AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (ewa) what about us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (ewa) what about us?   Sam 11 Nov - 23:54

ewa rosalie molenaar
------------------------------------------------
oh please don't ask me how i've been, don't make me play pretend
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] molenaar, un nom qui détone aux états-unis mais qui ne laisse aucun doute sur tes origines hollandaises[prénom] ewa, un prénom court dont l'on massacre souvent la prononciation. suivi d'un simple rosalie oublié[âge] vingt-quatre printemps, le tiers de ta vie passé  loin des autres, par peur de faire mal, par peur de n'avoir aucun contrôle. le tiers de ta vie disparu et aujourd'hui, t'es plus certaine de savoir comment vivre [date de naissance] le quinze mars, par une journée de tempête [lieu de naissance] new york, usa[nationalité et origines] tu es américaine [emploi] tu travailles comme éducatrice spécialisée dans un milieu communautaire. tu t'occupes principalement des adolescents et des adultes autistes [statut civil] tu ne sais pas trop, tu fréquentes cette fille qui te fait ressentir des choses que tu t'étais promis de ne plus jamais ressentir. ça te fait peur, mais tu te sens vivante pour la première fois depuis sept ans déjà [orientation sexuelle] si jusqu'à maintenant tu te croyais hétérosexuelle, tu sais désormais que ce n'est pas entièrement le cas. tu découvres le plaisir d'être avec les femmes auprès d'elle, ce qui fait sûrement de toi une jeune bisexuelle en plein apprentissage [dépistage] positif + + pastille rouge  [mutation] tu possèdes le don d'électrokinésie. tu peux contrôler (pauvrement) l'électricité dans l'air, la rediriger et utiliser l'énergie pour électrocuter ceux qui t'attaquent. le problème, c'est que tu ne contrôles pas cette mutation, allant jusqu'à blesser ceux qui t'entourent par accident. tu détestes cette partie de toi, quelque chose que tu gardes cacher autant que tu peux [groupe] the future is here [avatar] kaya scodelario [crédits] autumnleaves

---------------------------------------

incontrôlable, effrayée, nerveuse, lâche, artistique, séductrice, passionnée, impatiente, facile d'adaptation, joueuse, coquine, curieuse, observatrice, agressive, instable, attentionnée, susceptible.

[001.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [002.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [003.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [004.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [005.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [006.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [007.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [008.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [009.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage. [010.] tic, manie, truc à savoir sur ton personnage.

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
Tu n'étais encore qu'une gamine lors des premières apparitions de ta mutation. Au début, c'était des lurmières qui flashaient ici et là, puis c'était les appareils électroniques qui sautaient lorsque tu te mettais en colère. Ça a pris quelques mois à tes parents à comprendre complètement que c'est toi qui faisait ça. T'es la première et la seule mutante dans ta famille depuis trois générations, une réalité qui est acceptée par tes parents et ta grande soeur, moins facilement tolérée par toi toutefois. Tu ne contrôles pas bien ton pouvoir, ce qui te rend dangereuse auprès de tes proches. Plutôt que d'apprendre comment le contrôler, tu as longtemps vécu dans la peur de ce qu'il peut faire - encore aujourd'hui - mais tu réalises peu à peu que t'as beau prétendre qu'il n'existe pas, ça ne fait pas de toi une humaine,
seulement une idiote.


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Ton avis à ce sujet est plutôt mitigé si tu dois être véritablement honnête. Si tu as envie de croire que la SPC est complètement neutre en ce qui concerne leur opinion des transmutants, tu ne peux pas t'empêcher de penser que tout serait tellement plus simple pour eux sans la présence de ces êtres porteur du gène X. Tu te dis aussi qu'avec toutes les familles de hunters en ville qui ne font pas réellement de distinction entre les mutants dangereux et ceux qui sont innofensifs, le gouvernement pourrait facilement en faire plus pour protéger. Mais encore là, qui es-tu pour juger? T'as beau être une transmutante, c'est à peine si tu te considères comme tel, vivant plutôt dans l'ombre et dans le déni.
chaos + marie-andrée
------------------------------------------------
[ÂGE] vingt-quatre ans déjà, comment on fait pour revenir dans le temps maintenant? [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] québecoise d'origine vivant désormais en terre australienne (donc jamais connectée en même temps que les autres parce que allô le 10h de décalage avec la france et le 16h de décalage avec le québec ) [OU AS TU CONNU LE FORUM] j'étais sur la première version  de TH. [PERSONNAGE] le scénario de la belle trish king [AVIS SUR LE FORUM] toujours aussi merveilleux, beau boulot les filles.   [UN DERNIER MOT]    


Dernière édition par Ewa Molenaar le Lun 13 Nov - 0:01, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ewa) what about us?   Sam 11 Nov - 23:55

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
and you say you are unconsolable, uncontrollable.

How did we get here?

Partout autour de toi, il y a des gens qui pleurent. Ton regard est figé sur le visage de la mère d’Adam, sur ses larmes qui coulent sans cesse sur ses joues depuis le début du service. T’as envie de pleurer toi aussi, mais tu n’as pas le droit. T’as perdu le droit de pleurer la mort de ton petit-ami parce que tu es la seule coupable de ce bordel. Tu sens la main de ta sœur qui se glisse dans la tienne, tu la serres en retour, tu t’accroches à elle, plus que tu ne le devrais. C’est lourd, pour elle, pour toi, pour tes parents aussi, parce que même s’ils n’ont pas envie de voir la vérité en face, ils savent. Ils savent qu’Adam n’a pas été accidentellement par une surcharge d’électricité dans la cuisine qui s’explique difficilement mais à défaut d’avoir une autre piste, c’est ce que le rapport dit. Ils savent que cette surcharge d’énergie, elle vient de toi. Qu’elle est sortie de tes mains, qu’elle a détruit une vie, qu’elle est venue faire un trou géant dans ta vie. Tu te sens tellement coupable, tu ne sais pas comment tu fais pour te tenir debout, là devant le cercueil. Les images tournent en boucle dans ta tête, tout va trop vite, c’est de plus en plus difficile pour toi de faire le focus. Tu te revois dans sa chambre, ton corps pressé contre le sien, ses lèvres constamment à la recherche des tiennes, ses mains découvrant cette nouvelle peau, vos jambes entremêlées pour la première fois, la seule fois. Tu cherches une explication, une raison pour le déclenchement de ta mutation. Comment l’électricité est passé de ton corps au sien, la surcharge venant arrêter son coeur en moins de temps qu’il n’en t’a fallut pour comprendre ce qui était en train de se passer. Une larme coule sur ta joue, tu l’effaces rapidement d’un coup de main alors que ta mère te serre contre elle. Soudainement, tu la repousses, ta main se dénoue de celle de ta sœur, t’as plus envie qu’on te touche. C’est trop dangereux. T’es trop dangereuse.

T’es qu’un putain de monstre Ewa et tu devrais pas être là.

________________________

it's coming.


Dernière édition par Ewa Molenaar le Lun 13 Nov - 7:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 605
Inscrit(e) le : 24/10/2017
Points : 2544
Avatar : stephen amell.
âge du perso : trente-cinq ans; il est sur repeat de sa trente-troisième année depuis deux ans, pourtant.
Emploi : il est membre de la SPC, la seule chose qu'il sait un tant soit peu noble dans sa vie.
MessageSujet: Re: (ewa) what about us?   Dim 12 Nov - 0:00

super choix de scénario :flirt: bienvenuuuue
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas :flirt:

_________________


it's a mortal lock
-----------------------------------
she's got a heart so pure, i bet she has flowers growing between her ribs, and gold running through her veins. i bet her lips tate like the sun's warmth, and her hands feel like home. she's a god in human for, but i've got a corrupted soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ewa) what about us?   Dim 12 Nov - 0:16

Bienvenuuuuuuue !

Kayaaaa
Bonne chance pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 349
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 1883
Avatar : Jaco Van Den Hoven
âge du perso : 22 ans.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un hôtel.
MessageSujet: Re: (ewa) what about us?   Dim 12 Nov - 1:04

Bienvenue parmi nous jolie brune ♥️ :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t128-ange-you-ll-be-my-sac
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (ewa) what about us?   Dim 12 Nov - 11:09


la plus belle au monde le début est merveilleux, je ne doute pas que la suite le sera tout autant merci merci merci, je suis hyper heureuse, tu n'imagines même pas
comme je t'ai dit, n'hésite pas si tu veux mp pour discuter

Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 374
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 1807
Avatar : emily bett rickards.
âge du perso : ving-neuf ans.
Emploi : elle vient de monter son entreprise spécialisée en nouvelles technologies, nanotechnologies, bio-technologies et informatique.
MessageSujet: Re: (ewa) what about us?   Dim 12 Nov - 12:58

Mariiiiiiie I love you
Contente de te voir ici
Bienvenue sur le forum :flirt: :flirt: bonne chance pour ta fiche, si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t73-calista-dreaming-as-we
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: (ewa) what about us?   Sam 18 Nov - 11:31

Hello @ewa molenaar I love you
ton délai est terminé, désires-tu une semaine supplémentaire pour achever ta fiche ? sans réponse de ta part, ton compte sera supprimé et ta fiche archivée, merci de ta compréhension. I love you
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (ewa) what about us?   

Revenir en haut Aller en bas
 

(ewa) what about us?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night :: fiches refusées-
Sauter vers: