AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 

(LAURENT) L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage

member + join the evolution.
Inscrit(e) le : 30/10/2017
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: (LAURENT) L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité   Mar 21 Nov - 19:27

Merci à tous ♥️ Oui, je réponds avec mon premier compte
Je me met à jour et je bosse sur mon histoire ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio

Inscrit(e) le : 31/10/2017
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: (LAURENT) L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité   Mer 22 Nov - 18:07

OMG FASSYYYYYYYYY

bienvenue! bon courage pour ta fiche et réserve moi un lien d'une manière ou d'une autre
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu

Inscrit(e) le : 28/10/2017
âge du perso : quarante-deux ans.
Emploi : CHÔMAGE + il a traîné dans les trucs louches, dans les gangs pro-mutants et les trafics divers. depuis sa vaccination, il ne fait plus que traquer le hunter qui l'a vacciné et chercher le scientifique qui saura inverser les effets.
MessageSujet: Re: (LAURENT) L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité   Mer 22 Nov - 18:22

reuh alors
réserve moi un lien entre vaccinés !

Admin + master of the evolution.
Inscrit(e) le : 29/09/2017
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: (LAURENT) L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité   Jeu 23 Nov - 13:29

rebienvenue
bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (LAURENT) L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité   

(LAURENT) L'amour est une rose, chaque pétale une illusion, chaque épine une réalité

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut