AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Anakin Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 374
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 1807
Avatar : emily bett rickards.
âge du perso : ving-neuf ans.
Emploi : elle vient de monter son entreprise spécialisée en nouvelles technologies, nanotechnologies, bio-technologies et informatique.
MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Dim 12 Nov - 12:02

Je me permets aussi de répondre, puisque apparemment, on ne fait pas ça par mp, je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de répondre aux attaques qu'on m'envoie (et celles qu'on envoie à mon amie).

Je tiens quand même à rajouter que j'ai administré TH pendant 3 ans et Marie pendant quelques mois, alors, ce n'est pas "Marie qui pinaille dans les fiches" parce que crois-moi y a eu beaucoup de fois où avec Emma, Marianne et Léa ont a été obligées d'avoir de loooongues discussions sur la logique des pouvoirs des gens, parce qu'on est toujours parties du principe que même si c'est un forum fantastique avec des dons et compagnie, on voulait que les dons soient logiques et dès qu'on comprend pas un don à la lecture, bha c'est qu'y a quelque chose qui va pas et c'est ce qui s'est passé avec ta fiche. Tu pars de création de liquide mais au final, c'est de la matière qu'il créé, n'importe quelle matière, y comprit des trucs qui sont dissous dans les boissons. J'veux dire, s'il est capable de créer du coca (en plus de créer le xxxxx% de sucre qui le compose) ça veut aussi dire qu'il créé le CO2 qui rend la boisson gazeuse et le CO2 c'est pas un liquide, mais un gaz, du coup ça veut bien dire que son don lui permet de créer de la matière. Alors forcément, nous on se pose des questions et c'est certainement pas parce que c'est toi hein, en trois ans, je l'ai fait dans beaaaaauuuucoup de fiches et encore une fois pour prouver que ce n'est pas Marie, mais l'administration. Perso, j'ai demandé à Evi de revoir son pouvoir donc bon.

Ensuite, concernant Isolde, il s'agit avant tout de mon personnage, alors j'estime que j'ai encore le droit d'en faire ce que j'en veux sans avoir à consulter qui que ce soit. Elle aurait très bien pu ne par revenir hein. Franchement, j'ai d'abord pensé à ce que je voulais faire de mon personnage, parce que j'estime avoir encore les droits dessus. et c'est drôle que tu dises ça "Au pire si tu veux écrire ma fiche et mes rp à ma place, dis le moi" avant de justement me reprocher d'avoir voulu faire ce dont j'avais envie pour mon propre personnage, c'est un peu l'hôpital qui se fout de la charité

Citation :
Vraiment, Anaïs je te connais depuis le début de TH où t'étais même pas admin, et t'étais une fille super ! Maintenant vous avez pris une grosse tête comme une citrouille ! Vous vous mélangez pas aux membres, vous faites des rp entre vous ou avec vos pré-lien, vous veniez déjà pas sur la cb sur TH, je sais que sur la soirée cb que vous avez fait je n'y suis pas resté jusqu'au bout, mais moi je vous y ai pas vu non plus. On dirait que vos membre vous dégoutent. C''est franchement pas beau à voir.

Franchement, je pense pas avoir changé ma façon d'administrer depuis qu'on se connait (ni depuis les au moins 10 ans d'administration que j'ai derrière moi). Ni ma façon d'être. Sur 3 ans sur TH j'ai dû y passer 3 fois sur la CB, dont 2 fois pour vérifier les couleurs pendant les maintenances, c'est dire comment j'adore la CB C'est pas compliqué, je ne suis JAMAIS, sur les CB, admin ou pas admin ce n'est pas la question, je déteste les CB, point barre. C'est bon quoi, c'est comme si tu me disais que parce que je suis admin, je devais bouffer des betteraves alors que je déteste ça, faut pas déconner. En revanche, je suis allée chercher des liens avec les membres, j'essaie de répondre dans mes fiches, tiens, j'ai même dis à James en le validant que j'avais une idée de lien avec lui, alors il est venu me voir, j'ai proposé des trucs aux invités, j'ai même fini par me créer un nouveau perso pour proposer un truc à Zelda, j'ai un rp Liam/Calista et aux dernières nouvelles, Liam, c'est pas Marie. Je suis du genre à dire oui à tous les rps qu'on me propose, parce que j'ai envie de jouer mes personnages, peu importe la personne en face de moi, alors t'es bien gentille, mais peut-être que tu devrais chercher des arguments tangibles avant de nous attaquer. Nous au moins, on ne t'a pas jugée en tant que personne, mais on a repris ton don, je crois pas que ça justifie les attaques gratuites.

Pour les Mps, je pense t'avoir déjà expliqué que quand on les ouvre sur les téléphone, c'est pas facile d'y répondre et des fois, on a pas que ça à faire. Ouais, on travaille, on a des cours et on floode quand même, parce que clairement, c'est facile de poster un chiffre, un mot, dans un sujet pendant qu'on bosse, mais répondre aux mps de quelqu'un qui nécessite qu'on en discute avant, c'est plus compliqué. On a beau se parler beaucoup, bha la journée quand on est pas chez nous, on se skype pas. Et puis répondre juste "attends, je te réponds plus tard" on y pense pas forcément et en plus, ça sert pas à grand chose, on se dit que les gens sont grands et qu'ils peuvent attendre. Apparemment ce n'est pas le cas, parce que même l'autre soir quand on a réglé ces histoires de liens entre nos persos, tu es venue me mp en mode "et je t'ai mp sous ton autre compte, tu peux me répondre" ; d'ailleurs, je me suis déco/reco direct, j'ai passé ma soirée à m'en occupée et je ne suis même pas allée couchée avant que ce soit terminé. Alors dire que j'en ai rien à foutre des membres, ça me laisse un peu sur le cul. J'vais pas reprendre tout ce que dis Marie, mais c'est vrai que des fois, les questions, dans les fiches on ne les voit pas, encoooore une fois, des fois, je fais ma tournée de bienvenue sur mon téléphone alors on fait pas gaffe, idem pour les fiches à valider, on a pas des yeux partout hein, on est humaines faut pas l'oublier et même que des fois, on est trop fatiguées pour les lire les fiches alors on dit qu'on s'en occupera après et que normalement, ça devrait pas leur coûter un bras aux gens d'attendre un peu plus longtemps.

Nous on fait de notre mieux pour jongler entre la vie IRL et l'administration de plusieurs forums, mais on fait aussi avec la fatigue et les émotions de la journée et des fois ça nous rend un peu "lentes" ouais, mais le rp et l'administration aussi c'est censé être un loisir, un passe-temps et pas un truc qu'on s'impose, même quand on est crevées parce qu'il faut le faire et faut quand même en prendre compte avant de venir nous reprocher qu'on "snobe nos membres" et qu'on veut pas d'eux ou j'sais pas quoi.
Même Hope, elle ne m'a pas râlé dessus alors qu'elle a dû attendre une journée de plus avant d'être validée, alors qu'elle avait juste un microtruc à changer et que je suis partie au lit sans m'en occuper, alors faut croire qu'y a quand même des gens qui réalisent bien qu'on est pas branchées à nos ordis non-stop.

Après c'est pas qu'on aime pas ton pouvoir, c'est qu'on en comprend pas le sens, mais je ne vais pas réexpliquer ce que j'ai déjà dit plus haut et ce que Marie à dit plusieurs fois également.

Maintenant, si t'es pas contente, on ne va pas changer notre façon d'agir juste pour te satisfaire, ça reste notre forum et on veut que les choses soient cohérentes et c'était déjà le cas sur TH, tu n'as juste jamais eu l'occasion de le remarquer. Pourtant, j'ai souvenir de certains messages dans les fiches qui ressemblaient beaucoup à celui que Marie a laissé dans la tienne et qui datent pourtant de l'époque où elle n'était pas admin. Si tu n'as pas envie de rester, c'est ton choix, ce n'est certainement pas nous qui allons te mettre à la porte.


Dernière édition par Calista Wolstenholme le Dim 12 Nov - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t73-calista-dreaming-as-we
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Dim 12 Nov - 12:43

ça faisait un moment que je n'avais pas autant ris Marie. Je te remercie !
Dis moi, tu lis vraiment ce que j'écris? Parce que ouais, on est d'accord que là ça part totalement en règlement de compte, parce que vous êtes en train de me pousser à bout comme c'est pas permis, ça fait une semaine que je me prend des reproches sorties de nulle part dans la gueule pour des trucs que tu ne comprend pas.

Alors déjà ton délire de "on a qu'un seul pouvoir"... Beh... Oui? je suis d'accord, pourquoi tu sors ça? Tu écris tout un pavlar sur le fait qu'on peut pas voler, se tp tout ça en même temps... Oui...? là dessus j'ai pas de soucis je vois même pas pourquoi tu évoque ça? Anakin n'a qu'un pouvoir, alors oui il "transpire" un liquide, il ne peut pas l'envoyer, et ne peux pas faire quelqu chose de nocif pour sa peau, voilà, c'est UN pouvoir et son fonctionnement... J'ai pas suivi ton délire sur les multiples pouvoirs sorry.

Pour ce qui est du scénario, moi je veux bien que c'est VOTRE scénar et que vous avez un lien que vous voulez garder, ok pas de soucis. Mais quand tu dis "on ne veut pas que toute la ville soit au courant avant eux" beh... Une personne... Il y a combien de gens à Boston? Sérieux le lien c'était "Clara est hébergée par Mika et elle fini par vider son sac parce qu'elle était traumatisée d'avoir vu toute sa famille mourir et qu'elle avait un grand besoin d'extérioriser." Avoir une personne dans la confiance avant ses parents, moi je trouve même ça totalement logique dans le sens ou elle va pas arriver en disant "bon! Je suis revenue dans le passé après avoir vu ma famille mourir, si j'allais les voir?" Mika allait aider Clara a reprendre un peu confiance et allait la pousser vers ses parents. Encore une fois, je comprend que c'est votre scénario, mais là il y avait pas de quoi en faire un fromage, et c'était même très cohérent, mais non. Donc oui ça m'a énervé la façon dont vous voulez contrôler tout et absolument tout. Et pour le petit pic sur le fait que Mika ne parle presque jamais de cesare, c'est aussi parce qu'il ne le connait pas vraiment. RP veut dire ROLE PLAY donc dans le role play, tu vas pas déballer toutes les infos sur un personnage que le tien ne connais pas trop. Il sait qu'il est le mari d'isolde, le père de clara, un fils de hunter, et voilà. Alors oui dans le rp je me suis trompée j'ai cru qu'elle était enceinte du petit garçon, alors que c'était la petite fille, je mérite la pendaison. Mais tu peux pas dire qu'il ne tient pas compte de Cesare. Il en tient compte avec sa connaissance du personnage.

Et encore une fois, pour ce qui est de l'utilité du don du personnage, c'est mon problème. Tu dis que tu n'as jamais vu Mika utiliser son don, eh bien c'est la preuve que tu fliques pas assez. Oui Mika a un don qui n'est pas utile en soit pour l'histoire, parce que vu le bonhomme, fallait pas lui donner le feu. Mais je m'en suis servie en rp, donc faut arrêter. Je pense que Mika est la preuve qu'un mutant avec un pouvoir "pas utile" peut évoluer, parce que depuis les années que je le joue, je ne me suis jamais lassée de lui et je continue à RP. Donc si je fais un lien "pas très utile" à Anakin, c'est mon problème ! D'où le fait d’avoir un don "pas utile" va m'empêcher de jouer? C'est un mutant mais il n'a pas que sa mutation ! Il a aussi un caractère et une personnalité qui fait que j'allais rp avec lui comme avec Mika, de façon soutenue en le faisant évoluer.

Pour ce qui est du mot "milice" donc je pense que tu n'as pas lu ma réponse par mp quand tu m'avais reprocher ça... Avant d'être un groupe sur TH, la "milice" est déjà un mot dans el dictionnaire, que j'utilise pour parler de la police sans faire trop de répétitions, voilà point. Mais d'après toi, ça signifie que je ne suis pas adaptée à TAP.
Oui j'ai gardé les TH awards dans ma signature, parce que c'est un souvenir que j'adore, je suis quelqu'un de très attachée au souvenirs, alors je les garde. Donc en plus de refaire tous mes rps et mes persos, maintenant tu refais jusqu'à ma signature, j'adore la mentalité...

Ce qui me fait éclater intérieurement, ce sont toutes ces petites reproches souvent ridicules et qui cherchent la petite bête pour rien... ça fou les nerfs de devoir modifier un "micro truc" et d'attendre 24H sans rien pouvoir faire, ça c'est clair que ça fou les nerfs.

Et quand on ne veut pas qu'un membre vous relance pour un truc, oui c'est bien de répondre "attend on en parle" juste ça. parce que ça évite de se sentir totalement snobé et ignoré. Vous allez pas me dire que c'est plus simple d'écrire "MVDD à 355 messages" que d'écrire "on en parle ce soir, là je suis dans le train/bus" ça s'appelle la communication. L'interlocuteur ne peut pas comprendre si il n'a pas une réponse. Vous parlez de politesse, mais la politesse c'est de répondre avant de flooder, d'autant plus que c'est pas plus compliqué, même sur téléphone... Mais bon ça ça a été dit 100 fois, mais bon apparemment ça changera pas.

J'en ai carrément marre d'avoir l'impression d'être un paysan qui se fait engueulé par la royauté. Vous pouvez dire que vous avez 10 ans de rpg, ça veut pas dire que vous avez le droit de "fliquer" comme tu l'as si bien dit Marie, et pas le droit non plus de rabaisser les gens comme ça. Franchement je l'ai pas cru quand j'ai demandé mon DC, je m'attendais bien à ce qu'on me dise "attend 3 jours" mais je m'attendait pas du tout à recevoir tout un tas de reproches, avec dedans "Le mot milice, tu doit pas l'utiliser." et en plus tu me le ressort ici... c'est n'importe quoi, vraiment.

De toute façon vu que vous avez décidé de "lire" tous mes rp pour me dire comment je dois jouer mon perso, et que peu importe ce que je dirais, le roi à toujours raison, je demande officiellement la suppression de ce DC, mais aussi de ce pauvre Mikael. Je suis vraiment triste de perdre Mikael, mais je ne veux pas rester avec des personnes qui vont lire mes rp pour chercher l'erreur et me la mettre dans le gueule. non merci.

Je ne pense pas répondre encore sur ce topic, c'est inutile. Donc merci de supprimer mes deux comptes. Je garderai un bon souvenir de TH et de Mika, parce que je ne suis pas le genre de personne à oublier ce qui s'est passé avant pour tout transformer en noir. J'ai adoré RP sur TH, j'ai adoré faire évoluer mon perso, j'ai adoré le contexte et l'évolution du forum. Et ça ce sera toujours vrai, quoi qu'il arrive. Maintenant je ne veux plus rester sur TAP. Donc je dis au revoir, je ferme le rideau, pour votre plus grand plaisir. Je vous remercie pour les bons moment, Anaïs je te remercie pour les bons rp qu'on a fait. J'espère que le forum perdurera comme TH. Mais sans moi.
Au revoir
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 374
Inscrit(e) le : 16/10/2017
Points : 1807
Avatar : emily bett rickards.
âge du perso : ving-neuf ans.
Emploi : elle vient de monter son entreprise spécialisée en nouvelles technologies, nanotechnologies, bio-technologies et informatique.
MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Dim 12 Nov - 12:54

Comme tu veux, c'est un peu dommage de prendre la mouche pour une histoire de pouvoir, m'enfin

Sache quand même que quand on créé un scénario, c'est pour jouer le lien avec la personne et que c'est frustrant de voir ce lien jouer avec d'autre monde probablement autaaaant que d'attendre un peu pour avoir une réponse à un mp, mais de toute évidence, tu as le droit d'être frustrée pour des broutilles mais pas nous What a Face

ensuite, clairement poster "355" c'est beaucoup plus rapide quand on est dans le bus/en cours que d'aller taper un mp entier :flirt: alors marie avait juste collé ton message en ZA et attendait que je lui réponde parce que c'était plus simple pour elle. Franchement t'es la première à nous faire tout un fouin parce qu'on a pas répondu assez vite à ton mp et pourtant t'es pas la seule à attendre à cause de notre vie privée. Alors peut-être que la remise en question devrait aller dans les deux sens.

Bref, je vois pas l’intérêt d'épiloguer encre là-dessus. Tu parles de déception, bha franchement, elle est réciproque.
Bonne continuation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t73-calista-dreaming-as-we
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 605
Inscrit(e) le : 24/10/2017
Points : 2544
Avatar : stephen amell.
âge du perso : trente-cinq ans; il est sur repeat de sa trente-troisième année depuis deux ans, pourtant.
Emploi : il est membre de la SPC, la seule chose qu'il sait un tant soit peu noble dans sa vie.
MessageSujet: Re: Anakin Hawk   Dim 12 Nov - 13:35

Pourquoi est-c'que tu prends sur toi de m'attaquer personnellement?
Tu agis comme si c'était moi qui avais commencé le "règlement de compte" alors que tu es définitivement celle qui a commencé à juger les autres, à dire qu'on en avait rien à faire de nos membres, qu'on aimait tout contrôler ou qu'on était "dégoûtées" par le forum, alors même que tu ne sais rien du tout de nos vies privées ou de ce qu'on peut NOUS avoir à vivre vis à vis du forum ou des choses qui s'y passent.
Comme j'ai dit, des admins qui font patienter les gens sans leur dire à cause de leurs vies, ça arrive sur TOUS les forums; si on est pas capables d'accepter ça, on fait pas du rpg non plus.

Et je suis venue avec mon histoire de pouvoirs, parce que c'est clairement la seule chose dont je me souviens, quand tu parles que je "pinaille" sur les fiches. Y'a quelqu'un qui est venu avec une version de Diablo de X-Men, avec tous les pouvoirs propres à Diablo et j'ai dit à cette personne que ça ne pouvait pas marcher. Dans la foulée, je me suis souvenue de Ruby aussi, mais vas-y, éclaire-moi donc sur touuuuutes les choses sur lesquelles j'ai inutilement pinaillé, puisqu'apparemment, quand je te réponds, tout ce que tu trouves à faire c'est répondre "hahaha j'ai bien ri!"

Pour ce qui est du scénar, j'vais pas revenir dessus; Clara révélant qu'elle est la fille de Cesare et Isolde reste un point OUAIS sur lequel on veut avoir un certain contrôle, parce que c'est important pour nos personnages et pour le triangle de liens. Encore une fois, j'vois pas en quoi c'est un crime - sinon, si tu veux on peut ramener une personne random pour dire à Mikael que Doug est son frère et on verra comment tu le prends. Mais apparemment quand tu te montes la tête sur des histoires c'est légitime donc qui sait. Y'a une différence entre Mikael étant un soutien psychologique et moral pour Clara, et Mikael connaissant TOUTE l'histoire comme ça, de là à surpasser le lien que nous avions prévu avec Clara. En plus, de ce que j'ai lu sur votre rp sur TH, elle ne lui dit même pas, il "devine" parce qu'encore une fois, t'as sauté aux conclusions qui t'arrangeaient comme quoi Isolde était enceinte d'un garçon.
Pour ce qui est du Cesare, je connais très bien les règles de base du rpg, merci bien. Mais ça va au-delà, tu as décidé délibérément de prendre des décisions avec Clara/dans l'histoire de Clara, ne consultant toujours qu'Anaïs/Isolde dans l'histoire, comme si ça ne servait à rien de même m'en parler également - alors même que j'avais AUSSI des plans de rp avec Clara. C'est pas parce que nos personnages ne se connaissent pas, qu'on est supposées faire pareil, et qu'encore une fois, parce que ça te prend, tu plies l'histoire sans savoir (ça peut être une erreur, mais ça coûte quoi de demander plutôt que de sauter aux conclusions?) pour complètement hijacker ce que nous avions pu décider pour nos personnages. Ce n'est pas du contrôle, encore une fois, c'est du rpg, quand ton rp n'est pas logique ou va à l'encontre de ce qu'on avait pu commencer avec Clara, ouais, bah ça saoule. On avait commencé à développer une histoire avec Clara avant que tu ne reviennes, avant que tu commences à avoir un lien avec elle - c'est dur de s'adapter?
Ouiii ouuh, quel crime, je lis les rp's d'autres gens! Ce n'est pas du fliquage pour autant, preuve en est que nan j'ai pas surveillé exactement si oui ou non tu avais utilisé le pouvoir de ton personnage: mais dans tous tes rp's que j'ai lus, avec Isolde, avec Clara, les rp's missions ou je n'sais quoi d'autre, tu ne l'as jamais utilisé.
Avoir un pouvoir "pas utile" c'est ton problème, et je te l'ai dit, peut-être que c'est toi qui devrais apprendre à lire les messages des autres, j'ai juste tenu à te signaler qu'on avait du mal à saisir "l'utilité" du pouvoir - et faute de meilleur mot, ça ne voulait certainement pas dire que le pouvoir était inutile, ça voulait aussi s'appliquer à "comment le pouvoir fonctionne" en rp.

Et quand tu parles de dictionnaire, peut-être alors faudrait-il que tu l'ouvres pour vérifier et les définitions de milice et celles de police, ce n'est pas la même chose!
Milice: Organisation paramilitaire constituant l'élément de base de certains partis totalitaires ou de certaines dictatures.
Police: Ensemble des mesures ayant pour but de garantir l'ordre public : Les pouvoirs de police dans la société. Administration, agents chargés de veiller à l'observation de ces mesures ; ensemble des forces du maintien de l'ordre ; locaux où se trouve cette administration.
MILICE =/= POLICE; tu veux ne pas répéter le mot dans ton rp? Utilise le mot "poulet" ou "flic" ou "flicaille". C'est si difficile pour toi de reconnaitre que tu as utilisé un mot hors sujet? D'autant plus avec l'intention de lui donner la définition qui était propre à TH? J'ai lu ta réponse, et tu traites la police comme s'ils étaient la milice de TH et non pas une police telle qu'on l'entend aujourd'hui.  

Pour ce qui est de ta complainte sur les "24h d'attente", comme a dit Anaïs d'autres membres ont eu à attendre, d'autres gens sur d'autres forums doivent attendre aussi; bizarrement, t'es la seule à râler. Et Anakin reste un DC, tu as toujours Mikael avec lequel tu peux faire des choses, je ne vois pas en quoi tu étais "bloquée". (Mon dieu, franchement, je suis allée me coucher après m'être pris la tête sur ta fiche de présentation, quel crime!)
Quand on a un peu de patience, on ne relance pas les gens au bout de 1h30 à peine. La plupart des interlocuteurs ne prennent pas la mouche quand ils n'ont pas de réponse immédiate à une question administrative: qui plus est, si tu avais lu le règlement, tu savais TRÈS BIEN que tu ne réunissais pas les conditions pour avoir un DC. Si tu voulais une réponse facile et immédiate où on aurait pas eu besoin de parler, fallait demander ton DC dans les bons délais. Et répondre à ton mp ce n'est pas JUSTE répondre à ton mp, on en parle sur la zone admin, des fois on fait des pavés sur la zone admin pour statuer de ce qu'on décide, alors ouais, c'est plus long que d'écrire des messages de flood. Si t'as des meilleures façons d'administrer, tu peux très bien aller faire ça sur ton forum.

Tu parles de rabaisser les gens? Mais relis ton message "coup de gueule", où tu fais des suppositions totalement déplacées sur Anaïs et moi en tant que personnes, alors qu'il est juste question de ta fiche de présentation! Je n'ai certainement pas lu tous tes rp's, mais si on me reproche déjà de n'pas avoir 40 yeux dès qu'un membre fait une requête, qui sait, un jour on me reprochera peut-être de ne pas lire touuus les rp's de touuuus les personnages du forum. A ce que je sache, le seul truc que tu me reproches de t'avoir dit au niveau de tes rp's, c'est que t'as utilisé le mot milice, et tu fais une fixette là-dessus comme si c'était le pire crime qui soit. Désolée, ça reste fondé, et tu me prends sérieusement pour une idiote en étant là à dire que "c'est pour ne pas avoir à dire police" Une simple vérif suffit à voir qu'il n'y a pas une seule fois, le mot "police" dans ton rp, donc va falloir arrêter au bout d'un moment. Donc ouais, j'te reprends, je te dis que la milice n'existe pas sur TAP, et toi t'en fais toute une histoire personnelle, tu attaques les gens sur ce qu'ils font, tu juges les autres parce qu'ils ne sont pas assez vite à ton service.
Je ne vois pas en quoi te signaler des choses qui sont importantes à la cohérence de ton perso sur le forum, c'est être injustes en quoique ce soit. Tu parles sérieusement de "fliquage" ici, parce que j'ai lu les dialogues de ton personnage sur un sujet qui ne contient, pour l'instant, que ton rp! Ouais, quand je vois "nouveau message" sur le forum, je clique sur le sujet, je scroll vite fait; y'a pas de quoi faire genre on te flique/saque à la moindre occasion.

Au pire, tout ce que t'avais à faire, c'était mettre "police" à la place de "milice" au lieu d'essayer d'argumenter que ça voulait dire la même chose. Et au pire, tu pouvais juste expliquer le pouvoir d'Anakin dans sa fonctionnalité, comme l'ont fait tous les autres membres du forum!

T'as l'air d'avoir l'impression que t'es la seule personne qu'on reprend sur des choses, t'as l'air de croire qu'on se lève en se disant "hmmm comment on peut faire pour faire chier machine aujourd'hui?" comme si on avait que ça à faire. Soit de te répondre sur l'instant, soit de touuut mettre en œuvre pour t'emmerder, comme si on était juste machiavéliques. Ok, fais comme tu veux.

Bonne continuation.

_________________


it's a mortal lock
-----------------------------------
she's got a heart so pure, i bet she has flowers growing between her ribs, and gold running through her veins. i bet her lips tate like the sun's warmth, and her hands feel like home. she's a god in human for, but i've got a corrupted soul.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anakin Hawk   

Revenir en haut Aller en bas
 

Anakin Hawk

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» hélico stealth dans l'opération contre Ben Laden ?
» À moins de 6% le MoDem est mort
» CV & CVN : Aircraft Carriers - Porte-avions
» Pistolet AIRSOFT UMAREX Red Hawk CO2 Casi Neuf !!
» Sikorsky S-70A Black Hawk
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les fiches :: les fiches de présa-
Sauter vers: