AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 
 

 silver and gold ☾ evi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 12:48

Evi Carraway a écrit:
@mikael hartman
ooooh c'est trop gentil ce que tu dis là eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 1299758668 alors soit il a zéro tune et ne veut pas passer par une association du coup il peut finir au refuge, sinon il peut avoir une maison en étant passé simplement par l'agence d'evi eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3435270036 donc ça serait elle son agent immobilier eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 2152494106 et on peut même dire que au début, il est passé par le refuge parce qu'il avait rien, arrivait à boston sans savoir où aller mais evi lui a trouvé une petite maison en location eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 1074905580 donc ils sauraient tous les deux qu'ils sont des mutants + mikael saurait pour le refuge + il serait redevable à evi et voudrait un jour lui rendre l'ascenseur quand l'occasion se présentera ? eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 1134084633

Alors alors, en fait Mika a pas mal de thune au fond de ses chaussettes eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 868997528  Mais chuuuut... Et surtout, comme il va arriver avec @Clara Saddler et qu'il l'a un peu prise sous son aile, il va vouloir la "mettre à l’abri" rapidement avant qu'elle ne se trouve son appart à elle. Et en plus sur ces faux papiers il est pas mutant, donc je pense pas que Evi veuille l'amener direct au refuge eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 2404098621 Donc je pense qu'il va arriver, réclamer une petite baraque pas forcément grande, au calme et vers un bout de forêt déjà dans un premier temps. après on pourrait développer ça et en effet qu'elle finisse par lui  parler du refuge? Peut-être parce que sur les papiers de Clara il est écrit qu'elle est mutante? (contrairement à ceux de Mika)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:50

@mikael hartman
alooors j'ai regardé sur google maps si y'avait une forêt à boston et visiblement le seul endroit qui ressemble à une forêt c'est le millenium parc qui est attaché à une réserve/forêt donc c'est le quartier west roxburry (qui est sur le forum eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 2152494106 ) #eviagentimmobilier eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3366967880 donc mikael pourrait très bien avoir une petite maison calme en location là-bas grâce à evi eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 2152494106 effectivement s'il a aussi des faux papiers, elle ne va pas savoir qu'il est mutant mais pour clara, ce serait visible sur ses papiers eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3972218116

evi est très secrète et elle fait attention à qui elle en parle pour ne pas attirer l'attention sur le refuge eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 1074905580  donc je ne pense pas qu'elle lui en parle d'elle même. clara et mike ne vivent pas ensemble ? parce que si mike cherche à "placer" clara quelque part le temps de trouver un endroit où vivre, là evi pourrait lui parler des associations mutantes d'abord, mais j'imagine qu'avec leur background ils se méfient pas mal du gouvernement ? et du coup elle leur parlerait du refuge oui eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 1134084633

@clara saddler
ton avis ? histoire qu'on en parle tous ensemble eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3366967880 puis faudra qu'on parle lien toi et moi aussi du coup (et ça tombe bien j'allais t'en demander un eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 1134084633 )

@camille e. carmini
peut-être que evi pourrait trouver camille dans une situation complicado eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 2108417022 poursuivie par quelqu'un, ou alors elle vient d'agresser quelqu'un sans faire exprès et evi la tire de là avant que les flics arrivent eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 185186524

@alex blythe
evi a fait partie de l'association avant de la quitter parce qu'elle avait l'impression de "brasser de l'air" en fait. mais le refuge n'a aucun lien avec l'association car le refuge est illégal puisqu'il cache des mutants recherchés eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 1074905580 pourquoi est-ce que alex préviendrait evi de mutants morts ? eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 185186524 peut-être qu'il pourrait avoir un pote mutant caché au refuge ce qui expliquerait qu'il sache pour celui-ci et veuille aider eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 1134084633 quelles sont les différences entre les deux alex à part le sexe ? est-ce que tu crois que evi pourrait s'entendre avec l'un mais pas l'autre ? eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 13:56

Hm effectivement ça me paraît compliqué haha. Peut être qu'effectivement Alex pourrait connaître un des mutants de refuge, peut être un copain de lycée ou autre (alex traîne pas nécessairement avec les gens les plus recommandables disons). Du coup oui ça serait une raison valable d'aider!

Sinon, Alex garçon a plus une âme de justicier, il est plus spontané et gentil mais aussi plus timide (bon sauf avec quelques coups dans le nez mais ça c'est autre chose) mais aussi plus prompt à la violence, alors qu'Alex fille est plus blasée, plus calculatrice (elle peut être violente mais ça sera probablement réfléchi à l'avance) moins concernée par ce qui arrive aux autres et plus froide. Donc disons que alex garçon est plus appréciable et ça serait sûrement lui qui aiderait plutôt que alex fille (qui elle serait plutôt du genre à aider mais seulement quand la situation est vraiment très compliquée).

Alex a aussi des potes de lycée qui sont restés dans le New Hampshire, peut être que certains seraient des passeurs pour le Canada etc. et Alex pourrait ainsi faire office de lien entre le refuge et les passeurs en question? juste une idée comme ça eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 2163503786
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 15:46

Evi Carraway a écrit:
@mikael hartman
alooors j'ai regardé sur google maps si y'avait une forêt à boston et visiblement le seul endroit qui ressemble à une forêt c'est le millenium parc qui est attaché à une réserve/forêt donc c'est le quartier west roxburry (qui est sur le forum eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 2152494106 ) #eviagentimmobilier eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3366967880 donc mikael pourrait très bien avoir une petite maison calme en location là-bas grâce à evi eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 2152494106 effectivement s'il a aussi des faux papiers, elle ne va pas savoir qu'il est mutant mais pour clara, ce serait visible sur ses papiers eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3972218116

evi est très secrète et elle fait attention à qui elle en parle pour ne pas attirer l'attention sur le refuge eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 1074905580  donc je ne pense pas qu'elle lui en parle d'elle même. clara et mike ne vivent pas ensemble ? parce que si mike cherche à "placer" clara quelque part le temps de trouver un endroit où vivre, là evi pourrait lui parler des associations mutantes d'abord, mais j'imagine qu'avec leur background ils se méfient pas mal du gouvernement ? et du coup elle leur parlerait du refuge oui eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 1134084633

ça me parait déjà plus logique qu'elle ne lui en parle pas tout de suite. (Et aussi Mika va préférer Acheter plutôt que louer ton agence va être contente xD) Je vais envoyer un mp à Clara pour lui dire de venir lire ce qu'on écrit dans son dos eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3366967880 c'est vrai que ça pourrait être pas mal ce petit lien commun eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 2095659106
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 17:51

@alex blythe
j'adore l'idée des passeurs vers le canada ! je l'ai même ajouté à ma description du refuge eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 1074905580 donc si jamais t'es toujours ok pour cette idée, je te suis à 100%. alex serait donc un des passeurs du refuge eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 2152494106 evi ferait affaire surtout avec le alex garçon, vu que la alex fille a l'air plus compliquée à convaincre, et elle s'entendrait d'ailleurs moins facilement avec cette dernière eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3972218116


@mikael hartman
ah mais s'il a les sous je prends eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 2152494106 eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 2152494106 donc ce sera vendu eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 758310177
d'ailleurs j'y pense, evi ne sait absolument pas se battre, elle déteste la violence. peut-être qu'un jour mikael pourrait lui proposer ses services lorsqu'il se rendra compte que la belle, malgré la dangerosité d'être à la tête du refuge home, elle ne sait pas se battre du tout (elle n'en a jamais ressenti le besoin, utilisant son pouvoir pour faire fuir les gens, les arrêter net, etc). ça pourrait être le moyen avec lequel mikael "paye sa dette" si jamais clara est bien passée par le refuge à un moment eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 2152494106
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 18:31

Parfait, ça me va totalement! Alex pourra sûrement faire quelques passes lui même, mais sera probablement principalement celui qui met en contact avec d'autres passeurs. Le gros avantage d'Alex néanmoins, c'est qu'il ne demande pas à être payer... Ça pourrait être celui à qui on fait appel pour ceux qui n'ont pas de quoi se payer le passage donc? Eventuellement?

En tout cas l'idée me va très bien eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3435270036
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 19:02

ça pourrait être bien sympa en effet !! Du genre, interdit de se servir de son don, et Mika qui esquive tout en mode "raah pas comme ça!" eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3366967880 je m'y vois déjà eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3366967880


EDIT

OMG je viens de voir qu'il y a une Baker Street dans la foret !! Je veux une maison là bas xD Tu te débrouille avec ton agence  ! MDRR

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:17

J'arrive en retard... mais j'suis la !
Donc moi j'étais partie sur le principe que Mika et Clara étaient arrivés il y a quelques mois deja. Pas une éternité non plus hein, mais Clara voulait devancer l'installion d'Isolde et Cesare en ville et avoir le temps de s'installer avant qu'ils arrivent. Après pour l'histoire du refuge c'est gérable mais faudrait que ça date un chouilla parce que Clara à son chez elle. Et puis bon comme l'a fait remarquer un de vous deux (désolée je sais plus lequel eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3366967880 ) Clara elle reste relativement méfiante quand même. Elle est plus sociable qu'a son arrivée mais elle fait pas non plus confiance aveuglement.

Bon je sais pas si mon message était utile eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 21:48

Sisi ton message est trè utile, effectivement je ne pensais plus à ce détail, mais si on rejoue un peu notre arrivée, faudrait le faire dans la partie flash-back, mais c'est pas grave du tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 EmptyVen 3 Nov - 23:55

Pfff, il a pas de tête Tonton Mika eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 3869140598
Yep, ça sera du flash back eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 4217537139
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: silver and gold ☾ evi   eviagentimmobilier - silver and gold ☾ evi - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

silver and gold ☾ evi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: funeral for a friend :: les liens-
Sauter vers: