AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 DOUG - I'm Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: DOUG - I'm Batman   DOUG - I'm Batman EmptyDim 29 Oct - 19:51

Doug Maxwell
------------------------------------------------
Rien n'est jamais tout blanc ou tout noir
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Maxwell, le nom de ma mère que j'ai pris quand j'ai fait sortir mon père de notre vie à ma mère et moi. Je suis donc passé de Rivers à Maxwell[prénom] Doug [âge] 36 ans [date de naissance] 13 avril 1981 [lieu de naissance] Boston [nationalité et origines] Américain [emploi] Videur - Membre du spc [statut civil] Célibataire, en tout cas en ce moment [orientation sexuelle] Hétéro [dépistage] positif + pastille bleue  [mutation] Mémoire sur-développée, je me souviens de tout [groupe] The future is here. [avatar] Jensen Ackles [crédits] Tag

---------------------------------------

Il est d'un bon vivant, il adore plaisanter, faire la fête, il a un rire qui porte on l'entend généralement de loin Heureusement il n'est pas gêné par le fait d'attirer l'attention parce que ça fait de lui quelqu'un de pas vraiment discret, enfin quand il s'amuse en tout cas. Il est séducteur ça on pourrait difficilement dire le contraire, il aime bien courir les filles, mais uniquement les filles. Clairement les hommes ne l'ont jamais attiré. Il a déjà été en couple, a déjà eu des crush voir des gros coups de cœurs ainsi que des peines de cœur, mais se trouver quelqu'un avec qui partager sa vie n'est pas sa priorité. Doug n'a jamais été un grand romantique. Faire des câlins, montrer à tout ses potes que sa copine est sa chérie à lui et à personne d'autre ça oui, mais faire des jolis discours autour d'un ptit plat raffiné dans un resto chic ça beaucoup moins. S'il se fou complètement de l'avis de certaines personnes il peut au contraire se montrer susceptible sur certains points avec ses proches même s'il préfère faire comme si de rien n'était la plus part du temps. Très sociable il a pourtant prit l'habitude d'être méfiant avec toute personne qu'il rencontre, à cause de son expérience. Il aime bien utiliser le sarcasme quand on lui pose des questions débiles, en revanche, il désespère quand les personnes ne comprenne pas que c'est du sarcasme, ou bien quand ils ne comprennent pas le second degrés et prennent la mouche. Doug est très protecteur et peut facilement en venir aux mains si un ptit merdeux ne lâche pas l'affaire. En revanche il ne frappera pas une femme, à moins d'y être vraiment obligé comme par exemple face à une mutante qui essaye de le tuer. Ou bien que lui essaye de tuer. Mais ça reste seulement en cas de réelle nécessité, jamais il ne se battra avec une femme parce qu'il aura trop bu et qu'ils ne seront pas d'accord. Parce que oui il lui arrive de chasser des mutants même si lui en est un également. Mais pas sans raison non. Par soucis de justice, tout comme chez les humains il y a des enfoirés chez les mutants qui peuvent tuer des gens, ce sont ceux la qui sont ça cible, ceux qui font des meurtres. Etant donné qu'ils ont des pouvoirs il faut être encore plus rigoureux. Même s'il déconne beaucoup Doug peut devenir très sérieux pour son travail et ferme, de ce fait il peut passer du petit rigolos au meneur sans trop de soucis. Il a une patience limitée, au bout d'un moment la limite est dépassée il la il en a marre, les choses deviennent plus sérieuses. Tout ça ne fait pas de lui un homme sans peur pour autant. Ça n'est pas parce qu'il est un transmutant qu'il n'a rien d'un humain. Malgré un fort caractère et une arrogance ainsi qu'une attitude pleine d'assurance face à ses ennemis il a certaines choses qu'il ne supporte pas. La solitude par exemple. Son pouvoir faisant qu'il se rappelle de tout même de ce dont il ne veut pas se rappeler fait qu'il préfère avoir de la compagnie pour avoir l'esprit occupé. Seul il finit forcément pas partir dans ses pensées, et à trop se rappeler ça finit par devenir une vraie torture psychologique. La séquestration il l'a vivrait donc très mal, l'isolement est parfois un besoin mais ça reste quelque chose qu'il essaye d'éviter au possible.

[001.] Chante sous la douche [002.] Déteste le poisson mais peut dévorer des kilos de viande [003.] Esprit de contradiction [004.] A souvent une arme ou un taser (vu que l’électricité permet de neutraliser temporairement les pouvoirs d'un mutant) sur lui [005.] Fait du sport régulièrement [006.] A perdu sa virginité à quatorze an [007.] A changé de nom de famille à l'adolescence pour prendre celui de sa mère [008.] Jure comme un camionneur [009.] La politique le gonfle, c'est un sujet qu'il évite le plus possible [010.] N'aime pas les chats [011.] Est stérile

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
J'étais ado quand ça s'est produit. Un mauvais coup et je me suis évanouis. Quand je me suis réveillé j'avais oublié jusqu'à mon propre nom. Jusque la rien d'inhumain. Tout le monde a pensé que je souffrais d'amnésie mais les souvenirs sont revenus d'une façon particulière et complètement inattendue. Comme on regarderaient un film dans le sens où je commençais par me rappeler de ma petite enfance et que mes souvenirs revenaient par ordre chronologique. En revanche ça se faisait par flash qui me donnaient de foutues migraines surtout au début. Je ne rêvais plus non plus, je me rappelais, et ça pendant plusieurs mois le temps de me rappeler toute ma vie. Après ça je me rappelais non seulement de mon nom mais également le nom de ma première peluche ou bien encore la couleur de la culotte que me première petite copine portait lors de notre premier rapport. D'un nombre incroyable de choses en fait. C'est la que les choses ce sont compliquées. J'ai mis un certain moment à m'y faire. Des flash me revenaient régulièrement dès que je faisais quelque chose en rapport avec un souvenir spécifique. Aujourd'hui je me rappelle toujours de tout mais je n'ai plus de flash à moins de chercher moi même une info dans mes souvenirs. En revanche si je suis pas occupé et que je pars dans mes pensées je peux partir facilement dans des souvenirs que je préférerais oublier.


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÈGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Est ce qu'on peut dire qu'on protège des transmutants quand on les affiches ? Pour moi c'est juste un moyen de garder le contrôle sur ce qu'il se passe. Prétendre vouloir protéger c'est la bonne excuse pour faire accepter le dépistage sans trop de protestations et de ce fait lister tous les mutants. C'est surtout pour se protéger eux en fait. Mais je ne vais pas dire que je ne comprend pas du tout. Chez les humains ceux qui sont dangereux et font des conneries ont un casier judiciaire. Chez les mutants ils savent qui a un pouvoir plus ou moins dangereux mais ils peuvent juger un pouvoir comme dangereux même s'il n'a encore jamais fait de mal. Les transmutants sont exposés, pour ceux qui ont vraiment fait du mal je m'en fiche, pour les autres ça m'énerve.
TAG + MEG
------------------------------------------------
[ÂGE] 666 ans tout rond  DOUG - I'm Batman 4165837957  [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] France xD [OU AS TU CONNU LE FORUM] Je me suis inscrite sur la première version, j'y ai trainé ma petite soeur (Mikael Hartman) je suis revenue plus tard avec Chris Wood mais le nombre d'intrigue énorme et le monde sur le fo (ainsi que mon perso space) ça ne m'a pas permis de bien m'intégrer xD Et du coup Mikassecouille m'a appris que vous faisiez une version 2.0 et je suis venue en traînant Ruby avec moi xD[PERSONNAGE] Inventé ! [AVIS SUR LE FORUM] J'aime bien le contexte c'est d'ailleurs ce qui me repousse à revenir alors que d'habitude je suis plus fofo city xD [UN DERNIER MOT] J'ai le droit de demander à avoir ce smiley ? DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3318785234 je l'utilise tout le temps xDD


Dernière édition par Doug Maxwell le Dim 5 Nov - 0:26, édité 20 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOUG - I'm Batman   DOUG - I'm Batman EmptyDim 29 Oct - 19:51

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
Un jour je suis né, depuis j'improvise

Mais qui était ce monsieur ? "Dit bonjour à ton papa mon ange" le tout petit bout de mec que j'étais levait les yeux vers l'homme qui ne souriait même pas... Dès le premier regard j'avais sentis que j'aurais du mal à l'apprécier. Ça s'est d'ailleurs confirmé. Jusqu'à mes quatre ans je ne le voyais que très rarement. Il passait voir ma mère et ne m'accordait aucune attention. Si bien que je n'arrivais pas à l'appeler Papa, je l'appelais Jake. Pour être clair Jake n'avait jamais voulu faire d'enfant à ma mère. Jane et Jake avaient eu quelques relations ensemble. Ma mère était amoureuse mais Jake était déjà en couple. Il était retourné vivre avec sa famille et quand il a revu ma mère il a apprit qu'elle avait accouché de son enfant sans lui dire. Il lui en a voulu, si bien qu'il l'a brutalisé physiquement. Pourquoi est ce qu'il était revenu la voir alors ? Parce qu'elle acceptait tout par amour, il pouvait coucher avec elle, être violent avec elle et elle lui trouvait toujours des excuses. Elle acceptait même d'attendre tranquillement qu'il daigne revenir la voir quand ça le chantait plutôt que de se construire une vie. Jamais il ne la frappait devant moi ceci dit même petit je n'étais pas aveugle je voyais bien qu'elle avait des bleus parfois ou qu'elle était très fatiguée. Mais tout ça s'est arrêté à mes quatre ans. On a apprit que la famille de Jake l'avait envoyé en prison. Pour moi c'était mieux comme ça, au moins il ne viendrait plus embêter ma mère et puis de mon côté je ne risquais de sentir aucun vide vu qu'il m'ignorait plus qu'il ne me procurait de l'attention. Pourtant à cet âge la on a besoin d'attention. Heureusement que j'avais ma mère. Les années suivante ma mère n'a pas refait sa vie. Elle avait été triste au début et finalement avait trouvé la parade en allant lui rendre visite à la prison. Elle s'investissait beaucoup pour lui et plus je grandissait plus cette situation me dépitait. Ceci dit même si elle était toujours amoureuse d'un enfoiré au moins elle ne prenait plus de coups et avait retrouvé une bonne forme physique et un sourire que j'adorais voir. Elle se reprenait en main comme une maman responsable et une femme épanouis malgré l'absence de celui qu'elle aimait. La situation aurait pu rester a peu près vivable si Jake était resté en prison éternellement.

Mais comme toute bonne chose a une fin il a fallut que ça dégringole, cinq ans plus tard... "Doug j'ai une bonne nouvelle. Ton père va sortir de prison eeet..." elle semblait tellement contente "Il va venir vivre avec nous !" évidemment puisqu'il n'avait plus le droit d'approcher sa famille. Il était pas con il savait bien qu'il pouvait venir ici et qu'il avait déjà une femme prête à s'occuper de lui et à le supporter. "Tu vas voir c'est devenu un autre homme" Vraiment ? Est ce que c'était possible ? Est ce que la prison lui avait fait du bien et lui avait fait prendre conscience de ses fautes ? Pendant quelques jours j'y ai cru. Effectivement il se comportait un peu mieux, il essayait de jouer un petit peu plus au père de famille et je dois avouer que je me suis fait avoir. Mais visiblement certaines personnes ne changent pas. Chasse le naturel et il revient au galop comme on dit. "Maman ? Qu'est ce que tu as ?" je la regardais devant le miroir de la salle de bain à essayer de cacher un coquard avec du fond de teins et autres maquillages "C'est rien mon chéri je me suis cognée" elle me fit un sourire qui se voulait rassurant et qui pourtant n'était pas convainquant pour un sou. Du haut de mes dix ans j'étais allé voir Jake tranquillement assis dans un fauteuil "Qu'est ce que t'as fait à maman ?" cette phrase sembla le sortir de sa concentration sur la télé et il tourna la tête vers moi "Ta mère est maladroite, tu le sais bien" j'étais peut-être un gamin mais je n'étais quand même pas idiot à ce point ! "Tu devrais repartir" cette phrase ne lui plu pas du tout par contre. Si bien qu'il se leva de son fauteuil m'obligeant à lever la tête pour pouvoir le regarder. Je me pris une claque phénoménale. Même en me battant avec des camarades je ne m'étais jamais pris quelque chose comme ça. "Ce qui se passe entre ta mère et moi ne regarde que nous et tu n'as pas à prendre de décision à ma place !" Qu'est ce que je pouvais faire ? J'étais un gosse. S'il voulait il lui suffisait de trois fois rien pour me foutre à terre. La violence ne disparu pas au cours des années, au contraire c'était de pire en pire. Plus je grandissais moins il avait de remord à s'en prendre à moi. Les coups de pieds dans le ventre étaient probablement ce qu'il y avait de plus douloureux.

J'avais seize ans lorsque j'ai fais une mauvaise chute au sport et ma tête a frappé le sol. Quand je me suis réveillé c'est ma mère que j'ai vu mais je ne l'ai pas reconnu, je ne savais pas qui c'était ni même qui j'étais. "Doug ? Doug mon chéri ça va, comment tu te sens ?" la tête complètement dans le choux je n'avais trouvé à répondre que "C'est qui Doug ?" et les yeux de ma mère s'étaient agrandis terrifiés. Effectivement ça lui avait fait un choque. Et l'homme avec qui elle vivait que je ne reconnaissais pas non plus semblait sous le choque également, mais moins bouleversé. Ma mère pensait qu'elle allait devoir tout me réapprendre et même me réapprendre qui j'étais mais tout bascula à nouveau la semaine suivante quand j'ai commencé à avoir de nombreux flash de ma vie passée me faisant extrêmement mal à la tête tellement ils étaient nombreux. Je retrouvais tous mes souvenirs et même ceux que je n'avais plus avant ma chute, un par un, sous forme de flash ou de rêves. Ça a été l'enfer pendant plusieurs mois, au départ c'était très rapproché puis de moins en moins jusqu'à ce que je me rappelle entièrement de ma vie. Quand Jake a compris ce qui arrivait il m'a dit que j'étais un putain de mutant et que je n'étais plus son fils. Comme si je l'avais un jour été. A partir de la la haine a remplacé toutes les autres émotions et il s'est montré bien plus violent qu'avant. Me rappelant à présent de tout ce qu'il c'était passé dans mon enfance je pouvais aujourd'hui comprendre ce que je n'avais pas compris plus jeune. Les rares fois où il était venu avant d'aller en prison il frappait déjà ma mère. Bien sûr je ne me laissais plus faire je ripostais mais je ne pouvais plus sortir de la maison sans avoir peur de ce qu'il pourrait faire à ma mère si elle avait le malheur de faire ou dire quelque chose qui ne lui plaisait pas. Comme ce jour la où elle a osé lui sortir qu'il ne pouvait pas mettre tous les transmutants dans le même panier. J'étais à peine rentré que j'avais entendu ma mère pousser un cris de douleur. Cette fois ci je n'avais pas réfléchis plus longtemps, je m'étais empressé d'aller chercher l'arme de Jake et les avais rejoins pour la pointer sur ce moins que rien "Maintenant tu dégages d'ici, je te préviens j'hésiterais pas à tirer" J'étais très sérieux et sûr de moi. S'il le fallait je tirerais. Il stoppa ses gestes "Tu vois c'est ce que je te disais Jane, tous les mêmes" la rage me chauffait jusqu'aux oreilles mais je ne baissais pas mon arme jusqu'à ce qu'il soit partit. "Mais qu'est ce que t'as fait ?" alors la en revanche ma rage laissa place à la surprise "Quoi ? Comment ça qu'est ce qu... Mais je l'ai fait pour nous avant qu'on finisse en pièces détachées !". Elle m'a foutu dehors. Je lui avait fait perdre l'homme de sa vie. D'après elle si elle s'était prise des coups c'était parce qu'elle avait fait des conneries. C'était fou... Mais même si elle m'en voulait au moins elle se faisait plus battre.

Finalement prendre mon indépendance a été une très bonne chose pour moi. J'ai d'abord travaillé illégalement parce que j'étais mineur et à côté je m'éclatais comme un fou. J'enchaînais fêtes sur fêtes, gueule de bois sur gueule de bois aussi d'ailleurs mais jamais aucun trou noir, inutile de vous expliquer pourquoi. Et bien sûr je flirtais beaucoup. Ça n'était pas mes premières relation. J'avais perdu ma virginité quelques années plus tôt avec une fille de trois ans de plus que moi. A cette époque la par contre je n'avais pas de copine je préférais m'amuser et faire des folies sans m'engager, juste pour s'amuser quoi. En revanche quand j'ai commencé en tant que videur j'ai vu régulièrement une jeune femme qui je trouvais vraiment très séduisante. Avec elle c'est devenu un peu plus sérieux. Camillia. Une petite brune amusante et bourrée de charme. On a été ensemble environ six mois. Pendant deux mois ça a été parfait et ensuite ça s'est dégradé. On se prenait souvent la tête parce qu'elle me reprochait de jouer les monsieur jesaistout et évidemment je ne lui avais pas parlé de ma mutation. D'ailleurs depuis cette relation je fais un peu plus attention à ne pas trop m'étaler sur ce que je sais parce que j'ai déjà lu tel livre ou vu telle émission. J'ai bien conscience que ça peut être très chiant.  Le dernier mois a été un vrai fiasco. On restait ensemble parce qu'on se disait que ça pouvait s'arranger mais rien ne s'arrangeait. C'est moi qui ai décidé le premier que ça ne pouvait plus continuer et qu'on devait s'arrêter ici. Seulement je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle se mettent à pleurer à chaudes larmes. Elle se reprit rapidement "Désolée c'est... les hormones.. c'est aussi pour ça que je m'énerve plus facilement ces derniers temps" je fronçais les sourcils "Attend, quoi ?" Est ce que c'était bien ce que j'avais peur de comprendre ? Elle releva les yeux vers moi "J'attendais d'être prête avant de te le dire mais je.. Je suis enceinte Doug, je vais faire des efforts mais on peut pas rompre maintenant, tu peux pas me faire ça" Je fermais les yeux et me pinçais l'arrête du nez en soupirant "Cam. Je suis stérile" elle sembla buguer. Elle ouvrit la bouche mais aucun son n'en sortit. Au moins maintenant c'était clair et net, elle avait plus qu'à retourner avec l'heureux élu.

J'entendais de plus en plus parlé de transmutants. Avant c'était surtout de la bouche de Jake que j'en avais entendu parler et apparemment il y en avait plus que ce que pensais. Mais ils étaient de plus en plus exposés, même traqués. Au départ j'ai pensé qu'ils étaient traqués à cause de leur différence mais en me renseignant un peu plus j'ai appris que certains avaient des pouvoirs vraiment puissants et dangereux. Et tous les mutants ne les utilisaient pas à bon escient. C'est sûr que pour combattre, mon pouvoir n'aidait pas énormément. En soit je n'étais pas plus dangereux qu'un humain avec une mémoire eidétique. En tout cas je crois. Je me disais que de toute façon les mutants et les humains c'était la même chose y'en avait des bons et des moins bons, alors je n'y prêtais pas vraiment attention. Du moins jusqu'à ce que j'assiste à l'agression d'un jeune homme par un mutant. Pas compliqué de deviner que c'était un mutant. De loin ça pouvait donner l'impression d'un classique combat de rue entre deux mecs qui veulent régler leur comptes. Mais le temps que j'arrive à eux le mutant s'était barré et le jeune homme était mort, la peau complètement desséchée. La menace me semblait beaucoup plus réelle d'un coup. Je ne savais pas ce que ce jeune homme avait bien pu lui faire mais la seule chose dont j'étais sûr c'était que le transmutant avait utilisé son pouvoir pour tuer ce pauvre type. Je n'ai pas dormi la nuit suivante, me repassant la scène et entendant les paroles de Jake dans ma tête. Ses paroles pleines de haine envers les transmutants. Mais j'entendais également les paroles de ma mère disant qu'il ne fallait pas tous les mettre dans le même sac. Et elle avait raison. Mais cet événement avait provoqué un déclic dans ma tête. Il y avait bien assez de flics pour s'occuper des humains qui dépassaient les bornes mais y'en avait-il assez pour les transmutants. Je veux dire, pas les chasseurs qui chassent tout ce qui a un pouvoir sans se poser de question mais ceux qui s'occupent de ceux qui vont trop loin comme celui que j'avais vu. Ça a trotté un certain temps dans ma tête et j'ai finalement sauté le pas. Je me suis entraîné, beaucoup entraîné et je m’entraîne encore régulièrement. J'ai commencé à traquer les mutants meurtrier. J'ai beaucoup échoué au départ et ai été tellement blessé que tout le monde me connait à l'hôpital. Au fur et à mesure je me suis amélioré, dans mes méthodes, ma façon de faire, de chercher. J'ai fini par apprendre que les décharges électriques neutralisaient les pouvoirs momentanément je me suis donc procuré un taser en plus des autres armes. Quand j'ai appris l'existence d'une section de protection des citoyens j'ai voulu en faire partit. J'ai passer tous les test nécessaires et même un de plus étant un mutant mais mon pouvoir n'étant pas dangereux ça n'a pas posé de problème. J'ai dix ans d'expérience la dedans et je continue mon boulot de videur parce que c'est quand même un peu mieux pour payer son loyer.


Dernière édition par Doug Maxwell le Dim 5 Nov - 0:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Calista Wolstenholme
Calista Wolstenholme

Admin + master of the evolution.
Messages : 374
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 1807
Avatar : emily bett rickards.
âge du perso : ving-neuf ans.
Emploi : elle vient de monter son entreprise spécialisée en nouvelles technologies, nanotechnologies, bio-technologies et informatique.
MessageSujet: Re: DOUG - I'm Batman   DOUG - I'm Batman EmptyDim 29 Oct - 19:59

jensen DOUG - I'm Batman 3869140598
bienvenue sur le forum DOUG - I'm Batman 669829148
bonne chance pour ta fiche :flirt:
si tu as des questions, n'hésite pas DOUG - I'm Batman 39682244
et pas de problème, je t'ajoute ce smiley DOUG - I'm Batman 758310177
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t73-calista-dreaming-as-we
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOUG - I'm Batman   DOUG - I'm Batman EmptyDim 29 Oct - 20:04

Geeeeeeenre t'arrive direct tu réclame ton smiley toi ? xD Bienvenue à la maison saloperie ! Et puisque c'est ça,

DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284 DOUG - I'm Batman 3950353284
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOUG - I'm Batman   DOUG - I'm Batman EmptyDim 29 Oct - 20:07

Calista; Merciiiii (oui Jensen est canon (a) xD)

J'hésiterais pas si j'ai des questions ! xD

Et merci pour le smiley ! DOUG - I'm Batman 2095659106 DOUG - I'm Batman 3950353284

Mikassecouilles: Ben ouaaai tu connais l'histoire d'amour entre ce smiley et moi xDD
Merci saloperie numéro deux ! DOUG - I'm Batman 4013337089 DOUG - I'm Batman 454863917 DOUG - I'm Batman 634544010 DOUG - I'm Batman 2701213503 DOUG - I'm Batman 3184124816
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Quinn
Wyatt Quinn

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: DOUG - I'm Batman   DOUG - I'm Batman EmptyDim 29 Oct - 20:08

Ah ! Je me disais bien qu'il manquait le smiley qui twerk DOUG - I'm Batman 3366967880
Bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche DOUG - I'm Batman 2095659106
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOUG - I'm Batman   DOUG - I'm Batman EmptyDim 29 Oct - 20:09

Ah ben voilà y'a pas que moi que ce smiley va rendre heureux ! DOUG - I'm Batman 3366967880 DOUG - I'm Batman 3366967880 DOUG - I'm Batman 3366967880

Merciiiii Mister ! xD

T'AS UN PIKACHU DANS TON PROFIL QUOOOI !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alec Lynch
Alec Lynch

Admin + master of the evolution.
Messages : 605
Inscrit(e) le : 24/10/2017
Points : 2544
Avatar : stephen amell.
âge du perso : trente-cinq ans; il est sur repeat de sa trente-troisième année depuis deux ans, pourtant.
Emploi : il est membre de la SPC, la seule chose qu'il sait un tant soit peu noble dans sa vie.
MessageSujet: Re: DOUG - I'm Batman   DOUG - I'm Batman EmptyDim 29 Oct - 20:21

bienvenuuuuue :flirt: DOUG - I'm Batman 2076910034
bonne chance pour ta fiche DOUG - I'm Batman 39682244

Si tu as des questions, n'hésite pas DOUG - I'm Batman 758310177
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: DOUG - I'm Batman   DOUG - I'm Batman EmptyDim 29 Oct - 20:23

Merciiiiii mister ! xD
J'hésiterais pas ! DOUG - I'm Batman 1284781659
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Quinn
Wyatt Quinn

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: DOUG - I'm Batman   DOUG - I'm Batman EmptyDim 29 Oct - 20:43

Doug Maxwell a écrit:
Ah ben voilà y'a pas que moi que ce smiley va rendre heureux ! DOUG - I'm Batman 3366967880 DOUG - I'm Batman 3366967880 DOUG - I'm Batman 3366967880

Merciiiii Mister ! xD

T'AS UN PIKACHU DANS TON PROFIL QUOOOI !!!

Nan mais ouais, on a TOUS besoin de DOUG - I'm Batman 3950353284 dans nos pauvres vies pour être heureux DOUG - I'm Batman 1858266655 xD
De rien I love you
Avoir un pickachu dans son profil c'est le must du must en matière de profil DOUG - I'm Batman 3554261436 xDD
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: DOUG - I'm Batman   DOUG - I'm Batman Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

DOUG - I'm Batman

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Doug + 666-136-913
» Doug ≈ @douguibougui
» Doug - As tu déjà dansé avec le diable au clair de lune ?
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap-
Sauter vers: