AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 it's easier to run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Oliver Wolstenholme
Oliver Wolstenholme

member + join the evolution.
Messages : 60
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 514
Avatar : dylan o'brien
âge du perso : vingt-six ans
MessageSujet: Re: it's easier to run   it's easier to run - Page 2 EmptyLun 6 Nov - 20:48

Je vois bien Caleb lui mettre la pression, pour lui faire comprendre qu'il le lâcherait pas et qu'il aurait sa confession tôt ou tard ^^ On part sur ça alors, parfait :)
Tu voudrais faire un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: it's easier to run   it's easier to run - Page 2 EmptyJeu 9 Nov - 12:24

Caleb a écrit:

des gens avec qui Caleb bosse, soit des flics comme lui, ou des gens dans la rue qui lui donnent des tuyaux et qu'il aide en retour. Pour les flics, ça peut être positif comme négatif.

it's easier to run - Page 2 3554261436

Je pensais pas exactement à ça, mais ça m'a donné une idée.
Mika est pas vraiment un détective, mais il est moins con que la moyenne on va dire it's easier to run - Page 2 3554261436 Il est chasseur de prime et du coup il doit bien se creuser la tête pour retrouver les méchants mis à prix it's easier to run - Page 2 81383522 J'aurais pensé que Caleb et Mika auraient pu se connaître d'avant it's easier to run - Page 2 2404098621 Genre Caleb, dans une affaire, trouve un violeur d'enfant multi récidiviste, et veut lui faire la peau, mais c'est pas légal comme il est flic il peut pas trop... Du coup, il demande à Mikael d'aller lui faire la peau discretos it's easier to run - Page 2 2226327014 Pour que la police n'ai plus qu'à le cueillir, mais que le mec ait quand même payé un peu avant it's easier to run - Page 2 3547519380
Est-ce que tu pense que c'est possible un lien antérieur de ce type? J'étais inspirée mais si c'est pas le genre de Caleb on peut trouver autre chose it's easier to run - Page 2 3396306335
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: it's easier to run   it's easier to run - Page 2 EmptySam 11 Nov - 19:00

Coucouuuuu je peux avoir un lien?
Alors déja je vais faire du frère jumeau de Hope un sénario, serais-tu d'accord pour que se doit l'un de tes acolytes qui aide les transmutants? Ce qui ferait que forcément vous vous fréquentez pas mal vous êtes même de très bons amis. Étant en collocation Hope n'a pu donc que te cotoyer et savoir vos manigances elle veut en être et protéger ses frères. Son jumeau trouve cela trop dangereux et l'envoie bouler méchemment à chaque fois. Toi, plus doux tu l'encourage a travailler son don avant tout. Avec son frère jumeau ils s'envoient des fions tout le temps même s'ils s'adorent sans se l'avouer... elle aurait bien besoin d'une autre figure fraternelle qui soit plus tempérée... plus démonstrative... je sais pas si tu vois ce que je veux dire et si ça pourrait correspondre?
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: it's easier to run   it's easier to run - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

it's easier to run

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: