AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Merida Fawks
Merida Fawks

member + join the evolution.
Messages : 35
Inscrit(e) le : 17/11/2017
Points : 336
Avatar : Jennifer Lawrence
âge du perso : vingt cinq ans, elle a perdu de son côté pétillant, et ce ne sont pas les années qui le lui ont pris.
Emploi : barmaid, elle frime à faire tourner les bouteilles dans ses mains, elle est l'oreille attentive derrière le comptoir.
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 15:52

Si tu peux commencer, ça m'arrange bien :flirt: sinon je peux le faire en début de semaine La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... - Page 3 3435270036
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t326-merida-god-has-given-
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...   La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... - Page 3 EmptySam 25 Nov - 23:51

Je le fais demain ma beauty La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc... - Page 3 39682244
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
 

La solitude c'est chiant... c'est vachement solitaire comme truc...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: