AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   Ven 10 Nov - 22:38

ewa
------------------------------------------------
the world is too dangerous for anything but truth and too small for anything but love.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] au choix. [prénom] ewa, pour le scénario. [âge] vingt-trois/vingt-six ans. [date de naissance] au choix en fonction de l'âge. [lieu de naissance] au choix. [nationalité et origines] au choix, mais elle doit être à boston depuis au moins un an. [emploi] au choix, quelque chose qui ne rapporte pas trop d'argent. [statut civil] en couple avec trish. [orientation sexuelle] bisexuelle qui se découvre. [dépistage] positif, pastille rouge. [mutation] au choix, quelque chose de dangereux qu'elle contrôle mal en cas de contrariété ou de sentiment trop fort. [groupe] the future is here. [avatar] kaya scodelario. [crédits] dandelion.

---------------------------------------

séductrice, joueuse, maligne, observatrice, manipulatrice, fatiguée de mentir et se cacher, lâche, s'adapte facilement, agressive, terrifiée, susceptible, instable, curieuse, dynamique, artiste etc.

[001.] ewa naît dans une famille où elle est la seule transmutante depuis plusieurs générations, mais sa mutation est bien acceptée par ses parents. [002.] elle-même l'accepte beaucoup moins facilement, car elle passe sa vie à blesser involontairement ses proches à cause de son incapacité à se contrôler en cas de contrariété ou de sentiment trop fort. [003.] à dix-sept ans, elle cause la mort de son petit-ami pendant l'acte et prend la fuite. on ne saura jamais clairement que c'est sa faute et ewa ne se dénoncera jamais malgré la culpabilité. [004.]les années qui suivent, elle refuse de tomber amoureuse et passe de moins en moins de temps avec ses amis de peur de leur faire subir le même sort. [005.] elle reste enfermée chez ses parents à ruminer ses idées noires. elle développe une forte imagination et un sens artistique aiguisé. [006.] lorsque le dépistage est rendu obligatoire, elle hésite à fuir mais finit par s'y rendre, n'ayant pas le courage d'être hors-la-loi et de passer sa vie à se cacher. la pastille est rouge, sans grande surprise. un danger pour l'humanité, mais ça elle le savait déjà. [007.] il y a un peu plus d'un mois, elle s'autorise à aller en boîte, ne supportant plus d'être enfermée. elle y fait la rencontre de trish king avec qui elle finit au lit, alors qu'elle pensait n'aimer que les hommes.  [008.] alors qu'elle s'était promis de ne plus jamais être attirée par qui que ce soit ou tomber amoureuse, voilà qu'elle rappelle trish. encore. et encore. et encore. toutes deux ont entamé une relation, basée sur bien trop de non-dits.
TRISH +EWA
------------------------------------------------
[feu de mes reins] ewa ne comprend pas vraiment pourquoi, dans une boîte remplie de mecs canons, c'est trish qui a attiré son attention. elle était magnifique, avec sa robe moulante et ses longues jambes nues, et son regard insistant. elle a eu envie de goûter ces lèvres, caresser cette peau, la première depuis des années. elle a eu peur de la tuer elle aussi, mais son don ne s'est pas déclaré et trish est partie au petit matin sans savoir qu'ewa était une transmutante. elle aurait mieux fait de ne pas la rappeler, mais l'envie de la revoir étant telle, le week-end qui suivait, elles étaient à nouveau réunies. elles se sont revues, encore, encore, encore, ont passé presque toutes les nuits qui ont suivi ensemble. ewa a très bien conscience de l'intensité de l'amour qu'elle est en train de développer pour cette femme et inversement, et ça la terrifie. elle sait comment ça s'est terminé la dernière fois qu'elle a aimé et ne veut pas que ça recommence.

elle devrait sûrement avouer à trish qu'elle est une transmutante, mais elle n'ose pas de peur d'être rejetée. elle ignore que trish est au courant parce qu'elle a vu sa carte d'identité et la pastille rouge collée dessus et qu'elle n'a rien dit. elle ignore surtout avoir à faire à un hunter, qui hésite encore entre le devoir et le coeur : la tuer ou la protéger. c'est un véritable dilemme pour trish, dont les sentiments grandissent à une vitesse vertigineuse. elle ne pense plus qu'à ewa et se sent complètement perdue. plus le temps passe et plus ça devient difficile, et plus ce sera douloureux si tout devait être réduit à néant.  
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   Ven 10 Nov - 22:38

les petites infos en plus
------------------------------------------------
ft. kaya scodelario / non-négociable.
[le pseudo du scénario] le pseudo est totalement libre, j'ai mis ewa pour rendre le tout plus compréhensible.

[avatar du scénario] kaya n'est pas négociable, j'ai totalement imaginé le scénario sous ses traits et n'arrive plus à me projeter avec quelqu'un d'autre, sorry  

[rp, activité] à priori je préfère les rps courts qui avancent vite, mais on peut toujours s'arranger   la seule chose à laquelle je tiens vraiment, c'est l'orthographe. les fautes me sortent par les yeux, du coup si vous en faites trop, je risque d'être chiante avec vous et mieux vaut nous épargner mutuellement ça

[le lien, les évolutions] ça ne fait qu'un peu plus d'un mois qu'elles se connaissent mais elles sont totalement sous le charme de l'autre et en train de tomber profondément amoureuses.   c'est le coup de foudre, le vrai, celui qu'on vit rarement. du coup, tout ce qui va se passer risque d'être sincèrement douloureux. j'aimerais que le don d'ewa finisse par toucher trish (sans qu'elle en meure, on est d'accord   ) et que les masques tombent j'aime à penser que côtoyer ewa rendra trish un peu moins conne et fermée à propos des transmutants, à moins que la douleur la rende plus brutale encore. on développera tout ça ensemble. quoi qu'il en soit, il y aura beaucoup d'amour, de tendresse, de sexe, de peines et de larmes, donc j'attends de vous que vous soyez assez mature pour jouer sur tous les tableaux. je n'aime pas les triangles amoureux par contre, donc je ne veux pas inclure une tierce personne ici, je pense qu'on a déjà beaucoup à faire avec ces deux-là  

rejoignez-moi, je vous aimerai toujours    
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   Sam 11 Nov - 2:31

Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   Sam 11 Nov - 7:34

déjà pfiou tu ravis mon petit coeur, merci
n'hésite pas à me mp si tu as des questions ou envie de discuter je t'aime
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   Sam 11 Nov - 8:15

non mais elle est trop parfaite, comment résister
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   Sam 11 Nov - 10:20

elles vont être belles toutes les deux, on va faire des merveilles je sens
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   Sam 11 Nov - 11:16

des merveilles et des jaloux, des flamèches et tout le kit my love :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.   

Revenir en haut Aller en bas
 

(F, LIBRE) KAYA SCODELARIO + of fire and blood.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (F/LIBRE) KAYA SCODELARIO ≈ revenge is the best way to live.
» (F) KAYA SCODELARIO ≈ oh sister, I will help you out.
» (F/LIBRE) SHELLEY HENNIG ~ when the sky turns grey.
» Not in that way #SCHMIDT&FRANKEE
» (n-j.o) ☆ fire and blood.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself-
Sauter vers: