AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (all of these stars will guide us home.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (all of these stars will guide us home.)   Sam 28 Oct - 22:20

astrid lincoln
------------------------------------------------
Strong is the new pretty.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Lincoln, nom de son père dont elle est très fière. [prénom] Astrid. Un prénom original parmi tant d'autre. Ce prénom n'a rien de particulier. [âge] Elle a trente et un an. Son âge ne la dérange pas, bien au contraire. Avoir, éventuellement, un cheveu blanc ne lui cause aucun problème. [date de naissance] Elle est née le 15 octobre 1986. [lieu de naissance] Boston, au Massachusetts. [nationalité et origines] Elle a la nationalité Américaine. Ses origines sont Américaines par son père et Anglaises par sa mère. [emploi] Elle est organisatrice d'événements. Son métier occupe une grande place dans sa vie. [statut civil] Elle est célibataire depuis un an. Étant indépendante, elle le vit bien. [orientation sexuelle] Astrid n'a jamais eu de doute sur son orientation sexuelle. Elle est hétérosexuelle. Il n'y a que les hommes qui l'attire. [dépistage] positif + pastille bleue.  [mutation] La nécromancie. Elle peut communiquer avec les morts. [groupe] The future is here. [avatar] Holland Roden. [crédits] Balaclava (avatar) & May0osh (gif).

---------------------------------------

Intelligente, souriante, têtue, jalouse, indépendante, charismatique, généreuse, courageuse, gentille, caractérielle, débrouillarde, organisée, déterminée, ambitieuse, orgueilleuse et rancunière.

[001.] Elle est fille unique. Astrid ne s'est jamais vraiment entendue avec ses parents. D'ailleurs, elle a quitté la demeure familiale, alors qu'elle avait dix-huit ans. [002.] Elle a tendance à jouer avec une mèche de ses cheveux, lorsqu'elle est nerveuse. [003.] Elle est passionnée par la mode. Bien qu'elle n'ait pas toujours les moyens de s'offrir des vêtements de grandes marques, elle assiste souvent à des défilés. [004.] Astrid est fière d'être transmutante. Pendant longtemps, elle se demandait comment elle allait vivre avec son don. Maintenant, elle est heureuse de ce don qui peut l'aider. [005.] Elle n'a pas eu une tonne de relations amoureuse. D'ailleurs, Astrid n'est pas une femme facile qui couche à gauche et à droite. Sa dernière relation a duré trois ans. [006.] Son métier occupe une très grande place dans sa vie. Elle se concentre toujours à fond dans ce qu'elle fait. Que ce soit un mariage, une fête d'anniversaire, une réunion de famille ou une convention pour une entreprise, Astrid n'oublie jamais un détail. Elle tient toujours à ce que tout soit parfait. [007.] Il lui arriver d'aider son meilleur ami d'enfance, Caleb dans ses enquêtes. Son don lui permet de pouvoir l'aider dans des enquêtes qui n'avancent pas. Elle est heureuse de pouvoir lui donner un coup de main. [008.] Elle est passionnée par la littérature. Elle lit au moins trois romans par mois ou plus, tout dépend si elle a du temps. Son écrivaine préférée est Jane Austen. [009.] C'est une grande gourmande. Elle aime la nourriture mexicaine, japonaise, chinoise et française. Son repas préféré est le bœuf bourguignon. [010.] Elle ne peut pas se passer d'une coupe de vin à chaque soir, lorsqu'elle revient du travail. Ça la détend à chaque fois.

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
Astrid n'était qu'une adolescente, lorsque son don est apparu, pour la première fois. N'ayant que seize ans, elle était terrifiée. Elle ne comprenait pas pourquoi elle entendait toutes ses voix qui lui parlaient. Astrid avait l'impression de devenir complètement folle, se disant que ce n'était que la fatigue. Pourtant, ça ne cessait pas. Astrid s'est donc informée et s'est rendue compte qu'elle avait le don de communiquer avec les morts, c'est-à-dire la nécromancie. Astrid a eu du mal à le maîtriser, au début, alors elle entendait les voix partout, comme à l'école, au cinéma ou lorsqu'elle était avec des amis. Maintenant qu'elle a grandi et qu'elle est plus vieille, elle maîtrise beaucoup mieux son don et elle est plus heureuse.


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Astrid pense que le gouvernement ne protège pas suffisamment les transmutants. Le fait qu'il les affichent aux yeux de tout le monde n'aide pas à les protéger, bien au contraire. Astrid a surtout peur que les gens finissent par se liguer contre les transmutants et qu'ils ne les voient plus comme eux, mais plus comme des étrangers qu'il faut éliminer à tout prix. Astrid est transmutante et fière de l'être, mais elle est souvent sur ses gardes, ayant peur qu'on s'attaque à elle ou aux gens qui sont comme elle. Bref, Astrid n'apprécie pas réellement le gouvernement et les lois mal construites, mais elle se tait, pour son bien.
MANNIE + MARIE-NOËLLE
------------------------------------------------
[ÂGE] 24 ans. [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] Canada. [OU AS TU CONNU LE FORUM] Bazzart. [PERSONNAGE] Inventé. [AVIS SUR LE FORUM] Il est magnifique! [UN DERNIER MOT] N'hésitez pas, si vous désirez un lien.


Dernière édition par Astrid Lincoln le Sam 28 Oct - 23:33, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home.)   Sam 28 Oct - 22:21

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
I am a daydreamer and a nightthinker.

Cher Journal,
J'imagine que tu te demandes pourquoi une femme de trente et un an tient un journal intime? Pour te dire la vérité, je n'en ai aucune idée. C'est probablement parce que j'ai entendu souvent dire qu'avoir un journal pouvait faire du bien aux gens et exprimer ce qu'ils ressentent. J'ai eu envie de tenter l'expérience, alors me voilà à barbouiller tes pages vierges d'encre noire.
Alors voilà. Je suis née à Boston dans l'état du Massachusetts. J'ai toujours adoré cette ville qui est, pour moi, la plus belle au monde. Je suis la fille unique d'une avocate et d'un pharmacien. Même si mes parents étaient heureux d'avoir un enfant, je n'ai jamais été proche d'eux. Pour mes parents, je n'étais pas la fille idéale, celle qu'ils auraient désiré avoir. Pourtant, lorsque j'étais enfant, j'ai fait des efforts pour être plus proche d'eux et passer du temps en leur compagnie. Ils trouvaient toujours des bonnes excuses pour faire des plus longues heures au travail et ils me confiaient à une nounou qui a été plus une mère que ma véritable mère. J'étais très proche d'elle et je pouvais tout lui confier. En somme, j'ai eu une enfance normale. Du moins, pour moi, ce fut une enfance normale. Comme tout le monde, j'ai grandi et je suis devenue une adolescente. J'étais celle qui était appréciée et qui avait des bonnes notes. J'avais souvent tendance à tout dire ce que je pensais, sans réfléchir aux conséquences de mes paroles, alors, par la suite, je me sentais coupable et je m'excusais. J'ai vite compris que je ne pouvais pas plaire à tout le monde, alors, après quelque temps à m'excuser, j'ai arrêté, me disant que mes véritables amis allaient m'aimer pour qui je suis vraiment. D'ailleurs, ce fut durant mes quinze ans que je découvris que j'avais un don. J'étais très jeune et terrifiée. Je ne savais pas ce qui se passait. Je n'en parlais pas à mes parents, puisqu'ils m'auraient pris pour une folle. Après quelques mois de frayeur, j'ai compris que je pouvais communiquer avec les morts. Au début, je trouvais cela lugubre, mais j'ai fini par m'adapter à ma situation. J'ai compris que ça faisait parti de moi et que je devais m'accepter comme j'étais, ce que j'ai fini par faire. Après le lycée, j'ai décidé d'aller à l'université pour faire des études. Je crois que c'est le seul moment de ma vie pendant lequel mes parents étaient fiers de moi. Leur fille unique faisait des études. Je me suis orientée dans le domaine de mes rêves. Je désirais devenir organisatrice d'événements. Je ne pouvais pas être plus heureuse qu'au moment où j'ai commencé mes études. Je faisais quelque chose que je désirais et j'allais réussir et, par la suite, avoir une belle carrière dans mon domaine.
Après mes études, je suis devenue organisatrice d'événements. Je commençais, mais je suis vite devenue douée dans ce que je faisais. J'étais et je suis toujours perfectionniste. Je tiens à ce que tout soit parfait dans tout ce que je fais. À vingt-huit ans, je suis tombée amoureuse d'un homme un peu plus vieux que moi. Nous nous entendions très bien ensemble et j'étais convaincue que ça allait être l'homme de ma vie. Nous sommes restés ensemble durant trois belles années. Malheureusement, à la fin, il ne m'aimait plus autant qu'au début de notre relation, alors il a rompu. J'étais triste, mais j'ai fini par m'en remettre à me concentrant dans mon emploi et en sortant avec mes amis, profitant de la vie au maximum. Je suis une femme indépendante, alors je n'ai pas nécessairement besoin d'un homme dans ma vie. Je suis bien toute seule, mais je suis tout de même une grande romantique dans l'âme, alors l'idée d'avoir un homme ne me déplaît pas.
Lorsque j'ai fait le dépistage, je ne savais pas à quoi m'attendre comme résultat. Je savais que je pouvais communiquer avec les morts, mais je ne savais pas si c'était dangereux ou non. Comme je m'en doutais, le résultat fut positif. Je suis une transmutante et je le vis très bien. Ma pastille est de couleur bleue, alors je ne suis pas un danger pour la société. Je n'ai jamais été offusqué par le fait que je suis une transmutante. Toutefois, ce qui me gêne le plus, c'est que le gouvernement ne protège pas autant les transmutants qu'il le devrait. Je suis terrifiée à l'idée que les humains finissent par tous nous détester et nous exterminer. Je vis légèrement dans la peur, mais je ne m'empêche pas de vivre et de continuer d'avancer.
À trente et un an, je suis une femme qui vit sa vie, qui est heureuse et qui ne reculera devant rien. Je ne sais pas ce que l'avenir me réserve, mais j'espère qu'il sera beau et que je vivrai plein d'aventures.

À bientôt,

Astrid Lincoln.


Dernière édition par Astrid Lincoln le Dim 29 Oct - 23:08, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home.)   Sam 28 Oct - 22:25

que de bôté en holland bienvenue
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________


lost in the thoughts of you.
----------------------------------
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home.)   Sam 28 Oct - 22:26

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home.)   Sam 28 Oct - 22:29

Ow Holland super choix
Bienvenue sur le fofo, bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home.)   Sam 28 Oct - 22:30

Cole!
Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 60
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 514
Avatar : dylan o'brien
âge du perso : vingt-six ans
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home.)   Sam 28 Oct - 22:50

A mon tour de te souhaiter la bienvenue ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home.)   Sam 28 Oct - 22:51

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home.)   Sam 28 Oct - 22:52

HOLLAND
Bienvenue parmi nous
Bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home.)   Sam 28 Oct - 22:54

Merci!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (all of these stars will guide us home.)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(all of these stars will guide us home.)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» lights will guide you home - SAMENZIE.
» Haute Fidélité et Home cinema
» Guide de l'INPES
» guide de la chouette
» Guide pour faire une bannière.
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les fiches :: les fiches de présa-
Sauter vers: