AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Un parfum d'Absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: Un parfum d'Absinthe   Un parfum d'Absinthe - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 11:04

Heyyyyyyy petite fée verte Un parfum d'Absinthe - Page 2 2076910034
Comme annoncé me voici pour demander un petit lien si tu le veux bien ♥️
Tu cherches quelque chose en particulier avant de faire des propositions?
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Ange Le Cerf
Ange Le Cerf

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: Re: Un parfum d'Absinthe   Un parfum d'Absinthe - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 14:16

Coucou toi ! :flirt:
Je pense qu'Ange pourrait se fournir en fleurs chez Absinthe, mais Absinthe risque de vouloir voir ses papiers non ? 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
Absinthe Sachedieu
Absinthe Sachedieu

member + join the evolution.
Messages : 51
Inscrit(e) le : 09/11/2017
Points : 404
Avatar : Brock O'Hurn
âge du perso : 27
Emploi : Fleuriste .... Mais pas que !
MessageSujet: Re: Un parfum d'Absinthe   Un parfum d'Absinthe - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:42

@Jordan Harper Alors ça me démange jamais d'ouvrir ( bien au contraire ) mais j'avoue que j'étais/je suis encore un peu malade toute cette semaine ce qui explique la lenteur à remplir ma fiche ( en parti ) donc ça me va si tu te lances parce que je crois encore me garder ce week-end pour bien me reposer après je serais complétement d'attaque ! Et fais comme ça t'inspire le mieux, je suivrais !

@mia johnson Parfait ! Si tu veux je peux nous lancer ça lundi ( ce serait logique que ce soit lui qui arrive ) comme ça je peux encore me reposer ce week-end ( comme dit plus haut j'étais un peu malade/grippe cette semaine ) si ça te va ?

@hope everwood C'est gentil à toi de passer ! Oui j'allais me pencher la dessus ce soir ou demain, je pensais déjà en rapport à son histoire chercher la personne qu'il aurait pu agresser, mais tout ça dépend si tu préfères un lien positif, négatif ou mitigé ? Je peux aller relire ton histoire selon ce que tu me diras pour nous dégoter un petit truc intéressant. Je vois que c'est une serveuse dans un bard, des fois Absinthe qui n'aime pas faire du sur place aurit pu venir là ou elle travailler pour vendre des roses aux clients et que ça ne soit pas tolérer par exemple comme début ... ( ou autre chose .. )

@Ange le Cerf Oh c'est gentil à toi de passer ! Ben écoute, c'est pas un policier du coup je le vois mal dire "vos papier s'il vous plait" mais , et c'est bien ça qui l'embête Absinthe ... Parce qu'il sait jamais trop  à qu'il pourrait se lier ... Du coup, je sais pas, oui il pourrait être genre un fournisseur de fleurs pour ton hôte et même de légumes frais si il y a des cuisines ... Après je sais pas je pense qu'il cherche plus trop à savoir parce qu'il à déjà eut des avertissements et un grosse amende mais ... si par exemple il se mettait à éprouver de l'amitié, de la sympathie, je le vois bien essayer de fouiller dans les affaires - si il à un bureau ou un lieu du genre - si ton perso tourne le dos ... Et paf ton ange revient ... Et c'est le drame ... Ou non ....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Un parfum d'Absinthe   Un parfum d'Absinthe - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:46

ça me dérange pas d'ouvrir non plus, mais pour le coup tu devrais en effet continuer de te reposer Un parfum d'Absinthe - Page 2 39682244 prends soin de toi, et je t'enverrais la bête par mp quand ce sera fait Un parfum d'Absinthe - Page 2 2108417022


Dernière édition par Jordan Harper le Ven 17 Nov - 16:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ange Le Cerf
Ange Le Cerf

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: Re: Un parfum d'Absinthe   Un parfum d'Absinthe - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 15:52

Héhé ! C'est vrai que c'est compliqué de justifier le "présentez moi vos papiers" quand on est fleuristes ! ♥️ 8D
Du coup, oui, c'est possible qu'il soit fournisseur pour l'hôtel tant en terme de compositions fleurales pour les suites, et l'accueil, et pour les fruits et légumes des petits déjeuners !
Pour la relation d'amitié, je pense qu'Ange a toujours un peu de mesure dans ses relations, il est aussi très méfiant. MAIS, il a comme désavantage d'avoir un don qui est toujours plus ou moins actifs, et qui attire les gens à lui. (En mode jolie fleur qui attire ses proies pour les manger xD Son don est inspiré par certaines plantes carnivores xD ) Du coup, Absinthe peut potentiellement vouloir devenir son ami / se sentir comme son ami, sans qu'Ange cherche trop ça... (Il gère mal ce sideeffect de son don xD )
Et du coup, drama un de ces quatre si Absinthe réussit à voir sa pastille bleue ? ♥️ 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
Absinthe Sachedieu
Absinthe Sachedieu

member + join the evolution.
Messages : 51
Inscrit(e) le : 09/11/2017
Points : 404
Avatar : Brock O'Hurn
âge du perso : 27
Emploi : Fleuriste .... Mais pas que !
MessageSujet: Re: Un parfum d'Absinthe   Un parfum d'Absinthe - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 16:10

@Ange le Cerf Ben oui il aimerait être immunisé Absinthe contre tous ces effets malheureusement c'est pas encore un surhomme donc je suppose qu'il pourrait éprouvé de la sympathie pour ce client sans trop comprendre pourquoi. Je pense que vu c'est un pouvoir il se poserait sans doute pas trop de questions, bien que sa méfiance naturelle lui lancerait des petits signaux d'alerte de temps à autre ... Puisqu'il essaye de pas plus se lier que ça non plus et encore moins quand il s'agit "d'affaires". A voir si il découvre les papiers je pense que ça va lui poser soucis mais si ton petit ange est une bonne source de revenue ça lui posera aussi un dilemme moral  ( avec lui-même  ) et si c'est simplement Ange qui le prend sur le fait avant qu'il triyve ce qu'il cherche ce dernier peut un peu le malmener etc ....  Je suppose qu'Absinthe lui avouerait le pourquoi ( parce que même s'il fouille, espionne etc c'est pas trop un menteur ) A voir si ton personnage le mènerait en bateau ou non .... ( donc il y a plusieurs possibilités qui peuvent aussi enchevêtrées ... )

...  A voir comment ton perso réagirait face à tout ça et la haine que manifeste Absinthe envers les mutants mais que se sentant un peu coupable de d'être fait prendre il accepterait ( bêtement poussé par les phéromones que dégage ange ) de le croire humain ... Par la suite, ben oui si jamais il l'apprend ( et comment ) ça peut faire un joli drame

Jordan Harper a écrit:
ça me dérange pas d'ouvrir non plus, mais pour le coup tu devrais en effet continuer de te reposer  Un parfum d'Absinthe - Page 2 39682244  prends soin de toi, et je t'enverrais la bête par mp quand ce sera fait Un parfum d'Absinthe - Page 2 2108417022

Parfait ça me va tout à fait ! Et merci
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnson
Mia Johnson

member + join the evolution.
Messages : 329
Inscrit(e) le : 07/11/2017
Points : 1247
Avatar : Bridget Satterlee
âge du perso : 22 ans
Emploi : Antiquaire
MessageSujet: Re: Un parfum d'Absinthe   Un parfum d'Absinthe - Page 2 EmptyVen 17 Nov - 19:13

Pour débuter c'est comme et quand tu veux, j'ai déjà des RP donc je n'ai pas vraiment d'urgence ^^
Même si effectivement ça parait logique que ce soit toi qui commence vu que ton perso arrive das la boutique, moi ça me dérange pas d'ouvrir au besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t264-mia-johnson#4388
Ange Le Cerf
Ange Le Cerf

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: Re: Un parfum d'Absinthe   Un parfum d'Absinthe - Page 2 EmptySam 18 Nov - 13:50

Mener en bateau... Ce serait pas le genre d'Ange voyoooons ! Un parfum d'Absinthe - Page 2 868997528 Un parfum d'Absinthe - Page 2 868997528 Un parfum d'Absinthe - Page 2 868997528 J'adore comment tout ça pourrait se goupiller ! Ca peut carrément être bien à jouer !
Si tu as de la place pour un rp... On pourrait jouer le truc que tu préfères dans tout ce qu'on a évoqué ! Un parfum d'Absinthe - Page 2 669829148
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
Absinthe Sachedieu
Absinthe Sachedieu

member + join the evolution.
Messages : 51
Inscrit(e) le : 09/11/2017
Points : 404
Avatar : Brock O'Hurn
âge du perso : 27
Emploi : Fleuriste .... Mais pas que !
MessageSujet: Re: Un parfum d'Absinthe   Un parfum d'Absinthe - Page 2 EmptySam 18 Nov - 17:04

Désolé pour le temps de réponse je profite de ce week-end pour bien me retaper !

@mia johnson C'est comme tu le sens, je note l'ouverture pour lundi mais si d'ici là tu te sens inspirée ou quoi tu peux toujours te lancer ! Du coup quand ce sera fait je t'enverrais un petit mp


@Ange le Cerf Oui j'ai une place pour toi :) Du coup si tu as une situation qui t'inspire hésite pas à le dire ! Sinon on pourrait les mettre en situation. Genre il à pas été payé ( pour x y raisons ) et il vient réclamer dans ton office/bureau ou ce qui en fait office et quand tu vas vérifié ... Bah il se laisse aller vu que tu es hors de la pièce et qu'il ressent moins la petite sympathie qu'il éprouve pour toi .... Comme ça on peut mettre en route les rouages entre les deux et on voit ce que ça donne ...
Revenir en haut Aller en bas
Mia Johnson
Mia Johnson

member + join the evolution.
Messages : 329
Inscrit(e) le : 07/11/2017
Points : 1247
Avatar : Bridget Satterlee
âge du perso : 22 ans
Emploi : Antiquaire
MessageSujet: Re: Un parfum d'Absinthe   Un parfum d'Absinthe - Page 2 EmptySam 18 Nov - 19:24

Ben écoute, si j'ai une fulgurance demain, je poste l'ouverture, sinon je te la laisse pour lundi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t264-mia-johnson#4388
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un parfum d'Absinthe   Un parfum d'Absinthe - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Un parfum d'Absinthe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: