AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 | les associations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

pnj + the big boss.
Messages : 53
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 441
Avatar : tap.
MessageSujet: | les associations.   Jeu 26 Oct - 23:07

les différentes associations.
Il existe de nombreuses de nombreux groupes et associations en faveur ou contre les transmutants. C'est souvent ces gens là qu'on trouve dans les rues en train de manifester. Ils ne sont pas forcément transmutants ou hunters, ce sont des gens comme les autres avec un avis sur la question. Votre personnage, peut s'il le souhaite faire partie de l'une d'entre elles. Il est facilement possible s'imaginer un lien basé sur une réunion entre membres d'une association, donc, n'hésitez pas à utiliser ça

Code:
<r>[association]</r> notez celle que vous voulez rejoindre.
[code]<pris>prénom nom +</pris> <pseudo>([url=lien vers votre fiche de liens]fiche de liens[/url]).</pseudo> [/code]

we are one : association pour les droits des mutants

Créée il y a quelques années à peine, we are one est une association ayant pour but d'aider les transmutants à s'intégrer dans la société et à s'accepter tels qu'ils sont. Ils sont à l'origine de nombreuses manifestations défendant les droits des transmutants et l'égalité pour tous. On y trouve beaucoup de transmutants dans ses rangs, mais il y a également des humains désireux de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Il y a souvent des réunions, des groupes de paroles et ils essaient même, de plus en plus, de faire des interventions dans les collèges et lycées afin de sensibiliser les plus jeunes au problème de tolérance qui se dessine de plus en plus nettement à travers le pays.

[membres]
wyatt quinn + (fiche de liens).
prénom nom + (fiche de liens).

we are not affraid : association anti-transmutants

Dans un des beaux bâtiments de la ville on trouve le siège d'une associations "we're not affraid". Il s'agit d'une association blâmant les transmutants et luttant pour la protection des citoyens de la villes. On dit souvent que leur nom est paradoxal, car souvent, c'est la peur qui pousse les gens à rejoindre cette associations, à ça ils répondent qu'ils luttent justement pour que les gens puissent vivre sans avoir peur que leur voisin explose, à la façon d'une bombe nucléaire, ou quelque chose y ressemblant. Ce ne sont pas des hunters, juste des humains n'acceptant pas les transmutants, pour des raisons, diverses et variées, mais ici, on ne prend pas les armes pour tuer.

[membres]
prénom nom + (fiche de liens).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

pnj + the big boss.
Messages : 53
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 441
Avatar : tap.
MessageSujet: Re: | les associations.   Jeu 26 Oct - 23:21

créer son assoctaion.
Vous avez la possibilité de faire de votre personnage quelqu'un d'engagé qui veut créer une association. Pour ça, il suffira de poster à la suite de ce sujet, le formulaire proposé en dessous. Attention, cependant, ne faites pas la même chose que ce qui existe déjà, sinon, ce sera refusé, parce que ça sert à rien d'avoir 15 fois la même chose. De plus, il faut que ce soit en rapport avec le thème du forum, donc les transmutants et tout ce qui va avec. Ce n'est pas la peine de proposer une association de protection animalière, par exemple, parce que ce n'est pas trop en rapport avec le forum

Code:
<div class="titrefi3">nom de l'association : thème de association</div>
[b]Présidé par [/b]: @"votre pseudo" si c'est votre personnage le fonda, sinon mettez "libre".
Description de l'association.

<r>[membres]<r>
<pris>prénom nom +</pris> <pseudo>([url=lien vers votre fiche de liens]fiche de liens[/url]).</pseudo>
 

Une fois que vous aurez rempli ça, on en parlera en ZA et si c'est accepté, on la rajoutera à la liste  
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: | les associations.   Dim 29 Oct - 12:08

coucou

[association] we are one.
Code:
<pris>wyatt quinn +</pris> <pseudo>([url=http://thealmostpeople.forumactif.com/t94-wyatt-kill-me-in-the-light-and-watch-me-go-under#330]fiche de liens[/url]).</pseudo>

merci
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
avatar

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: | les associations.   Ven 3 Nov - 2:43

Heyyyy!
Oui c'est paradoxal, la personne qui n'assume pas sa mutation est aussi activiste pour les droits des transmutants! Mais Alex est une fille/un garçon des temps modernes, à l'aise dans ses baskets et dans ses paradoxes!

[association] we are one
Code:
<pris>Alex Blythe +</pris> <pseudo>([url=http://thealmostpeople.forumactif.com/t201-you-look-like-a-drug-addict-but-in-a-good-way-alex#1906]fiche de liens[/url]).</pseudo>

Merci d'avance mille fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: | les associations.   Ven 3 Nov - 16:06

hello !

je viens avec home, pour savoir si cela peut être considéré comme une association   je comprendrais que ça ne soit pas le cas puisque ça s'apparente plus au refuge/réseau mais je tente sait-on jamais  

HOME : refuge secret pour mutants

Présidé par : @evi carraway

H O M E
Home, c'est un refuge créé en décembre 2016 peu après le passage de la loi sur le dépistage et l'obligation de celui-ci. Son existence est tenue secrète car la majorité des mutants hébergés et protégés par le refuge sont recherchés par des hunters ou par le gouvernement pour avoir par exemple fuis une scène de crime (qu'ils avaient perpétré pour se protéger ou dont on voulait leur faire porter le chapeau car mutants). Certains sont simplement des mutants rejetés par leur famille ou ne parvenant pas à s'insérer à nouveau dans la société après un passage en prison : ils n'ont pas confiance en les associations déjà existantes ou en la SPC, trahis par la société et/ou le gouvernement par le passé.

Evi en est la créatrice. Le bâtiment (en banlieue) où sont logés les mutants appartient à l'agence immobilière pour laquelle elle travaille et en partie grâce à son don, elle empêche ses collègues de prêter attention à ce vieux bloc : le dossier du bâtiment est caché dans son bureau depuis longtemps, oublié au fil du temps. Elle nourrit et loge gratuitement les mutants qui demandent à faire partie du refuge. Celui-ci est protégé et gardé par des mutants volontaires et loyaux qui doivent leur train de vie et leur survie à Evi. Pour en faire partie, Evi rencontre personnellement les mutants en faisant la demande, leur pose des questions, discute, pour s'assurer de ne pas avoir sous sa protection des détraqués et de réels hors-la-loi : elle se félicite d'aider des gens bien, trahis par la société et ignorés par le gouvernement.

Le refuge ne combat par les hunters, ni le gouvernement, ni les manifestations, ni rien. Il se veut discret avant tout pour assurer la sécurité des mutants qui en sont membres. C'est un endroit où la violence est prohibée, un refuge, un toit pour les plus méfiants des mutants. Pour les mutants désirant fuir le pays illégalement (par nécessité), le refuge peut conclure un marché avec des passeurs vers le Canada et organiser le passage du mutant vers la terre promise.

[les têtes]
Il s'agit de ceux qui aident Evi à organiser et diriger le refuge de façon à ce qu'il reste under the radar et ne sombre pas dans un bordel sans nom.
Quatre places sont jouables, minimum vingt-huit ans.

jagger ripley + bras-droit + (pré-lien libre).
prénom nom + responsable recruteur + ([url=lien vers votre fiche de liens]fiche de liens[/url]).
prénom nom + responsable passeur + ([url=lien vers votre fiche de liens]fiche de liens[/url]).
prénom nom + responsable sécurité +([url=lien vers votre fiche de liens]fiche de liens[/url]).


[membres]
Ils vivent, ou ont vécu, dans l'home. Ils sont ces mutants méfiants ou recherchés qui préfèrent s'y cacher pour avoir la conscience tranquille. Ils sont aussi ceux qui aident le refuge à leur échelle en y donnant du temps, de l'argent. Ils peuvent aider de manière ponctuelle ou appartenir entièrement au refuge. Les rôles sont les suivants : membre, recruteur, passeur, sécurité. Ceux aidant ponctuellement le refuge sans y être officiellement membres sont signifiés par un (aide).

caleb burnhill + passeur + (fiche de liens).

alex blythe + passeur (aide) + (fiche de liens).

prénom nom + rôle + ([url=lien vers votre fiche de liens]fiche de liens[/url]).


voilà c'est tout pour moi en espérant que ça aille, le refuge est petit (un seul bâtiment) mais bien organisé
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: | les associations.   Lun 13 Nov - 19:47

hello
je n'ai pas eu de réponse, mais j'ai vu que vous aviez ajouté le refuge dans les organisations inventées par les membres du coup est-ce que je dois prendre ça comme un oui ? @isolde saddler @cesare demaggio
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: | les associations.   Lun 13 Nov - 19:58

Du coup on t'a rangée dans les groupes illégaux avec Ange également, du coup ce ne sera pas considéré comme une association

_________________


lost in the thoughts of you.
----------------------------------
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: | les associations.   

Revenir en haut Aller en bas
 

| les associations.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Photos d'associations de FAP
» Associations couleurs dorées?
» associations féministes
» idees d'associations?
» vos associations de fards préférés
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: listings-
Sauter vers: