Nous avons déjà remarqué l'omniprésence de membres voulant jouer des "cas spéciaux" parmi les personnages sur TAP: par exemple, des gens nés dans des familles de hunters qui se découvriraient être des transmutants et/ou des transmutants qui développeraient un besoin/désir de chasser d'autres transmutants à cause d'expériences dans leur histoire.
Afin d'équilibrer au mieux les groupes, et de respecter les
objectifs de chacun de ceux-ci, nous avons décidé de mieux encadrer ces "cas spéciaux".
/!\ Il n'est pour l'heure
pas possible aux membres de "collectionner" les cas spéciaux, que ce soit ou dans l'histoire de leur personnage ou dans leurs pré-liens/scénarios. Merci de laisser le plus de possibilités à d'autres gens (par exemple, si votre personnage est à la tête d'un groupe de protection de mutants, merci de ne pas faire de pré-lien ou scénario avec un hunter/mutant).
Les
fiches de liens existent toujours.
PEUT-ON JOUER UN TRANSMUTANT NÉ DANS UNE FAMILLE DE HUNTERS? La réponse première est
oui; cependant, nous tenons également à ce que le groupe
protecting those who fear them soit composé avant tout de
hunters convaincus. Il faut quand même savoir que la plupart des
familles de hunters fonctionnent en réseau depuis des générations déjà, et ont déjà développé de nombreuses facilités à "détecter" les transmutants et/ou les potentiels mutants. Pour que quelqu'un développe le gêne mutant, il faut qu'il soit
né avec celui-ci, ce qui est généralement héréditaire. Il est donc
difficile que des hunters, très fermés et très centrés entre eux, "engendrent" des générations porteuses du génome X (un gros coup d'malchance).
Nous tenons donc à signaler que si votre personnage développe un gêne transmutant parmi sa famille de hunters, il faudra soit: qu'il devienne un paria dans sa famille, ou qu'il cache sa mutation. Il ne
peut pas miraculeusement changer une façon de penser inculquée depuis longtemps chez les siens. Beaucoup de hunters qui se découvrent la potentialité d'avoir le gêne mutant en eux et/ou de le développer, préfèrent
le suicide et/ou la vaccination à devenir "dégénérés".
Pour plus de crédibilité, nous avons décidé de
limiter les hunters devenus transmutants à 5 membres validés, et 3 scénario/pré-liens. A l'heure actuelle, les disponibilités sur le forum sont de:
3/5 membres validés 2/3 personnages à prendreLes places libres seront données aux premières personnes à être validées et/ou à avoir leur pré-liens/scénario complets et acceptés par les admins. Le nombre de place
peut venir à grandir avec la population du forum.
Quand un pré-lien ou scénario sera pris, celui-ci viendra grossir les places des membres validés possibles;
mais le nombre de pré-liens/scénarios disponibles diminuera, lui, jusqu'à ce qu'il atteigne zéro. Quand celui-ci aura atteint zéro, le cycle recommencera, à partir de 3.
Les pré-liens/scénarios de transmutants issus de familles de hunters sont les suivants:
(x + oliver wolstenholme)/libre(x)/libre(x)/libreEn cas de questions, n'hésitez pas à contacter
l'équipe administrative. Sachez cependant que ces nombres
ne changeront pas à moins d'une décision administrative indépendante des demandes, principalement basée sur la quantité de membres générés par le forum et la "masse" de membres dans le groupe des hunters. Prenez des hunters, ils méritent aussi d'exister!
Les
transmutants chassant d'autres transmutants, en dehors de la caste des familles de chasseurs sont eux, encore insoumis à contrôle de nombre. Mais, sachez cependant que ceux-ci ne seront jamais respectés par le réseau des hunters les plus conservateurs qui soient, qui ne seront alors, pas dignes de confiance, et qui pourraient même tout aussi bien vouloir
tuer votre personnage. Ces hunters-là devront donc être
indépendants.
PEUT-ON CRÉER UN GROUPE DE TRANSMUTANTS ANTI-GOUVERNEMENT ET/OU HORS GOUVERNEMENTAL?La réponse est
oui; cependant il faut savoir que ces groupes sont
illégaux, généralement
extrémistes, remplis de transmutants anti-humains et/ou anti-système et considérés comme
terroristes. En l'état actuel de la législation des Etats-Unis, les transmutants ne sont
pas en danger; ils ont les mêmes droits et les mêmes libertés/devoirs que des humains normaux - hormis la pastille de couleur sur leurs papiers d'identité. Tout le monde est logé à la même enseigne, et plus particulièrement à Boston qui peut-être considérée comme une ville très
respectueuse des droits transmutants.
Si des transmutants sont poursuivis par des hunters et/ou victimes de crimes,
la police et plus particulièrement
la SPC (section spécialisée pour les transmutants) sont là pour aider! Les
associations quant à elles, sont légales et permettent d'aider les transmutants en besoin: avec des dons, des coups de main citoyens, des indications diverses et variées, celles-ci aident les transmutants
dans les limites de la loi et de façon
encadrée.
Actuellement les places disponibles pour les groupes hors-la-loi/anti système sont:
0/2 groupes créésSi vous désirez que votre personnage rejoigne un des deux groupes déjà existants, à savoir
[H O M E] par
@Evi Carraway et
L'Hôtel créé par
@Ange le Cerf. Ils ont des places disponibles parmi les membres travaillant avec eux pour organiser leurs groupes.
N'hésitez pas à les contacter.PEUT-ON JOUER UN PERSONNAGE QUI A ÉTÉ VICTIME D’EXPÉRIENCES SCIENTIFIQUES/PRISONNIER DANS UN LABORATOIRE?Encore une fois, la réponse est
oui; cependant, il n'est pas autorisé d'augmenter/multiplier les pouvoirs d'un personnage qui serait passé par ce genre d'épreuves. Par exemple, vous ne pouvez pas créer un personnage qui a télékinésie + télépathie juste parce qu'il a été dans un laboratoire et qu'on a "bidouillé" ses gênes de façon inexplicable. Les transmutants peuvent très bien être un sujet d'études et de curiosité pour beaucoup de gens, parfois mal intentionnés. Il y a aussi le cas de transmutants qui, plus jeunes, peuvent avoir eu besoin d'aide: par exemple, Jodie Holmes dans Beyond Two Souls, qui était plus aidée qu'exploitée. L'exploitation aurait plus un rapport avec des mesures extrêmes comme le kidnapping, comme par exemple pour le cas de Eleven dans Stranger Things.
Ces personnages sont limités à
trois personnages maximum, personnages validés et scénarios/pré-liens confondus. Le nombre pourra grandir/changer en fonction des intrigues et évolutions du forum.
Pour l'heure les disponibilités sont de:
3/3 personnages libresLes conditions d'internement et/ou les idées relatives à une histoire dans ce genre que vous pourrez vouloir, seront soumises à l'approbation du staff, selon leur crédibilité. Préférez
limiter des personnages retenus par le
gouvernement qui aujourd'hui encore, s'affiche comme en faveur de l'intégration des transmutants dans la société.
PEUT-ON JOUER UN PERSONNAGE QUI ÉTUDIE/TRAVAILLE SUR LES TRANSMUTANTS, COMMENT LES NEUTRALISER ET/OU LES AIDER DE FAÇON LÉGALE?La réponse est
oui; officiellement, le "marché transmutant" est en pleine expansion: il est donc tout à fait possible de créer une entreprise qui jouerait sur ça, soit en étant pro-mutants, soit en étant anti-mutants: par exemple, vous pouvez très bien créer un
politicien qui ferait de la cause "anti-mutant" son véritable projet. Vous pouvez également créer un étudiant qui s'interrogerait sur le génome X et ses limites et ainsi de suite. Ou alors, même un créateur d'entreprise technologique visant à se concentrer sur des produits gravitant autour des transmutants: ce sont ces mêmes entreprises qui sont venues, par exemple, avec l'idée des
menottes neutralisant les pouvoirs pour la police et la SPC et/ou les
colliers neutralisateurs de pouvoir pour les cas dangereux emprisonnés - ou même, tout simplement,
le vaccin GXVAPRO.
Qu'elle soit industrielle, pharmaceutique, scientifique ou autre, il est donc
possible de créer un groupe/une entreprise/des projets travaillant sur le cas mutant. A se référer au-dessus, il est également possible que certaines de ses entreprises aient utilisé/utilisent des transmutants comme cobayes volontaires ou forcés.
Nous limitons à
cinq groupes aux projets différents et variés, les disponibilités sur le forum:
4/5 groupes libres Il vous est bien entendu possible de
travailler pour l'une de ces entreprises, en vous référant au
listing des emplois.
Les entreprises de ce genre déjà présentes sur le forum sont:
(wolstentech + technologie de pointe)/par @calista wolstenholme(nom + domaine)/par @"pseudo"N'hésitez pas à
les contacter pour plus d'informations.
MON PERSONNAGE PEUT-IL AVOIR DE FAUX PAPIERS D’IDENTITÉ POUR ÉCHAPPER AU DÉPISTAGE? La réponse est
non; obtenir des faux papiers est très difficile, ce n'est pas à la portée de tous.
Quelques rares cas seront acceptés sur le forum, dans quelque sens que ce soit, nous limitons les "faux papiers" à trois personnages. Un personnage ne peut pas utiliser ses pouvoirs pour "influencer" le dépistage, puisque les analyses passent par toute une batterie d'experts/laboratoires inconnus au public, avant que les résultats ne soient annoncés à la personne concernée. Ce n'est alors
qu'après avoir subi le dépistage qu'un personnage pourrait avoir de faux papiers: il n'en reste pas moins recensé dans les fichiers de l'état, comme ses papiers devraient être. Par exemple, si votre personnage est un mutant, et se fait faire une carte à pastille noire, il pourra présenter cette carte aisément à divers endroits de la ville et/ou du pays, mais lorsque les officiels - police, SPC, aéroports ou autres - rechercherons des informations sur votre personnage, ils obtiendront les
vraies informations de celui-ci (à savoir, qu'il est bel et bien un transmutant). Ces faits ne sont
pas négociables.
Ce qu'il faut savoir, malgré tout, c'est que le dépistage/recensement n'est pas voué à nuire aux transmutants; c'est une démarche
nationale et obligatoire visant également à mieux adapter la société aux transmutants
et à mieux les protéger. Techniquement, à part quelques raisons personnelles et/ou de paranoïa prononcée, votre personnage n'est pas
censé avoir besoin de papiers falsifiés.
Nous limitons à
trois personnages les membres pouvant avoir de faux papiers; actuellement les places libres sont de:
0/3 place libre Ce nombre ne pourra pas être modifié à moins d'une modification/évolution du contexte pouvant conduire à un mouvement plus vaste.