AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 | le vaccin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

pnj + the big boss.
Messages : 53
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 441
Avatar : tap.
MessageSujet: | le vaccin.   Sam 28 Oct - 11:12

gxvapro : le vaccin contre la mutation.
En janvier 2016, une équipe de scientifiques des laboratoires Sherman ont mis en place un vaccin contre la mutation le GXVAPRO, souvent appelé x-pro, pour simplifier. Ce vaccin a soulevé de nombreux mouvements pro-mutants, qui trouvaient que parler de "vaccin anti-mutation" était comme dire que les transmutants étaient malades. Certains luttent encore pour qu'on change le nom de ce vaccin, mais c'est un détail dont personne ne se préoccupe. Le vaccin a pour effet de mettre le gène en état de sommeil. Il est toujours présent dans l'organisme, mais ne s'exprime pas, ainsi, les pouvoirs disparaissent.

Le GVXPRO a cependant vite montré des effets secondaires, contre lesquels les scientifiques continuent de chercher des solutions. Les effets secondaires sont variables d'une personne à l'autre, tout comme chaque mutation entraîne des pouvoirs différents, chaque vaccination entraîne des effets différents, pour l'heure irréversibles.

Ils sont parfois liés au pouvoir, par exemple un pyrokinesite deviendra hyper-sensible à la chaleur ou quelqu'un ayant le pouvoir de mémoire absolue aura des troubles de la mémoire. Cependant, des fois, ça peut être totalement indépendant du pouvoir. Voici quelques exemples, mais vous pouvez en trouver d'autres, évidemment.

- Crises de paranoïa.
- Crises de panique.
- Disparition d'un sens.
- Insomnies et cauchemars récurrents.
- Hallucinations.
- Pertes d'équilibre.
- Tremblements.
- Hyperactivité.
- Fatigabilité importante.
- Fausse couche, pour les femmes enceintes.

La vaccination peut être volontaire, bien que les personnes sont averties des risques qu'elles prennent en se faisant administrer le vaccin, certaines préfèrent encore ça à la mutation qu'ils possèdent. Il y a des centres de vaccination un peu partout dans le pays. A Boston il se trouve dans le laboratoire Sherman à Hyde Park.
Des fois, elle n'est pas volontaire, mais imposé par les hunters qui se servent aussi de ce vaccin comme d'une arme. Certains pensent que vacciner les transmutants est une bonne alternative pour sauver la population. Pour la plupart des hunters ce n'est pas une solution.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

| le vaccin.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Vaccin tétanos
» Information vaccin DTP
» vaccin contre la varicelle!!!!
» Vaccin rougeole
» à lire : vaccin contre la ménongite
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: in the bennining. :: dark past :: annexes-
Sauter vers: