AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. EmptyVen 10 Nov - 22:38

ewa
------------------------------------------------
the world is too dangerous for anything but truth and too small for anything but love.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] au choix. [prénom] ewa, pour le scénario. [âge] vingt-trois/vingt-six ans. [date de naissance] au choix en fonction de l'âge. [lieu de naissance] au choix. [nationalité et origines] au choix, mais elle doit être à boston depuis au moins un an. [emploi] au choix, quelque chose qui ne rapporte pas trop d'argent. [statut civil] en couple avec trish. [orientation sexuelle] bisexuelle qui se découvre. [dépistage] positif, pastille rouge. [mutation] au choix, quelque chose de dangereux qu'elle contrôle mal en cas de contrariété ou de sentiment trop fort. [groupe] the future is here. [avatar] kaya scodelario. [crédits] dandelion.

---------------------------------------

séductrice, joueuse, maligne, observatrice, manipulatrice, fatiguée de mentir et se cacher, lâche, s'adapte facilement, agressive, terrifiée, susceptible, instable, curieuse, dynamique, artiste etc.

[001.] ewa naît dans une famille où elle est la seule transmutante depuis plusieurs générations, mais sa mutation est bien acceptée par ses parents. [002.] elle-même l'accepte beaucoup moins facilement, car elle passe sa vie à blesser involontairement ses proches à cause de son incapacité à se contrôler en cas de contrariété ou de sentiment trop fort. [003.] à dix-sept ans, elle cause la mort de son petit-ami pendant l'acte et prend la fuite. on ne saura jamais clairement que c'est sa faute et ewa ne se dénoncera jamais malgré la culpabilité. [004.]les années qui suivent, elle refuse de tomber amoureuse et passe de moins en moins de temps avec ses amis de peur de leur faire subir le même sort. [005.] elle reste enfermée chez ses parents à ruminer ses idées noires. elle développe une forte imagination et un sens artistique aiguisé. [006.] lorsque le dépistage est rendu obligatoire, elle hésite à fuir mais finit par s'y rendre, n'ayant pas le courage d'être hors-la-loi et de passer sa vie à se cacher. la pastille est rouge, sans grande surprise. un danger pour l'humanité, mais ça elle le savait déjà. [007.] il y a un peu plus d'un mois, elle s'autorise à aller en boîte, ne supportant plus d'être enfermée. elle y fait la rencontre de trish king avec qui elle finit au lit, alors qu'elle pensait n'aimer que les hommes.  [008.] alors qu'elle s'était promis de ne plus jamais être attirée par qui que ce soit ou tomber amoureuse, voilà qu'elle rappelle trish. encore. et encore. et encore. toutes deux ont entamé une relation, basée sur bien trop de non-dits.
TRISH +EWA
------------------------------------------------
[feu de mes reins] ewa ne comprend pas vraiment pourquoi, dans une boîte remplie de mecs canons, c'est trish qui a attiré son attention. elle était magnifique, avec sa robe moulante et ses longues jambes nues, et son regard insistant. elle a eu envie de goûter ces lèvres, caresser cette peau, la première depuis des années. elle a eu peur de la tuer elle aussi, mais son don ne s'est pas déclaré et trish est partie au petit matin sans savoir qu'ewa était une transmutante. elle aurait mieux fait de ne pas la rappeler, mais l'envie de la revoir étant telle, le week-end qui suivait, elles étaient à nouveau réunies. elles se sont revues, encore, encore, encore, ont passé presque toutes les nuits qui ont suivi ensemble. ewa a très bien conscience de l'intensité de l'amour qu'elle est en train de développer pour cette femme et inversement, et ça la terrifie. elle sait comment ça s'est terminé la dernière fois qu'elle a aimé et ne veut pas que ça recommence.

elle devrait sûrement avouer à trish qu'elle est une transmutante, mais elle n'ose pas de peur d'être rejetée. elle ignore que trish est au courant parce qu'elle a vu sa carte d'identité et la pastille rouge collée dessus et qu'elle n'a rien dit. elle ignore surtout avoir à faire à un hunter, qui hésite encore entre le devoir et le coeur : la tuer ou la protéger. c'est un véritable dilemme pour trish, dont les sentiments grandissent à une vitesse vertigineuse. elle ne pense plus qu'à ewa et se sent complètement perdue. plus le temps passe et plus ça devient difficile, et plus ce sera douloureux si tout devait être réduit à néant.  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. EmptyVen 10 Nov - 22:38

les petites infos en plus
------------------------------------------------
ft. kaya scodelario / non-négociable.
[le pseudo du scénario] le pseudo est totalement libre, j'ai mis ewa pour rendre le tout plus compréhensible. (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 3435270036

[avatar du scénario] kaya n'est pas négociable, j'ai totalement imaginé le scénario sous ses traits et n'arrive plus à me projeter avec quelqu'un d'autre, sorry  (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 185186524

[rp, activité] à priori je préfère les rps courts qui avancent vite, mais on peut toujours s'arranger  (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 829841519 la seule chose à laquelle je tiens vraiment, c'est l'orthographe. les fautes me sortent par les yeux, du coup si vous en faites trop, je risque d'être chiante avec vous et mieux vaut nous épargner mutuellement ça (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 1775464251

[le lien, les évolutions] ça ne fait qu'un peu plus d'un mois qu'elles se connaissent mais elles sont totalement sous le charme de l'autre et en train de tomber profondément amoureuses.  (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 3168637818 c'est le coup de foudre, le vrai, celui qu'on vit rarement. du coup, tout ce qui va se passer risque d'être sincèrement douloureux. j'aimerais que le don d'ewa finisse par toucher trish (sans qu'elle en meure, on est d'accord  (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 3366967880 ) et que les masques tombent (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 3218929135 j'aime à penser que côtoyer ewa rendra trish un peu moins conne et fermée à propos des transmutants, à moins que la douleur la rende plus brutale encore. on développera tout ça ensemble. quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup d'amour, de tendresse, de sexe, de peines et de larmes, donc j'attends de vous que vous soyez assez mature pour jouer sur tous les tableaux. je n'aime pas les triangles amoureux par contre, donc je ne veux pas inclure une tierce personne ici, je pense qu'on a déjà beaucoup à faire avec ces deux-là  (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 3414442003

rejoignez-moi, je vous aimerai toujours  (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 1631756936  
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. EmptySam 11 Nov - 2:31

(F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 2841900995
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. EmptySam 11 Nov - 7:34

déjà pfiou (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 829841519 tu ravis mon petit coeur, merci (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 1775464251
n'hésite pas à me mp si tu as des questions ou envie de discuter (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 2841900995 je t'aime (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 829841519
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. EmptySam 11 Nov - 8:15

non mais elle est trop parfaite, comment résister (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 2095659106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. EmptySam 11 Nov - 10:20

elles vont être belles toutes les deux, on va faire des merveilles je sens (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. 2076910034
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. EmptySam 11 Nov - 11:16

des merveilles et des jaloux, des flamèches et tout le kit my love :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself-
Sauter vers: