AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 | les hunters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

pnj + the big boss.
Messages : 53
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 441
Avatar : tap.
MessageSujet: | les hunters.   Sam 28 Oct - 11:11

les hunters.
Les hunters sont des personnes qui détestent les transmutants. Ils ont leurs raisons. Parfois, c'est une histoire de famille. Au 18ième siècle, quand les transmutants ont fait leur apparition, il y a des hommes qui ont voulu les éliminer, à l'époque, c'était surtout pour des principes religieux, les quelques personnes au courant de l'existence des transmutants pensaient qu'ils s'agissaient de démons. Dans certaines familles, la chasse s'est transmise de générations en générations, créant des grands noms dans le monde de la chasse. Vous trouverez les grandes familles  ici.

Certains hunters ont commencé par eux-même, par vengeance, le plus souvent, bien que tout le monde semble avoir sa propre raison. Ils se sont entraînés, seuls ou avec l'aide d'autres hunters et ils ont fini par rejoindre cette organisation. Les hunters, c'est un groupe organisé, un réseau mondial qui communique entre eux. Ils se connaissent tous plus ou moins et ont l'habitude de travailler en groupe, plus qu'en solitaires. Contre une menace telle que les transmutants, la coopération est plus efficace. Certains hunters préfèrent quand même travailler en solo.

Les hunters connaissent des ruses pour lutter contre les transmutants. Les entraînements ne sont pas les même en fonction des personnes, mais on retrouve les mêmes bases : un entrainement physique important, un entrainement pour développer les réflexes, souvent un autre pour résister à la douleur. On apprend aussi à soigner ses propres blessures, parce qu'aller à l'hôpital pour expliquer le pourquoi du comment de ses plaies, c'est impensable quand on est hunter. Il est utile également de forger l'esprit, car être hunter nécessite souvent de torturer ses cibles. On apprend aussi à se servir des armes et, bien entendu tout bon hunter qui se respecte doit savoir que l'électricité bloque temporairement les pouvoirs des transmutants. Beaucoup de mutants ne le savent pas eux-mêmes. Les armes électriques sont souvent utilisées par les hunters. Les liens générant de l'électricités sont utilisés pour garder captifs des transmutants.

Les hunters doivent être forts physiquement et mentalement, car ils pensent que c'est le sort de l'humanité qui repose sur leurs épaules et qu'ils n'ont ainsi, pas le droit à l’échec. Les entraînements pour devenir hunters sont donc souvent très extrêmes, c'est pourquoi beaucoup pensent qu'il faut les administrer dès le plus jeune âge. C'est ainsi que les familles de hunters procèdent et perdurent à travers le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

| les hunters.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Mijnenjagers - Chasseurs de mines - Mine hunters (CMT)
» [Jeu Vidéo / Unity 3D] Hunters War
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: in the bennining. :: dark past :: annexes-
Sauter vers: