AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Rising sun ♦ Aislinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

member + join the evolution.
Messages : 4
Inscrit(e) le : 19/11/2017
Points : 50
Avatar : JL Coleman
MessageSujet: Rising sun ♦ Aislinn   Dim 19 Nov - 19:57

Aislinn Ó Mordha
------------------------------------------------
Have you ever danced with the Devil in the pale moonlight?
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Ó Mordha [prénom] Aislinn [âge] 25 ans [date de naissance] 11 juillet [lieu de naissance] Los Angeles [nationalité et origines] Américaine d'origine irlandaise [emploi] Institutrice et illustratrice [statut civil] Célibataire. [orientation sexuelle] Hétéro aux dernières nouvelles, mais bon, elle n'était pas bien différente du reste de l'humanité il n'y a pas si longtemps donc tout peut changer. [dépistage] positif + une magnifique pastille rouge. Même si elle présente plus généralement un fausse carte d'identité avec une pastille [mutation] Coup de crayon magique. Ce qu'elle dessine devient réalité pour peu que ce soit assez représentatif. Potentiellement, elle peut créer n'importe quoi. Il lui a fallu un peu de temps pour contrôler ses capacités et arrêter de créer tout et n'importe quoi. [groupe] [THE FUTURE IS HERE: LES TRANSMUTANTS] [avatar] Jenna Louise Coleman [crédits] avengedinchains

---------------------------------------

Elle vivote Aislinn, elle va à droite, puis à gauche, elle va chercher du pain, mais elle oublie de mettre sa deuxième chaussure. Sa voisine a toujours le double de ses clefs, parce qu'aussi gentille est Aislinn, c'est une vraie tête en l'air. Hyperactive et moulin à parole sur patte. Elle parle, beaucoup, de tout, de rien, et elle n’a pas franchement honte de te dire que t'as l'air d'un clodo qui s'est fait repeindre par une licorne qui avait la diarrhée multicolore.
Quand elle a une idée dans la tête, la demoiselle ne lâche rien. Mais genre, vraiment rien. Quitte à en être agaçante, elle fera souvent preuve d'audace, parfois un peu déplacée. Bien que cela soit parfois un peu énervant, il n'en reste pas moins que cela sert quand même.

[001.] Elle a peur du croquemitaine, bizarrement depuis quelques années sa peur s’accentue de plus en plus, surtout quand elle ne se souvient plus d’où est passé le dessin du monstre qu’elle avait fait quand elle était petite. Oups ? [002.] Enfant elle a été diagnostiquée hyperactive avec un déficit de l’attention, l’école a toujours été une torture pour elle, tête de turc des profs qui ne savaient pas gérer son incapacité à rester assise plus d’une heure. Elle gribouillait pour laisser un peu de latitude à son esprit pendant les heures de tortures qu’était pour elle le système scolaire, la découverte de ses pouvoirs a été une vraie punition divine pour la petite collégienne. [003.] Elle est toujours investie dans tout ce qu'elle fait et se fait souvent avoir par les autres, maladroite avec le cœur sur la main au fond.[005.] Pour payer ses études à la fac, elle a dessiné un magnifique diamant, mais c’est rétracté au moment d’aller le faire évaluer. Il est enterré quelque part pour le moment. [006.] Décède après avoir couru 100 mètres, elle est terriblement nulle en sport. Une fois en cours d’éducation physique avec les enfants, elle s’est fait doubler par 20 mômes de huit ans. [008.] Elle rêvait d’être peintre lorsqu’elle était enfant. [009.] Avec un parcours scolaire comme le sien, peu de gens pensaient qu’elle réussirait à devenir instit, ça n’a pas été simple, elle en a bavé, mais travailler avec des enfants est la plus belle chose qui lui ne soit jamais arrivée. [010.] Boule d’énergie ambulante, elle fait facilement fuir les gens, les hommes notamment, qu’elle exaspère très vite.

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.

Elle n’avait que onze ans la première fois que son pouvoir se manifesta. La petite Aislinn était seule chez elle et s’ennuyait, elle courait partout, dansait, jouait ; puis la petite brune s’est fait la réflexion que le mur blanc de sa chambre était quand même bien triste. Aislinn est allée chercher ses tubes de peinture et s’est mise à peindre tout un pan de mur, créant un magnifique paysage marin, quelques jolis poissons, et un mignon petit dauphin. La petite collégienne a légèrement paniqué lorsque sa chambre c’est fait engloutir sous quelques hectolitres d’eau de mer, heureusement pour l’enfant la fenêtre de sa chambre en vint très vite à céder.

Il y eut plusieurs incidents avant que la petite brune n’apprenne à contrôler sa mutation, elle remarqua cependant assez vite les limites et les aspects dangereux de son coup de crayon magique. Effectivement, dessiner du feu dans la cheminée la faisait s’enflammer, il en allait de même pour le livre de maths de la prof. Elle se rendit vite compte qu’elle ne pouvait pas modifier l’aspect de tout ce qui était vivant et conscient, elle ne peut donc pas vous colorer les cheveux en rose, désolé. Créer des êtres vivants lui est possible, mais sur une durée limitée.

Depuis quelques années elle peut choisir que ses dessins soient réels ou non, cela lui a longtemps posé problème, voulant devenir illustratrice, elle dut faire une croix sur ce choix de carrière. Elle a pu reprendre le dessin de manière plus poussée depuis qu’elle a les choses en main.


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?

Non.
Aislinn a changé la magnifique gommette rouge de sa carte d’identité en une autre couleur pour ne pas avoir de problèmes. Elle a ouï dire que des gens c’étaient vu refuser des jobs, avaient eu des problèmes à cause de cela, et il suffit de voir le regard des autres lorsque le sujet est abordé. Les transmutants, en sécurité ? Non mais quelle blague. Elle trouve les actions du gouvernement juste bonnes pour donner l’impression qu’ils font quelques choses.

Elle le voit bien tous les jours, avec ses gosses. Elle en a bien quelques-uns dans sa classe, et elle voit bien les réactions des parents, tantôt inquiets pour leur progéniture, tantôt outragé de voir un monstre avec leur adorable tête blonde. Et ça la rend inquiète Aislinn, pour le futur, pour elle, pour ces gosses que l’on habitue dès l’enfance à devenir des monstres de foires, pointés du doigt.
Hypsoline + Caroline
------------------------------------------------
[ÂGE] Tss tss tss, J'suis plus si loin du quart de siècle [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] J'viens du pays des camemberts, et j'suis pas très loin de la capitale. [OU AS TU CONNU LE FORUM] bazzart [PERSONNAGE] tout à fait inventé[AVIS SUR LE FORUM] c'est tout joli par ici ♥️ [UN DERNIER MOT] Nop Jean Pierre !



Dernière édition par Aislinn Ó Mordha le Dim 26 Nov - 20:44, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 4
Inscrit(e) le : 19/11/2017
Points : 50
Avatar : JL Coleman
MessageSujet: Re: Rising sun ♦ Aislinn   Dim 19 Nov - 19:57

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
Nous sommes dans une bibliothèque ! Quelle meilleure arme que celle des mots ?!

18 juillet 1989 • Dane O Mordha était un jeune avocat anglais lorsqu'il rencontra Olga lors d'une soirée organisée dans l'une des plus belles salles de New York. David était jeune, fringuant, véritable maitre de cérémonie qui absorbait son auditoire lors de procès alambiqué ; Olga était connue pour son père qui était sénateur à l'époque, elle faisait partie de ces jeunes femmes de la haute société qui avait cette espèce de distinction qui la mettait à part. Il n'en fallut pas plus à Dane pour la remarquer...

11 juillet 1992 • Un cri, puis le silence ... Survient alors les sanglots et les hurlements d'une nouvelle âme, enfin les soupirs d'une mère qui peut enfin respirer après de longues heures de souffrances, prix à payer pour la naissance d'une vie. Quelques secondes plus tard une infirmière sort de la salle et dépose dans les bras du tout nouveau père un petit paquet hurlant. La petite Aislinn était née.




Dernière édition par Aislinn Ó Mordha le Dim 26 Nov - 21:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: Re: Rising sun ♦ Aislinn   Dim 19 Nov - 20:03

Bienvenue parmi nous Aislinn ♥️
Elle a l'air fort intéressante cette demoiselle !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
avatar

member + join the evolution.
Messages : 162
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 639
Avatar : David Tennant
âge du perso : Ca fait quelques années qu'il préfère ne plus compter, mais le chiffre s'élève à 116. Il a 116 ans et en paraît encore la quarantaine.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un petit hôtel sur Mission Hill, l'Ivy Hotel.
MessageSujet: Re: Rising sun ♦ Aislinn   Dim 19 Nov - 20:03

Oh Jenna Elle est tellement choupinette
Bienvenue parmi nous, et bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 374
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 1807
Avatar : emily bett rickards.
âge du perso : ving-neuf ans.
Emploi : elle vient de monter son entreprise spécialisée en nouvelles technologies, nanotechnologies, bio-technologies et informatique.
MessageSujet: Re: Rising sun ♦ Aislinn   Dim 19 Nov - 20:15

jenna
bienvenuuuuue :flirt: :flirt: bonne chance pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t73-calista-dreaming-as-we
avatar

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: Rising sun ♦ Aislinn   Dim 19 Nov - 22:10

Aw la belle Jenna
bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 605
Inscrit(e) le : 24/10/2017
Points : 2544
Avatar : stephen amell.
âge du perso : trente-cinq ans; il est sur repeat de sa trente-troisième année depuis deux ans, pourtant.
Emploi : il est membre de la SPC, la seule chose qu'il sait un tant soit peu noble dans sa vie.
MessageSujet: Re: Rising sun ♦ Aislinn   Dim 19 Nov - 22:43

jennaaaaaaa bienvenue
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________


it's a mortal lock
-----------------------------------
she's got a heart so pure, i bet she has flowers growing between her ribs, and gold running through her veins. i bet her lips tate like the sun's warmth, and her hands feel like home. she's a god in human for, but i've got a corrupted soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 51
Inscrit(e) le : 09/11/2017
Points : 404
Avatar : Brock O'Hurn
âge du perso : 27
Emploi : Fleuriste .... Mais pas que !
MessageSujet: Re: Rising sun ♦ Aislinn   Lun 20 Nov - 1:59

Bienvenue aislinn, ton personnage pique ma curiosité, et bon courage pour terminer la rédaction de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 265
Inscrit(e) le : 13/11/2017
Points : 948
Avatar : david prat.
âge du perso : vingt-huit ans.
Emploi : musicien de jazz et de blues dans les bars de boston, il maîtrise aussi bien la trompette que le piano, et ne demande pas son reste à la contrebasse.
MessageSujet: Re: Rising sun ♦ Aislinn   Lun 20 Nov - 3:59

jenna est tellement belle. et ce pouvoir est cool.
bienvenue dans le coin, en tout cas. bon courage pour la rédaction de ta fiche, en espérant que tu t'amuses bien dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t303-kozmic-blues-ismael
avatar

member + join the evolution.
Messages : 389
Inscrit(e) le : 14/11/2017
Points : 1028
Avatar : ana de armas.
âge du perso : le quart de siècle.
Emploi : chasseuse à contrat, on lui donne des noms et elle s'occupe du reste. tout ça pour de l'argent, bien sûr. sinon, elle chante et joue de la musique plusieurs soirs par semaine dans des bars de boston, majoritairement du blues ou du folk.
MessageSujet: Re: Rising sun ♦ Aislinn   Lun 20 Nov - 4:09

jenna
bienvenue sur TAP I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t304-bird-on-a-wire
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rising sun ♦ Aislinn   

Revenir en haut Aller en bas
 

Rising sun ♦ Aislinn

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night-
Sauter vers: