AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même   (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même EmptyLun 6 Nov - 2:48

Dorian
------------------------------------------------
citation ici, ce que vous voulez, blabla, pas trop long quand même, sur une ligne, c'est bien.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Au choix [prénom] Dorian [âge] 35 ans [date de naissance] 1982 [lieu de naissance] Boston [nationalité et origines] Américaines [emploi] Je le verrais bien photographe ou journaliste [statut civil] Célibataire. [orientation sexuelle] Hétéro [dépistage] gène dormant, il s'est fait vacciner [mutation] Avant de se faire vacciner il entendait les pensées des personnes dans un rayon proche de lui [groupe] Hope in Humanity [avatar] Jared Padalecki [crédits] Tag

---------------------------------------

Dorian est quelqu'un qui a du se construire une carapace avec son pouvoir. En entendant même les pensées les plus négatives il a apprit à ne plus être susceptible, il pourrait supporter n'importe quelle critique sans en avoir rien à foutre. Si éventuellement ça pourrait le toucher ça serait venant de quelqu'un à qui il tien sur un sujet très important pour lui. Mais pour toutes sortes de critiques basiques ça le fera plus sourire qu'autre chose. Il a le sens de l'humour et est rarement de mauvaise humeur. Une de ses grandes qualité c'est son altruisme, apporter du bonheur aux autres c'est quelque chose qui le rend heureux. Au départ c'était même au point de s'oublier lui même mais aujourd'hui il arrive à penser à lui également. Intelligent parce que ouais mine de rien il s'instruit beaucoup et en a dans la caboche ! Assez extraverti, il préfère voir du monde et faire la fête que rester dans son coin. Ce sont des traits de caractère de base mais je vous invite à en rajouter xD

[001.] Fils unique, il a toujours voulu avoir un petit frère ou une petite sœur mais ses parents n'ayant jamais pu lui en faire il a rechercher à combler ce manque avec ses amis. [002.] En primaire il a sauté une classe [003.] Il a découvert son pouvoir à ses quatorze ans. Ça a été très dur, lui n'avait rien demandé et ça lui ai tombé dessus [004.] Entendant même les pensées qu'il ne voulait pas entendre dès qu'une personne s'approchait un peu trop de lui il s'est renfermé sur lui même pendant un peu plus d'un an. Il voyait très peu de monde pour tenter de retrouver un peu de calme [005.] Pour lui ce pouvoir a toujours été un poids alors quand il a apprit qu'on pouvait se faire vacciner il a sauté sur l'occasion [006.] Depuis il lui arrive d'être un peu nostalgique à ne plus savoir ce que les autres pense mais au moins il n'entend pas tout le temps parler dans sa tête et il a plus l'impression de violer l'intimité des autres [007.] En revanche il subit de gros effets secondaires. Son pouvoir étant quasiment actif non stop depuis qu'il s'est déclenché le effets sont plus lourds. Il souffre notamment d'insomnies alors que sa fatigue elle, s'agrandit, mais aussi parfois de tremblements, d'hallucinations auditives et de crises qui peuvent également être liée à sa fatigue. Plus le temps passe mieux ça va mais ça reste assez violent que ça se manifeste.[008.] Il a perdu sa virginité à 14 ans, un peu avant de découvrir son pouvoir [009.] Il est très sportif, pour lui garder la forme est important [010.] Il est content que la situation des transmutants ce soit améliorée même s'il sait qu'ils sont encore chassé par certains. Il ne tien pas à prendre part à ce combat en revanche si quelqu'un se fait agresser devant lui il se sentira obligé de lui venir en aide, humain ou mutant.
Doug +Dorian (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même Lbr6
------------------------------------------------
[Meilleur ami] Dorian s'est retrouvé dans la classe de Doug quand il a sauté une classe. Ce mec pourtant plus jeune que lui mais qui faisait déjà une tête de plus que lui. Autant dire que ça lui a fait bizarre à Doug. Ils se sont retrouvé à côté en cours et se sont rapidement bien entendu. Ils passaient tout leur temps ensemble d'ailleurs. Doug ne se confiait pas souvent mais Dorian était le seul à savoir ce qu'il se passait chez lui. En tout cas quand les grandes lignes, il n'était pas forcément au courant de tous les détails. Il savait que le père de Doug était sortit de prison et qu'il avait tendance à être violent avec sa mère et de plus en plus avec son fils aussi. Généralement même quand il passait des soirées avec Doug quand ils étaient ado ce dernier ne voulait pas rentrer trop tard pour ne pas laisser ses parents seuls trop longtemps. Quand le pouvoir de Dorian s'est déclenché, Doug étant très souvent avec lui, il a forcément été celui qu'il attendait le plus penser. Impossible de lui cacher quoi que ce soit. C'est aussi ce qui a fait qu'ils sont devenu encore plus proche. Un an après la découverte du pouvoir de Dorian c'est Doug qui en a découvert un. Il a eu une mauvaise chute et a perdu la complètement la mémoire avant de se rappeler d'absolument toute sa vie sous forme de flash pendant plusieurs mois. Dorian l'a su directement sans que Doug n'ai besoin de lui dire. L'année d'encore après Doug a menacé son père d'une arme pour qu'il dégage et sa mère l'a ensuite foutu à la porte parce qu'il avait fait fuir l'homme de sa vie. Faut dire que l'homme de sa vie était un anti mutant très violent. Du coup Dorian et Doug se sont mis en colocation. Dorian étudiait encore donc ses parents l'aidaient financièrement quand à Doug il enchainait de petits boulots. Trouvant une indépendance ils se sont mis à beaucoup faire la fête. Ils étaient très complice et Doug s'amusaient parfois à répondre à Dorian sans parler puisqu'il pouvait l'entendre. Autant dire que Dorian savait toujours ce qu'il avait en tête. Combien de fois avant même qu'il aille aborder une nana Dorian lui avait dit de ne pas oublier de mettre une capote ? Doug est devenu videur et après avoir assisté à un meurtre par un transmutant qui abusait de ses pouvoirs il s'est mis à s’entraîner puis à chasser les mutants qui s'en prenait aux autres. Dorian a été surpris mais il a compris et n'a jamais essayé de l'en empêchrt. En 2016 quand il a entendu parlé du vaccin pour lui c'était tout vu. Ça a fait bizarre à Doug de devoir tout dire à Dorian sans qu'il ne le sache déjà et à Dorian de ne plus savoir ce que Doug pensait. Mais il s'y sont fait. En revanche quand Dorian a commencé à avoir des effets secondaires Doug s'est inquiété, ça lui a fait peur de le voir se taper des crises et de devoir parfois carrément le plaquer à son lit pour l'immobiliser et le calmer. A l'heure actuelle ils vivent plus ensemble mais leurs appart se trouvent l'un à coté de l'autre donc autant dire qu'ils se voient toujours très très régulièrement.
ANAKIN HAWK +DORIAN
------------------------------------------------
[Bons amis] Après une des fameuses crises de Dorian, un peu plus violente que les autres, les deux amis décidèrent d'aller se changer les idées dans un bar. Ils prirent au hasard le Beacon Hill Pub. Ils firent alors la connaissance du patron des lieux, Anakin Hawk. Voyant que les deux amis n'étaient pas au meilleur de leur moral, Anakin décida de leur offrir une tournée. Et finalement de leur offrir toutes leurs consommations. Les deux amis trouvèrent ça étrange au début, mais ont vite accepté. Ils sont restés jusqu'à la fermeture du bar à discuter avec Anakin, lui apprenant ce qui les avait amené ici. Anakin leur appris alors qu'il était mutant aussi, et que son dont était de créer toute sorte de liquide. Il fabriquait donc lui même tous les alcools de ce bar, et c'est pour quoi il pouvait se permettre d'en offrir autant. Depuis, dès qu'ils ont une petite soif, ou besoin de passer un bon moment, le Beacon Hill Pub est le rendez-vous tout trouvé.


Dernière édition par Doug Maxwell le Sam 11 Nov - 17:49, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même   (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même EmptyVen 10 Nov - 2:22

les petites infos en plus
------------------------------------------------
ft. Jared Padalecki / Non négociable.
Pour commencer merci beaucoup de t'intéresser à mon petit Dodo (si c'est le cas (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même 3366967880) ! C'est un perso très important pour mon Doug, vu le lien tu dois bien t'en douter  (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même 2095659106

[le pseudo du scénario] Le nom est au choix donc la dessus inutile de préciser que t'es libre de te faire plaisir, enfin évite juste un nom mi-russe mi-espagnol alors qu'il est d'origines américaines xD Ou alors faudra négocier les origines et la on pourra en reparler xD Sinon pour le prénom j'avoue que j'aime beaucoup Dorian je trouve que ça lui va bien donc j'aimerais bien le garder. Bon si il ne te plait vraiment pas tu peux me faire d'autres propositions quand même hein, je vais pas laisser passer quelqu'un qui veut mon scéna juste parce qu'il aime pas le prénom xD

[avatar du scénario] La par contre ça sera non négociable. Jared et Jensen je suis juste absolument fan et j'aimerais pouvoir enfin jouer une super relation de meilleurs amis avec ces deux la xD Donc la ça sera Jared et personne d'autre, je veux ce duo xD

[rp, activité] Je ne demande pas un rp tous les jours, on a tous des périodes ou on rp plus et d'autres moins. Je dirais minimum un rp en deux semaines qu'on puisse avancer et si tu peux pas tu postes une absence y'a pas de soucis xD Ensuite pour le niveau le forum demande un minimum de 15 lignes, un peu plus ne me déplairait pas quand même xD Mais le principal pour moi ça resterait qu'il y ai de la matière de la rp, de la consistance pour pouvoir répondre et pas juste raconter tout ce qu'il s'est dit depuis le début du rp et rajouter deux lignes. Niveau orthographe/conjugaison on fait tous des fautes hein, j'en fais aussi pas de soucis mais pas à tous les mots sinon c'est vraiment désagréable à lire xD Et ensuite je rajouterais juste que j'aimerais quelqu'un qui ne rp pas qu'avec moi et qui cherche à s'intégrer au forum, même si le flood n'est pas ton truc, au moins trouver des liens avec les autres etc.. xD

[le lien, les évolutions] Le lien avec Doug est non négociable, j'ai quand même un peu construit le scénario pour ce lien donc la dessus je tiens à ce qu'il reste comme je l'ai écris xD Après si y'a des détails qui te chiffonnent n'hésite pas à m'en parler et me poser des questions !

Voilà voilà j'espère que je t'ai pas fait peur (faut pas je suis adorable What a Face) si jamais tu prends mon scéna je te saute dessus et je te lâche plus !
 
(M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même 3321289015  (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même 3321289015  (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même 3321289015  (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même 3321289015  (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même 3321289015  (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même 3321289015  (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même 3321289015  (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même 3321289015



Revenir en haut Aller en bas
 

(M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap-
Sauter vers: