AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

Partagez | 
 

 [Merida] God has given you one face, and you make yourself another.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Merida Fawks
Merida Fawks

member + join the evolution.
Messages : 35
Inscrit(e) le : 17/11/2017
Points : 336
Avatar : Jennifer Lawrence
âge du perso : vingt cinq ans, elle a perdu de son côté pétillant, et ce ne sont pas les années qui le lui ont pris.
Emploi : barmaid, elle frime à faire tourner les bouteilles dans ses mains, elle est l'oreille attentive derrière le comptoir.
MessageSujet: [Merida] God has given you one face, and you make yourself another.   [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. EmptyVen 17 Nov - 22:55

Merida Fawks
------------------------------------------------
But that's not the shape of my heart
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Fawks la survivante parmi les siens, Fawks qui résonne tel l'héritage d'un père à qui elle n'a pas pu dire au revoir avant qu'il ne s'éteigne. Ce nom, elle le chéri comme s'il ne lui restait que ça.[prénom] Merida, sa mère tenait à l'appeler ainsi avant même qu'elle ne naisse parait-il selon son père. Un prénom qui signifie vétéran, peut-être aura-t-il un jour un vrai sens pour elle. [âge] vingt cinq ans, son regard est pourtant si mature, si empreint d'expérience qu'on pourrait parfois lui donner plus. Une seule et même expérience, la mort de son père et la connaissance de la trahison de la part d'une personne chère. L'insolence de la jeunesse brûle pourtant dans son coeur. [date de naissance] un certain 16 mars 1992  . [lieu de naissance] La grosse pomme, autrement New-York, c'était sa maison autrefois. [nationalité et origines] Américaine, purement et simplement... pour elle en tout cas. La vérité dira qu'elle a des origines anglaises et italiennes, un beau mélange qu'elle ignore. [emploi] Barmaid, faute de mieux, mais pour l'instant, l'emploi du temps et les petites conversations de comptoir lui disent de rester encore un peu en poste. Elle ne compte pas, cependant, servir des bières et des cocktails toute sa vie, mais avant de penser à son avenir professionnel, elle a une chose à régler. [statut civil] célibataire, elle se dit qu'au cours des derniers mois, elle aurait eu quelques occasions de tomber sur quelqu'un de bien, mais elle n'est pas dans cette optique, alors elle passe. [orientation sexuelle] hétérosexuelle, une classique qui a expérimenté l'autre côté "pour être sûre". [dépistage] positif + pastille bleue. Il semblerait qu'elle ne soit pas très dangereuse, surtout parce que sa capacité ne touche qu'elle et parce que force des choses, elle a tout fait pour camoufler la bête et a su gérer le problème avec plus ou moins de discrétion.  [mutation] Une mémoire motrice spontanée. Elle est capable de reproduire à l'identique toute les actions qu'elle voit, pour un certain temps. Il semblerait que cette capacité ne dure pas à l'infini et si elle veut retenir sur le long terme, il faut apprendre, comme tout le monde.... Ça pourrait être "cool", ça pourrait même être drôle comme capacité, si ce n'était pas une maladie qui empoisonne son existence.[groupe] The future is here. [avatar] Jennifer Lawrence [crédits] nightblood.

---------------------------------------

Merida, celle qui ne baisse pas le regard quand elle croise quelqu'un, qui garde toujours la tête haute, avec un visage pas toujours souriant, mais qui semble vous juger. Elle observe, elle regarde le monde, et en échange, le monde lui trouve un air peu sympathique. En réalité, pour la connaître, il faut entrer dans son cercle.
Chercher à la connaître revient à voir qu'elle est plus simple qu'on ne pourrait le penser. C'est quelque chose qui se voit tant sur elle que dans sa façon d'être. Elle n'est pas maniérée, et surtout, la plus petite chose peut lui faire plaisir, une simple fleur, un mot attentionné, du temps accordé, ça vaut tellement plus que quelque chose de coûteux... Elle était de tout ceux qui trouvent que la vie est belle, qu'elle l'est même dans les pires moments, et encore aujourd'hui, elle essaie de se le dire, parce qu'au loin des fortes émotions, elle l'est avec certitude. Du moins, elle le sera plus une fois qu'elle aura ôté la vie d'Asriel le traître de sa famille.
On voit très vite qu'elle est quelque peu orgueilleuse, c'est quelque chose qu'on lui a souvent reproché. L'assurance qu'elle a en elle, fait qu'elle se remet assez peu en question, elle a du mal à voir lorsqu'elle est en tort et laisse percer l'arrogance quand on s'attaque à quelque chose qui la concerne. Elle a la fierté d'une Fawks, toute les facilités qu'elle a eu dans la vie jusqu'ici l'ont forgée ainsi.  Elle est une jeune femme franche. La vérité a toujours été une valeur qu'elle a défendue, peut-être qu'à trop lui cacher de choses, elle s'est trouvé une importance à ce que ce qui est dit soit vrai. Alors elle est trop honnête, surtout lorsqu'il ne le faudrait pas. Il y a ces moments, où il faudrait se taire. Elle n'hésite pas à parler. Il faut dire qu'elle a aussi la chance d'avoir une très bonne répartie, son caractère fort l'oblige à avoir le dernier mot, et quand elle ne l'a pas, c'est vraiment qu'elle vous laisse emporter la partie ou qu'elle sait qu'elle a tort.
Aussi bien qu'elle est franche, elle aime qu'on soit franc envers elle. Qu'on lui mente par omission, ça passe, qu'on lui mente pour la protéger, son père l'a fait très longtemps et elle arrive à le comprendre, mais qu'on la trahisse, c'est le pot plein, ça ne passe pas. La jeune Fawks est beaucoup trop rancunière. Alors elle n'oublie pas, elle ne pardonne pas. Avec des excuses... suivant la grandeur de la lame qu'on lui a planté dans le dos, elle peut arriver à clore à demi ses paupières. Mais jamais l'erreur de l'autre ne disparaît. Une trahison reste une trahison.
De même, Merida est loyale, autant qu'il faut l'être ou qu'elle le peut. Si elle est une alliée pour quelqu'un, cette dernière y gagne grandement, mais elle en attend autant qu'elle le donne. On la connaît donc comme une amie fidèle, qui ne tourne pas le dos au premier problème.

Sinon, on ne lui enlève pas une idée de la tête, elle est bornée à en rendre fou un tout aussi obstiné qu'elle. Merida est du genre déterminée, à ne pas lâcher. Elle doit aller jusqu'au bout, à moins qu'on ne lui démontre vraiment que ça ne vaut pas la peine. Bon courage à celui qui s'y tente.
Avant qu'on ne la trahisse, elle était habituée à la facilité, demander à papa pour avoir ceci, c'était comme avoir presque tout à sa portée, et dans les domaines où il ne pouvait pas l'aider, il y avait son joli minois et ses bonnes manières, comme si la réalité ne s'était pas encore décidée à montrer son vrai visage. Aujourd'hui elle se dévoile et la pousse à quitter ses chaussures d'enfant sensible qui a un cœur trop gros pour faire vraiment quelque chose de mal. C'est pourtant cette même sensibilité qui la mène aussi à vouloir obtenir vengeance.
Si le rêve est un échappatoire bien agréable, elle reste réaliste, parce qu'elle n'a plus trop le temps de s'adonner aux rêveries infantiles. Faire des plans, les mettre à l'oeuvre, gagner, en finir, et reprendre  sa vie, voilà ce que lui dit la réalité. Ses valeurs devront êtres mises de côtés, elle qui était de ceux qui les trouvent importantes et les respectent.

[001.] Merida est la dernière enfant de la fratrie, et aussi la plus unique, peut-être la plus éloignée aussi. Elle ne sait pourtant pas qu'elle n'appartient pas à la famille Fawks biologiquement, et ne l'a jamais soupçonné, se trouvant même de nombreuses ressemblances physiques avec son père. [002.] Elle a commencé des études à la Juilliard School après avoir été refusée deux années de suite. Finalement retenue pour la preuve d'un talent hors du commun, la danse a rythmé ses pas sur trois années grâce à sa capacité mutante. Allier reproduction de mouvements trop faciles, et apprentissage soudainement plus laborieux, a été le seul gros effort qu'elle ait eu à faire dans sa vie. [003.] La danse n'a pas été une vocation du plus jeune âge. Merida passait de passions en passions, amoureuse un jour de boxe, un autre, de natation, elle n'a apprécié la danse avec une telle ampleur, seulement depuis l'âge de quatorze ans. Aussi, les métiers visés lorsqu'elle était jeune, en faisaient de même. Celui qui revenait le plus était « comme papa », alors qu'elle ne connaissait rien de ses activités, professeur de langue ou policier. [004.] Elle est tombée amoureuse une fois, une seule et unique fois, si l'on ne compte pas les amourettes d'enfants. C'était un professeur, trop attentionné envers elle, mais autant dire que ce n'était un amour qu'à sens unique, et que les avances qu'elle a entreprises n'ont jamais eu la réponse qu'elle souhaitait. [005.] Elle a toujours besoin de se dépenser, de bouger, d'évacuer. Elle n'est pas dans un état d'esprit à rester calme, et parfois il est difficile de la suivre. Tous les soirs – le matin, elle récupère la fatigue des soirées de boulot – elle fait son jogging, en pensant à la forme qu'elle doit entretenir pour le jour où elle fera payer à Asriel ce qu'il a fait à son paternel. Trahie et blessée à un point qu'on ne pourrait soupçonner, elle est prête au pire. [006.] On ne la croirait pas avoir d'empathie envers les autres, pourtant, il lui arrive de se montrer compatissante, et de faire un geste pour apporter son aide. C'est quelque chose, qui semble-t-il, n'était pas vraiment semblable à ce que faisait son père. Elle dira qu'elle tient ça de sa mère, ce qui pourrait être vrai. . [007.] Durant cette année, ou plus précisément, depuis qu'elle a fuit en mars 2017, la jeune Fawks ne s'est pas encore posée très longtemps à un seul endroit. La gamine solitaire qui erre à la recherche de celui qu'elle considérait presque comme un second père a finalement trouvé de quoi rester à Boston, maintenant qu'elle sait qu'Asriel y est aussi. Elle peut compter sur l'effet de surprise et sur son don pour avoir le dessus sur lui lorsqu'elle le tuera en le regardant dans les yeux. [008.] Elle a mauvais caractère, pourtant, elle trouve facilement de quoi se lier avec les gens. Son travail facilite largement la communication et les confessions des clients, aussi bien que sur son passages dans pas mal de villes, Merida a accumulé les numéros de téléphone. Elle garde le contact, mais essaie aussi de ne pas trop avoir d'attache, pour l'instant... [009.] Pendant sa fuite, alors qu'elle passait son temps à avancer, elle n'a pas toujours travaillé de façon légale, pour autant, rien de très illégal non plus. Elle a fait quelques petits boulots de réparations d'ordinateurs, de téléphones portables et autres, en regardant des vidéos sur youtube pour reproduire les mêmes gestes.  [010.] Infos en vrac : Elle fait des cauchemars presque toute les nuits. Elle a du mal à dormir et ne se sort pas l'idée qu'on va s'en prendre à elle. // Sa couleur préférée : le rouge // Elle n'est pas une très bonne écolo, un vrai impact à la planète à elle toute seule, elle n'éteint jamais l'eau pendant qu'elle prend sa douche, ne recycle rien du tout parce que c'est plus facile de tout jeter dans la même poubelle et gaspille des tonnes de papier. // Elle accumule les teintures, et revient parfois, rarement, à sa couleur d'origine. Elle a l'impression d'être plus elle-même comme ça. // Quand elle est inquiète ou qu'elle ne sait pas comment réagir, elle vient à attraper le pendentif en forme de danseuse, que lui a offert son père pour son vingt-deuxième anniversaire. // Si elle n'avait pas trouvé une utilité à sa capacité mutante, elle aurait choisi de se faire vacciner... quoi que. Les risques d'effets l'ont très vite rebutée.

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
Le mot mutant n'a encore aucune signification pour elle. Cours de gym, la prof leur explique ce qu'ils devront savoir faire. Dur. Merida n'est pas des gens très doués pour les matières artistiques, bien que ça l'attire bien. Alors elle essaie, en même temps que les autres, avec un talent qu'on peut lui approprier pour une ou deux figures, mais ne disons pas tout un enchaînement, parce qu'au moment de ce fameux Appui Tendu Renversé qui fait cauchemarder les moins doués en classe de sport, tour complet, elle finit comme une crèpe douloureuse qui s'est fait retourner trop vite. Ça fait rire les uns, ça inquiète les autres.
Puis il y a Stella, la rivale de cours de récré, la gymnaste qui elle fait ça les doigts dans le nez comme on dit. Elle passe tout un enchainement à la perfection, Merida a les yeux rivés sur elle, comme hypnotisée par ses mouvements. C'est vraiment la première fois que son attention l'aura presque empêchée de détourner le regard, dans une attention qui frôle l'obsessionnel. Elle ne regarde pas que les mouvements, son regard réussit à capturer chaque muscle qui bouge, le maintient du dos, des fesses, le buste qui tourne, et à quel degré, tout ces petits détails qu'on ne remarque pas forcément d'un coup, même si on essaie d'être vraiment attentif. Pourtant, elle le fait, et aussitôt que l'adolescente présente sa posture finale, la jeune Fawks prend sa place, et reproduit exactement trait pour trait, l’enchaînement de sa rivale. La facilité du geste s'empare d'elle plus encore que de son modèle. Ce n'est pas exactement à ce moment qu'elle comprend que quelque chose cloche chez elle. Il lui faudra plusieurs événements comme celui-ci, pour qu'elle arrête de se dire à elle même qu'elle est juste très forte pour ce qui est de reproduire ce qu'elle voit.
Quand le mot de mutant lui vient aux oreilles, ou plutôt, aux yeux, elle fait tout pour le cacher, quoiqu'elle n'en parlait déjà à personne auparavant, s'attribuant les mérites de sa capacité.

Ce n'est pas le don le plus difficile à maitriser. En réalité, c'est quelque chose qui s'est fait tout seul, au fil du temps. Le plus dur est de mettre de côté sa fierté et de ne pas se laisser à tenter de montrer à tout le monde ce qu'elle sait faire. Si elle devait décrire la totalité de ce pouvoir, elle dirait qu'il l'oblige presque à réaliser les exploits qu'elle voit, elle se sent poussée à reproduire d'elle-même ce que son cerveau semble enregistrer, et c'est cette partie là de son don, qu'elle a apprit à maîtriser. Elle se dit parfois que sa fierté ne l'aide pas, et que c'est à cause de ça qu'elle n'est pas encore la maîtresse à bord.


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Forcément, non. Avec tous les regards noirs qu'elle se prend quand on apprend qu'elle est une transmutante, elle sent bien qu'elle n'est pas en sécurité. Il faut dire que faire des catégories de gens, ça veut bien dire ce que ça veut dire. Que le gouvernement veut distinguer les bons des mauvais. Mais est-ce qu'après avoir découvert qu'un humain n'est pas porteur du gêne,  on lui fait subir un test pour voir s'il sait se maîtriser lui-même, et ne va pas tuer son voisin et compagnie ? Non, évidemment que non. Merida dira que c'est de la discrimination, et qu'évidemment, les transmutants ne sont pas protégés, qu'ils pourront faire des agences et même des armées pour défendre leur droits, c'est peine perdue pour la protection.
Sinon, elle dira aussi qu'elle se ficherait bien du sort des mutant si elle n'était pas des leurs. Elle préférerait être normale, et pas un monstre aux yeux de ceux qu'elle aime. Elle n'est pas une mutante, seul sa biologie fait qu'elle le soit. Elle se considère humaine, défendra l'intérêt humain, jusqu'à se rendre compte qu'elle est plus neutre qu'autre chose.
Le jour où ça deviendra vraiment son problème, elle pensera qu'ils avaient une multitude de moyens plus intelligents pour garantir la protection des uns et des autres.
crackintime + séverine
------------------------------------------------
[ÂGE] vingt cinq ans, ça commence à faire. [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] France, mais ça m'arrive d'être branchée sur le fuseau horaire des quebecois. [OU AS TU CONNU LE FORUM] on m'en a parlé. [PERSONNAGE] scénario d'Asriel Hargreaves [AVIS SUR LE FORUM] je pourrais dire ça quand je serais des votre, mais j'aime beaucoup pour l'instant  [UN DERNIER MOT]  [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 2841900995  


Dernière édition par Merida Fawks le Lun 20 Nov - 18:47, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t326-merida-god-has-given-
Merida Fawks
Merida Fawks

member + join the evolution.
Messages : 35
Inscrit(e) le : 17/11/2017
Points : 336
Avatar : Jennifer Lawrence
âge du perso : vingt cinq ans, elle a perdu de son côté pétillant, et ce ne sont pas les années qui le lui ont pris.
Emploi : barmaid, elle frime à faire tourner les bouteilles dans ses mains, elle est l'oreille attentive derrière le comptoir.
MessageSujet: Re: [Merida] God has given you one face, and you make yourself another.   [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. EmptyVen 17 Nov - 22:56

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
Over time, we commit acts with intentions, either good or bad, that require forgiveness.

Fille unique dans une fratrie qui compte déjà deux garçons. Elle n'est pas haute comme trois pommes qu'elle en impose déjà. Obligée, dans un univers de mâle, on doit se faire une voix, on doit se faire entendre et surtout, il ne faut pas se laisser trop longtemps écraser quand on voit déjà le caractère des deux petits. Petite protégée du monde des Fawks, Merida grandit dans un petit cocon sain où elle ne voit pas grand chose de ce qu'il se trame autour d'elle. Elle a le bénéfice d'être la dernière, d'être aussi celle qu'on choie le plus. Sûrement parce qu'ils attendaient enfin qu'une fille pointe le bout de son nez, en tant que dernière enfant, c'est ce qu'elle se dit maintenant. Elle était vivante la petite Fawks, pétillante. Tranquille de ce qu'il s'est passé à l'âge où ses yeux pouvaient voir sans qu'elle ne comprenne ou ne puisse se souvenir, elle ne sait rien des petites combines qui l'ont menée dans cette famille accueillante, et de surcrois, assez riche pour qu'elle ne manque jamais de rien. Elle a la joie collée sur les lèvres, les pommettes de ses joues un peu trop volumineuses, remontent si souvent pour un rire ou un sourire, qu'on croiraient en la voyant, que le malheur n'existe pas. Merida était de ces enfants qui ne cherchent pas longtemps et comprennent très vite, que le plus important dans la vie, c'est tout simplement d'en profiter. Profiter des rares moments de complicité que lui accorde son père quand il rentre du travail, profiter des fonds de gâteau pas encore cuits qu'elle mangeait quand sa grand-mère paternelle était encore de ce monde, profiter aussi des accalmies dans les disputes enfantines qu'elle avait avec ses frères, pour s'adonner à quelques jeux dangereux où le plus courageux l'emporterait, ou encore de ces histoires qu'elle réclame à Asriel avant de s'endormir, après l'avoir bombardé de centaines de questions à propos des histoires et de choses avec lesquelles celles-ci étaient en rapport dans la vie réelle. Elle a de grands yeux ouverts sur le monde, mais le monde, elle n'en voit pas grand chose. Aussi heureuse puisse-t-elle être, elle ne voit pas tout ce qu'on lui cache, et n'est pas même dans l'idée que toute ces dorures apparentes cachent un trafic de toutes sortes, qui font qu'elle serait moins fière de son père, et aussi, moins admirative de celui que ses frères appellent leur nounou à tout faire.

L'enfant grandit. Elle n'a pas besoin de s'affirmer, elle l'a fait déjà bien tôt. Merida en est aux douces années où l'on commence à envisager son avenir. Ce qui peut être certain, c'est qu'elle n'envisageait pas sa vie telle qu'elle l'est aujourd'hui. Toute ses espérances se faisaient de rêves. A douze ans, elle était prête à croire à tout. Avec les quelques fois où elle s'est arraché les cheveux avec des filles de l'école, elle s'imagine dans un métier de combat, où tout comme là, elle finirait la vainqueur qui au moins, gagnerait des prix. En attendant, c'est dans le bureau de la directrice qu'elle termine, jusqu'à ce qu'on vienne la chercher. Mme Fawks a fait le chemin une fois, mais elle a délégué la tâche à Asriel les deux fois suivantes. Autant dire que Merida préférait largement quand c'était lui qui venait subir le courroux de la directrice. Elle ne se faisait pas engueuler, elle lui posait des questions sur ce qu'il faisait à son âge, lorsqu'il était à l'école en détaillant le pourquoi et le comment elle avait fait elle, pour arriver jusque dans le bureau de Mme McPier. Il y a des instants simples qui rendent heureux, c'était le genre de moments qu'elle aimait.

Eliott, son frère ainé, s'est fait tuer. Étonnamment, l'affolement de sa mère et de son autre frère ne se sont pas emparés d'elle. « Il est mort de quoi ? » C'est la question qui a fait répondre l'autre garçon, lui disant qu'il n'avait pas su être malin. Elle avait beau grandir, elle avait l'impression qu'elle serait l'éternelle gamine de la maison. Merida n'a pas tout de suite pleuré sa mort. C'est seulement lorsque la fragilité de sa mère l'a faite partir elle aussi, qu'elle a pleuré pour les deux. En réalité, elle avait l'impression que sa mère ne l'aimait pas autant que les garçons, et son frère, c'est qu'elle ne réalisait qu'à présent qu'il n'était plus là. Du vide immense qui avait rendu son cœur creux, le temps que son chagrin ne s'estompe, elle avait apprit qu'il fallait vraiment profiter de la vie qui s'offre à soi, des toutes petites choses.

Elle a finalement compris, après quelques exploits, qu'elle n'était pas normale. Elle pourrait apprendre le kung fu rien qu'en regardant des films qui en contiennent, il serait facile pour elle, de reproduire les gestes d'un grand pâtissier, la sculpture sur marbre serait un jeu d'enfant pour elle, aussitôt qu'elle poserait les yeux sur l'action d'un sculpteur. Est-ce qu'elle pouvait vraiment faire partie de ces gens qu'on appelait des « mutants » ? Merida s'est mise à faire des recherches en reniant l'évidence. Dans le fond, elle n'avait pas besoin de chercher pour savoir ce qu'elle savait déjà, il fallait juste qu'elle l'accepte pour elle-même, avant de le cacher à tout le monde. Son père déteste les mutants, il ne faut jamais qu'il sache, elle craint son regard, qu'il la rejette alors qu'il compte tant à ses yeux.

A elle la la Juilliard School ! Qui pouvait se vanter d'être une étudiante de cette école largement prisées dans le monde de la danse ? Elle, maintenant, elle pouvait, parce qu'après plusieurs auditions passées devant les sélectionneurs de l'école, elle n'avait pas été choisies. Trop de talents bien meilleurs qu'elle. L'émotion était son grand atout, cependant, la technique laissait à désirer pour une école de cette réputation et de ce niveau. « Merida Fawks, vous avez été sélectionnée. » Les mots lui laissaient un goût amer. Ce n'était pas une victoire en soi, c'était une réussite par tricherie, et si personne ne le savait, elle si. L'habitude de la facilité l'avait poussée à user de quelque chose qu'elle détestait plus que tout en elle, parce qu'elle ne pouvait pas abandonner et qu'elle préférait avoir un coup de piston dissimulé. Son pouvoir mutant lui avait offert une place dans une grande école, et alors qu'ils fêtaient la bonne nouvelle, Merida ravalait sa culpabilité, un verre dans la main pour oublier sa bêtise. Ça, elle ne pouvait le confier à personne, à aucune amie, ni Asriel, ni personne d'autre, il faudrait qu'elle fasse avec.

Le dépistage est devenu obligatoire pour tout le monde. Avec le stress au ventre, elle apprend qu'elle est positive. Une pastille bleu pour la placer en paria, lui est attribuée. Au moins, elle n'est pas dangereuse, c'est déjà pas mal n'est-ce pas ? Elle imagine que c'est sa propre perception qui a changé, mais ce qu'elle craignait ne s'est pas fait attendre. Son paternel ne la regarde plus comme avant. La déception et le questionnement n'appartiennent plus qu'à elle. Est-ce qu'il l'aime toujours maintenant qu'il sait ?

La nouvelle l'avait littéralement faite tomber. Son père a été tué. Son frère aussi. Et elle, elle venait de se disputer avec lui la veille, parce qu'il ne voulait pas venir voir sa performance de danse, alors qu'elle avait un rôle important. Elle lui avait reproché toute ses magouilles dont elle ne connaissait pas l'entière nature mais qu'elle pouvais soupçonner, sans vouloir attribuer le pire à son père. Merida soupçonnait aussi qu'il ne l'aimait plus autant qu'avant, parce qu'elle était différente, parce qu'elle représentait l'un de ces petits pourcentages de population qu'il déteste. Elle l'avait détesté toute la soirée de lui en vouloir pour quelque chose dont elle n'était pas fautive, elle avait même parlé de lui une bonne moitié de la nuit à sa meilleure amie qui l'accueillait en attendant qu'elle se calme. Pendant que son père et son frère mourraient, elle était en train de danser, se souciant seulement de ses pointes, de la musique, du cœur lourd qu'elle pouvait laisser transparaître dans chaque mouvement de sa chorégraphie.
Elle a pu se remettre de la mort de son frère aîné, de celle de sa mère, et elle pourrait encore se remettre de celle de son autre frère, mais jamais elle ne voudra lacher prise pour William Fawks. Surtout parce qu'elle apprendra plus tard que ce n'est pas le fruit du hasard si l'un de ses rivaux est venu lui mettre une balle. Son oncle aura même pu affirmer que c'était Asriel Bates le coupable, le fauteur, le traître. Une double lame plantée dans le cœur. Si elle n'avait pas passé la nuit chez son amie, elle aurait elle aussi, été retrouvée morte... Certaine que ce sera son tour si elle y reste, elle fuit, avec une idée en tête : retrouver celui qu'elle comptait dans son cœur comme un second père.

Boston. Après des mois à parcourir les villes, elle a retrouvé sa trace. Sa préoccupation devrait être sa part mutante avec laquelle elle vit de mieux en mieux, mais la douleur de la perte de son père reste aussi vivace que lorsqu'elle l'a apprise. Elle ne passe pas beaucoup de temps à pleurer, parce qu'elle accumule le tout en colère, un mal qui ronge son cœur, assez pour qu'elle puisse elle aussi commettre l'irréparable. Et sa vie dans tout ça ? Elle l'a mise en pause, tout ce qui avait de l'importance n'en a plus, elle n'arrive plus à trouver le même goûts aux choses, sa soif de vengeance a raflé tout son optimisme. Elle s'est installée dans une nouvelle routine, celle d'une femme qui passe et ne s'arrête jamais trop longtemps. Merida donne l'impression d'être un courant d'air, un jour ici, l'autre là-bas, elle récolte les numéros, parce qu'il y a des gens qui marquent sa vie malgré le peu de temps en leur compagnie. Mais ici, à Boston, elle a atteint son but, elle n'a plus qu'à le mettre à exécution.


Dernière édition par Merida Fawks le Dim 19 Nov - 22:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t326-merida-god-has-given-
Alec Lynch
Alec Lynch

Admin + master of the evolution.
Messages : 605
Inscrit(e) le : 24/10/2017
Points : 2544
Avatar : stephen amell.
âge du perso : trente-cinq ans; il est sur repeat de sa trente-troisième année depuis deux ans, pourtant.
Emploi : il est membre de la SPC, la seule chose qu'il sait un tant soit peu noble dans sa vie.
MessageSujet: Re: [Merida] God has given you one face, and you make yourself another.   [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. EmptyVen 17 Nov - 22:58

bienvenuuuuue [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 2095659106 :flirt:
bonne chance pour ta fiche [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 2690021564

Si tu as des questions, n'hésite pas [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 758310177
Revenir en haut Aller en bas
Liam Seagrave
Liam Seagrave

member + join the evolution.
Messages : 302
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 1416
Avatar : tarjei sandvik moe
âge du perso : seize ans, pas encore majeur, en plein dans l'âge bête.
Emploi : lycéen dont les soucis sont plutôt de savoir comment trouver de l'alcool.
MessageSujet: Re: [Merida] God has given you one face, and you make yourself another.   [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. EmptyVen 17 Nov - 22:59

bienvenue sur le fofo [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 669829148
bonne chance pour ta fiche [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 2095659106
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t231-liam-you-say-i-m-as-c
Merida Fawks
Merida Fawks

member + join the evolution.
Messages : 35
Inscrit(e) le : 17/11/2017
Points : 336
Avatar : Jennifer Lawrence
âge du perso : vingt cinq ans, elle a perdu de son côté pétillant, et ce ne sont pas les années qui le lui ont pris.
Emploi : barmaid, elle frime à faire tourner les bouteilles dans ses mains, elle est l'oreille attentive derrière le comptoir.
MessageSujet: Re: [Merida] God has given you one face, and you make yourself another.   [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. EmptyVen 17 Nov - 23:00

C'te rapidité [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 3636323499 Merci à tous les deux [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 1772745213
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t326-merida-god-has-given-
Gabriela Rivera
Gabriela Rivera

member + join the evolution.
Messages : 86
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 501
Avatar : Gal Gadot
âge du perso : 32 ans
Emploi : Psychiatre de formation, elle est actuellement sans emploi, trop obnubilée par ses désirs de vengeance pour s'inquiéter de son travail.
MessageSujet: Re: [Merida] God has given you one face, and you make yourself another.   [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. EmptyVen 17 Nov - 23:36

Welcome ! Bon courage pour la fichette [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 2431458178
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t224-gabriela-what-about-a
Isolde Saddler
Isolde Saddler

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: [Merida] God has given you one face, and you make yourself another.   [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. EmptySam 18 Nov - 11:02

bienvenuuuue [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 2095659106
bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 39682244
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
Asriel Hargreaves
Asriel Hargreaves

member + join the evolution.
Messages : 162
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 639
Avatar : David Tennant
âge du perso : Ca fait quelques années qu'il préfère ne plus compter, mais le chiffre s'élève à 116. Il a 116 ans et en paraît encore la quarantaine.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un petit hôtel sur Mission Hill, l'Ivy Hotel.
MessageSujet: Re: [Merida] God has given you one face, and you make yourself another.   [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. EmptySam 18 Nov - 13:08

omg omg omg omg trop rapiiiiide [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 669829148 [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 669829148 [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 669829148 Merci de tenter ma petite Merida, j'aime déjà trop tout ce que tu as écrit, ça va être parfait je sens [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 113464567 [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 2695609891
Bienvenue du coup, et surtout n'hésite pas à me mpotter si tu as la moindre question, parce que je me suis rendue compte que j'avais laissé pas mal de zones d'ombres dans le scénario [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 3366967880
Bon courage pour la suite, j'ai hâte de lire [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 456280080 [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 3869140598
Revenir en haut Aller en bas
Merida Fawks
Merida Fawks

member + join the evolution.
Messages : 35
Inscrit(e) le : 17/11/2017
Points : 336
Avatar : Jennifer Lawrence
âge du perso : vingt cinq ans, elle a perdu de son côté pétillant, et ce ne sont pas les années qui le lui ont pris.
Emploi : barmaid, elle frime à faire tourner les bouteilles dans ses mains, elle est l'oreille attentive derrière le comptoir.
MessageSujet: Re: [Merida] God has given you one face, and you make yourself another.   [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. EmptySam 18 Nov - 17:35

Gabriella et Isolde : Merci les filles, vous êtes belles [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 2404663269

Papaaaaa [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 456280080 Je suis super contente si ça te plait déjà [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 3435270036 oui je voulais justement t'envoyer un mp mais je voulais pas faire du harcèlement sur les sujets + en mp [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 2695609891
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t326-merida-god-has-given-
Ismael Drake
Ismael Drake

member + join the evolution.
Messages : 265
Inscrit(e) le : 13/11/2017
Points : 948
Avatar : david prat.
âge du perso : vingt-huit ans.
Emploi : musicien de jazz et de blues dans les bars de boston, il maîtrise aussi bien la trompette que le piano, et ne demande pas son reste à la contrebasse.
MessageSujet: Re: [Merida] God has given you one face, and you make yourself another.   [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. EmptySam 18 Nov - 19:55

jlaw est tellement belle sérieux. [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 2381399383 [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 2381399383
bienvenue dans le coin, avec ce super choix de scénario. [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 3769941412 [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 669829148 bon courage pour la rédaction de ta fiche. [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. 113464567
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t303-kozmic-blues-ismael
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Merida] God has given you one face, and you make yourself another.   [Merida] God has given you one face, and you make yourself another. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

[Merida] God has given you one face, and you make yourself another.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» friends make the world beautiful (merida)
» rp mission | rain, jordan et merida.
» does a new face come with a warranty? (ft. Alex)
» (cesare), you always make it light.
» (clara), lies make you falter
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night :: fiches validées-
Sauter vers: