AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 rp mission | elize et ismael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

pnj + the big boss.
Messages : 53
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 441
Avatar : tap.
MessageSujet: rp mission | elize et ismael.   Sam 25 Nov - 18:02

rp mission : elize et ismael.
Il était tard et Elize avait décidé de trainer dans les rues de Boston, dans des coins peu fréquentés, là où elle se sentait un peu mieux, pas complètement envahie par les sentiments, les émotions et autres douleurs ne lui appartenant pas. La nuit, les coins déserts, ça lui permettait de respirer un peu. Puis, finalement, elle s’était posée dans un petit bar pour venir se réchauffer, là où Ismael jouait un petit air de jazz. Le coin était calme et chaleureux, quelques clients solitaires qui n’avaient pas grand-chose à faire du musicien sur scène. Ce n’était pas la peine de s’attarder alors, et il n’était pas payé pour les heures supplémentaires, alors le jeune homme avait vite ramassé ses affaires quand était venue l’heure de fin de son contrat. C’était la musique qui avait attiré Elize, alors elle quitta à son tour les lieux, peu après le musicien. Avant de lui servir une bière, on lui avait demandé une pièce d’identité qu’elle avait tendue, sans se soucier de grand-chose. Elle ne savait pas les conséquences que ça pouvait avoir. A peine sortie du bar, y avait un type qui lui était tombé dessus, averti par la pastille bleue sur la carte. Alerté par le cri de la jeune femme, Ismael, avait décidé d’agir.

+ Elize s'est donc faite attaquée par un hunter, le sort du hunter est totalement libre.
+ Ismael venant de quitter le bar, n'était pas très loin encore du lieu de l'agression, mais il peut hésiter à agir, si ce n'est pas son genre de foncer tête baissée dans les problèmes.

[ORDRE DE PASSAGE] @elize seagrave  et @Ismael Drake
(modifiable selon vos disponibilités, à voir entre vous si c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 222
Inscrit(e) le : 15/11/2017
Points : 1381
Avatar : natalia dyer.
âge du perso : vingt-et-un an.
Emploi : étudiante en droit, dans le but de devenir avocate ; serveuse dans un café pour payer ses études.
MessageSujet: Re: rp mission | elize et ismael.   Dim 26 Nov - 0:04

Elle aimait sortir le soir Elize. Les rues étaient moins peuplées et pour une fille avec un pouvoir comme celui qu’elle avait, les rues désertes étaient plus agréables que les grosses foules. Elle avait tendance à prendre ses services au café tard le soir ou tôt le matin en se disant qu’elle croiserait moins de monde à ses heures là. A la fac, elle faisait de son mieux pour tenir, dans les amphis blindés et les couloirs pullulant de personnes. Elle trouvait des moments pour s’isoler dès qu’elle le pouvait. Parfois, elle prenait sa voiture pour quitter la fac, trouver un coin paisible entre deux heures de cours, parce que c’était insoutenable ce que ce pouvoir lui imposait. Pourtant, elle n’aimait pas non plus le fait de rester enfermée trop longtemps. C’était ce qu’elle avait connu, pendant des années et des années, alors qu’il lui avait fallu tout le courage du monde pour oser mettre le nez dehors. Les psychologues avaient eu tendances à lui trouver plein de problèmes alors qu’en vérité, elle était juste une transmutante et que pour elle, c’était une vraie malédiction. Elle avait fini par retrouver une scolarité normale, mais ça n’avait pas été facile et puis elle avait fini par accepter sa condition, notamment grâce à la présence de son petit ami, cet homme qu’elle avait aimé pendant des années et des années, une amourette de lycée qui avait été bien plus que ça d’après elle. Ça avait duré quatre ans, et il avait fini par disparaitre de sa vie sans crier gare.

C’était encore un truc dans sa vie qui donnait l’impression à la jeune femme d’être constamment en train d’étouffer. Elle lui en voulait, mais en même temps, il lui manquait. Elle avait du mal à comprendre ses propres sentiments et cette sensation, elle lui rappelait trop bien l’impression qu’elle avait à chaque fois qu’elle ressentait en même temps, toutes les émotions de les personnes autour d’elle, ça n’avait aucun sens, c’était contradictoire c’était bizarre. D’habitude, y avait qu’avec ce qu’elle-même elle ressentait qu’elle était parfaitement au clair et là pourtant, ce n’était pas le cas. Ce soir alors, elle avait eu besoin de prendre l’air, de se vider la tête et elle avait fini au fond d’un bar, une bière à la main, comme si ça pouvait l’aider. Evidemment, on lui avait demandé sa carte d’identité, parce qu’elle n’avait pas franchement l’air d’une fille de vingt-et-un an avec ses allures de petites fille frêle. Souvent, on la pensait encore au lycée. Peu importait, elle avait eu sa bière, qu’elle avait sirotée en écoutant la musique du bar et dès lors que cette dernière avait cessé et que les brouhahas étaient venus détruire l’ambiance agréable du lieu, elle était sortie. Elle avait prévu de rentrer chez elle, quand un type sorti de nulle part lui avait attrapé le poignet. Submergée par sa propre peur, assourdie par les violents battements de son cœur, la jeune femme ne savait pas ce que l’homme en face d’elle pouvait bien ressentir, pourquoi est-ce qu’il s’en prenait à elle. Elle se retrouva plaquée contre le mur, en hurlant à l’aide avant qu’il lui dise de se la fermer en la traitant de monstre, un couteau tout proche de sa gorge. Elle réalisa seulement maintenant que ce type avait été là au bar, tout proche d’elle. Est-ce qu’il avait vu sa carte ? Est-ce qu’il allait la tuer parce qu’elle était un ‘monstre’ ? Les larmes commencèrent perler sur ses joues, alors qu’elle sentait la lame glacée su couteau flirter avec sa peau, jusqu’à la taillader légèrement, comme si ce type avait décidé de prendre son temps. Elle allait crever ici, c’était certain, tétanisée par la peur, elle ne voyait pas d’autre issue possible.

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 265
Inscrit(e) le : 13/11/2017
Points : 948
Avatar : david prat.
âge du perso : vingt-huit ans.
Emploi : musicien de jazz et de blues dans les bars de boston, il maîtrise aussi bien la trompette que le piano, et ne demande pas son reste à la contrebasse.
MessageSujet: Re: rp mission | elize et ismael.   Mar 28 Nov - 5:58


(what about us)

La soirée s’était révélée aussi morne et inintéressante qu’il ne l’avait imaginée. L’homme qui l’avait appelé pour lui proposer un contrat d’un soir avait été clair : musique d’ambiance à laquelle personne ne prêterait attention, mais sans laquelle le patron le tuerait. C’était pas très bien payé, mais c’était de l’argent facile à gagner, pour une soirée où Ismael n’avait rien de prévu. Il avait donc accepté sans plus y penser, résigné à jouer pour lui-même sans réellement se soucier des oreilles qui allaient l’écouter.

Une fois les quatre heures qu’on lui avait demandées complétées, il n’avait pas demandé sans reste. Ni une, ni deux — ses affaires ramassées, il était sorti et avait laissé l’air froid de Boston lui gonfler les poumons. Il était à peine onze heures passées. La soirée était encore jeune, et il se demanda l’espace d’un instant s’il n’allait pas s’arrêter dans un bar près de chez lui pour prendre un verre avant d’aller se coucher. L’idée mijotait toujours dans son esprit alors qu’il commençait à marcher. Il n’eut pourtant pas le temps de quitter la rue qu’un appel à l’aide se fit entendre, un peu plus loin, non loin du bar qu’il venait de quitter. L’espace d’un instant, il hésita à faire demi-tour et à s’approcher. Se mêler de situations du genre s’avérait souvent plus compliqué qu’il ne le paraissait au premier abord, et il détestait l’idée de devoir enfreindre la loi pour recourir à son don si les choses dégénéraient.

Pourtant, le choix fut vite fait. Il fit demi-tour et pressa le pas, franchissant les derniers mètres à la course, regardant à droite et à gauche pour tenter de voir d’où était provenu le cri. Et finalement, il les vit. L’homme et la gamine — deux clients du bar où il avait joué un peu plus tôt. Et le couteau, que le type tenait contre la gorge de la jeune femme. Il ne savait pas ce qui en retournait, ne savait pas ce qui avait conduit à cette scène. Mais une chose était certaine : au vu de l’air terrifié de la brunette, il ne s’agissait nullement d’une dispute qui avait mal tourné. Au vu de la peur qui suintait de son aura, l’homme l’avait tout simplement agressé.

« Hey. » Rien qu’une mot, pour attirer l’attention de l’assaillant. Pour lui signaler que quel que soit le méfait qu’il était en train de commettre, il ne pourrait le faire à l’abri des regards. « J’tombe mal, peut-être ? » Il essaie de ne pas faire le malin, mais les possibilités sont limitées. Le type tient toujours son couteau sous la gorge de la gamine, et le moindre mouvement brusque pourrait le pousser à attaquer avant qu’Ismael n’ait le temps de les atteindre. La situation était sur le fil du rasoir, et le mutant le sentait : à chaque seconde, tout pouvait dégénérer. Une issue qu’il désirait à tout prix éviter.

(c) blue walrus


hors rp :
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t303-kozmic-blues-ismael
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 222
Inscrit(e) le : 15/11/2017
Points : 1381
Avatar : natalia dyer.
âge du perso : vingt-et-un an.
Emploi : étudiante en droit, dans le but de devenir avocate ; serveuse dans un café pour payer ses études.
MessageSujet: Re: rp mission | elize et ismael.   Lun 4 Déc - 15:46

Elle avait voulu passer une soirée tranquille Elize, avoir un moment à elle, pour pouvoir souffler un bon coup après une journée rendue compliquée à cause de son pouvoir. La plupart des journées étaient compliquées à cause de son pouvoir.Devoir supporter tout ce que les autres ressentait, ce n'était jamais facile. Souvent, la brune se disait qu'elle voudrait se faire vacciner. Ça lui simplifierait quand même beaucoup la vie, de ne plus être victime de son don. Mais elle avait bien conscience que se vaccin, il venait avec un tas de complications qu'elle n'était pas sûre de vouloir. Et si son état était encore pire après le vaccin ? Elle n'avait pas envie de prendre le risque.C'était déjà assez compliqué pour elle au quotidien, alors jouer à la roulette russe avec des effets secondaires d’un vaccin ne faisait clairement pas partis de ses projets. Elle voudrait que quelqu'un trouve une vraie solution pour les transmutants souffrant à cause de leurs dons. Mais elle n'avait pas toujours l'impression que c'était au programme. Ça lui semblait trop beau pour que ça puisse vraiment exister un jour. Peut-être était-elle un peu trop pessimiste, mais elle ne voulait pas prendre le risque de trop rêver et d'être continuellement déçue. Il fallait qu'elle fasse avec son pouvoir et quelle garde à l'esprit qu'elle allait vivre comme ça jusqu'à la fin de sa vie. Au moins dans ce cas, si la solution miracle finissait par être trouvée, la nouvelle serait d'autant plus appréciable pour elle. En attendant, elle continuait sa vie comme elle avait pris l'habitude de le faire, depuis l'apparition de sa mutation, dix ans plus tôt.

Elle avait ses petites ruses pour décompresser et elle avait vraiment cru que ce serait ce qu’elle ferait ce soir, qu’elle pourrait être tranquille un moment et que ça  lui permettrait d’entamer la journée suivante de façon un peu plus sereine. Mais alors qu’elle venait juste de sortir du bar, y avait ce type qui lui était tombée dessus et maintenant, elle n’était plus assommée par le ressenti des autres, c’était juste sa peur à elle qui explosait en elle. Elle n’avait pas envie de mourir ici. Son pouvoir rendait son quotidien insupportable, c’était bien vrai, mais elle n’avait pas pour autant envie d’en finir avec la vie. Finalement y avait eu une voix qui s’était faite entendre derrière, Elize n’était même pas sûre de ce qu’elle entendait, elle avait l’impression d’avoir l’esprit complètement embrumé. « Et ? T’es de la police peut-être ? » L’homme en face d’elle s’écarta pour faire face à l’autre type, une diversion dont elle profita, probablement d’une façon complètement suicidaire  en se jetant sur le bras de l’homme, contant davantage sur l’effet de surprise que sur sa force pour le pousser à lâcher le couteau qu’il avait en mains. Elle entendit bien le bruit du métal tombant contre le sol, accompagné d’un « Salope ! » Après, elle senti un coup en pleine face qui la propulsa un peu plus loin, où elle s’écrasa contre le sol, une chute douloureuse qui lui arracha un nouveau cri. Elle ne savait toujours pas ce qui allait advenir d’elle ou de ce type qui était intervenu, elle avait surtout l’impression d’avoir tenté le tout pour le tout, parce qu’il fallait bien essayer quelque chose.


Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp mission | elize et ismael.   

Revenir en haut Aller en bas
 

rp mission | elize et ismael.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: boston, massachusetts - the hub of the universe :: fenway-kenmore-
Sauter vers: