AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 rp mission | jonah et caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar

pnj + the big boss.
Messages : 53
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 441
Avatar : tap.
MessageSujet: rp mission | jonah et caleb.   Dim 12 Nov - 19:37

rp mission : jonah et caleb.
Jonah avait fait une mauvaise rencontre, un hunter, qui l'avait trouvé et capturé. Enfermé comme un animal dans une cage, comme s'il pouvait encore servir à la cause hunter. Alerté de sa disparition, en tant que membre de la SPC, Caleb a mené son enquête, jusqu'à trouver ce vieux bâtiment, désaffecté, là il découvrit avec stupeur plusieurs cages, avec des transmutants dedans, ce genre de cages électriques qu'on utilise quand on expérimente sur des rats. Jonah était dans l'une d'entre et rapidement, le policier l'a libéré. Cependant, il remarqua bien vite qu'ils n'étaient pas seuls dans le bâtiment, le temps était contre eux.

+ Caleb est venu seul, dans le bâtiment, les ondes sont coupées, il est impossible d'appeler des secours.
+ Deux possibilités s'offrent à Jonah et Caleb 1) partir tous les deux et revenir plus tard pour aider les autres, mais s'ils sont repérés, les mutants risques d'être déplacés ou exécutés. 2) délivrer tout le monde et s'enfuir, mais les hunters risquent de facilement les repérer et ils s'en fichent de tuer un policier dans le lot de transmutants.

[ORDRE DE PASSAGE] @jonah white ; @caleb burnhill (modifiable selon vos disponibilités, à voir entre vous si c'est le cas).
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 103
Inscrit(e) le : 02/11/2017
Points : 991
Avatar : Alex Høgh Andersen
âge du perso : 23 ans
Emploi : Ça change tout le temps, trop souvent, tu enchaînes les petits boulots légaux, comme illégaux que tu ne gardes jamais plus d'un mois
MessageSujet: Re: rp mission | jonah et caleb.   Jeu 16 Nov - 20:19

RP Mission
Jonah & Caleb
Tu ne savais pas depuis combien de temps tu étais là, tu ne savais pas non plus combien de temps il te restait exactement, de mémoire un être humain normalement constitué pouvait tenir quelque chose comme un mois sans manger, trois jours sans boire, et trois minutes sans respirer même si tu espérais sincèrement ne pas avoir à vérifier la véracité de celle là, à voir ce qui te tuerait en premier entre la soif ou les hunters, le pire étant que tu l'avais bien cherché au fond, tu le savais, à revendiquer autant ton statut de transmutant, à clamer chaque fois que tu avais un peu trop d'alcool dans le sang que vous étiez supérieurs aux humains et à utiliser ton don à tort et à travers en sachant pertinemment que c'était illégal, tu t'étais mis seul en danger, était devenu une cible trop facile, tu ne pouvais même pas prétendre être étonné, pas que tu ne sois pas révolté pour autant, bien au contraire, tu savais que si tu mourrais aujourd'hui, ici, on conclurait simplement à une disparition sans ouvrir d'enquête, seul Wyatt comprendrait peut-être,tu savais que tu ne serais qu'un transmutant de plus assasiné en silence mais enfermé dans une cage, privé de tes capacités, tu n'aurais rien pu faire d'autre que crier, sans être écouté et t'épuiser tout seul, tu étais un petit con ça c'était un fait prouvé mais loin d'être stupide pour autant, tu savais que tu n'avais plus qu'à attendre patiemment, la fin, ou un miracle, parfois on joue, parfois on perd, c'est tout mais après ça qu'on ne dise pas encore une fois que le gouvernement arrivait à vous protéger, à prendre soin de vous.

Ce fut à cet instant précis, alors que tu te commençais à accepter l'idée de ta propre mort -tu ne croyais pas franchement aux miracles- que quelqu'un fit irruption dans la pièce, et si de prime abord tu pensas à un hunter venu pour t'achever, tu réalisas bien vite alors qu'il ouvrait ta cage pour t'aider à en sortir qu'il s'agissait d'un policier, essayant désespérément de ne pas t'effondrer, tu lâchas un « Merci » du bout des lèvres alors que tu regardais autour de toi, remarquant vite que comme tu le pensais, il n'y avait pas que toi ici mais plusieurs autres mutants, et si avant alors que tu pensais mourir, que tu ne pensais plus avoir la moindre chance de t'en sortir, tu avais fait taire le rebelle en toi pour te forcer à accepter la fin qui semblait t'être destiné, alors que tes yeux balayaient l'endroit, s'arrêtant sur les visages de ceux que tu considérais comme tes frères et sœurs, ton unique famille et la seule qui comptait, tu sentis la colère monter en toi alors que tu plongeais tes yeux dans ceux du policier

« Me dites pas que vous comptez les laisser et revenir plus tard, plus tard ce sera trop tard et je vivrais pas avec leur sang sur mes mains »

Tu ne savais pas où tu allais chercher tout ça alors que blessé et épuisé tu tenais à peine debout mais une seule chose était sûre pour toi, si tu vivais après ça, les choses ne s'arrêteraient pas là

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 60
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 514
Avatar : dylan o'brien
âge du perso : vingt-six ans
MessageSujet: Re: rp mission | jonah et caleb.   Dim 19 Nov - 17:19


rp mission
jonah & caleb

« This turn out to be a rescue mission, I wasn't prepared. »
L'enquête de Caleb avait commencé quelques jours auparavant, un nouveau transmutant avait disparu, s'ajoutant à la pile de dossier qui grandissait de jour en jour. Caleb ne doutait pas un seul instant que des hunters devaient être dans le coup, mais le prouver, ce serait une autre paire de manches. Caleb ne s'y attarda donc pas, sa priorité étant de retrouver le jeune homme disparu, et ensuite peut être trouver des preuves pour incriminer des hunters et les arrêter une bonne fois pour toute. Il avait mené ses recherches, usant de son dos pour obtenir plus d'indices et durant un de ses interrogatoires, il obtenu l'adresse d'un bâtiment désaffecté. Il y alla seul, pour vérifier la piste, ne pensant pas que Jonah était détenu là, mais qu'il y était passé ce qui lui permettrait peut être d'en apprendre un peu plus. Le brun pénétra dans le bâtiment, arme à la main, au cas où. Il progressa lentement dans le bâtiment désaffecté, ne tenant pas à faire une mauvaise rencontre. Ce fut en montant à l'étage qu'il vit les premières caisses. Caleb ne s'y attendait pas du tout, selon son renseignement, le lieu était un lieu de transit, rien de plus. Mais il trouva là une dizaine de cages, remplies par des hommes, des femmes et même deux enfants. Le policier jura, avançant jusqu'à la cage du jeune homme qu'il recherchait. Il rangea son arme dans son holster et prit une barre en fer pour pouvoir ouvrir détruire le cadenas et aider le jeune homme à sortir. Il avait l'air mal en point mais il était en vie. Il laissa Jonah regarder son environnement, essayant d'utiliser sa radio, mais sans succès, le bâtiment devait sûrement l'en empêcher. Il reporta son attention sur sa victime, la détermination claire dans son regard. Il regarda autour d'eux, conscient que si quelqu'un passait par là et voyait sa cellule vide, les autres étaient morts. Sauf que les libérer, c'était prendre le risque de se faire prendre à son tour, voire pire...mais avait il vraiment le choix ? Le temps qu'ils soient rejoint par des unités supplémentaires, Caleb ne pourrait protéger tout le monde et si certains venaient à mourir, il ne se le pardonnerait jamais. "Okay okay, mais on va devoir être prudent, je n'ai pas examiné tout le bâtiments et je doute qu'ils vous ont laissé tous seuls ici..." dit il avant de se tourner vers la cage la plus proche pour l'ouvrir. Il libéra trois transmutant avant qu'un bruit n'attire son attention. Il s'arrêta et fit signe à Jonah et aux autres de se taire. Il sortit son arme et s'avança vers la source du bruit, tout en se cachant pour ne pas se faire repérer.
(c) DΛNDELION
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 103
Inscrit(e) le : 02/11/2017
Points : 991
Avatar : Alex Høgh Andersen
âge du perso : 23 ans
Emploi : Ça change tout le temps, trop souvent, tu enchaînes les petits boulots légaux, comme illégaux que tu ne gardes jamais plus d'un mois
MessageSujet: Re: rp mission | jonah et caleb.   Dim 19 Nov - 19:38

RP Mission
Jonah & Caleb

Il y avait dans tes yeux certes une détermination à toute épreuve, mais également une forme de supplication, dans l'état où tu étais, blessé, épuisé, tenant à peine debout, luttant pour rester conscient, tu savais que la décision, fuir ou rester, s'en aller ou les aider ne dépendait pas de toi, et même si tu aimais garder le contrôle de chaque situation, tu avais bien conscience que celle là t'échappait, que tu devais te remettre entièrement à ce policier, alors tu le suppliais en silence, tu le suppliais de ne pas te sauver uniquement toi mais eux aussi, tu le suppliais de ne pas te forcer à partir en te promettant de revenir plus tard, car tu le savais plus tard serait bien trop tard, tu le suppliais et tu détestais ça, cette position de faiblesse, dépendre d'un autre que toi-même mais par chance, après quelques secondes de réflexion il accepta, te mettant juste en garde, il allait falloir que vous soyez prudents, car il était très peu probable que les hunters vous aient simplement abandonnés là pour aller boire un petit café.
Tu acquiesçais silencieusement, même si tu avais rapidement perdu toute notion de temps ici, attendant dans une résignation totale ta propre fin, tu te rappelais avoir entendu régulièrement des bruits de pas, des bruits de voix, ces hommes là étaient des monstres, que tu donnerais tout pour tuer de tes propres mains mais ils n'étaient pas stupides pour autant, plutôt très bien organisés.

« Ils sont plusieurs, ils font des rondes je crois, peut être qu'en étant suffisamment rapides et discrets on peut les esquiver »

Même si dans les faits tu savais ton approche plutôt utopiste et irréaliste, il y avait peu de chance de faire sortir rapidement et discrètement une dizaine de personnes de ce bâtiment, surtout des enfants, pourtant tu n'en dis rien, tu avais besoin de t'accrocher à cet espoir là, tu avais besoin de te dire que tout irait bien et que personne ne serait blessé ou tué.

Tu regardas le brun  libérer trois autres de tes frères et sœurs avant qu'un bruit ne vous fige tous sur place, la plus jeune à tes côtés, une adolescente d'à peine quatorze ans à vue d’œil commençant à pleurer alors que sans un bruit tu glissais ta main dans la sienne, faisant barrage avec ton corps devant le sien, devant les autres, prêt à les protéger, tu savais qu'utiliser ton don risquait non seulement de te tuer dans ton état de faiblesse actuel, mais aussi de t'attirer de gros ennuis puisque l'autre, même s'il venait te sauver restait un représentant de la loi, pourtant tu n'en avais rien à faire, c'était la dernière de tes préoccupations, s'il le fallait tu étais prêt à te battre pour les défendre, à te sacrifier.





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: rp mission | jonah et caleb.   

Revenir en haut Aller en bas
 

rp mission | jonah et caleb.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» émission des maternelles sur les punitions avec Claude Halmos
» recherche émission tv/vivre avec 100 objets
» Décès de Peter Graves, héros de la série Mission Impossible
» Mission de conseil mediatheque - Bruxelles
» 3ème mission : embuscade près de Moulins (Alex0159)
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: boston, massachusetts - the hub of the universe :: hyde park-
Sauter vers: