AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Anakin Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Anakin Hawk - Page 2 EmptySam 11 Nov - 14:38

Merciii <3 ma fiche est déjà toute finie ;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Anakin Hawk - Page 2 EmptySam 11 Nov - 15:22

Rebienvenue Dark Vador Anakin Hawk - Page 2 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Anakin Hawk - Page 2 EmptySam 11 Nov - 16:03

Merci Anakin Hawk - Page 2 3554261436 Anakin Hawk - Page 2 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Anakin Hawk - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:29

Welcooooome
Alors deja:
Fan du prenom
Fan du vava
Fan du perso
Bref j'adore je ne manquerais pas de poper sur ta fiche de lien c'est clair ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Anakin Hawk - Page 2 EmptySam 11 Nov - 20:30

Mais il y a pas de soucis !! Tu pop sur ma fiche de lien quand tu veux !! Anakin Hawk - Page 2 2076910034 Anakin Hawk - Page 2 2076910034 Anakin Hawk - Page 2 2076910034
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

Admin + master of the evolution.
Messages : 605
Inscrit(e) le : 24/10/2017
Points : 2544
Avatar : stephen amell.
âge du perso : trente-cinq ans; il est sur repeat de sa trente-troisième année depuis deux ans, pourtant.
Emploi : il est membre de la SPC, la seule chose qu'il sait un tant soit peu noble dans sa vie.
MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Anakin Hawk - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:06

rebienvenuuuue :flirt:

alors, avant de te valider, j'avoue qu'on a des choses à redire sur ta fiche...
La première, et je te l'ai déjà signalé, il est de toute manière illégal d'utiliser son pouvoir en public, qu'on ait une pastille bleue, ou rouge ou n'importe quoi d'autre. Alors quand tu écris "Il n'utilise pas son don en public, de peur de braquer les gens" là n'est pas l'idée ou le but de la chose. C'est illégal, considéré potentiellement dangereux quel que soit le pouvoir et il se retrouve avec la SPC sur le cul asap s'il se fait balancer.
La deuxième bahhh c'est le pouvoir en lui-même Anakin Hawk - Page 2 3366967880 dans la question qui demande un peu des explications sur le pouvoir et le fonctionnement de celui-ci, tu n'expliques pas vraiment et c'est un peu difficile à saisir. La première chose, c'est l'idée de "sécrétion" du liquide qui est bizarre par la peau, tout ça, et juste parce qu'il lit des contenants sur une étiquette au dos d'une bouteille il est capable de créer du jus d'orange qui est... bah voilà, créé par une orange quoi Anakin Hawk - Page 2 3366967880 Encore qu'il puisse créer des liquides qui aient un "rapport" avec la composition chimique du corps humain, je veux bien, mais au-delà c'est difficile à concevoir. D'autant que ça empiète sur l'hydrokinésie au bout d'un moment, s'il est même capable de créer/"contrôler" la composition chimique d'un liquide - à ce moment-là, s'il peut créer du café, ça veut dire qu'il peut limite le "chauffer" et voilà Anakin Hawk - Page 2 3366967880. Sans compter qu'encore une fois, bière, jus d'orange, café, ce ne sont pas des liquides en soit, mais des préparations faites à partir de plantes. Après concrètement aussi, au niveau du contexte du forum, des potentielles tournures que peuvent prendre les intrigues etc, c'est difficile d'imaginer "l'utilité" de ce pouvoir, au-delà de se mettre la tête dans tous les sens à coup de picoles, ce qu'on peut très bien faire avec des bouteilles Anakin Hawk - Page 2 3366967880 Anakin Hawk - Page 2 2404098621 de plus, tu appelles ça un genre "d'alchimie", alors que l'alchimie en soit, c'est convertir une matière en une autre, alors du genre s'il était capable de transformer de l'eau - extérieure à lui - en n'importe quel autre liquide, ce serait plus acceptable et ça collerait plus à l'idée "d'alchimie", ou même à une utilité plus vaste que juste remplir des verres Anakin Hawk - Page 2 2404098621
Et puis, chose que tu n'explores pas du tout, mais dans ce cas-là, le pouvoir de ton personnage peut aussi être très dangereux, il y a des liquides comme l'acide ou l'azote liquide qui sont très dangereux pour l'être humain. Au final, ça peut avoir toute une utilité trèèèès vaste assez compliquée à appréhender en rp ou pour les autorités - techniquement, ton personnage est plus capable de se retrouver avec une pastille rouge qu'une pastille bleue... Anakin Hawk - Page 2 1134084633
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Anakin Hawk - Page 2 EmptySam 11 Nov - 23:35

@Cesare Demaggio @Alec Lynch


Alec Lynch a écrit:
Alors quand tu écris "Il n'utilise pas son don en public, de peur de braquer les gens" là n'est pas l'idée ou le but de la chose. C'est illégal, considéré potentiellement dangereux quel que soit le pouvoir et il se retrouve avec la SPC sur le cul

A la base si j'ai mis cette phrase c'était pour dire qu'il faisait pas ça devant tout le monde au bar parce que les gens pourraient se retrouvés la soif coupée Anakin Hawk - Page 2 3554261436 J'ai même pas marqué que c'était illégal, tellement c'est évident pour moi Rolling Eyes mais si ça te fait plaisir que je le rajoute, je le rajouterai.

Alec Lynch a écrit:
 juste parce qu'il lit des contenants sur une étiquette au dos d'une bouteille il est capable de créer du jus d'orange qui est... bah voilà, créé par une orange quoi
ça j'ai expliqué qu'il avait besoin de savoir de quoi se compose le liquide. Pour le jus d'orange, bah oui c'est de l'orange donc c'est easy. Mais pour des trucs plus compliqués il a besoin des composants. J'ai un peu compliqué le truc quoi, si non c'est pas drôle Anakin Hawk - Page 2 3301627517

Alec Lynch a écrit:
Encore qu'il puisse créer des liquides qui aient un "rapport" avec la composition chimique du corps humain, je veux bien, mais au-delà c'est difficile à concevoir.
Là c'est ta réflexion que je pige pas, c'est un pouvoir... On ne vas pas demander à un pyromancien d'avoir les poumons en feu... Lui peut faire n'importe quel liquide, rien a voir avec son propre corps


Alec Lynch a écrit:
D'autant que ça empiète sur l'hydrokinésie au bout d'un moment, s'il est même capable de créer/"contrôler" la composition chimique d'un liquide - à ce moment-là, s'il peut créer du café, ça veut dire qu'il peut limite le "chauffer" et voilà
Non il ne peut pas contrôler du tout le liquide. Pas d'hydrokinésie du tout Une fois fabriqué, le liquide subit la gravité et tombe, point barre. Donc je vais le rajouté quelque part si tu veux. Pareil pour le café, il peut le faire, mais je vais rajouté qu'il est froid, il ne contrôle pas la température.

Alec Lynch a écrit:
est difficile d'imaginer "l'utilité" de ce pouvoir
Je n'ai pas fais ce pouvoir dans le but qu'il soit utile pour l'histoire, Any est pacifiste, donc s'il avait eu un don dangereux, il serait allé se faire vacciner. Je ne savais pas qu'on était obligé de prendre un pouvoir "utile"  Anakin Hawk - Page 2 3301627517 Doug, à choisi la mémoire, je ne sais pas si dans "l'histoire du forum" ça sera utile... Une fois de plus je ne comprend pas ta réflexion.

Alec Lynch a écrit:
de plus, tu appelles ça un genre "d'alchimie"
Ok j'enlèverai le mot "Alchimie"


Alec Lynch a écrit:
il y a des liquides comme l'acide ou l'azote liquide qui sont très dangereux pour l'être humain
Non il ne peut pas. Comme dit plus haut, il ne fait pas dans l'hydrokinésie, donc si il fabrique un acide, il dissous sa main. Donc c'est impossible pour lui de faire quoi que se soit de nocif pour sa peau.



J'espère avoir répondu à tout






EDIT: J'ai rajouté que s'il utilise pas son don en public, c'est parce que c'est illégal
J'ai enlevé le mot alchimie
J'ai précisé qu'il ne contrôlait pas du tout les liquides ni la température.
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

Admin + master of the evolution.
Messages : 605
Inscrit(e) le : 24/10/2017
Points : 2544
Avatar : stephen amell.
âge du perso : trente-cinq ans; il est sur repeat de sa trente-troisième année depuis deux ans, pourtant.
Emploi : il est membre de la SPC, la seule chose qu'il sait un tant soit peu noble dans sa vie.
MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Anakin Hawk - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 0:24

Du coup si tu as juste mis cette anecdote pour la blague, elle ne sert à rien. Ce n'est pas une question que ça me fasse plaisir ou non, on a déjà dû te le dire je n'sais combien de fois que l'utilisation de pouvoirs était illégale, et tu continues de faire comme si tu ne savais pas lire. Alors oui, à la fin on essaye de le préciser en l'écrivant en gras, en souligné, en gros, parce qu'on sait plus comment faire.
Et l'orange, ce n'est pas un liquide en soit, c'est un fruit, c'est une matière. Je ne comprends pas comment ton personnage est censé en créer alors qu'il n'est lui-même pas une orange. Comme le café, c'est le résultat d'un long travail de vieillissement du grain, de torréfaction et de traitement du café. Alors qu'il lise "grain de café moulu" sur une étiquette et soit miraculeusement capable d'en créer, excuse-moi mais ça me semble gros et irréaliste, et au final, pas en accord avec ton pouvoir - surtout si de l'autre côté, tu décides d'appliquer les lois de la physique au pouvoir de ton personnage. Comment est-ce qu'il créer le "grain" de café si son corps n'est pas capable de s'adapter au chaud ou au fait de créer de l'acide? Là ça dépasse carrément les lois naturelles, alors on a plus besoin de cafetier ou d'orangers, quoi. Ça a tout à voir avec son corps puisqu'un pouvoir reste génétique, et que déjà, la pyrokinésie n'a rien à voir avec cracher du feu - on en reparlera le jour où un membre se présentera avec un personnage dragon, pour l'heure ce n'est pas le cas. Le pouvoir de ton personnage, c'est la capacité de créer un liquide, je suis désolée, mais le café, le jus d'orange, ou même l'alcool sont quand même le résultat de traitements et/ou de mélanges de matières qui n'ont rien à voir juste avec du liquide. Si tu décides finalement que la "physique" se soumet à ton personnage, alors je ne vois pas comment son corps est "capable" de créer des matières dont il ne dispose pas, de base: créer de l'eau quand son corps en est composé à 75% okay, créer du jus d'orange... c'est autre chose. Café et/ou jus d'orange sont censés apporter des nutriments que le corps ne peut pas créer naturellement par lui-même, techniquement (ou pas en assez grande quantité).
Pour ce qui est de l'utilité d'un pouvoir, c'est quand même important, jusqu'à un certain degré. Tu crées un deuxième personnage mutant, alors que le groupe est déjà en surnombre par rapport aux autres. Je ne vois pas en quoi les deux sont comparables, une mémoire décuplée peut être utile, encore plus puisque le personnage est dans la police; même si le pouvoir est de type "secondaire"/latent, le personnage reste, lui, impliqué dans les affaires du forum puisqu'il fait partie de la SPC. Ce que je dis simplement, ce n'est pas par rapport à nous, c'est par rapport à toi: qu'est-ce que ton personnage va apporter ou prendre d'une intrigue qu'on mettra en place? Est-ce que tu pourras le jouer si ça arrive? Il t'est tout à fait possible de créer un personnage comme ça, mais au-delà de "je créer des verres d'alcool pour mon bar ou pour quand on picole entre potes", je ne vois pas quels aspects du pouvoir ont été développés dans ta fiche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Anakin Hawk - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 1:13

BON

Au pire si tu veux écrire ma fiche et mes rp à ma place, dis le moi Anakin Hawk - Page 2 801032448  J'en ai un peu marre que tu te prenne un peu trop au sérieux comme ça, vous êtes peut être staff mais vous êtes pas les reines du monde non plus. Je ne sais pas si vous vous rendez compte à quel point vous plombez les membres. Parce que OUI vous plombez les membre ! C'est quand même dingue de te voir pinailler sur presque toutes les fiches Marie ! Au pire si tu veux que aucun membre n'est de liberté, tu n'ouvre pas un forum, tu écris un livre, comme ça tu fais comme tu veux.

Je te ferrais remarquer que OUI je fais un autre mutant, parce que les mutant m'inspirent bien plus que les autres persos, et que tu as deux mutants aussi, alors bon je vois mal comment tu peux me critiquer.

Franchement jusque là je m’efforçai d'être polie, parce que je ne suis pas du genre à m'énerver, mais là je vois bien ce que tu essaye de faire.

Si vous vouliez que je reste sur TH et que je ne vienne pas sur TAP, fallait le dire depuis le début plutôt que de plomber mes persos jusqu'à la moelle. 1) Isolde n'existe plus sur TH alors qu'elle est le pilier de son histoire, ça veut juste dire que tu défonce toute l'histoire de ceux qui auraient ramener leur persos depuis Radcliff. Dont moi. 2) Vous avez tenu à bousiller le lien qu'on avait avec Clara, alors que notre RP sur TH ne vous avait pas dérangé du tout 3) Je demande un DC Je me fais snober comme si je ne méritais pas une réponse. 4) Au lieu d'avoir juste un "attend samedi" j'ai eu tout un tas de reproches qui ne voulaient rien dire... Du genre "non mais utilise pas le mot milice, ça rappelle TH" "Non mais ton rp là il est pas cohérent" "non mais en fait Mika il peut pas avoir d'élèves ça veut rien dire" Donc je le redis, si tu veux écrire mes RP à ma place, te gène pas.
Ton problème Marie, c'est que tu comprend mal, tu interprète et après tu reproche. et tu supporte pas qu'on te contredise. Comme là tu ne vas pas aimer ce que tu lis.

Le don que j'ai choisi n'est pas plus bizarre qu'un autre. Je te rappelle celui de Mika? il est compliqué, il nécessite plusieurs choses, mais il a posé de problème à personne bizarrement. C'est marrant que tu reproche à mon perso de ne pas pouvoir créer quelque chose de liquide tant que c'est pas juste de l'eau quoi. C'est un pouvoir ! ça n'a pas besoin d'être logique! Après tu vas nous dire qu'un perso ne peut pas voler parce que sa mère c'est pas un pigeon? Ou qu'en fait un électrokinésiste ne peut pas créer de l'électricité parce que c'est pas un disjoncteur lui-même?

Comment voulez vous que vos membres se sentent à l'aise si vous les reprenez tout le temps? Personne ne peut faire ce qu'il veut ! OUI c'est illégal d'utiliser son don en public, mais si on reste bien tranquille chez soi, bah on a pas de matière à rp. Ou alors on va sur un forum city ! Tu fais un fofo sur les mutants, évitement que tout le monde vient pour faire des mutants! ça fait rêver tout le monde les mutants! Mais en fait en arrivant ils ont pas le droit à ci, ils ont pas le droit à ça... Au final on joue des mutant sans pouvoirs. ça casse TOUT l'intérêt du forum. TH était beaucoup mieux construit.
Je vous ai soutenu quand vous avez dit que vous vouliez refaire un forum, j'ai dit que je suivrai, je l'ai fait. Je trouvais que c'était une bonne idée de repartir de zéro sans les centaines d'annexes et intrigues. ET ça à marché ! il y a beaucoup d'inscrits ! J'étais super contente ! J'ai voté toute les 2h sur les top site ! Mais sérieux, vous avez tout gâché ! Vous êtes devenu quoi? Vraiment, Anaïs je te connais depuis le début de TH où t'étais même pas admin, et t'étais une fille super ! Maintenant vous avez pris une grosse tête comme une citrouille ! Vous vous mélangez pas aux membres, vous faites des rp entre vous ou avec vos pré-lien, vous veniez déjà pas sur la cb sur TH, je sais que sur la soirée cb que vous avez fait je n'y suis pas resté jusqu'au bout, mais moi je vous y ai pas vu non plus. On dirait que vos membre vous dégoutent. C''est franchement pas beau à voir.
J'aurais aimé être staff pour pouvoir être au moins un peu sympa avec les membres. J'en viens à me demander pourquoi vous avez voulu réouvrir le fofo si vous aimez pas les membres?

Je suis tellement déçue. Déçue de vous mais aussi énormément déçue de moi. Je suis là depuis le tout début de TH, j'ai été absente plusieurs mois avant sa fermeture parce que j'ai été harcelée par mon patron et mon lycée, en plus de perdre un membre important de ma famille, alors OUI je m'excuse d'avoir été absente plusieurs mois, mais j'ai jamais abandonné. Je suis toujours revenue, j'ai jamais abandonné Mika que j'ai depuis le début. Et je suis tellement déçue de moi parce que je vous trouvais admirable. Franchement je vous admirai ! Je me disais que vous étiez super forte, des membres du staff partaient et vous continuiez d'assurer, de faire des intrigues, de faire vivre le forum, et encore une fois j'ai admirer la décision que vous avez prise de réouvrir un autre forum ! Mais peut-être que je ne vous connaissais pas assez.

On a l'impression que vous faites le forum pour vous et pas pour les autres. Récemment, un nouveau avait posté sa fiche avec une question dedans qui attendait une réponse d'un admin. La réponse de l'admin "Bienvenue, si t'as des question, n'hésite pas" Ouais donc on a juste l'impression que vous lisez pas. Pareil, j'ai posté ma fiche dans les demandes de validation, et je reçois "bonne chance pour ta fiche" alors que j'attends ma validation (ou plus exactement j'attendais le passage de Marie sur ma fiche pour me reprocher plein de choses, et j'avais raison.) Bref, ce sont des messages tout fait qui prouvent bien que vous vous en fichez. Comme quand je t'envoie un message, que tu ne répond pas sous prétexte que "tu as du travail" mais que juste après tu remplis tous les sujets du flood. C'est juste du foutage de gueule moi je dis. Si ça vous saoule de répondre à un petit mp, fallait pas être admin.

Donc j'en viens à la conclusion finale que vous ne voulez pas que je fasse ce perso parce que... Parce que quoi déjà? Ah oui, tu n'aime pas mon don, donc j'ai pas le droit de le faire.
Et apparemment vous n'aimez pas non plus la façon dont je joue Mika (qui n'a pas changé depuis TH si ce n'est l'adaptation à ce contexte-ci)

DONC, si vous ne voulez pas de moi sur le fofo, c'est simple, suprimez mes deux personnages et on en parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Anakin Hawk - Page 2 EmptyDim 12 Nov - 6:13

La politesse de base aurait impliqué que tu décides de faire ça par mp plutôt que d'étaler des histoires qui n'ont rien à voir avec ta fiche, dans ta fiche.

Ce n'est pas une question de se prendre au sérieux ici, personnellement, j'essaye de comprendre le pouvoir de ton personnage. Et ici, plutôt que de répondre à mes questions, tu es partie sur des histoires complètement hors sujet. J'suis désolée, mais si on s'arrête à la base de ce que tu décris, alors le concept c'est que ton personnage "transpire" des liquides différents selon ce qu'il lit sur une étiquette de bouteille. Et qu'il peut créer tous les liquides, même si de base ce ne sont pas des liquides "naturels". Mais ça s'arrête aux liquides dangereux parce que sinon son corps ne le supporterait pas. On est quand même censées valider quelqu'un en connaissant les limites et/ou les "aspects" d'un pouvoir, à toi de voir si t'arriveras à le jouer sur le forum, à le mettre en évidence en rp, en lisant ta fiche, j'avais bien du mal à imaginer comment ça fonctionnait! Et on en arrive là, à un gros règlement de compte comme ça.
La règle reste simple, un personnage ne peut avoir qu'un pouvoir, j'vois pas pourquoi je me fais accuser de pinailler sur les fiches de TOUS les personnages alors que je ne l'ai certainement pas fait. Premièrement, parce que je n'ai pas validé beaucoup de gens Anakin Hawk - Page 2 3366967880 et deuxièmement, parce que toutes les fois où je l'ai fait, ça a été à la suite d'un consensus avec Anaïs: oui, quand quelqu'un vient avec la capacité de se téléporter, la peau bleue, et l'agilité accrue, on lui dit que non, c'est un pouvoir par personnage. Le deuxième cas dont je me souviens? Ouais, probablement la validation de Ruby, il n'en reste pas moins que j'ai posé des questions, qu'elle a répondu, et que sa fiche a été validée sans qu'elle n'ait eu à changer son personnage ou même les choses que j'avais pu "critiquer" au départ. J'vois pas en quoi c'est une question de liberté, c'est une question de cohérence, on ne peut pas avoir un personnage qui vole, se téléporte et déplace les objets, même si ça existe dans X-Men, ce n'est pas ce qu'on veut pour le forum et ce n'était pas ce qu'on voulait pour TH non plus. Il y a un règlement à lire avant l'inscription, et si les gens ne veulent pas s'y plier, ils n'ont qu'à pas s'inscrire, ça peut aussi marcher dans ce sens! Je suis sure qu'il y a des forums mutants quelque part qui autorisent les persos qui volent et se téléportent et déplacent les objets tout à la fois.
Pour l'heure, comme stipulé dans mon premier message, ton pouvoir soulevait déjà la question de la similarité avec l'hydrokinésie, ou la dangerosité de celui-ci - je reste d'avis qu'une pastille rouge serait plus ce que le gouvernement donnerait à ton personnage. Encore une fois, c'n'est pas une question d'être "justes", le gouvernement n'est PAS juste, à classifier des gens comme s'ils étaient des animaux; ça rentrerait totalement dans le case "la société est parano et extrapole tous les pouvoirs".

Mais alors là, j'vois pas ce que je viens faire dans l'histoire d'Isolde et Mika. Pour quelle raison? Pour la simple et bonne raison que je n'ai jamais été consultée sur RIEN quand il était question de cette histoire (quand j'apprends des choses que vous décidez par le biais d'Isolde alors qu'elles incluent un scénario avec lequel j'ai aussi envie de jouer, oui, désolée, ça me fait chier). On doit jouer l'honnêteté? Tu as toujours joué Mika dans son lien avec Isolde en snobant totalement l'existence de Cesare dans sa vie et/ou les évolutions que nous avons eues pendant ton absence. Tu sors dans ton rp avec Clara qu'Isolde est enceinte d'un garçon, sans même le demander alors que ce n'est pas le cas. VOUS avez décidé, Clara et toi je ne sais comment, que Mikael apprendrait que Clara est la fille d'Isolde et Cesare, comme ça, par hasard juste parce qu'elle parlait d'un petit frère: encore une fois, sans nous consulter. Sur TH avec la quantité de membres et/ou des rp's en cours, on a pas vraiment eu l'occasion de fliquer tout le monde et de reprendre les gens sur ce qu'ils disaient. Alors que vous parliez de la vie de NOS persos, l'air de rien. Je suis désolée, Clara étant un scénario que nous avons créé, je ne vois pas en quoi c'est un crime de vouloir un peu avoir le "contrôle" de comment nos personnages apprennent qu'elle est leur fille, ou si oui ou non toute la ville est au courant avant eux.
Le truc, c'est que TAP, ce n'est pas TH, et c'est ce que tu as l'air d'avoir du mal à accepter: c'est un peu pareil, si tu voulais rester sur TH et ne pas venir sur TAP, fallait le faire! La milice n'existe pas et n'a jamais existé dans le contexte de TAP, ils ne sont pas dans les annexes, ils ne sont cités nulle part, alors que tu en parles dans tes rp's n'est pas logique - c'était un concept propre à Radcliff et à TH, une façon dont l'armée/le gouvernement se sont adaptés aux différentes rébellions dans la ville. Ce qui n'existe pas sur TAP - après, si tes partenaires rp's ne sont pas paumés quand tu leur parles d'une milice qui n'existe pas, tant mieux pour eux: il faut quand même savoir que les membres inscrits ici ne sont pas ceux qui ont connu TH et/ou les différents contextes de TH.
Tu parles aussi du don de Mikael, bah justement, je suis désolée, mais je ne t'ai jamais vue en rp utiliser le don de Mikael. D'où ma question sur le don que tu as choisi pour Anakin.

Maintenant, notre intention n'est pas de mettre qui que ce soit mal à l'aise: mais TAP reste un forum rpg, et nous voulons surtout garder l'esprit "de base" donné par le contexte et les annexes de base, pour l'instant. Le forum évoluera plus tard, mais non, nous ne voulons pas 55 organismes de soutien de mutants alors que les mutants n'en ont pour l'heure, pas besoin. Nous ne voulons pas des mutants qui volent dans l'air partout en ville alors que c'est illégal. Ouais, mine de rien, quand on créer un forum, c'est pas juste pour nous, on a des envies et des plans pour ce forum; s'il est important que les mutants ne puissent pas utiliser leurs pouvoirs en public, c'est bien parce qu'on a l'intention d'en jouer. C'est bien parce qu'il y a une idée d'inégalité, mine de rien, malgré les bonnes paroles du gouvernement. Ouais, c'est pas juste, mais c'est l'idée même du contexte du forum! Et nous savons très bien que beaucoup de gens veulent jouer des mutants, c'est bien pour ça que malgré la majorité écrasante de mutants sur le forum, nous ne mettons pas en place des restrictions du genre "plus de mutaaant, jouez des humaiiiins": je ne t'ai pas reproché de jouer deux mutants, jusqu'à preuve du contraire on te l'aurait dit plus tôt ou autrement si on avait un problème avec ça ou si ce n'était pas autorisé (ce serait écrit dans le règlement). Tu sais quand même que techniquement, j'ai fait que poser des questions sur le pouvoir de ton personnage et/ou son utilité?
Sauf que toi, tu reviens avec cette histoire de mp, des histoires qui sortent de nulle part, genre règlement de compte tout à fait adéquat sur une fiche de présentation. Pour ce qui est du mp, bah généralement, l'idée c'est que je n'ai pas besoin d'envoyer des mp's aux gens pour leur dire "nyéh attends". Tu veux savoir la vérité? Bah on était en train d'en parler, c'était l'affaire du temps que j'rentre chez moi (ouais parce que c'est pas parce que je floode dans les transports en commun sur mon téléphone que je suis 100% dispo pour tout) pour que j'te réponde, sauf que t'as envahi le flood avec tes complaintes, tu m'as relancée, t'as relancé Isolde. Moi, qu'est-c'que j'ai fait? J'ai fait "bah ma copine, t'attendras" parce que non, désolée, le harcèlement comme si on était à ton service, c'est pas agréable. Tu m'as relancée même pas le temps que j'rentre chez moi! On était même prêtes à dire "ouais allez on la laisse faire son DC même si elle a pas les deux semaines d'ancienneté, parce qu'elle était sur TH" on était littéralement en train de parler de ça, sauf que voilà... Au bout d'un moment, on est pas des esclaves non plus. J'ai une vie, un job qui requiert que j'me lève à 5h du matin, le soir quand je floode à 18h c'est que j'ai une heure à une heure et demi devant moi à attendre les transports en commun et/ou les prendre! Y'a des forums où j'ai attendu trois jours avant d'être validée; certes, j'ai un peu râlé de mon côté, sur skype par exemple avec Anaïs parce qu'on se connecte, et on ne peut rien faire. Mais jamais ça ne me viendrait à l'idée d'attaquer les admins ou de leur faire comprendre que c'est "parce qu'ils en ont rien à fouuuutre" qu'ils ne sont pas plus réactifs. J'ai demandé des dcs sur d'autres forums, et on m'a fait attendre aussi avant de donner une décision, et encore une fois, j'ai jamais inondé ou le flood ou les boîtes mp's des admins pour savoir ce qu'il en était de mon cas comme s'ils n'avaient que ça à faire!
Le truc, c'est que toi, on est obligées de te reprendre tous les deux jours. Anaïs a dû passer une soirée à t'envoyer des mp's pour que tu changes au moins UN PEU ton histoire avec Clara. Oui, c'est fou, c'est dramatique, on veut jouer notre lien avec notre scénario, quel crime! On a jamais empêché votre lien, d'autant plus que c'est nous qui sommes venues avec l'idée. De là à complètement surpasser l'histoire de base qu'il y avait pour Clara et hijacker le lien qu'on a avec elle, c'est une autre histoire.

Maintenant, on part vraiment sur un règlement de compte à dire tout ce qu'on pense, franchement? On en est là parce qu'on a un désaccord sur comment le pouvoir de ton personnage fonctionne?
De plus, je ne vois pas ce que ton absence sur TH a à voir avec quoique ce soit. On te l'a reprochée un jour, peut-être? Pour ce qui est des rp's, on est inscrites aux rp's missions, comme les autres membres, on cherche des liens avec les autres membres. C'est un crime de ne pas aimer la cb? Ce n'est pas pour rien qu'elle n'est pas tout le temps sur le forum; encore une fois, c'est écrit dans le règlement. Perso, j'étais sur la cb de TH et à voir les clans que ça a créé, ça ne m'a certainement pas donné envie de retenter l'expérience où que ce soit. Ce n'est pas parce qu'on ne veut pas interagir avec les membres qu'on n'est pas venues sur la cb, et de toute manière je trouve aberrant qu'on ait à se justifier sur ça! On voulait que la cb soit un moyen pour les membres de se lier entre eux, de se trouver des liens et de se motiver à rester sur le forum. Y'a aussi des membres qui ne viennent pas sur la cb... est-ce que tu leur poses la question, à eux? Être admin ne veut pas dire se forcer à faire des choses qu'on aime pas ou qui ne nous correspondent pas. Surtout quand il est question du flood, ça reste du flood, de l'amusement. Maintenant, ne pas remarquer une question tout de suite dans la fiche de quelqu'un, ce n'est pas s'en foutre. Non, on lit pas forcément tout dans une fiche au moment de taper le message de bienvenue - et souvent, on remarque la question après. Ou de toute manière, il n'y a aucun mal à la poser par mp ou à relancer dans le sujet de la fiche. Encore une fois, sachant que tu n'as pas de question, là, je vois pas pourquoi tu prends sur toi de nous fliquer comme si on devait te rendre des comptes.

Pour ce qui est de Mika, on va être honnêtes, le truc c'est que tu ne l'as PAS adapté à TAP. Tu utilises toujours des termes qui étaient valables sur TH, tu continues de voir le contexte des mutants comme ils étaient à Radcliff, ton personnage torture des mecs en pleine rue (ton rp avec Doug) comme si c'était une zone de guerre et non pas une ville qui se prétendait civilisée et "égalitaire" avec les mutants. Tu prends même la mouche quand on veut adapter NOTRE lien avec NOTRE scénario et que ça influence un peu ton personnage. Bordel, t'as encore les Awards de TH dans ta signature, alors qu'ils n'ont RIEN à voir avec TAP!
Et où est-ce que j'ai dit que tu n'avais pas le droit de faire ce personnage avec ce don? Tu as été la première à prendre la mouche et à répondre avec des "Rolling Eyes" et des "parce que c'est illégal!" ironiques dans ta fiche parce que j't'ai dit trois trucs (et qu'apparemment je le fais touuuuut le temps alors que c'est même pas moi qui me suis occupée de ta fiche avec Mikael alors va savoir quand est-ce que j'ai pinaillé sur tes autres fiches hein).

Maintenant, si l'atmosphère du forum est si insupportable que tu la décris, libre à toi de prendre les décisions que tu choisis de prendre. Ce n'est en tout cas, pas parce qu'on pose trois questions sur ce que tu écris, qu'on "pinaille" ou qu'on te saque ou je n'sais quoi d'autre.


Dernière édition par Cesare DeMaggio le Dim 12 Nov - 12:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Anakin Hawk - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Anakin Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap :: les fiches :: les fiches de présa-
Sauter vers: