AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 does a new face come with a warranty? (ft. Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: does a new face come with a warranty? (ft. Alex)   Ven 3 Nov - 17:09

does a new face come with a warranty?
alex & wyatt
Depuis trois ans que Wyatt vivait à Boston, il avait pris ses marques, s’était fait de nouveaux amis, avait de nouvelles habitudes. Globalement, il se sentait bien dans la capitale du Massachusetts. Il se plaisait à Revere avant d’apprendre que son frère avait été tué avec l’accord de ses parents… Leurs propres géniteurs… Ils s’étaient alliés avec des monstres pour faire tuer leur cadet. Chose que Wyatt avait fuie en fuyant Revere. Il ne voulait plus les voir, il ne voulait plus jamais retourner dans sa ville natale, il ne pardonnerait jamais… il se sentait trahi par sa propre famille, il ne leur avait donné son nouveau numéro de portable, sa nouvelle adresse, rien. Et s’ils voulaient le revoir, il refuserait. Pour lui, on ne pouvait pas tuer son fils, ni aucun membre de sa famille sous prétexte qu’il était différent. Pour eux, Jesse était un monstre qui ne méritait pas de vivre… ils en avaient oublié que c’étaient eux, qui avaient donné naissance à ce monstre… Quoi qu’il en soit, Wyatt n’arrivait pas à leur trouver d’excuse. Il se concentrait sur son présent. Il n’avait pas envie de penser au passer et puis, ce soir, il squattait chez Alex. C’était un pote, il l’avait rencontré à l’association We are one puis à de multiples occasions, par exemple, au bar où l’autre travaillait. De plus, ils étudiaient dans le même coin de la grande ville de Boston. Ils avaient même bossé ensemble, Alex faisait de la musique et Wyatt pouvait réaliser des petits clips. D’ailleurs, le brun avait beaucoup aimé bosser sur ce projet, la musique, c’était son truc, il n’en faisait pas, mais ne pouvait pas vivre sans.

L’alcool et la fumette, c’était parfait. Se vider la tête devant des films à la con. Ce genre de soirée, ça faisait du bien. Il pouvait passer les mêmes à l’appartement. Mais ils étaient quatre quand même, c’était un peu moins chill et il y avait toujours -ou souvent- quelqu’un qui avait un pet de travers. Bon il exagérait. Mais se sortir la tête de son appart’, ça ne lui faisait pas de mal. Surtout que celui d’Alex était plutôt chaleureux et cosy. Celui où il vivait n’était pas froid ou ni rien, mais assez étriqué. Quoi qu’il en soit, la nuit était tombée et grâce à l’alcool, Wyatt avait bien dormi. Il ne se souvenait même plus comment il avait atterri dans le lit de son pote, mais il avait encore son t-shirt et son boxer, chose qui signifiait qu’il ne s’était rien passé. Il n’était pas contre, mais si ça ne se faisait pas, il n’allait pas forcer les choses. De toute façon, il n’était pas vraiment en chien. Bref, il se redressa et constata qu’il était seul dans le lit. L’autre avait dû se réveiller avant et faire sa vie. Le brun enfila son jean et alla dans la cuisine. Il s’arrêta au niveau de la porte en plissant les yeux en voyant une blonde… qui portait les fringues de son pote. « Euh… salut… T’es la copine d’Alex ? » Demanda-t-il un peu paumé. Il ne s’attendait pas à tomber sur une blondinette quoi.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
avatar

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: does a new face come with a warranty? (ft. Alex)   Ven 3 Nov - 19:29




wyatt // alex.

does a new face come with a warranty?


  Si en temps normal, Alex ne dormait pas, il n’y avait rien de tel que quelques joints et verres devant des films de merde pour l’assommer comme un bébé. Ce soir là, Alex avait invité Wyatt chez lui. Il ne connaissait pas le jeune homme depuis si longtemps que ça, mais ils ne cessaient de se croiser et les liens entre eux se faisaient de plus en plus étroits. Ils avaient travaillé sur quelques projets de clips musicaux ensemble, et Alex ne pouvait s’empêcher d’admirer le talent de Wyatt. Il l’avait également croisé au travail, lorsqu’il bossait comme barman au Squire Lounge, et ils s’étaient liés d’amitié. Cependant, Wyatt pensait qu’Alex était humain. En tout cas, le jeune homme aux bouclettes ne lui avait jamais parlé de son pouvoir, et ne le fréquentait que sous son apparence masculine.

 Une fois, Alex, sous sa forme blonde et pourvue d’appendices mammaires, avait vu Wyatt devant chez elle, alors qu’elle revenait des courses. Sans doute passait-il dans le quartier et avait décidé de faire un saut pour dire bonjour. Evidemment, entrer dans l’immeuble était trop risqué, et Alex munie de ses sacs plastiques avait fait plusieurs fois le tour du bloc avant que le jeune homme aux cheveux bruns ne se lasse et parte. Parfois, il était fatiguant de mentir à tout le monde, d’autant qu’Alex appréciait véritablement Wyatt. C’était la raison pour laquelle il l’avait invité ce soir là à regarder des films en se relaxant. Dire qu’il n’y avait pas autre chose dans un petit coin de sa tête aurait été mentir, mais Alex avait pris du recul, et s’était dit qu’il valait mieux éviter de glisser sur le plan sexuel. Après tout, Wyatt était l’une des rares personnes avec qui le jeune transmutant appréciait réellement de passer son temps, quelle que soit l’activité du jour. Il n’avait aucune envie de gâcher ça en compliquant les choses. Et puis ça l’obligerait à expliquer les changements de corps etc. et il n’en avait pas vraiment envie, même s’il commençait à y songer.

 Ce fut le grand chat roux qui réveilla Alex en lui marchant lourdement sur la face, lui chatouillant les narines avec ses moustaches. « Huh, Gibberish, go awayyyy » supplia Alex, la voix rauque. Il souleva la couette et baissa les yeux. A priori, il était toujours un mec. Il réalisa à quel point c’était une bonne chose lorsqu’il tourna le regard et découvrit, échoué sur l’oreiller d’à côté, le visage endormi de Wyatt. Il se prit à s’attendrir. Le jeune homme avait vraiment une gueule d’ange. Ce fut le miaulement autoritaire du chat qui l’empêcha de se blottir de nouveau sous la couette. Il passa sa main dans ses cheveux, complètement explosés après la nuit relativement agitée qu’ils avaient passé. Enfin, pour être honnête, Alex ne se souvenait pas de tout. Par exemple, il n’avait aucune idée de comment ils avaient atterri dans le lit, mais ils avaient encore tous deux leurs sous-vêtements et même un t-shirt chacun, ce qui semblait signifier que rien ne s’était passé. Alex se surpris à être un peu déçu. M’enfin bon, y’avait pas que coucher avec ses potes dans la vie. On pouvait aussi coucher avec des inconnus, dieu merci. Ainsi, le grand brun se leva et se dirigea vers la salle de bains, où il se passa de l’eau sur le visage, espérant que ça calmerait le hérisson hystérique qui se cachait dans sa boite crânienne. Il ne se regarda pas dans le miroir avant de quitter la salle de bains, et ce fut là son erreur. En effet, même si ses vêtements lui paraissaient un peu grands et ses cheveux un peu longs, Alex était encore bien trop dans le brouillard pour réaliser quoi que ce soit. Et il était surtout ravi de ne pas avoir à se barrer de son propre appartement puis mentir par sms pour éviter de se faire griller quant à sa mutation.

 Il pénétra dans la cuisine, le boxer glissant légèrement sur ses hanches, et attrapa un paquet de croquettes dont il remplit la gamelle des chats. Puis, une fois ce paquet là rangé, sortit des Lucky Charms et du lait. Il vérifia deux fois qu’il s’agissait bien de céréales, car il lui était déjà arrivé de se servir en purina one goût poulet et ça n’avait pas été tout à fait à son goût. Il versa les céréales, le lait, puis fourragea dans le frigo jusqu’à trouver du jus d’orange qu’il but à la bouteille. Il laissa le tout sur la table puis sortit une cuiller et enfourna les premières céréales dans sa bouche en lisant les inscriptions au dos du paquet.  Il sentait que ses yeux étaient gonflés et que sa bouche était pâteuse, se demandant même s’il n’était pas encore un peu défoncé.

 Il en était à la moitié de son bol quand Wyatt émerga du couloir et passa la tête dans l’encadrure de la porte. Un air surpris s’afficha sur son visage encore bouffi de sommeil. Alex lui fit un signe de tête et fronça les sourcils, cherchant à savoir ce qui n’allait pas. Puis Wyatt lui demanda s’il était la copine d’Alex. C’est alors qu’elle réalisa. Elle passa rapidement sa main dans ses cheveux et baissa les yeux un instant pour confirmer ce qui s’était passé. Ugh… Ces transformations intempestives qu’elle ne remarquait même pas commençaient à bien faire. Ainsi, elle prit son air le plus naturel possible (c’est à dire pas du tout naturel) et fronça les sourcils avant de répondre. « Sa copine… Ouais. Ouais, ouais, je suis sa copine. C’est moi. Salut. » Clairement, Alex aurait dû se lancer dans une carrière d’actrice, parce que là c’était impressionnant de crédibilité. Puis elle réfléchit un instant. Elle portait littéralement les mêmes vêtements que la veille. Elle était dans un appart où ils étaient censés être seuls tous les deux. Il n’y avait aucune chance que Wyatt la croie. Soit il penserait qu’elle s’était introduite ici et avait tué le vrai Alex avant de lui prendre ses vêtements, soit qu’Alex avait en effet une copine, ce qui grillait globalement toutes ses chances avec lui et le faisaient passer pour un menteur, soit Alex devait lui expliquer la réalité. Elle savait déjà que Wyatt n’avait pas de problème avec les mutants puisqu’ils s’étaient rencontrés à l’association de défense des transmutants. Ça valait peut être le coup de tenter la carte de l’honnêteté. Elle poussa un long soupir, presque un grognement, et se massa les tempes. « Bon. Non, je suis pas la copine d’Alex. Alex n’a pas de copine. » Un long silence s’étira avant qu’Alex reprenne la parole. « Prends toi un bol et assieds toi, je te dois des explications. »

love.disaster


Dernière édition par Alex Blythe le Lun 6 Nov - 0:00, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: does a new face come with a warranty? (ft. Alex)   Ven 3 Nov - 23:08

does a new face come with a warranty?
alex & wyatt
Sa copine ? Bon c’était lui qui avait posé la question aussi. Mais, c’était bizarre. C’était pas les fringues qu’il portait la veille ? Le cerveau de Wyatt était dans le même état que ses cheveux : en bordel, en pétard ou totalement déstructurés. L’alcool et la weed ne faisaient pas un super effet sur les neurones, mais ça, ce n’était pas nouveau. Pas besoin d’avoir fait de hautes études pour le savoir. Quoi qu’il en soit, il aurait pu gober ça, même si la part intelligente de lui (si si y en avait une, cachée et assommée par la soirée d’hier) se disait qu’il y avait quand même un truc qui clochait. Mais du coup, il restait planté là comme un con, les lèvres entrouvertes et l’air paumé. Ouais il était à la masse et pourtant il avait techniquement éliminé l’alcool et l’herbe de son organisme. Mais le brun avait des soucis avec l’art du réveil. Car ouais, selon lui, c’était tout un art de savoir se réveiller et lui, il était un peu nul avec ça. Sans un café bien noir et amer, il avait du mal à se remettre les idées en place. Il fronça les sourcils en entendant la blonde avouer qu’elle n’était pas la copine d’Alex. Alors qui était-elle et où était Alex ? Est-ce que c’était une mutante qui avait mangé Alex ? Urg il avait vraiment des trucs débiles en tête. Surtout qu’il préférait se dire que les humains étaient plus dangereux que les mutants.

Bon, il attrapa un bol et se servit des céréales en attendant sagement les explications de l’inconnue qui portait les vêtements d’Alex…Il n’y avait pas trente mille explications. Mais en même temps, avec ces histoires de mutants il se demandait s’il n’avait pas tendance à tout rationaliser par ça. Ils étaient capables de faire des trucs complètements dingues comme contrôler le feu ou les rêves, voler et peut-être même changer le plomb en or… alors ouais, il trouvait que ça pouvait expliquer plein de choses… Peut-être que le mythe de Dracula était né d’un mutant et pas de Vlad Tepes au final (okay pour ça, il avait conscience d’aller un peu loin). « Et donc ? Tu vas me dire que t’es Alex et que t’es polymorphe ? Genre comme avec la potion de polynectar dans Harry Potter ? » Il haussa un sourcil. C’était la plus logique qu’il avait en tête… Si c’était le cas, il voulait bien lui demander de prendre le physique de Matt Bomer et de coucher ensemble pour savoir ce que ça faisait de coucher avec un acteur gay canon et sans aucun doute inatteignable. Parce que ouais, il avait eu des amants et des amantes sexy, mais c’était loin d’être Matt Bomer ou Scarlett Johansson. Bon, il commença à manger les Lucky charms dans son bol. C’était pas hyper équilibré mais vu la soirée de la veille, il n’était plus à ça près. De toute façon, il allait éliminer tout ça avec des abdos, des pompes et tout le bordel. Il fallait qu’il soit au top pour son boulot… Pas de gras, juste du muscle. Mais pour le moment il n’en était pas là.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
avatar

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: does a new face come with a warranty? (ft. Alex)   Sam 4 Nov - 3:15




wyatt // alex.

does a new face come with a warranty?


   Au grand soulagement d’Alex, Wyatt s’assied en face d’elle et se sert en céréales. Elle commence à réfléchir à la manière d’expliquer le bordel en question, et c’est alors que le jeune homme qui a squatté son lit la nuit dernière lui coupe l’herbe sous le pied. Alex fait un grand sourire endormi à l’humain et lance d’un air mi-ironique mi-soulagé : «ah bah parfait, j’ai pas besoin de dire quoi que ce soit alors. Tant mieux, il est un peu tôt pour se lancer dans des explications abracadabrantes.» Ohhhh regardez moi, je suis un humain, je sais tout sur les mutations. Elle a un petit ricanement en enfournant une nouvelle cuillerée de céréales au diabète. Son regard se balade dans la pièce, le soleil pénétre à travers les fenêtres, sa lumière dorée de début d’après midi filtrée à travers les feuilles rouges et oranges. Ça donne à l’appartement une teinte vraiment chaleureuse et le carrelage n’est pas si froid que ça sous ses pieds. Elle reprend une gorgée de jus d’orange avant de l’agiter en direction de Wyatt, histoire d’être au minimum polie.  

 Elle a un nouveau soupir. « Bon, polymorphe c’est un bien grand mot. J’ai que deux réglages. Barbie normcore ou Elvis au rabais. » Les dents reprennent leur mouvement mécanique de broyage des céréales. Déglutition. Cuillère qui tinte contre le bol en céramique vert à l’effigie de Tigrou. Alex se lève, et après un mouvement de tête indiquant à Wyatt de la suivre, va s’affaler dans le canapé, pose son bol sur la table basse, allume la télé avant de zapper sur cartoon network. Rien de tel que des dessins animés le matin, exactement comme ses parents lui interdisaient. Elle attrape le paquet de doritos coincé entre l’accoudoir du canapé et le coussin, et en enfourne une poignée avant de reprendre une bouchée de céréales. « Désolée de pas te l’avoir dit plus tôt. Ça explique les annulations de dernières minutes et compagnie. »

 Elle souffle, se masse l’arête du nez et fourrage dans ses cheveux en meule de foin. « Putain, j’ai l’impression d’avoir la tête coincée dans un bloc de béton. » Même le générique de Steven Universe pourrait être considéré comme une agression, là, tout de suite. Et pourtant, Alex adore le générique de Steven Universe. À vrai dire, le son de ses propres mâchoires en train de broyer les guimauves et les céréales lui fait mal à la tête, là, tout de suite. Bol posé sur les cuisses, elle étend ses jambes et pose ses pieds sur la table basse, provoquant la chute d’une pile de magazines qui avait l’audace de se trouver là. Elle laisse sa tête tomber dans les coussins empilés contre le dossier en velours côtelé du sofa. Un frisson la parcourt, et elle tire un bout de plaid sur elle, avant de se concentrer de nouveau sur les dessins animés. Quelque part, elle s’en veut un peu que Wyatt ait découvert la chose comme ça. Mais bon, c’est fait, c’est fait. S’il lui en veut d’avoir omis certaines choses, eh bien… Tant pis.
 
 Alex a vécu plusieurs années à Boston sans amis proche, elle pourra bien continuer. Même si, il faut bien le dire, il y a un truc particulier avec Wyatt. Un genre de liberté d’être soi-même sans avoir à s’en excuser, des fous rires mais aussi des longs silences qui ne sont pas embarrassants, mais justement la preuve d’un certain confort avec la présence de l’autre. Alex secoue la tête. Elle préfère ne pas y penser. Faudrait voir à pas trop y penser. On pourrait facilement se prendre la tête tout seul. Les céréales sont enfournées, les pieds posés, les plaids tirés et les coussins écrasés. Bref. Une matinée presque normale. Enfin. Matinée. Il est quand même au moins midi au vu des programmes qui passent à la télé. Le temps passe toujours plus vite quand on… dort. Ouais, bon, dit comme ça ça sonne moyennement classe.

love.disaster


Spoiler:
 


Dernière édition par Alex Blythe le Dim 5 Nov - 23:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: does a new face come with a warranty? (ft. Alex)   Dim 5 Nov - 2:08

does a new face come with a warranty?
alex & wyatt
Polymorphe, c’était cool comme pouvoir. Dans la liste des dons que le brun voulait bien avoir, c’était assez bien placé. Mais pas autant que la téléportation ou la persuasion. Sérieux, ce serait trop bien de pouvoir aller d’un point A à un point B en une fraction de seconde. Bon, après, avec la loi caca qui interdisait les mutants d’utiliser leur pouvoir en public, c’était moins fun. Et pour la persuasion… hypothétiquement c’était génial… dans les faits, ça reviendrait à violer en permanence les volontés des gens. Donc mouais… Bof au niveau de l’éthique, génial lorsqu’on était un crevard sans le moindre scrupule pour qui abuser des gens était un détail sans importance. Donc ouais, l’idéal c’était encore la téléportation. Changer d’apparence ça pouvait être sympa pour s’amuser et pour savoir ce que ça faisait d’être une fille… les nanas se plaignaient de beaucoup de choses rapport à leur corps, il voulait bien tester… Mais il n’était qu’un homme et serait sans doute trop chochotte pour supporter tout ça. En tout cas, c’était ce que les filles aimaient dire. Et loin de lui l’envie de juger. Mais il y avait des inconvénients à être un mec aussi. Enfin passons. Là n’était pas le sujet, bien que visiblement, Alex pouvait savoir ce que ça faisait. Quelle chance. Ou pas. Quoique la blonde reprenne ses explications. Elle n’avait donc que deux options. C’était bizarre. Un simple changement de genre ne le ferait pas passer du brun au blond et tout… si ? Il y avait encore bien des mystères sur les mutations.

Il suivit l’autre dans le canapé. Mangeant mollement ses céréales. C’était quand même ouf tout ça… enfin, il aurait pu se douter qu’Alex était transmutant(e), vu qu’il faisait partie d’une association de transmutant… Mais il était la preuve que ce n’était pas le cas de tous les partisans de la cause des transmutants. Lui, il voulait aider parce qu’il était plutôt altruiste comme mec et parce qu’il avait besoin d’aider les gens comme son petit frère. Ce dernier n’avait pas eu la chance de pouvoir être aidé alors… Il haussa un sourcil au fait qu’il avait l’impression d’avoir la tête coincée dans un bloc de béton. « Et moi alors, je passe d’un pote à une pote… c’est hyper déstabilisant, il me faudra au moins dix ou vingt ans pour m’en remettre. » Lâcha-t-il sur un ton à mi-chemin entre l’ironie et l’amusement. En vrai, c’était bizarre mais pas insurmontable comme nouvelle. Le brun serait bien la dernière personne à juger Alex. Par contre, il était du genre hyper curieux et ce n’était pas l’état de son propre cerveau qui pouvait stopper ça. « Mais t’es la même personne ? Ou t’as un caractère de mec pour le Alex mec et un caractère de nana pour la Alex nana ? Tu te souviens des souvenirs d’un corps à l’autre ? » Il ne pouvait pas s’empêcher de poser ces questions. D’un part parce qu’il voulait savoir s’il était un étranger pour Alex version fille et d’autre part parce que… c’était cool quoi ! Sur le papier en tout cas, c’était cool.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
avatar

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: does a new face come with a warranty? (ft. Alex)   Dim 5 Nov - 23:57




wyatt // alex.

does a new face come with a warranty?


   Alex se sentit un peu stupide de ne pas avoir avoué cette histoire de mutation à Wyatt plus tôt. Il était évident que le jeune homme le prendrait bien. Seulement, on ne savait jamais. Mais Alex s’en voulait un peu de ne pas lui avoir fait confiance. Iel avait peur que ça change leur relation, mais finalement, il aurait sûrement été mieux de lui dire avant qu’il ne le découvre comme ça, par accident. À présent, les deux jeunes gens mâchonnaient mollement leurs céréales, chacun tentant de reprendre ses esprits. Alex se concentrait sur l’épisode de Steven Universe pour éviter de surréfléchir cette histoire de révélation accidentelle. Si elle avait encore été l’autre version d’elle même, elle aurait sû, ou plutôt ressenti, qu’il n’y avait aucune raison de s’en faire. Mais cette version là n’était pas totalement sûre. Pourtant, il avait l’air de le prendre plutôt bien. Il lâcha d’un ton sarcastique quelque chose par rapport au fait qu’il était déstabilisé… Pas étonnant en même temps ouais. Il insista sur le mot potes les deux fois, ce qui déçut un peu Alex. Okay, cette version là d’elle ne connaissait pas tellement Wyatt, mais la version greaser rockabilly en revanche en était plutôt proche… Mais bon. Il ne fallait pas se formaliser sur les mots. Sinon on était partis pour se prendre la tête sur tout. « Dix ou vingt ans, au moins ouais… Si ça peut te rassurer, mes parents s’en sont toujours pas remis. Ou alors c’est juste qu’ils me supportent pas en tant que personne. » Elle enchaîna avec un petit rire amer. Il fallait dire qu’Alex n’avait pas été des plus faciles en grandissant, se construisant entièrement en opposition à ses parents, ce que son grand père n’avait pas hésité à faciliter. « Plus sérieusement, désolée que tu l’aies appris comme ça. J’espère que ça va pas trop changer de trucs entre nous » déclara-t-elle, l’air un peu penaud.

   Elle reposa son bol et piocha une nouvelle poignée de doritos dans le sac avant de les tendre à Wyatt, au cas où. Le mélange des goûts était bizarre, mais pas désagréable. Le silence s’abattit de nouveau entre les deux jeunes gens, heureusement couvert par les bruitages du dessin animé. Et puis Wyatt rompit la trêve, la questionnant d’une voix molle qui la rassurait sur la normalité de son propre état. Il n’aurait plus manqué que Wyatt soit du matin. Mais il n’avait pas l’air de l’être et c’était une bonne chose. « C’est quoi un caractère de mec ou de nana ? » Demanda-t-elle, l’air légèrement blasé. Ça ne voulait rien dire mais elle comprenait l’idée. « Je suis la même personne. Mais différente. On partage les souvenirs, les bleus, les tatouages, les piercings… Et même les maladies. Mais disons qu’y’a des trucs qui changent. Disons qu’Alex, l’autre, on va dire que les gens l’aiment bien. » Et c’était vrai, en général le côté bad boy timide de sa version aux cheveux bruns charmait plus facilement que le caractère plus acide et direct de la jeune femme aux cheveux en meule de foin. « quant à moi, je suis peut être une mauvaise influence, mais au moins je suis fun. Et j’fais un métier cool où je peux faire super peur aux gens. » Elle réalisa que, dans son soucis de conserver sa couverture, il/elle n’avait jamais raconté à Wyatt son boulot à la morgue, l’autre partie de ses études, tout ça. En fait, il y avait plein de chose qu’il ne savait pas sur Alex, et qu’Alex ne savait pas sur lui. Au moins, maintenant que toutes les cartes étaient sur la table, qu’il n’y avait plus de secret, Alex pourrait vraiment parler de tout avec lui. Au pire, même si cette version ne s’entendait pas avec lui, ils pourraient revenir à une simple relation comprenant uniquement la version d’Alex qui ne possédait pas de seins. Ça voulait dire aussi que si Alex se transformait au milieu de la nuit quand Wyatt était là, elle n’aurait plus à s’enfuir de son propre appartement en prétextant une urgence quelconque. Et ça, c’était un gros avantage. Parce qu’Alex n’avait pas envie de jouer à Wyatt la comédie de la copine jalouse histoire de le faire déguerpir. Alex n’avait pas envie que Wyatt déguerpisse. Loin de là. C’était peut être la seule relation proche saine qu’iel avait avec quelqu’un depuis des années, alors iel allait s’y accrocher. Y’avait aucune raison que ça ne fonctionne pas. Wyatt était un mec cool.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: does a new face come with a warranty? (ft. Alex)   Dim 12 Nov - 20:19

does a new face come with a warranty?
alex & wyatt
Les parents anti-mutants, il en connaissait quelque chose. Lui, il était le fils prodigue, le parfait petit humain bosseur et sage (enfin, parce que ses parents ne savaient pas qu’il fumait et buvait). Alors que son petit frère, depuis qu’il avait révélé sa mutation par accident, c’était devenu le mouton noir de la famille, celui qui avait la peste et qu’il ne fallait surtout pas approcher. Wyatt avait toujours fait de son mieux pour soutenir son cadet. Il ne supportait pas le caractère de ses vieux… Il ne supportait pas de voir la souffrance dans les yeux de son petit protégé. Mais il avait fini par ne plus rien y voir. Il avait fermé les yeux pour toujours. Et à moins qu’il existe un dieu en bas monde, un mutant capable de ramener les morts à la vie, il n’ouvrira plus jamais les yeux. La mort, cet état irréversible qui causait souvent plus de mal que de bien. Il haussa les épaules lorsque la blonde s’excusa. « C’est pas grave. Je comprends que tu ne le cries pas sur tous les toits, le gouvernement dit faire de son mieux, mais il y a toujours des hunters qui rôdent. » Il hocha la tête un peu avant de la secouer négativement lorsqu’elle lui proposa des doritos. C’était déjà assez gras les lucky charms, pas la peine de faire des mélanges chelou en plus de ça. Surtout que les doritos, c’était pas non plus hyper healthy comme repas. Wyatt faisait attention à ce genre de chose, c’était important pour son taff.

Il écouta donc les explications de l’autre. Pour Wyatt, il y avait bien un caractère de fille et un caractère de mec : il avait été élevé comme un mec, comme ce que la société attendait d’un mec. Et c’était le cas d'encore beaucoup de gosses. On pouvait parler d’égalité des genres et tout le bordel, ça n’enlevait pas le fait que par instinct, on offrait des poupées aux petites filles et des voitures aux petits garçons. Enfin, pour Alex qui était fille et garçon, ça devait se mélanger tout ça. Il se retint de lui poser la question des ragnagnas… c’était peut-être un peu tôt… mais sérieusement, c’était l’une des interrogations les plus importantes selon lui… Ouais bon, des fois, il avait des réflexions connes hein, il n’était qu’humain. Enfin bref, la blonde expliqua qu’elle avait un boulot fun qui faisait peur aux gens… « Quoi ? T’es flic ? Douanière ? Ou pire… dentiste ? » Lâcha-t-il amusé. Il n’avait pas trop peur du dentiste lui, mais beaucoup de gens disaient ne pas trop aimer ça… enfin, il avait une bonne hygiène dentaire et n’avait donc pas besoin d’aller souvent chez le docteur des dents. Il ne se souvenait pas avoir eu de caries ou ce genre de connerie… le pire, c’était les dents de sagesse mais avec l’anesthésie locale, c’était vite fait quoi. Enfin, il y avait beaucoup de métiers qui faisaient peur aux gens, il avait oublié les huissiers ou proctologues.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
avatar

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: does a new face come with a warranty? (ft. Alex)   Jeu 16 Nov - 0:30




wyatt // alex.

does a new face come with a warranty?


   
Comme Alex s’y attendait, Wyatt comprit les précautions qu’iel avait prises. Elle lea un sourcil quand le jeune homme déclara que le gouvernement faisait de son mieux. Puis les fronça quand il refusa les doritos. Il fallait être fou pour ne pas manger de doritos. Ce qu’Alex préférait c’était la forme triangulaire, et la couleur rouge artificielle de ceux qui étaient épicés. La jeune femme secoua la tête et haussa de nouveau les épaules, ramenant son regard sur l’épisode de Steven Universe, et soupira. « Ils font leur mieux, tu parles. On est fiché comme des putain d’indésirables. J’ai pas choisi d’être comme ça. » Elle refusa de laisser la colère prendre le dessus, même si parfois elle aurait juste voulu caillasser les différents véhicules de police etc. Pearl aidait Connie à s’entraîner sous le regard attentif de Steven. Pendant un moment, elle resta silencieuse, son visage mutin adoptant une expression morose. Si seulement elle n’avait pas été mutante. Mais si elle n’avait pas été mutante, elle n’aurait pas connu Wyatt. Et la partie féminine seule n’aurait jamais réussi à se rapprocher de lui. Bon, c’était pas le moment de penser à ce stupide crush. Hm. Plus facile à dire qu’à faire. Le fait d’y réfléchir la fit rougir et elle tenta de camoufler ça en remplissant sa bouche de céréales et en mâchant bruyamment et se concentrant de toutes ses forces sur le dessin animé. Manque de bol, c’était en train de finir et c’était maintenant le générique. Ces épisodes étaient vraiment trop courts. Mais Alex appréciait de petit déjeuner devant les dessins animés pendant ses jours off, après tout. Toute son enfance, ses parents le lui avait interdit, et mine de rien, c’était une manière de leur faire un gros doigt d’honneur qu’ils ne voyaient de toute façon pas. Elle se rappela alors, en parlant de ses parents, qu’elle devait se rendre à une réunion de famille bientôt. Mais bon, c’était pas avant un moment, elle avait le temps d’y penser et de trouver de quoi les faire rager. Ses parents ne lui avaient rien fait d’autre que de l’avoir alors qu’ils ne voulaient pas d’enfant, simplement pour compléter le schéma de la petite famille parfaite, mais ça, Alex ne leur avait jamais pardonné. Elle n’avait jamais demandé à exister. Mais finalement, exister, c’était pas si mal. Mais ça ne voulait pas dire qu’elle ne détestait pas ses parents. Ils étaient faux, hypocrites et dépourvus d’émotions. Et elle haïssait cela.

Alex tourna sa tête un peu moins rouge vers Wyatt, qui semblait réfléchir à des considérations existentielles. Elle se garda bien d’interrompre sa réflexion. Puis, il lui demanda, amusé, si elle était flic, ou encore dentiste. Elle eut un éclat de rire sincère, renversant presque ses céréales. Il lui fallut un instant pour reprendre son souffle, et elle s’assit en tailleurs, tournée vers Wyatt cette fois. « Sérieux ? J’ai une gueule à être flic ? J’sais pas si je dois être vexée… On dirait que tu me connais pas. » Elle pouffa encore un instant, supposant qu’il était inutile de prévenir qu’elle n’était pas dentiste. En même temps les indications qu’elle avait données étaient trop vagues. Pour certains, clown ferait peur, ou pour d’autres procureur ou juge. Elle laissa un moment s’écouler. « Non. J’suis médecin légiste, enfin en formation. Pour l’instant j’suis juste préposée de morgue et des fois je découpe des gens. Mais le plus drôle c’est quand les flics arrivent je me fous sur la table de dissection et après je me redresse d’un coup en criant. Tu verrais leurs têtes ! » Son sourire s’élargit en pensant au niveau de non-professionalisme de ses petites blagues. Elle aurait sûrement dû se faire virer si elle n’était pas la plus compétente et celle qui acceptait les horaires les plus bizarres. « Après, des fois je m’ennuie quand je suis de garde la nuit. Y’a rien à faire, comme je dors pas. Et c’est pas comme ici, j’ai aucun divertissement à portée de main. Aucun de mes matches tinder veut venir, bizarrement. Enfin toute façon je dors pas, en général, donc bon. » Elle se tait, dévisageant Wyatt l’espace d’un instant avant de détourner le regard. Elle commence à se dire qu’il vaudrait sûrement mieux qu’elle mette des vrais vêtements. Puis elle marmonne seulement : « Enfin, la nuit dernière j’ai bien dormi. Ça faisait longtemps. » avant d’enfourner une nouvelle bouchée de céréales. Le bol est presque fini, alors elle boit directement le reste sans utiliser sa cuiller, et se lève d’un bon, tendant la main vers Wyatt. « T’as fini ? »  


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: does a new face come with a warranty? (ft. Alex)   Ven 17 Nov - 1:51

does a new face come with a warranty?
alex & wyatt
N’étant pas transmutant, le brun ne réalisait pas trop ce que ça signifiait d’être fiché et tout. Dans un sens, il était pour le fichage de toute la population, en ce qui concernait les empreintes digitales par exemple. Comme de meurtres auraient été résolu plus tôt si la police avait accès à toutes les empreintes et les codes génétiques des citoyens américains ? Cela rendrait le travail des hunters plus compliqué… ça aurait peut-être pu rendre justice à son petit frère… quoique là, même le légiste était de mèche avec les hunters qui avaient tué son frère… confirmant la thèse du suicide. Wyatt ne pouvait pas demander à rouvrir l’enquête sous prétexte qu’une transmutante clairvoyante avait vu la vérité sur la mort de son frère. Justice ne sera jamais faite. Il était en colère et il blâmait aussi le gouvernement pour ça… mais il préférait relativiser… c’était arrivé à Revere parce que la police de la petite ville était en roue libre. Mais dans la capitale, c'était largement plus surveillé. En tout cas, c’était ce que l’humain espérait. Dans tous les cas, il essayait d’être optimiste, broyer du noir ou baisser l'esprit bras, c’était pas son genre. Après-midi, s’il fallait aller manifester dans les rues pour défendre la cause des transmutants, il le faisait. Bien sûr qu’il y avait encore des choses à améliorer, mais Rome ne s’était pas bâti en un jour. C’était triste à dire mais toutes les minorités passaient par ces étapes… et il aura toujours des gens pour promouvoir la haine ou la supériorité d’un groupe par rapport aux autres… La haine et la monstruosité, c’était le propre de l’Homme, malheureusement. “Tu sais, je pense qu’on devrait tous être fiché pour aider le travail de la police quand c’est nécessaire… humain ou transmutant, ça dissuaderait les meurtriers de passer à l’acte… mais d’un point de vue éthique, je sais que c’est chaud. Et puis...faudrait que le système soit infaillible...” il reconnaissait les failles dans ces idées et n’était pas du genre à dire que sa solution était la meilleure… Wyatt avait

Et bah quoi ? C’était pas si horrible d’être flic ? Certes la réputation qu’ils se tapaient et les abus de pouvoir ne les aidait pas. Mais ceux pour qui justice était faite devaient être bien content de l’existence de la police. Malheureusement il savait que jamais ce serait le cas pour son frère… les preuves avaient été effacé. C’était bien la preuve qu’il y avait des pourris aussi dans ce milieu. Si Wyatt pouvait trouver un moyen de convaincre la justice que son frère ne s’était pas suicidé, il le ferait… mais c’était mort, c’était trop tard et lorsqu’il était au lycée… il n’avait pas eu la force de tenir tête à ses parents et aux autorités. Quoi qu'il en soit, il écoutait les explications d’Alex. Et bah… légiste, c’était un drôle de hasard. En tout cas pas de doute elle avait l’air d’être allumée. Alex version mec semblait moins ouf que ça… mais peut-être qu'il ne le connaissait pas assez, en effet. C’était plutôt perturbant en vrai, le pouvoir de la blonde. Mais il vivait avec un gamin capable de voir la future mort des gens et une brute télékinésiste, donc il était préparé à tout. “La weed, c’est bon pour le sommeil.” dit-il amusé en tendant son bol à la blonde. “J’ai pas une très bonne expérience avec les légistes… mais bon, c’est comme pour les flics, le gouvernement, les profs, tout, y a des pourris dans tous les domaines. Malheureusement…” il haussa les épaules, loin de lui l’idée de vexer Alex, mais il était honnête comme mec et il avait conscience que ce n’était pas parce qu'il avait eu affaire à un légiste con qu’ils étaient tous comme ça. c’était plus pour appuyer le fait qu’il y avait des connards dans tous les domaines qu'il avait dit ça.
black pumpkin
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
avatar

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: does a new face come with a warranty? (ft. Alex)   Lun 20 Nov - 0:18




wyatt // alex.

does a new face come with a warranty?


   
En entendant Wyatt déclarer qu’il serait mieux que tout le monde soit fiché, Alex fronce les sourcils. Elle est fondamentalement contre un état Big Brother même si elle comprend la pensée de base du jeune homme. Il n’a pas totalement tort, et reconnaît qu’éthiquement, c’est compliqué. Néanmoins, elle ne va pas s’engager dans un débat politique alors que son cerveau consiste en quelques danettes réchauffées au micro-onde (j’en ai jamais mangé, mais j’imagine que c’est dégueulasse, tant en texture qu’en goût), ainsi, elle se contente de marmonner « mouais, j’imagine que si tout le monde était fiché ça serait au moins équitable » puis décide de clore le sujet dans sa tête. Cette situation est de toute façon trop bizarre pour qu’ils puissent réellement se lancer dans une conversation autre pour le moment. Ce n’est peut être pas plus mal, cette version d’Alex pouvant se montrer assez agressive quant il s’agit de parler d’idées politiques. Elle fait un grand sourire avant de balancer son poing fermé en l’air. « I GOT A PROBLEM WITH AUTHORITY » lance-t-elle, l’air blagueur. Clairement, si elle devait trouver son alignement à donjons et dragons, elle serait sûrement chaotique neutre ou un truc du genre. Et ça ne lui déplait pas à vrai dire, après tout la liberté c’est le truc le plus important.

Wyatt lui tend son bol et elle fait mine de sourire en le prenant, mais son mal de crâne la force à plutôt crisper le visage en un genre de rictus. Il fait une remarque sur les effets plutôt positifs du cannabis sur l’insomnie et elle hausse les épaules. Ce n’est pas vraiment ce qu’elle voulait dire. « La weed, ouais. C’est sûrement la weed. » Son visage prend néanmoins un air plus sérieux et concerné lorsque Wyatt mentionne une mauvaise expérience avec les gens de sa profession. Elle fronce les sourcils. Ça a sans doute avoir avec la drame qu’il n’a que vaguement évoqué auparavant. Malheureusement, il n’y a rien qu’Alex puisse faire en cet instant précis pour arranger le passé de son ami. Parfois, elle imagine que remonter le temps serait un pouvoir tellement plus utile. Lorsqu’elle a perdu son grand père, elle a eu l’impression que son monde s’effondrait, alors elle n’imagine même pas perdre quelqu’un de plus proche, aussi jeune. Elle décide qu’il était plus sage de ne pas lancer la conversation sur Jesse. Elle ignore les détails mais suppose que si l’humain veut lui en parler, il le fera au moment opportun.

Ce n’est vraiment pas son genre de forcer les gens à parler d’eux mêmes, de même qu’Alex évite de s’étendre sur le sujet de sa propre vie autant que possible. « J’suis désolée que t’aies des mauvais souvenirs » dit-elle, sans autre précision. « Y’a des cons partout, j’en ai peur. » Elle arrange en équilibre le deuxième bol sur le premier, et tapote l’épaule du jeune homme de sa main libre. Le contact physique, hors contexte de séduction, c’est pas forcément son truc. « Désolée, j’suis pas très douée pour réconforter les gens… Mais si t’as besoin de parler, enfin, tu sais. » Quelque part, Alex avait peur d’avoir fait empirer la situation. Mais quand on est quelqu’un de désagréable et cynique en temps normal, on se bat avec ses propres armes. « Euh » hésite-t-elle, ne sachant trop qu’ajouter. « Tu veux du café ? » Le fait est qu’elle n’aime pas tellement le café, mais possède une vieille cafetière italienne alors ma foi, pourquoi ne pas faire profiter les autres ? « Je t’en fais si tu veux. Ça me fait plaisir. En plus c’est du vrai bon café à l’ancienne, frais moulu et tout, pas du jus de chaussette bouilli et rebouilli. » En temps normal, devoir moudre et préparer du café serait une corvée, mais là en l’occurrence ça lui paraît une nécessité, déjà pour rendre à leurs deux cerveaux leur état normal et aussi parce que de ce qu’Alex sait, Wyatt aime le café. Donc ça peut être réconfortant, supposément ? Au moins on ne pourra pas lui reprocher de ne pas essayer.

Elle enlève donc sa main de l’épaule de Wyatt où elle l’a oubliée, plus ou moins volontairement, et se dirige vers la cuisine en s’assurant de l’équilibre des bols. En regardant le jardin, elle se dit que ça serait pas mal de se mettre au moins sur la terrasse, au soleil. Il n’a pas l’air de faire vraiment froid. Elle pose les bols dans l’évier et remonte machinalement le caleçon qui est à deux doigts de lui tomber aux chevilles. Elle moud le café dans le moulin automatique, et une fois que le bruit infernal des grains en train d’être hachés s’est tut, elle passe la tête par l’encadrure de la porte, dans le salon. « On prend le café au soleil ? Un peu d’air frais ça peut que du bien. » Le café moulu est jeté machinalement dans la cafetière où Alex a déjà installé un filtre. L’odeur est agréable et Alex l’apprécie en vérité bien plus que le goût. C’est cet instant que choisit Miss Thang pour venir frotter sa douce fourrure couleur marron glacé aux jambes de la jeune femme, en ronronnant. Alex s’accroupit et flatte le flanc du félin avant de la gratter sous le menton. Elle se perd un instant dans l’attention qu’elle porte au chat pendant que l’eau chauffe.


love.disaster
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: does a new face come with a warranty? (ft. Alex)   

Revenir en haut Aller en bas
 

does a new face come with a warranty? (ft. Alex)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les apiculteurs parlent des OGM de leur problèmes face a l'envahisseur...
» mariés en face de l'église
» Signification de "mariés en face d'église" de LAURENT et COSNAY !
» APERO GEANT FACE BOOK CHERBOURG
» ELF (Eyes Lips Face)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: boston, massachusetts - the hub of the universe :: mission hill :: les résidences-
Sauter vers: