AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Matthew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

member + join the evolution.
Messages : 4
Inscrit(e) le : 16/12/2017
Points : 50
Avatar : Malon Teixeiras
âge du perso : 26 ans
MessageSujet: Matthew Miller   Sam 16 Déc - 19:55

Matthiew Miller
------------------------------------------------
Sometimes following your heart means losing your mind.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] En réalité, Mühler. Même si le nom indiqué sur ses papiers est Miller[prénom] Matthieu, américanisé en Matthew  depuis son arrivé aux états unis et régulièrement abrégé en Matt par les gens qui le connaissent un peu[âge] 26ans [date de naissance] 12 juillet 1991 [lieu de naissance] Bagnères-de-luchon; en France, jusqu'à côté de la frontière espagnole. [nationalité et origines] Nationalité française. Origine française de par son père et équatorienne de par sa mère.  [emploi] Bénévole de l'associassion we are one (si si...sérieusement). Gardien de zoo à mi-temps...plus parce qu'il aime les animaux que pour raison financière. [statut civil] A ce niveau, on est même au delà du célibat... [orientation sexuelle] Ayant été assez occupé ces dernières années, il n'a pas trop eu l'occasion de se poser la question. La seule personne pour laquelle il a ressenti ce qui pourrait s'approcher d'un sentiment amour était une femme, mais en fait il ne sait pas vraiment ou il en est de ce point de vu.[dépistage] négatif  + blanc, le contraire aurait été étonnant.[groupe] protecting those who fear them[avatar] Marlon Teixeira[crédits] TAG.

---------------------------------------

Matthew est d'un naturel assez patient. Il l'a toujours été, mais a appris à développer cet aspect de sa personnalité en vieillissant. Il est également réfléchi et observateur...en tant que hunter, il n'avait pas trop le choix. Il a vu a plusieurs reprises le chaos que peut entraîner la précipitation de certains de ses « collègues »...il est donc particulièrement prudent lorsqu'il prend une décision et en envisage bien chaque conséquence, que ce soit en chasse ou dans sa vie privée. Entre les déménagement sréguliers et les planques douteuses ; il a peu à peu pris l'habitude de supporter n'importe quel type d'environnement...il se satisfait de peu et n'accorde aucune importance aux possessions matérielles.
D'un naturel assez timide, le jeune homme n'a pas jamais vraiment eu l'occasion ou le temps de se faire des amis. Il est plutôt discret en société et se sent mal à l'aise lorsqu'il y a trop de monde. La séduction est également un grand mystère pour lui...il est totalement novice en la matière et son attitude innocente contraste généralement avec l'impression que son physique aurait tendance à renvoyer. Matthew ne sait pas flirter, d'ailleurs ça ne lui viendrait pas à l'esprit et généralement, il ne comprend rien quand quelqu'un lui fait des avances.
Bien qu'il soit plutôt méfiant, il sait se montrer agréable, voire sociable pour peu qu'il n'y ait pas trop de monde et que les gens avec lesquels il parle lui semble ouvert. Faire copain copain avec lui c'est donc facile, mais gagner sa confiance, c'est une tout autre histoire. Jusqu'à présent, il ne se fiait qu'à sa famille...mais vu les circonstances, il n'a plus personne à qui se confier et risque de se montrer d'autant plus secret avec les personnes qu'il sera amené à rencontrer.

[001.] Matthew est accro au sport. Après s'être entraîné de façon intensive pendant près de quinze ans, c'est assez compréhensible. Il a besoin de bouger et de se dépenser sinon il ressent vite comme une impression de manque et devient beaucoup plus irritable qu'à l'accoutumé.[002.] Matthew a pas mal voyagé pour les affaires familiales. Il est passé ne serait-ce que brièvement dans tous les pays du continent européen (et quelques pays orientaux). Durant ses missions les plus longues, il a parfois passé jusqu'à deux ans dans le même pays. Il parle donc sept langues différentes, plus ou moins bien (français, allemand, espagnol, anglais, polonais, suédois, hongrois)[003.] Boulot de hunter oblige, Matthew est extrêmement résistant à la douleur, principalement grâce aux « entraînements » que son père lui a imposé et qui s'apparenterait plus à des séances de torture en règle pour quelqu'un d'extérieur à la famille. [004.] Matthew a un permis de port d'arme en règle et garde toujours sur lui une arme à feu...au cas où. Et comme prudence est mère de sûreté, il a aussi une arme blanche à portée de main. Par contre, rien qui envoie des décharges électriques...il a jugé que ce n'était pas nécessaire, en tout cas pour le moment. [005.] Chez lui, il a tout un arsenal...lorsqu'il a quitté sa famille, il est tout de même parti avec ses armes personnelles et à tout fait transporter jusqu'à boston. Comment? Même si pour le moment il ne chasse plus vraiment, il est toujours en contact avec d'autres hunters et le nom des Müller rend beaucoup de choses possibles dans le milieu. [006.] Tout comme chaque membre de la famille, Matthew a une dague tatouée dans le dos. C'est un signe d'appartenance à la famille et un rituel de passage qui marque la première exécution de mutant réussie. Il avait quatorze ans lorsque le tatouage a été réalisé. [007.]Matthew se dérouille très bien en dessin. Bien sûr, il est loin d'avoir l'âme d'artiste de son frère cadet, mais il a un assez bon coup de crayon. Généralement, il contente de reproduire ce qu'il voit car il manque d'imagination. [008.] Il adore les animaux et s'il s'écoutait, il recueillerait toutes les bêtes errantes qu'il trouve. Enfin, il n'est pas rare de trouver deux ou trois bestioles blessées qui viennent faire un séjour de convalescence dans son appartement. [009.] Matthew a une préférence assez marqué pour le combat au corps à corps. Il est tout aussi efficace en combat à distance mais trouve moins de satisfaction. Bien sûr, il s'adapte à son adversaire et évalue les risque avant de s'approcher.[010.] Matthew est très gourmand, principalement en ce qui concerne les sucrerie et les gâteaux, mais il reste aussi très friand de plats salés. Malheureusement, il est extrêmes mauvais en cuisine (du genre à rater la cuisson des pâtes et à ne pas savoir faire un œuf dur). Depuis qu'il est à Boston, il se nourrit principalement de plats cuisinés assez insipides.

QUE PENSEZ-VOUS DES TRANSMUTANTS ?
Il y a encore quelques mois, l'avis de Matthew sur les transmutants était extrêmement clair. Il s'agissait d'animaux ressemblant à des humains et mus par des pouvoirs incontrôlables qui les conduisaient inévitablement vers une folie destructrice. En soit il n'avait rien contre eux, il les aurait presque. Après tout, ils n'avaient pas demandé à être des monstres…et lui n'avait pas demandé à être hunter, même si sa position était bien plus enviable que la leur. C'était juste comme ça. Et c'était dans l'ordre des choses que lui et le reste de sa famille exécutent ces créatures incontrôlables avant qu'elles ne fassent trop de dégât.

Aujourd'hui, sont avis est moins tranché. Bien sûr, les transmutants ne sont toujours pas humains à ses yeux…mais il commence à se poser des questions. Finalement, est-ce qu'ils méritent tous d'être exécutés sans autre forme de procès…est-ce que le vaccin ne serait pas une solution acceptable dans certains cas. Et à quel point perdent-ils la tête…est-ce que cela est lié de la nature de leur pouvoir ? Est-ce qu'il y a une constante ? Est-ce que le changement est brutal où est-ce qu'il s'agit plus de quelque chose d'insidieux et de lent ? Est-ce qu'ils s'en rendent compte ? C'est surtout ce dernier point qui intrigue Matthew. Si les mutants se sentent effectivement devenir fou, alors son neveu aurait dû vivre…sinon son père et son frère avaient eu raison. Toujours est-il que pour le moment, le jeune homme a besoin de réponse, raison pour laquelle il a choisi d'étudier les mutant, de se faire sa propre opinion avant de savoir s'il retourna ou non vers sa famille.


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÈGE LES HUMAINS DES TRANSMUTANTS ?
Ce sujet fait doucement rire Matthew. De son point de vue, le gouvernement ne sait absolument pas ce qu’il fait, sinon il aurait employé des hunters plutôt que de créer une soi-disant force de police spécialisée sur le sujet. Tous des amateurs…et pire que tout, ils recrutent aussi des transmutants…combattre le feu par le feu? C’est ça l’idée? Clairement un mauvais plan. Après tout, cela ne fait que quelques années que leur existence a été révélée aux yeux de tous et les incidents se sont déjà multipliés. Pas que du temps où les chasseurs étaient les seuls sur le coup, les transmutants n’aient pas causé de dégâts, mais au moins ils se cachaient…ils ne se sentaient pas protégés par des lois stupides et personnes ne venait mettre de bâton dans les roues de ceux qui les traquaient. Si le gouvernement voulait vraiment bien faire, il ne mêlerait pas du problème et laisserai les hunters continuer à équilibrer les choses…ce fonctionnement avait très bien porté ses fruits durant les deux derniers siècles, pourquoi tout chambouler maintenant. Enfin…au moins il y avait le dépistage, ça c’était pratique.
Toujours pas de pseudo + Louise
------------------------------------------------
[ÂGE] Toujours 23ans. [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] France. [OU AS TU CONNU LE FORUM] Par alex. [PERSONNAGE] Personnage inventé[AVIS SUR LE FORUM] Je l'aime de plus en plus sinon je signerais pas pour un second perso ! [UN DERNIER MOT] écrire ici.


Dernière édition par Matthew Miller le Lun 18 Déc - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 4
Inscrit(e) le : 16/12/2017
Points : 50
Avatar : Malon Teixeiras
âge du perso : 26 ans
MessageSujet: Re: Matthew Miller   Sam 16 Déc - 20:00

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
citation ici, ce que vous voulez, blabla, pas trop long quand même, sur une ligne, c'est bien.


1996 – Campagne aux alentours de Kud – Hongrie

Matthieu écoutait avec attention les conseils de Julian. Assis en tailleurs à même le sol, le gamin buvait les paroles de son frère aîné. Ce soir, il était en charge de nettoyer les armes de son père et de son oncle pour la toute première fois. C’était un grand moment pour lui et il voulait que tout soit parfait, aussi avait-il naturellement demander l’aide de son ainé.
Julian prenait très à cœur son rôle de grand frère et se rendait toujours disponible pour partager ses connaissances avec Matthieu. Le petit brun quant à lui était ravi de pouvoir impressionner son père en prenant de l’avance sur tous les domaines essentiels pour un futur hunter. D’après Claus, son second fils était particulièrement doué pour le combat au corps à corps et avez déjà d’excellentes compétences en survit pour un enfant de son âge. Même pour un fils de hunter.
Le lendemain,  Matthieu fêterai ses cinq ans, il s’agirait donc de sa toute première initiation aux armes à feu, un passage important pour les enfants de la famille Müller. S'il s'en sortait bien, il aurait droit à sa propre arme et il pourrait s'entraîner seul lorsque son père et son oncle serait en chasse. Il en était capable, il le savait. Il avait ça dans le sang. Et puis Julian lui avait expliqué que viser avec une arme à feu ou viser avec une arbalète, c'était à peu près la même chose. Matthieu était bon à l'arbalète. Coupant net sa réflexion, la petite porte en bois qui permettait l'accès à la maison s'ouvrit brusquement. Les deux gamins se jetèrent sur leur père alors que leur mère s'approchait pour l'embrasser à son tour, tenant Lucas, le petit dernier de la famille dans ses bras.

"Papa! Tonton! Alors, vous l'avez eu? Il était vraiment aussi fort que ça?"

Les deux enfants brûlaient d'impatience. Entendre les exploits des adultes était de loin leur activité favorite et les petits savaient déjà que le combat avait été difficile cette fois-ci. Leur oncle avait été blessé à la tête et la moitié de son visage était couverte de sang. N'importe quel enfant normal aurait paniqué dans une telle situation, mais les fils Müller étaient habitués à ce genre de situation. Leur famille combattait des monstres aux pouvoirs incroyables...il était logique qu'ils soient parfois blessés. Et puis, ça n'avait pas l'air extrêmement grave vu qu'il pouvait encore marcher. Leur mère allait le soigner sans difficulté. Si la jeune femme n'était pas capable d'aller chasser, elle avait su se rendre indispensable pour la famille en développant peu à peu ses connaissances et savoir-faire en matière de médecine. Elle était au moins aussi efficace que n'importe quelle infirmière. Si toute la famille connaissait les bases de la médecine d'urgence, c'était belle et bien Sofia qui assurée les soins les plus importants et elle avait plus d'une fois sortie son époux et son beau-frère d'affaire.
Alors que la jolie déposait son bébé dans le berceau et commençait à s'occuper de son patient, les enfants s'installèrent confortablement sur le canapé, au côté de leur père qui commençait déjà à leur raconter les aventures de cette chasse. Il était parti quatre jours, l'histoire serait donc longue. Pour les enfants Müller, il s'agissait presque d'un compte de fée. Leur père était un courageux chevalier qui défendait l'humanité contre d'horrible monstre sans foi ni loi...un vrai héro. Et même si l'histoire se concluait par un meurtre, les enfants trouvaient cela normal. Ils avaient tous les deux la conviction profonde que leur famille faisait ce qui était juste, qu'ils étaient les gentils.


Dernière édition par Matthew Miller le Lun 18 Déc - 14:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 605
Inscrit(e) le : 24/10/2017
Points : 2544
Avatar : stephen amell.
âge du perso : trente-cinq ans; il est sur repeat de sa trente-troisième année depuis deux ans, pourtant.
Emploi : il est membre de la SPC, la seule chose qu'il sait un tant soit peu noble dans sa vie.
MessageSujet: Re: Matthew Miller   Sam 16 Déc - 20:44

rebienvenuuuuue :flirt:
bonne chance pour cette fiche

Si tu as des questions, tu sais où nous trouver

_________________


it's a mortal lock
-----------------------------------
she's got a heart so pure, i bet she has flowers growing between her ribs, and gold running through her veins. i bet her lips tate like the sun's warmth, and her hands feel like home. she's a god in human for, but i've got a corrupted soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: Matthew Miller   Dim 17 Déc - 0:56

Re bienvenue ! Bonne chance pour ta fiche ♥️
Et puis Marlon, ce bégé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
avatar

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: Matthew Miller   Lun 18 Déc - 1:58

Il est charmant ton p'tit bonhomme... Bon, c'est un chasseur, il perd des points
Re-bienvenue et bon courage pour la suite de ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
avatar

member + join the evolution.
Messages : 4
Inscrit(e) le : 16/12/2017
Points : 50
Avatar : Malon Teixeiras
âge du perso : 26 ans
MessageSujet: Re: Matthew Miller   Lun 18 Déc - 12:28

Merci Alec, j'ai déjà vu pour les questions qui m'étaient venues en tête avec Isolde, mais peut-être qu'en rédigeant l'histoire, je vais avoir d'autre doute, du coup je sais ou vous trouver ^^

Merci Liam ^^ Oui, moi aussi j'ai craqué sur lui en choisissant l'avatar

Merci aussi (j'ai l'impression de me répéter xD) Matt est un amour...et puis s'est pas sa faute...personne ne lui a jamais dit que les mutants n'étaient pas des monstres. et puis il est pas si mauvais parce qu'il se pose des question, il s'intéresse quand même. Il regagne des points là?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 86
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 501
Avatar : Gal Gadot
âge du perso : 32 ans
Emploi : Psychiatre de formation, elle est actuellement sans emploi, trop obnubilée par ses désirs de vengeance pour s'inquiéter de son travail.
MessageSujet: Re: Matthew Miller   Lun 18 Déc - 12:38

Il en regagne quelques uns ouais. Clara va lui apprendre la vie tu vas voir
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t224-gabriela-what-about-a
avatar

member + join the evolution.
Messages : 389
Inscrit(e) le : 14/11/2017
Points : 1028
Avatar : ana de armas.
âge du perso : le quart de siècle.
Emploi : chasseuse à contrat, on lui donne des noms et elle s'occupe du reste. tout ça pour de l'argent, bien sûr. sinon, elle chante et joue de la musique plusieurs soirs par semaine dans des bars de boston, majoritairement du blues ou du folk.
MessageSujet: Re: Matthew Miller   Lun 18 Déc - 19:48

rebienvenue sur le forum I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t304-bird-on-a-wire
avatar

member + join the evolution.
Messages : 4
Inscrit(e) le : 16/12/2017
Points : 50
Avatar : Malon Teixeiras
âge du perso : 26 ans
MessageSujet: Re: Matthew Miller   Lun 25 Déc - 20:00

Hello, désolée de faire la morte, avec les fêtes j'ai été un peu surbookée ^^" Du coup, est-ce que je pourrais avoir un délais jusqu'à samedi prochain pour finir ma fiche?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Matthew Miller   

Revenir en haut Aller en bas
 

Matthew Miller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night-
Sauter vers: