envers moi pour toutes les fois où je te laisse copier sur moi. » Il hocha la tête en signe d’approbation. Elle le lui rappelait bien assez souvent, mais c’était plutôt légitime. Disons que c’était de bonne guerre.

10th grade, décembre 2016
« Liam, j’ai besoin d’un service. » Maya venait de se planter devant son casier alors que le blond s’y rendait pour récupérer ses affaires. Il haussa un sourcil. « Tu veux quoi ? » Il plissa les yeux un peu suspicieux. « Je dois retrouver quelqu’un… dont je ne sais pas grand-chose. » Voyant qu’il attendait quand même un peu plus d’explication, elle reprit la parole, un peu gênée. « Je t’expliquerais dans un endroit moins exposé… rendez-vous au skate parc. Elle marqua une pause avant d’attraper une feuille dans ses affaires. Les devoirs de math, tu me les rendras avant le cours. » Elle vaqua finalement à ses affaires tandis que le blond se dépêchait de recopier les réponses.

« Alors, c’est quoi ce plan chelou ? » Il s’installa à côté d’elle sur le bord d’une des rampes du skate parc. « Je veux retrouver mon père biologique, avec tes connaissances informatiques, ça devrait être possible j’espère… tu sais les rumeurs comme quoi je suis transmutante, c’est vrai. Sauf que ma mère est humaine…donc je veux savoir d’où je viens, tu vois ? » C’était un mensonge. Enfin, elle voulait bien savoir ça aussi. Mais elle n’allait pas lui raconter que sa mère avait un problème d’alcool depuis quelque temps et que l’assistante sociale était sur son dos. Elle savait que si sa mère perdait sa garde, elle irait chez ses grands-parents, mais elle les détestait. Pour elle, c’était juste des cons intolérants qui détestaient tous ceux qui n’étaient pas blancs, hétéros et humains, ils avaient aussi du mal avec les non croyants, mais préféraient un athée blanc humain à un croyant transmutant et/ou noir. Elle préférait donc trouver son père, pour ne pas avoir à aller chez eux. Quoi qu’il en soit, il hocha la tête. « Entre transmutants on doit se soutenir. Tu sais quoi de lui ? » La blonde lui donna le peu d’informations dont elle disposait, leur quête pouvait commencer.

10th, 14 février 2017
Cela faisait deux mois que Maya et Liam traînaient ensemble assez souvent dans le but de trouver le père de la gamine. « J’ai reçu quelques roses aujourd’hui. » Affirma la jeune fille en s’asseyant à côté de Liam. Il haussa les épaules. « Bah c’est bien. Moi j’ai rien eu. » Il rétorqua ironiquement avec une moue vexée et exagérée... « Y a une rose qui m’intrigue peu quand même, quelqu’un qui m’a écrit « joyeuse st valentin », en signant « anonymous » avec des… comment t’appelles ça déjà ? Des valises HTML ? » Elle avait fait exprès de se tromper de mot, pour le faire réagir. « Des balises. Je vois pas pourquoi tu me racontes ça. » Dit-il faussement désintéressé. Elle haussa les épaules faignant l’indifférence avant de reprendre la parole. « Merci pour la rose. » Elle alla finalement rejoindre ses amies pour le repas.

Maya et Liam sortent donc ensemble depuis mars/avril 2017. + J’ajoute ici que je voyais le lien Maya/Liam virer un peu comme le lien « Xavier/Magneto » dans X-men, sans aller dans l’extrême, c’est l’idée. C'est-à-dire que, pour le moment, Liam est assez pro transmutant, il pense que le futur ce sont eux, que les humains disparaîtront et que de toute façon, les mutants sont faits pour dominer vu leurs capacités de ouf, alors que Maya, elle, est plus dans tolérance, l’aide que les transmutants pourraient apporter aux humains et tout. Je n’ai donc pas écrit de paragraphe à ce sujet parce que je pense que c’est plus intéressant à développer irp ♡
maya +sunny
------------------------------------------------
[dad of the year (ou pas)] Maya est la fille biologique de Sunny, il ne sait pas même pas qu'elle existe. Lui, c'est la personne qu'elle cherche avec Liam depuis décembre 2016. ça a pris du temps, c'était compliqué, mais ils ont enfin trouvé son adresse et maintenant, la gamine doit oser aller à la rencontre de l'homme. Tout ce qu'elle sait de Sunny, c'est qu'il n'est pas fréquentable selon sa mère. (voir les détails avec @Sunny Jones )
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
Liam Seagrave
Liam Seagrave

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is.   (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is. EmptyDim 12 Nov - 15:56

les petites infos en plus
------------------------------------------------
ft. sabrina carpenter / négociable.
[le pseudo du scénario] le prénom et le nom sont négociables, donc si ça te plait pas, fais-toi plaisir  (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is. 39682244

[avatar du scénario] Tout à fait négociable ! J'ai pensé à Lisa Teige (parce que skam is life xD), Bailee Madison, Natalie Alyn Lind, Camren Bicondova, Elle Faning. Si tu as une autre idée de tête, je t'en prie  (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is. 3435270036

[rp, activité] perso, je fais 500 mots en moyenne, j'ai pas d'exigence particulière vis-à-vis de mes partenaires, mais si tu veux rp avec quelqu'un qui fait mille mots et plus, je correspondrais pas xD Sinon, pour l'activité, je suis patiente mais si c'est pour avoir une réponse tous les deux mois, c'est pas la peine non plus. ça avance pas et on reste dans le passé rpgique xD Je voudrais aussi quelqu'un qui s'implique un peu sur le fofo, qui vient pas juste pour rp avec Sunny ou moi, c'est un scenar, mais faut s'accaparer le perso pour que ça évolue (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is. 2383663228

[le lien, les évolutions] j'en ai déjà parlé plus haut. Mais ils sont pas fait pour rester ensemble. Déjà Liam aime bien Maya, mais il ne l'aime pas. C'est une histoire d'ados quoi (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is. 3366967880 Surtout que j'aimerais jouer leurs oppositions, un mélange d'amitié et de divergences d'opinons  (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is. 829841519 (et pourquoi pas, un rp drama de séparation ou des rp suite à des tromperies d'un côté où l'autre, mais ça, c'est à voir avec l'avancement du lien  (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is. 3554261436 )

Voilà, c'est tout pour moi ♡ si Maya t’intéresse, n'hésite pas je suis pas difficile pour les négociations  (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is. 3955133422 Et pour les mps si tu as des questions ou juste envie de papoter, je mords pas, au contraire même (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is. 3554261436 Sur ce... viens, on est bien  (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is. 2152494106  (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is. 2152494106  (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is. 2152494106  (F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is. 2152494106
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
 

(F, LIBRE) SABRINA CARPENTER + WTF love is.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F, LIBRE) AU CHOIX + no one's ever gonna hurt you, love.
» (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.
» (M, LIBRE) JO IN SUNG + healing
» (F, LIBRE) JESSICA CHASTAIN + it's always been just you and me
» (M/LIBRE) COLTON HAYNES + I'm sorry for everything that I've done
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself-
Sauter vers: