AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 silver and gold ☾ evi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Oliver Wolstenholme
Oliver Wolstenholme

member + join the evolution.
Messages : 60
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 514
Avatar : dylan o'brien
âge du perso : vingt-six ans
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 0:29

Evi Carraway a écrit:


@caleb burnhill
han ouiiii silver and gold ☾ evi - Page 4 1299758668 ils travaillent en "freelance" ou pour une organisation x ou y ? car le refuge grâce à l'aide de @alex blythe fait passer des mutants au canada pour qu'ils disparaissent de la circulation américaine / du territoire des hunters américains silver and gold ☾ evi - Page 4 185186524 du coup, si caleb fait aussi la même chose, soit il peut être partenaire du refuge, soit carrément y avoir sa place silver and gold ☾ evi - Page 4 2108417022 (depuis longtemps ou être fraichement membre du refuge) silver and gold ☾ evi - Page 4 3435270036

Autant qu'il travaille pour le refuge :) Ca pourrait être assez récent, au début il aurait plus travaillé seul mais au hasard serait tombé sur le refuge et aurait rejoint leurs rangs ?
Revenir en haut Aller en bas
Camille Carmini
Camille Carmini

member + join the evolution.
Messages : 47
Inscrit(e) le : 01/11/2017
Points : 559
Avatar : Sophie Turner
âge du perso : 26 ans
Emploi : mère au foyer
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 11:16

@evi carraway
Totalement ! Une prise de panique, Camille se fait demander ses papiers par un supposer flic (qui est en faite un hunter) elle panique et active son pouvoir sur lui x)
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t163p10-camille-elena-carm
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 4 EmptyDim 5 Nov - 22:34

J'arrive trois jours après la guerre moi silver and gold ☾ evi - Page 4 497049287

@Mikael Hartman et ses petits plans silver and gold ☾ evi - Page 4 3366967880 ça va, ta nouvelle maison est plus confortable que ta cabane délabrée, tu progresses !

Et pour le RP moi ça me va ! Et si un de vous deux se dévoue pour le lancer, j'aurai même le temps de terminer de me mettre à jour silver and gold ☾ evi - Page 4 2098122415 je l'étais et on m'en as remis dans la tronche avant même que j'ai eu le temps de poster ceux que j'avais écris silver and gold ☾ evi - Page 4 3971268634
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 0:02

@mikael hartman trop choupinette ta maison, j'suis une bien bonne agent immobilier dis moi silver and gold ☾ evi - Page 4 2152494106
@clara saddler contente que tout ça te plaise ! silver and gold ☾ evi - Page 4 1134084633 pour le rp, là j'vais me coucher donc si mika ne l'ouvre pas demain je pourrais le faire mardi silver and gold ☾ evi - Page 4 758310177

@caleb burnhill vendu ! silver and gold ☾ evi - Page 4 669829148 j'suis trop heureuse de gonfler les rangs du refuge, ça commence à ressembler quelque chose avec tous les gens qui aident (aka alex & acacio) silver and gold ☾ evi - Page 4 3168637818 du coup on dit qu'il est un nouveau passeur pour le refuge ? à voir comment evi et caleb se sont rencontrés, leur relation et tout silver and gold ☾ evi - Page 4 3435270036 j'ai vu qu'il était à la SPC si je me trompe pas et evi est loin de leur faire confiance (depuis le dépistage elle ne fait plus confiance au gouvernement qui les "marque" comme des juifs pendant la seconde guerre mondiale, et vu qu'elle a pas mal de crimes à son actif puisqu'elle ne paie quasiment rien grâce à son don -entre autre- ça lui apporterait plus de problèmes qu'autre chose) du coup ça pourrait empêcher evi de totalement lui faire confiance, fin elle serait toujours un peu sur ses gardes surtout qu'il est nouveau silver and gold ☾ evi - Page 4 1682932422

@camille e. carmini oh oui, si evi "sauve" camille d'une situation tendue @acacio mordho sera peut-être moins amer avec elle wesh silver and gold ☾ evi - Page 4 2152494106 elles pourraient se lier d'amitié sans savoir qu'elles connaissent toutes les deux acacio, puis en venir au moment où evi s'en rendra compte et tout silver and gold ☾ evi - Page 4 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 0:05

Dans tous les cas, que ça soit toi ou @mikael hartman, ça ira toujours plus vite que si c'est moi je crois silver and gold ☾ evi - Page 4 2098122415 j'étais pourtant à jour hier soir... Ca aura pas duré longtemps silver and gold ☾ evi - Page 4 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 0:07

silver and gold ☾ evi - Page 4 3366967880 être à jour c'est un concept flou, ça existe pas, c'est un mythe What a Face
je laisse @mikael hartman l'ouvrir quand il peut, sinon je l'ouvrirais mardi du coup (parce que je pense pas pouvoir demain à cause de la fac silver and gold ☾ evi - Page 4 1074905580 silver and gold ☾ evi - Page 4 3301627517 ) silver and gold ☾ evi - Page 4 1134084633
Revenir en haut Aller en bas
Gabriela Rivera
Gabriela Rivera

member + join the evolution.
Messages : 86
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 501
Avatar : Gal Gadot
âge du perso : 32 ans
Emploi : Psychiatre de formation, elle est actuellement sans emploi, trop obnubilée par ses désirs de vengeance pour s'inquiéter de son travail.
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 0:59

M'en parle même pas silver and gold ☾ evi - Page 4 1775464251 (ouais, j'ai changé de tête, flemme de rechanger de compte :D mais on peut aussi se trouver un lien avec ma vaccinée qui tourne pas rond, tant que je suis là silver and gold ☾ evi - Page 4 497049287 )
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t224-gabriela-what-about-a
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 11:20

OKE JE SUIS LAAAA
Je rattrape tout mon retard je suis là ! silver and gold ☾ evi - Page 4 2431458178 Alors du coup moi à 13h je par me prendre la tête avec la sécu, mais pas de soucis pour que je fasse le rp après. Ou même avant si j'ai la fois. Mais du coup juste dernière question, il est où le café de @Evi Carraway ? que je poste pas n'importe où silver and gold ☾ evi - Page 4 868997528
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 11:26

C'est pas le café d'Evi. C'est celui où bosse Clara, à Mission Hill si je dis pas de bêtises
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 4 EmptyLun 6 Nov - 11:29

Euh oui je me suis gourée xD J'ai inversé dans ma tête silver and gold ☾ evi - Page 4 3366967880 Mika le boulet xD
Ok Mission Hill - Le café, j'ai !
Je vais faire ça ;)


Du coup faut pas oublier que Clara s'appelle toujours Claire tant qu'elle n'a pas révélé son identité à ses parents, elle s'appelle Claire pour Mika donc Evi doit l'appeler Claire aussi silver and gold ☾ evi - Page 4 3366967880 si non ça la fou mal silver and gold ☾ evi - Page 4 3366967880

Par contre pour Mika il y a pas de soucis, comme Evi est mutante et qu'elle les a aidé à leur installation, Mika lui a sans doute révélé son vrai nom. Elle sera pas obligée de l'appeler Roy xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   silver and gold ☾ evi - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

silver and gold ☾ evi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: