AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves.   (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. EmptyJeu 2 Nov - 0:11

Enid nom
------------------------------------------------
I've been down the darkest alleys Saw the dark side of the moon
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] au choix. [prénom] Enid pour le scénario. [âge] entre 12 et 15 ans. [date de naissance] au choix. [lieu de naissance] au choix. [nationalité et origines] au choix. [emploi] aucun. [statut civil] célibataire, tout comme Asher, elle n'a jamais connu l'amour. [orientation sexuelle] au choix. [dépistage] positif, une pastille rouge, mais elle possède de faux papiers que Asher lui a fait faire.  [mutation] au choix, mais je vois un don offensif et difficile à contrôler. Ou bien, le don de contrôler la peur d'autrui. [groupe] the futur is here. [avatar] millie bobby brown[crédits] bazzart.

---------------------------------------

sauvage, froide, difficile d'approche, fidèle, angoissée, douce avec les gens qu'elle aime, protectrice, jalouse.

[001.] Enid n'est pas née aux États-Unis. Elle est arrivée à Boston il y a peu. Elle n'a pas de papiers et ne semble pas exister aux yeux du monde. [002.] la jeune adolescente ne parle presque pas anglais et a du mal  à se faire comprendre ce qui a le don de la frustrer. Seul Asher semble la comprendre. Ils ont développé un lien si important que même sans paroles, ils se comprennent.  [003.] elle a été abandonnée très jeune par ses parents. Elle a vécu dans la rue très rapidement à cause de sa différence. Sa mutation est apparue très très tôt chez elle. Elle a appris à se débrouiller seule, en volant la majorité du temps. [004.] elle est très douée pour se défendre malgré son don. Elle n'hésite pas à faire du mal à autrui pour survivre.  Elle a du mal avec la notion du bien et du mal. [005.] elle ne semble avoir peur de rien, mais en vrai, elle a peur de perdre Asher. Elle est bien trop orgueilleuse pour l'avouer.  [006.] Enid a énormément de mal avec les relations avec les autres. Elle a tellement vécu longtemps seul qu'elle n'a aucun sens du respect, de la politesse ou même du savoir-vivre en général.  [007.] elle semble peut-être un peu simplette, mais elle est très intelligente et apprend très très vite.
Elle est autodidacte. [008.] Son pouvoir est difficile à contrôler et cela fait en sorte qu'elle est souvent très instable. Asher est le seul à pouvoir la contenir, mais même encore parfois, ça dérape tout de même.  [009.] elle adore les sucreries et le sucre en général. Elle a toujours des bonbons sur elle et fait souvent des crises lorsqu'elle n'en a pas à porter de main.  [010.] elle ne dort pas dans un lit, mais sur le plancher. Asher n'a jamais compris pourquoi.
ASHER SACHS +ENID NOM
------------------------------------------------
[petit mot sur le lien] Il faisait nuit noire lorsque Asher revenait de son travail dans les rues sombres de la ville. Il n'avait pas peur, loin de là, mais un bruit sourd dans une allée le surpris. Le jeune homme n'étant pas du tout curieux n'eut pas le réflexe d'aller voir, mais lorsqu'il entendit un grognement, il n'eut pas le choix. Frustré qu'on ose lui parler comme ça, il confronta la fillette. Il se surpris à avoir pitié d'elle. Enid était sale, blessée et semblait très mal en point. Si elle ne lui avait pas rappelé son propre passé, Asher l'aurait laissé tout bonnement crevé là. Mais une connexion étrange se créa entre eux. Encore maintenant, Asher ne se l'explique tout simplement pas. Depuis ce jour où il la recueilli, elle le suit comme son ombre. Ils sont indissociables  tous les deux et Asher ne va nul part sans elle. Pour lui, elle est comme une soeur, mais ce n'est pas juste ça. Elle est une des seules personnes en qui il a entièrement confiance et vice-versa. Du côté d'Enid, cette dernière a développé une jalousie envers tous ceux à qui il parle et est très possessive. C'est une relation assez explosive également, mais ils ont vraiment besoin l'un de l'autre.

EVI CARRAWAY +ENID NOM
------------------------------------------------
[petit mot sur le lien] Evi, d'après sa logique, est une menace. Elle le voit bien aller la voir, encore et encore. Plus souvent que ces autres femmes qu'elle croise parfois du regard et qui ne sont jamais les mêmes. Et Enid étant très possessive envers Asher le vit mal dès qu'il s'échappe pour disparaitre dans les bras de la brune. Pourtant, les rares fois où Enid et Evi se sont vues, parlées, elle n'a rien trouvé pour soutenir sa théorie de menace imminente. Evi est tendre, attentionnée. Elle l'aborde avec précaution, avec les gestes d'une mère qu'elle n'a presque jamais connu. Alors plus le temps passe, plus elle a du mal à la considérer comme une menace entière: mais têtue, elle reste sur ses gardes, à jamais à cran et sur le vif. Prête à montrer les crocs si jamais la jeune femme rentre trop dans la vie du mécanicien : elle a peur, Enid, de perdre Asher ou de partager simplement son attention.

Evi ne connait pas bien Enid. Elle sait à peine les contours de son histoire mais cet instinct maternel puissant qui l'habite la pousse a être attendrie par ce comportement de chat sauvage, de coeur écorché. Elle tente de se faire accepter par la gamine sans user de ses pouvoirs mais Enid est têtue et ne se laisse pas faire, pas vraiment. Elle s'ouvre un peu, à peine, puis se referme à nouveau. Entre elles, c'est un pas en avant, un pas en arrière. Mais Evi est déterminée à aider la gamine et même si le chat griffe elle continue de lui tendre la main.


Dernière édition par Asher Sachs le Ven 3 Nov - 18:24, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves.   (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. EmptyJeu 2 Nov - 0:11

les petites infos en plus
------------------------------------------------
ft. millie bobby brown / non négociable.
[le pseudo du scénario] le pseudo est totalement au choix. Je ne souhaitais pas imposer, puisque je laisse choisir la nationalité du personnage. Impressionnez moi!  (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 2095659106

[avatar du scénario] l'avatar n'est pas vraiment négociable. Je trouve que Millie correspond parfaitement à l'idée que je me fais du personnage Il n'y a pas beaucoup de célébrité également qui ont des stocks qui pourraient aussi correspondre. Si jamais le scénario vous fait de l'oeil et que Millie vous donne l'envie de vomir, proposez toujours. On ne sait jamais.  (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 2152494106

[rp, activité] je ne suis pas difficile, tant qu'on respecte le règlement du forum.  (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 2095659106

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves.   (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. EmptyVen 3 Nov - 18:07

ce scénario de ouf là. (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 1775464251
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves.   (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. EmptyVen 3 Nov - 18:19

Omg! Le service express!!! (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 669829148
Si tu as des questions mpotte moi ou evi!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves.   (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. EmptyVen 3 Nov - 20:17

haaaaaaa mon coeur saigne je suis trop heureuse que tu sois là (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 4277368941
(F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 113464567 (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 113464567 (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 113464567 (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 113464567 (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 113464567 (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 113464567 (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 113464567
viens me harceler pour parler lien (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 669829148 (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 456280080
puis même si t'as des petites questions j'suis là pour toi bb (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 3168637818
bwah j'suis tellement fan de ce scénario que je suis aussi contente que si c'était le mien (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 3366967880
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves.   (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. EmptyDim 5 Nov - 14:37

j'arrive très rapidement dans tes mp parce que je suis gentille, même si tu restes une menace à mes yeux... (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 758310177

merci, vous êtes adorables  (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 113464567
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves.   (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. EmptyDim 5 Nov - 23:54

pas de soucis j't'attends (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 3769941412 ( (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 758310177 (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 1134084633 j'sais que tu m'aimes au fond @enid castelmore (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. 2152494106 )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves.   (F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

(F, RESERVE) MILLIE BOBBY BROWN + I've been running with the wolves.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les archives de tap-
Sauter vers: