AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 (hands covered in blood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: (hands covered in blood)   Ven 3 Nov - 22:07

trish king
------------------------------------------------
God grant me the serenity to accept the things I cannot change, the courage to change the things I can, and the wisdom to know the difference.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] elle porte le prétentieux patronyme de king, famille riche mais discrète dans la région. [prénom] trish, prénom original qu'elle aime particulièrement. [âge] la jeune femme a récemment fêté ses vingt-quatre ans. [date de naissance] elle est née le 12 août 1993. [lieu de naissance] elle a vu le jour à boston, états-unis d'amérique. [nationalité et origines] américaine de natonalité, canadienne d'origine. [emploi] trish suit des études d'histoire à l'université de boston, dans l'espoir de devenir conservatrice au musée de la ville. parallèlement, elle travaille comme archiviste à la mairie "pour être indépendante financièrement", alors que cela lui permet surtout d'avoir un oeil sur tous les éléments liés aux transmutants et d'être plus efficace lors de la chasse. [statut civil] en couple depuis quelques semaines, son couple est basé sur des non-dits et des mensonges qui risquent bien de tout ruiner rapidement. [orientation sexuelle] bisexuelle, elle aime les hommes comme les femmes et ne s'en cache pas. [dépistage] gène absent, pastille blanche. [groupe] protecting those who fear them. [avatar] alycia debnam-carey. [crédits] alaska sur bazzart pour l'avatar, reinhold niebuhr pour la citation, thirlwallsjade sur tumblr pour les gifs.

---------------------------------------

intelligente, observatrice, efficace, travailleuse, loyale, impulsive, colérique, jalouse, séductrice, curieuse, susceptible, bagarreuse, vulgaire, protectrice, mystérieuse, menteuse, provocatrice, cynique, sournoise, manipulatrice, sévère, affectueuse.

[001.] trish vient d'une famille de hunter originaire du canada mais installée à boston depuis la naissance de son frère aîné. autrefois nombreuse, elle est aujourd'hui décimée et n'est plus que l'ombre d'elle-même. [002.] comme ses frères et soeurs, trish a suivi l'enseignement rigoureux de ses parents. après la mort de son père, c'est notamment sa mère, bien plus agressive, qui l'a formée. de tous les enfants, trish est peut-être la plus froide de tous, la plus sévère, mais aussi la plus fragile. fragilité qu'elle cache derrière la même violence que sa mère. [003.] trish n'a jamais caché son amour pour les femmes et sa famille l'a très bien accepté. pourtant, elle est aujourd'hui obligée de mentir à propos de la personne qu'elle fréquente, pour la simple et bonne raison qu'il s'agit d'une transmutante. trish n'a pas jugé bon de lui demander ses papiers d'identité lorsqu'elle coucha avec elle pour la première fois. elle l'a découvert alors qu'elles entamaient déjà une relation passionnelle, et elle a eu du mal à se convaincre de devoir la tuer. mais elle l'a revue et a reporté son assassinat à la fois d'après. encore. et encore. et encore. aujourd'hui, elle ne sait plus ce qu'elle doit faire : elle ment à cette dernière également sur ses origines de hunter. cette situation risque de très mal finir, et étrangement cette idée lui fait mal au cœur. [004.] elle n'a pas choisi par hasard de travailler à la mairie : son boulot lui permet d'en apprendre plus sur les transmutants de la ville, et donc de mieux les combattre. [005.] sa plus grande passion reste l'histoire. elle est imbattable sur la mythologie grecque et romaine, et la chasse aux sorcières de salem. trish passe sa vie à traîner dans les musées [006.] elle n'a pas beaucoup d'amis, ces derniers se comptent sur les doigts d'une main. envers ceux-là, elle est loyale et fera tout pour eux. ses amis remplacent sa famille qui part en vrille. [007.] trish est accro au café. elle en boit toute la journée, et aussi le soir pour chasser la nuit. ça la rend particulièrement irritable et désagréable, mais elle n'arrête pas pour autant. [008.] elle fait très attention à l'image qu'elle renvoie aux gens. son apparence est l'une de ses obsessions : tout est calculé. elle s'en sert comme d'un costume, s'accoutume aux circonstances et aux gens, charme, trompe, met sur de fausses pistes, n'en n'attaque que mieux, et cela en amour comme à la guerre. [009.] trish pense souvent aller vivre au nouveau brunswick, là où vivaient ses parents avant de venir s'enterrer à boston. plus le temps passe, et plus elle a envie de tout abandonner derrière elle. [010.] la perte de son frère jumeau est une douleur qu'elle n'arrive pas à surpasser. elle se noie dedans, s'y complait, lui parle même en sachant qu'il n'est plus là. trish a conscience qu'il s'agit d'un premier pas vers la folie, mais la douleur la ramène toujours à la réalité.

QUE PENSEZ-VOUS DES TRANSMUTANTS ?
De tous les King, j’étais, enfant, celle qui les acceptait le mieux. Je ne comprenais pas la nécessité des miens de s’en prendre à eux. Pour moi, ils étaient des gens magnifiques gâtés par la nature. Il me coûte même d’avouer en avoir été un peu jalouse. Puis le temps a passé et on m’a appris à quel point leur apparente beauté n’est qu’artifice. On m’a montré de quoi ils sont capables, de la souffrance qu’ils engendrent, du sang qu'ils versent sur leur passage. On a réussi à me convaincre qu’il faut les éliminer pour protéger la race humaine. Cette idée a grandi en moi au fil des jours comme un poison s'insinuant dans mon coeur et mon esprit, avant de fleurir définitivement lorsque la moitié de ma famille a été décimée. J’ai perdu mon père, mon frère aîné et mon frère jumeau le même jour – ils prenaient un café en ville, quand un monstre de transmutant a perdu le contrôle de son don et mis à feu et à sang les lieux. Ils sont tous morts. Aucun survivant parmi les douze personnes présentes alors. Je ne le pardonnerai jamais, et ils paieront tous pour ça. Sauf elle, peut-être.


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÈGE LES HUMAINS DES TRANSMUTANTS ?
Pas suffisamment, si c’est bien là leur but. Si le gouvernement protégeait les humains, ils trouveraient des moyens plus radicaux de le faire. Peu importe la liberté individuelle et les droits de l’Homme, les transmutants devraient d’une part être formés afin de contrôler leur don et ne pas risquer de tuer quelqu’un à la moindre contrariété, être plus surveillés que jamais, envoyés sur des îles désertes, interdits d’accès aux lieux publics bondés de monde, ou peut-être qu’on devrait tout simplement légaliser la chasse. Je suis plus tolérante vers les pauvres créatures dotées d’une pastille bleue, eux qui ne représentent pas nécessairement un danger pour l’être humain : simplement les exiler me semble être une idée tout à fait acceptable. J'ai conscience également de parler sous le coup de la colère et de la douleur. Mon avis ne serait sûrement pas aussi tranché si je n'avais pas tant perdu à cause d'eux. Il fut un temps où leur existence ne m'était pas aussi difficile à vivre.
ISEULT + DANA
------------------------------------------------
[ÂGE] j'ai la majorité mais pas encore vingt ans, ça laisse deux possibilités  [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] la france. [OU AS TU CONNU LE FORUM] sur bazzart    [PERSONNAGE] c'est un personnage inventé I love you  [AVIS SUR LE FORUM] il est beau gosh  [UN DERNIER MOT] raclette


Dernière édition par Trish King le Ven 10 Nov - 12:23, édité 18 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (hands covered in blood)   Ven 3 Nov - 22:08

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
Cowards die many times before their deaths; the valiant never taste of death but once.

12/08/2003 Trish et son jumeau Artur fêtent leur dixième anniversaire. Chez les King, le dixième anniversaire est le moment le plus important d’une vie : on reçoit son premier poignard forgé et gravé à son nom en signe de début d’apprentissage de la noble cause des hunters. Alors qu’Artur le brandit fièrement et court partout dans la maison en faisant mine de tuer des transmutants, Trish observe son cadeau d’un air dépité et demande si elle peut ouvrir le courrier avec. "Elle n'est pas prête à devenir une tueuse digne de ce nom" affirme papa d'un air mécontent, et les parents se disputent. Le dixième anniversaire des jumeaux est gâché.  

04/05/2008 Trish s’est endurcie. Elle déteste apprendre à chasser, mais elle fait des efforts. On lui bourre le crâne d’idées noires, on la convainc que les transmutants sont des monstres. Elle veut satisfaire ses parents, alors elle se bat du mieux qu’elle peut. Elle est fragile mais agressive. Malheureusement, Trish n’est pas assez forte pour vaincre ses frères. Aujourd’hui, on lui casse le bras pour la deuxième fois en la poussant un peu trop fort contre le mur de la cave. Comment expliquer à l’hôpital les innombrables cicatrices et contusions qui parsèment son corps ? L’infirmière lui demande si, du haut de ses quinze ans, elle est battue par ses parents. Elle nie, mais le lendemain soir, les services sociaux se présentent à la porte pour une « visite de contrôle ».  

16/09/2010 C’est la première fois qu’elle est amoureuse. C’est sûrement la sensation la plus déroutante, terrifiante et agréable qui soit. Elle a déjà été attirée par d’autres avant, mais jamais Trish n’a aimé à ce point. C’est donc les poings serrés qu’elle ramène chez elle une fille. Elle s’attend à une déferlante de colère et de déception de la part des siens, qui, contre toute attente, prennent très bien la nouvelle. Ils s’en fichent que leur fille aime les filles, tant qu’elle suit leur lignée. Pour Trish, c’est un soulagement. Elle va à nouveau pouvoir dormir la nuit, sans la peur au ventre d’être rejetée. Artur plaisante même en lui disant de faire attention parce qu’il pourrait lui voler sa copine.

04/08/2011 Sa copine a disparu sans laisser de traces. Malgré ses recherches, Trish n’arrive pas à remonter jusqu’à elle. Est-ce qu’elle est morte ? Est-ce qu’on l’a enlevée ? Est-ce qu’elle est partie ? Pour ne pas se laisser sombrer dans la tristesse et la douleur, elle se concentre sur son entraînement. Son frère aîné lui assure qu’il s’agit sûrement d’un coup des transmutants, qui assassinent des pauvres gens sans le moindre état d’âme. Il finit par la convaincre de cette idée et sa haine à leur égard augmente. Elle n’a aucune preuve, mais il lui faut un coupable pour ne pas baisser les bras. Trish se fait la promesse de ne plus aimer et de se contenter de l’avenir de hunter qui l’attend. Ça, au moins, ça ne lui brisera pas le cœur.

06/10/2012 Trish suit depuis un an des études d’histoire, sa première passion dans la vie. Lorsqu’elle va à l’université, elle a l’impression d’être quelqu’un de normal. Elle se fait des amis, sort, boit, va en b/oîte, au café, à la bibliothèque. Dans ces moments-là, elle met de côté ses entraînements et le sang qu’elle a déjà sur les mains. Mais finalement, son quotidien la rattrape toujours et la moindre information qui puisse lui être utile est bonne à prendre. Quand elle tombe sur cette annonce proposant un emploi partiel d’archiviste à la mairie de la ville, Trish joue des relations de ses parents pour le décrocher. Quoi de mieux qu’être au cœur de la plus grande mine d’informations de la ville, pour être un bon hunter ?

24/07/2016 L’atmosphère est irrespirable, le silence troublé par les battements effrénés de son cœur. Elle n’a plus de larmes à verser, juste une nausée persistante et un mal de crâne à s’en cogner la tête contre les murs. Père est mort. Jacob est mort. Artur est mort. La nouvelle est tombée comme tombe un couperet, et il n’y a rien qu’on puisse faire pour empêcher ça. Un gamin de quatorze ans, foutu transmutant incapable de contrôler son don, a tué douze personnes en plein jour et en plein centre de Boston à cause d’une petite contrariété. S’il n’avait pas péri en même temps, Trish l’aurait tué de ses propres mains après l’avoir longuement fait souffrir, pour toutes les familles qu’il a détruites. Les autres de son espèce paieront pour lui.  

17/09/2016 Un dépistage. Enfin une bonne nouvelle. Trish salue cette décision, mais s’y rend tout de même avec la boule au ventre. Et si le résultat n’était pas celui attendu ? Si sa vie entière était basée sur un mensonge ou l’ignorance ? Finalement, c’est la pastille blanche de l’absence de génome qu’on colle sur sa carte d’identité, et c’est le soulagement. Elle n’est pas l’un d’eux, pas l’une de ces abominations. Alors pourquoi ressent-elle une pointe de déception ? La curiosité, sans doute.

14/02/2017 Trish voit Artur partout. Il est comme un fantôme qui plane constamment autour d’elle. De son père et ses frères, c’est bien son jumeau qui lui manque le plus. La douleur est là, rongeant son âme et son cœur comme un poison virulent. Elle n’arrive pas à la surpasser et son esprit lui joue des tours. Elle l’imagine à ses côtés, apparaissant quand le moment de faire un choix s’impose, des bêtises souvent. Artur la guide comme il l’a toujours fait, l’encourage quand elle tombe, la bouscule quand elle a besoin qu’on lui remette les idées en place. Elle sait qu’il n’est pas réel, mais Trish s’accroche à cette image surréaliste quitte à suivre le chemin de la folie. Elle est l'âinée maintenant, mais ses cadets assument mieux qu'elle la douleur et la terreur. De tous, Trish a toujours été la plus fragile et l'est encore.

14/09/2017 Cette fille est d’une beauté folle. Ces dernières années, Trish s’est contentée d’histoires sans importance, en adéquation avec la promesse qu’elle s’est faite de ne jamais aimer à nouveau. Pourtant, celle-là l’envoûte, l’attire dans ses filets comme une araignée. Trish se laisse capturer avec un mélange d’excitation et de peur. C’est ainsi qu’elles commencent à se voir, à s’appréhender, se découvrir, à s’attacher. Les nuits qu’elles passent ensemble comblent un peu le cœur froid de Trish qui ressent à nouveau chaleur et amour.

10/10/2017 Trish manque de dégueuler. Une pastille rouge. Là, collée sur les papiers d’identité de celle qu’elle côtoie depuis plusieurs semaines. Une putain de pastille rouge de monstre. Livide, elle range la carte là où elle l’a trouvée, tandis que sa copine sort de la salle de bain. Elle esquisse un sourire faux. Son cœur bat si fort qu’il manque de se décrocher de sa poitrine. Qu’est-elle censée faire, maintenant ? La tuer. Elle devrait sûrement s’en débarrasser, ce serait facile. Il suffirait de la poignarder en pleine nuit, l’étouffer avec un oreiller ou l’empoisonner. Trish quitte l’appartement les jambes tremblantes. Pourquoi n’a-t-elle pas envie qu’elle meure ? Elle est comme les autres, comme les pires : un danger pour l’humanité. Elle doit l’éliminer.



Dernière édition par Trish King le Ven 10 Nov - 13:52, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: (hands covered in blood)   Ven 3 Nov - 22:21

Wesh Team the100
Welcome, bon courage pour ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: (hands covered in blood)   Ven 3 Nov - 22:24

bienvenue sur le fofo
bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (hands covered in blood)   Ven 3 Nov - 23:36

team the sang 100
merci beaucoup à vous deux I love you
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: (hands covered in blood)   Ven 3 Nov - 23:41

team the 100 bienvenue :flirt:
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas
pour ce qui est des hunters/chasseurs, on a déjà plusieurs (trop pour une "juste ouverture" ) cas ambigus de ce genre comme ça, alors on préférerait les limiter

_________________


lost in the thoughts of you.
----------------------------------
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: (hands covered in blood)   Ven 3 Nov - 23:41

OMG Alycia
Cette fille est une déesse ♥️
Bienvenue la belle
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (hands covered in blood)   Ven 3 Nov - 23:44

pas de souci cesare, j'ai préféré partir sur une simple humaine de toute façon vu les effectifs du forum merci pour la réponse en tout cas, puis je mets le code adapté demain I love you

merci acacio, t'es beau toi aussi
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (hands covered in blood)   Ven 3 Nov - 23:57

Bienvenue chez les fous!

Team the 100 !! ... Ah non pas moi... snif

Bonne chance pour ta fiche !!
Si tu as des questions, n'hésite pas!
Et c'est pareil si tu veux un lien ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: (hands covered in blood)   Sam 4 Nov - 0:16

the 100 c'est la meilleur team
bienvenuuuue, bonne chance pour ta fiche
si tu as des questions, n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (hands covered in blood)   

Revenir en haut Aller en bas
 

(hands covered in blood)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night :: fiches validées-
Sauter vers: