AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN + Je suis la mort elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Camille Carmini
Camille Carmini

member + join the evolution.
Messages : 47
Inscrit(e) le : 01/11/2017
Points : 559
Avatar : Sophie Turner
âge du perso : 26 ans
Emploi : mère au foyer
MessageSujet: (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN + Je suis la mort elle-même.   (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN + Je suis la mort elle-même. EmptyJeu 2 Nov - 9:24

Ezio Carmini
------------------------------------------------
la mort ne veux pas de moi.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] carmini. [prénom] ezio. [âge] 43 ans. [date de naissance] 06/06/1974. [lieu de naissance] vérone. [nationalité et origines] italien d'origine, devenu américain de nationalité. [emploi] mafieux sous couverture en avocat. [statut civil] marié. [orientation sexuelle] hétéro. [dépistage] positif [mutation] pyrokinésie. [groupe] THE FUTURE IS HERE. [avatar] jeffrey dean morgan. [crédits] inconnu.

---------------------------------------

sadique ◊ fidèle ◊ cruel ◊ aimant ◊ manipulateur ◊ courageux ◊ agressif ◊ accueillant ◊ ambitieux ◊ jovial ◊ malicieux ◊ réfléchi ◊ dangereux ◊ bi-polaire.

[001.] a découvert ses pouvoirs très jeune et s'en est servit pour devenir un puissant mafieux à vérone. [002.] s'est marié avec sa femme (nom au choix) à l'âge de 23 ans et ils sont toujours ensemble. ils ont eu que deux enfants, camille et un fils (nom au choix) [003.] a la différence de son fils avec qui il entretient plus une relation d'affaire, sa fille c'est son bébé, sa perle et il la surprotège. [004.] il vient d'arrivé à boston car il a apprit que camille est devenue maman, mais que son gène s'est activé. [005.] il reste le mafieux mais a comme couverture son métier d'avocat. [006.] il sait que le père d'acacio à fait chanter sa fille pour qu'elle abandonne le jeune homme et qu'elle disparaisse avec l'enfant et il va tout faire pour attraper ce mec et lui faire goûter à la cuisine italienne. [007.] il surveille sa fille sans qu'elle ne sache qu'il est là. [008.] il va devoir trouver un moyen de l'approcher sans qu'elle ne le fuit à nouveau. [009.] il aime déjà son petit fils, étant presque un papy gateux. [010.] l'histoire en elle-même est libre sauf les points donnés ci-dessus.
camille carmini +ezio carmini
------------------------------------------------
son sang camille est sa fille, sa seule et unique fille. il a un fils mais elle, elle est sa princesse. il en a voulu a sa mère quand elle l'a aider a fuir, a partir loin de la famille mais il ne lui en veux pas, enfin plus maintenant. malgré tout, il la toujours surveiller, de loin certes, mais il a toujours prit soin de son joyaux. il est a boston car il a su que sa petite fille était devenue maman, il veux déjà exploser le nez à ce gamin qui a osé lui faire un enfant mais aussi au père qui a fait chanter sa fille pour qu'elle disparaisse avec l'enfant. et oui, ezio le sait, il l'a apprit et il n'est pas réellement de bon poil. mais pour le moment, sa fille l'inquiète. il sait que son gène s'est déclenché et il a peur pour elle car il sait au combien s'est difficile la première fois. - camille ne sait pas qu'il est là.
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t163p10-camille-elena-carm
Camille Carmini
Camille Carmini

member + join the evolution.
Messages : 47
Inscrit(e) le : 01/11/2017
Points : 559
Avatar : Sophie Turner
âge du perso : 26 ans
Emploi : mère au foyer
MessageSujet: Re: (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN + Je suis la mort elle-même.   (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN + Je suis la mort elle-même. EmptyJeu 2 Nov - 9:31

les petites infos en plus
------------------------------------------------
ft. jeffrey dean morgan / non négociable.
[le pseudo du scénario] alors le nom est "négociable" tant que l'ont reste dans la connotation italienne. en effet, le père de camille est 100% italien donc. mais n'hésitez pas a me donner des idées de noms et nous verrons ensemble (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN + Je suis la mort elle-même. 3039815330

[avatar du scénario] l'avatar est malheureusement non négociable. jeffrey a la bonne tête pour jouer ce mafieux horrible mais attachant qu'est le père de camille. et puis faut se l'avouer, il est tellement sexy en mafieux !

[rp, activité] étant maman d'un petit monstre de un an hyperactif, je suis pas présente toute les jours bien sur. c'est pour ça que je n'ai pas de réelle contrainte sur l'activité et le rp. bien sur, faudra vous plier aux règles du forum dans ce terme là. après pour ce qui est de l'orthographe, je suis ortho-dyslexique. j'écris comme je pense donc il y a des moments où une phrase n'aura pas de sens pour vous mais pour moi si donc je ne serais absolument pas chiante sur ça. (je me soigne xD)

[le lien, les évolutions] le lien ne changera pas. il est et restera se père aimant, protecteur envers sa fille. c'est plus de mon côté que ça changera. en effet, elle va s'ouvrir un peu plus pour son père afin que son fils rencontre son grand-père. elle comprendra pourquoi il a agit ainsi avec elle en étant petite et elle lui pardonnera.

en tout cas, je vous remercie de vous intéressé a mon papa d'amour ! (M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN + Je suis la mort elle-même. 1284781659 j'espère le voir très vite ! des beuzoux à tous ceux qui lirons ce pv !
(M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN + Je suis la mort elle-même. 2152494106

Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t163p10-camille-elena-carm
 

(M, LIBRE) JEFFREY DEAN MORGAN + Je suis la mort elle-même.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» (M, LIBRE) JARED PADALECKI + ton meilleur ami c'est quelqu'un qui te connait bien et qui t'aimes quand même
» (libre, 05/05) Famille Mordho- (libre, 04/04) gosses de riches.
» Je suis le pigeon voyageur de Sunny
» (M, LIBRE) Luke Mitchell + citation.
» (F, LIBRE) WILLA HOLLAND + citation.
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: come find yourself :: scénarios en construction-
Sauter vers: