AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (jordan) sunflower smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (jordan) sunflower smile   (jordan) sunflower smile - Page 2 EmptyJeu 16 Nov - 17:25

ahah va pour les soupçons du copain/ami d'enfance alors, c'est funny et le drama c'est cool, faut pas se mentir (jordan) sunflower smile - Page 2 2319908616 en plus jo est du genre très "famille" en fait, avec ses potes, du fait d'avoir mille maman et pas mal de frère et soeurs, etc, du coup elle aurait sans doute agit en "grande soeur cool" avec wyatt sans même s'en appercevoir : ce qui aurait put les lier du coup.

tiens, j'y pense, le copain/ami d'enfance, il aurait eu quels avis sur les transmutants d'ailleurs ? parce que si il est un peu contre (et donc con lol) mais pas forcément obvious et pas méchant non plus, pas contre par réellement ressentiment mais + par "lavage de cerveau" des médias, de ses parents, de ses autres potes etc, par procuration en fait, par habitude et parce que ça le faisait un peu flipper. ça aurait put être une des raisons de la fin de sa relation avec jordan + la révélation à wyatt qu'elle en est une.  (jordan) sunflower smile - Page 2 2404098621  un truc tout con, genre ils sont en sortie random pour bouffer un truc, boire un coup, et en fond y a une flashnew qui passe à propos d'un événement x ou y impliquant des transmutants qui sont en tort dans l'histoire et bim, le gars il fait l'erreur de penser que untel ou untelle (genre ses parents idk) ont raison de dire que les mutants sont des freaks, ou des monstres. sauf que sans même chercher, jordan l'entend penser, le petit bougre et bim, ça explose.  (jordan) sunflower smile - Page 2 801032448 (jordan) sunflower smile - Page 2 801032448 (jordan) sunflower smile - Page 2 801032448 (jordan) sunflower smile - Page 2 801032448 ça aurait put être assez horrible pour wyatt en plus, déjà d'être entre les deux (surtout que jo aurait tout envoyé en l'air pour lui foutre la branlée de sa vie à l'autre, fallait la retenir Arrow ) et ça aurait été la déception de voir que même un ami proche de lui pouvait se laisser influencer par autrui comme ça etc etc
je ne sais pas si ça pourrait le faire, mais ça a l'air assez sympa non ? (jordan) sunflower smile - Page 2 2404098621

(je me réveille d'une sieste en sursaut en ayant l'impression que c'était le matin et que j'étais en retard donc mon cerveau est grave à l'ouest, désolée si mon message est un peu pas clair (jordan) sunflower smile - Page 2 3995638768 )
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: (jordan) sunflower smile   (jordan) sunflower smile - Page 2 EmptySam 18 Nov - 11:14

yooooo alors voilà alex est préposé(e) de morgue et étudiante en médecine légale, donc on est collègues! Il me semble qu'Alex est en quatrième ou cinquième année, donc en passe d'obtenir son diplôme! Du coup aucune chance que nos persos se connaissent pas (jordan) sunflower smile - Page 2 2572285097
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (jordan) sunflower smile   (jordan) sunflower smile - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 6:34

désolée du retard pouloulou (jordan) sunflower smile - Page 2 81383522 justement l'autre jour j'ai vu passer alex dans mon exploration du forum et je me suis dit "AH MAIS HOLY SHIT J'AIME TROP CE PERSONNAGE" et puis j'ai dormi entre temps alors j'ai zappé Arrow
par contre, il y a un petit détail que je ne comprends pas c'est qu'Alex soit en quatrième/cinquième année de médecine à vingt-et-un ans, parce que c'est pas un truc que tu peux faire sans le diplôme du lycée quoi, enfin ptet qu'iel l'a eu plus tôt j'avoue que j'ai pas trop fait attention à ça en lisant ta fiche (jordan) sunflower smile - Page 2 3366967880
anyways, comme tu dis les deux se connaissent forcément, et du coup ça doit faire un moment si on suit la logique : depuis le début des études de médecine finalement.
d'ailleurs, est-ce qu'on partirait sur un lien plutôt positif ? vu leurs personnalité respective ça me semblerait pas mal (et puis si en s'apprécie pas entre british où va le monde (jordan) sunflower smile - Page 2 1682932422 ) et aussi j'ai vu : "Globalement, ses camarades de musique connaissaient Ira, ceux de médecine légale Alex." est-ce que tu veux garder ça en place aussi avec jordan où est-ce qu'iels savent mutuellement ce qu'il en est de leur statut de transmutants ? (jordan) sunflower smile - Page 2 2319908616
Revenir en haut Aller en bas
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: (jordan) sunflower smile   (jordan) sunflower smile - Page 2 EmptyLun 20 Nov - 9:03

Alors dans ma recherche de RP j'ai mis entre autre ça:

* prisonnière dans une des ses apparences animales, elle se transforme dans un lieu innaproprié et va avoir besoin d'aide pour se mettre à l'abris des regards qui pourraient être hostiles. Pour communiquer vous vous servirez d'un jouer électronique ( je ne sais pas comment ça s'appelle mais vous voyez dans toy story le truc avec les touches qui parlent quand on est sencé taper les mots? Et bah woila ça!! Mais avant qu'il y ait cette aide à la communication il va falloir essayer de se comprendre ce qui risque d'être comique... il va falloir l'emmener chez vous pour prendre soin d'elle haha. Le temps du RP in game pourra varier à une nuit à un jour et demi à votre convenance.

On pourrait s'en servir en le changeant quelque peut... Jordan à le don de télépathie. Alors qu'elle se promenait avec son chien, celui-ci aurait pu se mettre a courir apres quelque chose... un renard? Un chat? (La forme que tu préfères) quoi qu'il en soit en le chahutant il le blesse involontairement ( une patte foulée par exemple ). Quand elle s'approche de la créature elle parvient à entendre quelque chose... merde alors cette animal pense... elle découvre alors que c'est une jeune femme animorphe qui ne controle absolument pas son don. Elle a morphé sans le vouloir en pleine rue ou dans un parc et on l'a vu... on lui court après en ce moment même . Jo décide de la ramener chez elle, de la soigner et de veiller sur elle le tempd qu'elle reprenne sa forme humaine...

Je vois bien les deux jeunes femmes devenir les meilleures amies du monde aprés!! De plis si tu es on et si ça t'interesse je pourrais te proposer un lien avec son frère jumeau que je m'apprête à mettre en sénario.

Qu'en penses-tu? Si ça te plait ça te dis de le jouer en flashback?
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: (jordan) sunflower smile   (jordan) sunflower smile - Page 2 EmptyMar 21 Nov - 15:41

haha oui non effectivement iel est probablement en 3ème année par là j'sais pas pourquoi j'ai mis ça (si, parce que j'ai eu la flemme de vérifier) Bah a priori, vu que c'est un truc régulier auquel Alex peut pas se dérober, elle connait sûrement les deux, et si elle les fréquente suffisamment (alex a surtout les horaires de nuits,
les weekends et les fêtes donc personne ne veut, forcément) elle aurait sûrement remarqué des similitudes de comportement donc après c'est toi qui voit! Mais effectivement si iels sont amenés à se fréquenter beaucoup y'a quand même pas mal de chances qu'ils soient au courant l'un et l'autre pour leurs mutations respectives!
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Sunny Jones
Sunny Jones

member + join the evolution.
Messages : 89
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 573
Avatar : theo rossi.
âge du perso : quarante-deux ans.
Emploi : CHÔMAGE + il a traîné dans les trucs louches, dans les gangs pro-mutants et les trafics divers. depuis sa vaccination, il ne fait plus que traquer le hunter qui l'a vacciné et chercher le scientifique qui saura inverser les effets.
MessageSujet: Re: (jordan) sunflower smile   (jordan) sunflower smile - Page 2 EmptyMer 22 Nov - 17:14

je viens en touriiiiste total ! Mais j'imagine qu'on peut se trouver quelque chose ? Ça te dirait d'entrer dans la tête de Sunny sans faire exprès ? C'est bordélique, c'est en colère et c'est plein d'effets secondaires violents et incontrôlés, mais c'est très engagé pour les mutants et c'est surtout très brisé. Sunny vit très très mal sa vaccination, la perte de son don rime avec perte de son identité. Du coup, peut-être qu'on pourrait creuser dans ce sens là ? Il pourrait être un de ceux qui, à force de le côtoyer, lui font ouvrir les yeux sur les hunters, sur la condition des transmutants, sur les souffrances que le vaccins impliquent, etc, etc. ? (jordan) sunflower smile - Page 2 2226327014
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (jordan) sunflower smile   (jordan) sunflower smile - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(jordan) sunflower smile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» jordan + 617-013-748
» jordan ≈ @outofmymind
» rp mission | rain, jordan et merida.
» build a rocket with me, blast it up to the sky (jordan)
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: