AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 Wesley Knox - I'm a goner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wesley Knox
Wesley Knox

member + join the evolution.
Messages : 9
Inscrit(e) le : 13/11/2017
Points : 80
Avatar : Rami Malek
âge du perso : 34 ans
Emploi : Caissier de nuit au Supermarché
MessageSujet: Wesley Knox - I'm a goner    Wesley Knox - I'm a goner  EmptyLun 13 Nov - 0:46

Wesley Knox
------------------------------------------------
citation ici, ce que vous voulez, blabla, pas trop long quand même, sur une ligne, c'est bien.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Knox [prénom] Wesley [âge] 34 ans. [date de naissance] 10 janvier 1983 [lieu de naissance] Vineyard Haven. [nationalité et origines] De nationalité américaine, il a des origines égyptiennes du côté de sa mère. [emploi] Caissier de nuit au Supermarché du Centre Commercial de Roslindale [statut civil] Célibataire. [orientation sexuelle] Pansexuel. [dépistage] positif + pastille bleue   [mutation] Insomnie perpétuelle [groupe] The future is here [avatar] Rami Malek [crédits] kerawrites
---------------------------------------

Impulsif - Intelligent - Anxieux - Humble - Hypersensible - Discret - Caractériel - Altruiste - Naïf.

[001.] Wesley a appris à parler couramment l'ASL, simplement pour occuper ses nuits et son esprit sans cesse à la recherche de stimulation. Il s'en sert régulièrement pour insulter discrètement les personnes qui lui déplaisent. [002.] Il est accro au cannabis, qui lui apporte la sensation la plus proche d'une nuit de sommeil dans ses bons jours. Durant les mauvais jours, en revanche, les bad trips sont sévères et il doit les endurer sans répit ou, tout du moins, jusqu'au malaise.  [003.] Il est passionné de films et peut réciter des centaines et des centaines de répliques au mot près. [004.] Il a fait plusieurs mois de prison, pour détention de cannabis, avec obligation de suivre une cure de désintoxication. Sitôt celle-ci achevée, Wesley en est revenu à sa consommation habituelle, accro à la sensation de paix que pouvait lui procurer la drogue. [005.] Il souffre de violentes crises d'angoisse et de colère, durant lesquelles il n'a guère de contrôle et peut tout aussi bien se faire mal que blesser autrui. Il a honte de cette facette de sa personnalité, mais ne parvient pas à la réprimer autant qu'il le souhaiterait. [006.] Il aime traîner en boîte de nuit et se laisser assommer par la musique assourdissante, les odeurs entêtantes et la proximité inconfortable des gens. En vérité, c'est une forme de souffrance qu'il vient chercher dans ce lieu... [007.] Il lui arrive de souffrir d'hallucinations, lorsqu'il prend trop conscience de la lenteur du temps qui s'écoule et est incapable de s'occuper l'esprit et le corps. [008.] Wesley est un casse-cou, flirtant régulièrement avec la mort : entre une route sûre, mais longue, et un chemin court, mais dangereux, il choisira inévitablement la deuxième option. [009.]Malgré une certaine maladresse sociale, Wesley aime la compagnie et se dévoue régulièrement aux personnes qui comptent pour lui, quitte à s'oublier dans le processus. [010.] Il adore la cuisine, principalement lorsqu'il peut préparer un plat pour quelqu'un d'autre.

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
Wesley avait 14 ans, la première nuit où il n'avait pas trouvé le sommeil. Des heures durant, il avait fixé le plafond de sa chambre, sans parvenir à fermer l'oeil. Pas de rêves. Pas de repos. Juste la longue et agonisante attente du petit matin. Matin où il avait constaté qu'il ne ressentait aucune fatigue. Comme s'il avait parfaitement dormi.

Wesley n'avait plus jamais ressenti la moindre fatigue après cette nuit-là. Impossible de s'endormir. Certains pourraient considérer cela comme une bénédiction. Mais Wesley donnerait tout ce qu'il possède pour une nuit de sommeil, une nuit à rêver, en toute insouciance.

S'il ne ressent pas la fatigue, Wesley doit prendre garde à respecter les autres limites de son corps. S'il court à en perdre haleine trop longtemps, ses jambes, ses muscles finiront par le lâcher. Il ne peut pas non plus rester indéfiniment debout et doit reposer son corps, même s'il n'en éprouve pas le besoin.

C'est un pouvoir permanent, sur lequel Wesley n'a aucun contrôle. Il ne dort pas et ne ressent jamais la moindre fatigue. Wesley est coincé dans une insomnie perpétuelle, condamné à affronter ses pensées les plus grotesques nuit et jour sans répit. Enfin, il trouve quand même un peu de soulagement dans sa consommation de cannabis, qui trouble son esprit suffisamment pour lui permettre de faire taire ses angoisses...

S'il ne peut pas s'endormir, Wesley n'est toutefois pas à l'abri d'un malaise. Il lui est d'ailleurs déjà arrivé de se frapper la tête contre les murs jusqu'à évanouissement, juste pour pouvoir être épargné, ne serait-ce qu'un bref instant, du fonctionnement incessant de son propre cerveau.



PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Si le gouvernement protégeait réellement les transmutants, il ne se contenterait pas de "moitiés" de solutions, comme c'est le cas actuellement. Un vaccin bourré d'effets secondaires ? Un recensement qui vous marque comme "dangereux" ou non ? En quoi cela les aidait-il réellement ?

Wesley n'attend plus d'aide du gouvernement, puisque, à son avis, ce dernier est avant tout dévoué à la cause des humains et à protéger leur ego fragile tout autant qu'à calmer leurs angoisses. Et eux, les transmutants, n'ont pas leur place dans ce système.

Il n'a pas la force de se battre, abattu par toutes ces années d'insomnie infinie, mais cela ne veut pas dire pour autant qu'il approuve ce qui est fait. Peut-être, un jour, trouvera-t-il la force de protester, de lutter...
Wes + Sophie
------------------------------------------------
[ÂGE] 24 ans(demain ok x) ). [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] France [OU AS TU CONNU LE FORUM] Sur Bazzart [PERSONNAGE] Personnage inventé

-->[AVIS SUR LE FORUM] Le fofo a l'air cool \o/ ! Je regrette un peu l'absence d'une CB, où j'ai plus de facilités à sociabiliser et à trouver des liens, mais je vais apprendre à faire sans x). [UN DERNIER MOT] Clafoutis.


Dernière édition par Wesley Knox le Mar 14 Nov - 19:59, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wesley Knox
Wesley Knox

member + join the evolution.
Messages : 9
Inscrit(e) le : 13/11/2017
Points : 80
Avatar : Rami Malek
âge du perso : 34 ans
Emploi : Caissier de nuit au Supermarché
MessageSujet: Re: Wesley Knox - I'm a goner    Wesley Knox - I'm a goner  EmptyLun 13 Nov - 0:57

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
citation ici, ce que vous voulez, blabla, pas trop long quand même, sur une ligne, c'est bien.

Concernant l'histoire de votre personnage, deux choix s'offrent à vous :

Le "bip bip" des articles passant à la caisse rythmait les nuits de Wesley. Le regard perdu dans le vague, son corps fonctionnait en mode auto-pilote, accomplissant des gestes qu'il avait effectué des années durant.

Il lui était difficile d'évaluer le temps écoulé. A ses yeux, une minute pouvait être une heure, tout comme une heure pouvait être une seule minute. Il n'y avait pas de pause, pas d'arrêt, pas de repos : juste cet incessant écoulement du temps, long, une agonie qui ne semblait jamais en finir.

Fut un temps où Wesley pouvait dormir. Où il était un garçon à peu près normal. Oh, il avait toujours été un peu bizarre, avec sa tendance à rester dans son coin, son sérieux, ses réflexions intenses, bien trop intenses... Mais, aux yeux du reste du monde, il était un être humain. Jusqu'à cette fameuse nuit où il n'avait pas pu fermer l'oeil...

Wesley n'avait plus ressenti la moindre fatigue. Il pouvait courir des heures, jusqu'à ce que son corps le lâche, jusqu'à ce que la douleur se fasse trop présente, sans avoir conscience d'atteindre ses limites avant qu'il ne soit trop tard.

Sa famille le croyait malade. Durant son adolescence, Wesley passa une batterie de tests, sans que qui que ce soit ne puisse expliquer cette absence totale de fatigue. Somnifères, régimes spéciaux, rien n'y faisait. Wesley ne pouvait tout simplement pas dormir.

Ce qui était d'abord un secret fut malencontreusement révélé au grand jour. Dans la petite ville où Wesley et ses parents habitaient, tous étaient curieux de connaître l'histoire du "Beau au bois insomniaque", comme l'avait renommé un journaliste peu imaginatif.

Cet intérêt accru pour l'adolescent avait mené à des comportements inappropriés, qui firent de la vie de Wesley et de ses parents un enfer. Ils étaient suivis, photographiés, interpellés à tout bout de champ. Wesley était la bête curieuse de son établissement scolaire, observé, craint, abordé par pur désir d'approcher le "bizarro" du coin ou d'être pris en photo avec lui.

Mr et Mrs Knox ne pouvaient plus supporter cette pression et ils le firent savoir très clairement à leur fils. Hors de question de subir cette enfer plus longtemps. Wesley allait tout "révéler", dévoiler son "mensonge". Wesley n'eut d'autre choix que de prétendre qu'il voulait simplement un peu d'attention, être populaire, et que cette histoire était allée trop loin.

De phénomène de foire, il était devenu le souffre-douleur favori de la petite ville. On le traitait de mythomane et de bien d'autres noms d'oiseaux. On l'humiliait. On le frappait. Et Wesley continuait à lutter, seul, dans la longue agonie de ses nuits.

Il était enfermé dans sa chambre, pour éviter de sortir et de laisser les gens comprendre que son histoire était vraie. Qu'il était incapable de trouver le repos. Ses rapports avec ses parents étaient plus tendus que jamais, eux qui n'étaient pas prêts à assumer les troubles de leur fils. La situation n'avait fait qu'empirer ce qui était déjà problématique. L'ennui de ses nuits avait joué des tours à l'esprit de Wes et les hallucinations l'avaient lentement saisi.

Il ne pouvait pas rester ici. S'il demeurait dans cette ville plus longtemps, auprès de ses parents... il ne survivrait pas. Wesley le savait. Et, courageusement, il avait quitté sa maison, sa famille, pour tout recommencer à ailleurs. Sans diplôme, avec très peu d'argent, âgé d'à peine dix-huit ans, Wesley avait débarqué à Boston, espérant pouvoir trouver sa place, pouvoir rencontrer des personnes qui sauraient le comprendre. Des gens comme lui.

Wesley avait écumé les jobs de nuit, allant de bars en bars, de supermarchés en supermarchés. Il ne parvenait jamais à rester bien longtemps, manquant d'un sens développé de la communication, mais il gagnait toujours de quoi se payer un toit. C'était tout ce qu'il demandait.

A Boston, la vie était bien plus active que dans sa petite ville. Wesley avait toujours quelque chose à faire, à voir, quelqu'un à qui parler. L'ennui s'était fait moins présent. Mais il avait été remplacé par une autre sensation, tout autant difficile à supporter : celle de ne jamais pouvoir "arrêter". Wesley pensait, cogitait, en permanence, sans parvenir à s'égarer dans des rêves ou dans un sommeil réparateur.

Il pensait, pensait et sa cervelle se faisait de plus en plus cruelle, lui imposant des images terribles, des idées intrusives tout autant qu'atroces. Les hallucinations s'imposaient à lui et l'étouffaient, tel un serpent s'enroulant lentement autour de son cou.

Il avait trouvé une forme de refuge dans la drogue, qui embrumait ses sens et son esprit. C'était dans ce milieu qu'il avait rencontré sa première petite amie, sa dealeuse. Elle était tordue, un peu comme lui. Il pensait qu'elle pouvait le comprendre, d'une certaine manière. L'accepter.

Mais ce n'était pas le cas. La jeune femme avait remarqué son manège, ses yeux grands ouverts dans la nuit, jamais fermés. Et lorsqu'elle lui avait demandé s'il était un de ces "freaks" mutants, Wesley avait su que tout était fini. Parce qu'elle ne l'acceptait pas. Comme sa famille. Comme les habitants de sa petite ville natale.

Seul, désemparé, il s'était perdu dans sa consommation, descendant une pente dangereuse jusqu'à être arrêté pour possession. Quelques mois en prison, les pires mois de son existence. L'ennui était revenu en pleine force, le frappant aussi vigoureusement que le manque. A sa sortie, Wes avait suivi une cure de désintoxication, reprenant ses joints dès sa sortie. Le soulagement qu'ils lui procuraient était trop séduisant...

Il avait cru voir une porte de sortie quand, après les avoir recensés comme du bétail, le gouvernement avait annoncé un vaccin pour les transmutants. Enfin, il pourrait retrouver une existence normale. Enfin, il pourrait dormir. Wesley n'avait pas hésité à se présenter pour être injecté, impatient d'être enfin en mesure de mener une vie ordinaire.

C'était avant qu'on lui déroule les effets secondaires. Insomnies. Hallucinations. Et autant de joyeusetés qu'il expérimentait déjà, depuis toutes ces années... A quoi bon ? A quoi bon être vacciné pour subir la même torture et pire encore ? Rien n'avait changé. Rien n'allait changer !

Wesley était furieux, contre lui-même, contre les autres transmutants dont les pouvoirs ne les détruisaient pas de la sorte, contre les humains, contre le gouvernement. Il avait claqué la porte et s'était perdu dans une bagarre contre le premier ivrogne qu'il avait trouvé. Tout pour évacuer cette rage qui l'empoisonnait. Tout pour oublier cette once d'espoir qu'il avait ressenti.

Aujourd'hui ? Aujourd'hui, Wesley travaille au supermarché du Centre Commercial de Roslindale depuis plusieurs mois déjà. Il a un appartement. Une plante qu'il s'efforce d'arroser de temps à autre. Il fume, toujours. Mais la rage est passée. Demeure une profonde lassitude. L'acceptation désespérée de ce temps long, infini, de cette agonie dans laquelle il est certain de s'égarer durant toute sa vie... A moins qu'un autre chemin ne lui soit proposé...




Dernière édition par Wesley Knox le Mar 14 Nov - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: Wesley Knox - I'm a goner    Wesley Knox - I'm a goner  EmptyLun 13 Nov - 8:48

bienvenuuuuuue Wesley Knox - I'm a goner  2095659106 :flirt:
bonne chance pour ta fiche Wesley Knox - I'm a goner  1328322604

Si tu as des questions, n'hésite pas Wesley Knox - I'm a goner  4217537139
Revenir en haut Aller en bas
Wyatt Quinn
Wyatt Quinn

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: Wesley Knox - I'm a goner    Wesley Knox - I'm a goner  EmptyLun 13 Nov - 12:14

Ow Rami Wesley Knox - I'm a goner  2095659106
bienvenue sur le fofo Wesley Knox - I'm a goner  669829148
bonne chance pour ta fiche Wesley Knox - I'm a goner  1134084633
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
Hope Everwood
Hope Everwood

member + join the evolution.
Messages : 67
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 670
Avatar : Amber Heard
âge du perso : 26 ans
Emploi : Serveuse/barmaid/chanteuse
MessageSujet: Re: Wesley Knox - I'm a goner    Wesley Knox - I'm a goner  EmptyLun 13 Nov - 14:39

Welcome à toi! Un super choix de vava de la wizzzzzz
Je viendrais sur ta fiche j'ai déja une idée de lien ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t110-l-homme-est-un-loup-p
Asriel Hargreaves
Asriel Hargreaves

member + join the evolution.
Messages : 162
Inscrit(e) le : 05/11/2017
Points : 639
Avatar : David Tennant
âge du perso : Ca fait quelques années qu'il préfère ne plus compter, mais le chiffre s'élève à 116. Il a 116 ans et en paraît encore la quarantaine.
Emploi : Propriétaire et gérant d'un petit hôtel sur Mission Hill, l'Ivy Hotel.
MessageSujet: Re: Wesley Knox - I'm a goner    Wesley Knox - I'm a goner  EmptyLun 13 Nov - 17:48

Bienvenue ! Wesley Knox - I'm a goner  1370440165
Alors ça c'est du pouvoir relou Wesley Knox - I'm a goner  81383522 y'a de quoi devenir fou ! Ca peut être intéressant à jouer, j'ai hâte de voir ça Wesley Knox - I'm a goner  758310177
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: Wesley Knox - I'm a goner    Wesley Knox - I'm a goner  EmptyMar 14 Nov - 7:10

tu t'es inscrit juste après moi mais je viens quand même dire bienvenue parce que je zyeuttais Wes et qu'il a l'air tellement parfait comme personnage jpp Wesley Knox - I'm a goner  1775464251 Wesley Knox - I'm a goner  1775464251 Wesley Knox - I'm a goner  1775464251
bonne chance pour la suite de ta fiche ! je viendrais te réclamer un lien en temps voulus Wesley Knox - I'm a goner  2619438505
Revenir en haut Aller en bas
Isolde Saddler
Isolde Saddler

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: Wesley Knox - I'm a goner    Wesley Knox - I'm a goner  EmptyMar 14 Nov - 16:15

bienvenuuuue Wesley Knox - I'm a goner  2095659106 Wesley Knox - I'm a goner  2095659106
bonne chance pour ta fiche Wesley Knox - I'm a goner  1208245365 si tu as des questions, n'hésite pas :flirt: :flirt:
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
Cesare DeMaggio
Cesare DeMaggio

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: Wesley Knox - I'm a goner    Wesley Knox - I'm a goner  EmptyMer 15 Nov - 13:18

il a vraiment une mutation de merde le pauvre wes Wesley Knox - I'm a goner  81383522 il pourra rejoindre alec dans un groupe de soutien de mutants Wesley Knox - I'm a goner  3366967880 Wesley Knox - I'm a goner  3366967880 Wesley Knox - I'm a goner  3366967880 Arrow
et boooooon anniversaiiiiiire, un jour en retard Wesley Knox - I'm a goner  81383522 Wesley Knox - I'm a goner  2095659106 Wesley Knox - I'm a goner  2095659106 Wesley Knox - I'm a goner  2095659106 Wesley Knox - I'm a goner  2095659106

félicitations, te voilà validé(e)
------------------------------------------------
bienvenue dans le monde magique de tap
Ça y est @Wesley Knox, tu es maintenant dans la cour des grands ! Avant de complètement lancer ton personnage, pense à remplir ton profil, c'est important pour en savoir un peu plus sur ton personnage, au premier regard. Pense à aller vérifier dans le bottin des avatars et dans le bottin des dons, qu'on ne t'a pas oublié(e), ça arrive des fois Wesley Knox - I'm a goner  829841519 Ensuite, voilà une liste de liens qui pourront t'être utiles Wesley Knox - I'm a goner  3435270036



Une fois que tu auras fait ça, tu auras quasiment accompli ta formation de Jedi. Mais comme on est des gens sympas, on te donne quelques astuces en plus. Du coup, n'hésitez pas à faire un saut dans les rps missions, si tu es en manque de rp. Si tu veux défendre ou démonter la cause des transmutants, tu peux rejoindre ou créer une association et puis, si jamais tu es un hunter, tu peux te faire ajouter à la liste très privée (genre le club vip quoi) des hunters et même exposer ta famille aux yeux de tous Wesley Knox - I'm a goner  758310177

Maintenant que tout est dit, on te souhaite bonne chance pour l'aventure, on espère que tu te plaira sur le forum I love you si jamais tu as des questions, n'hésite pas à mp cesare ou isolde, ils sont gentils et ils sont là pour t'aider Wesley Knox - I'm a goner  1858266655
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Wesley Knox - I'm a goner    Wesley Knox - I'm a goner  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

Wesley Knox - I'm a goner

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night :: fiches validées-
Sauter vers: