AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez | 
 

 I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex}   I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} EmptyMer 1 Nov - 21:45

Alex Blythe
------------------------------------------------
Let’s get drunk so I can kiss you and blame it on the vodka.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Blythe. Le nom de son père. D’origine Écossaise, pourtant James était londonien et ce depuis plusieurs generations. C’est un nom relativement commun en Grande Bretagne.[prénom] Alex, ce qui pourrait être le diminutif d’Alexandra, Alexis ou Alexandre, est en fait son prénom complet. Son deuxième prénom est Ira, également un prénom mixte. Dans sa propre tête, Alex utilise Ira pour identifier la version masculine, mais auprès des gens extérieurs, sauf obligation contraire, iel se présente comme "Alex" peu importe son apparence.[âge] 21 ans à peine. Elle peut finalement boire légalement ce qui ne l’empêchait pas de le faire avant. [date de naissance] 23 septembre 1996. [lieu de naissance] Manchester, New Hampshire, où elle a grandi et vécu jusqu’à son déménagement à Boston.
[nationalité et origines] D’origine Anglaise, mere Américaine et père Britannique.  
[emploi] Préposée de morgue en alternance avec l'université, Barman/maid trois soirs par semaine.
[statut civil] Célibataire as fuck. Peut être qu’être une seule personne aiderait pas mal de ce côté là.
[orientation sexuelle] Pansexuel(le), panromantique etc.
[dépistage] positif, pastille bleue.
[mutation] Alex est en fait deux personnes. Enfin, pas vraiment. Il y a la Alex d’origine, qui possède tous les attributs biologiques d’une femme, et puis il y a l’autre Alex, qui est un garçon avec une personnalité légèrement différente. Les deux partagent leurs souvenirs et sont globalement la même personne, avec quelques légères variations.
[groupe] The future is here.
[avatar] nanda schwarz/evan peters
[crédits] /

---------------------------------------

Le mot qui définirait le mieux Alex est probablement « distante ». Si son sens de l’humour tranchant et cynique lui permet d’être entourée de gens qui l’apprécient et avec qui il lui arrive de passer du temps, elle ne laisse personne entrer dans sa vie privée. Plutôt mourir que parler de ce qu’elle ressent. Elle n’a pas peur de faire des choses seules et apprécie même plutôt ça. Néanmoins, elle n’a pas spécialement de problème de timidité, et si quelqu’un lui semble sympathique ou lui plaît, elle ira l’aborder sans problème. Elle est assez blasée et ne s’engage qu’assez peu dans la plupart des causes à moins que l’injustice soit flagrante. Elle préfère penser d’abord et agir après, ce qui peut parfois lui donner un rôle de personne froide et calculatrice. En revanche, si on est de son mauvais côté, on risque de passer un mauvais quart d’heure. Elle est rancunière et peut se montrer vicieuse, et même assez violente dans certains cas. Elle n’a pas peur d’utiliser ses poings ou ses mots pour faire du mal si c’est nécessaire. C’est aussi quelqu’un de constamment fatigué, parce qu’elle a deux boulots en plus de ses études, parce qu’elle ne dort pas, parce que ses yeux sont carrés à force de fixer l’écran de sa télé. Elle n’a même pas besoin de deux boulots, mais finalement, le fait d’avoir deux apparences et deux personnalités légèrement différentes lui permet de poursuivre deux buts à la fois, et c’est pas forcément plus mal en fait. Elle partage avec Ira sa tendance à parler en références musicales ou de pop-culture, son amour pour le DIY, son obsession pour les chats, et ses goûts en matière de divertissement.
Ira, en revanche, est  plus timide, mais aussi plus sanguin. S’il a quelque chose à dire, il le dit. Il partage évidemment la difficulté à s’ouvrir d’Alex, mais en revanche est loin d’être rancunier. C’est, dans l’ensemble, un garçon gentil et étonnamment doux malgré son apparence et son caractère qui peuvent avoir tendance à être un peu effrayants. Alex aime bien s’amuser à partager ses activités selon l’apparence du jour, et ainsi renforcer l’idée qu’il s’agit bien de deux personnes, même si en fait il s’agit plutôt de deux facettes d’une même personne. Certes, Ira et Alex sont différents, mais ils sont pareils sur les choses importantes, ce qui, finalement, rend peut être plus simple la cohabitation des deux dans un corps et un cerveau commun. Généralement, les souvenirs et humeurs sont partagés, tout comme ce qui arrive physiquement au corps, néanmoins il arrive qu'il y ait ce qu'Alex appelle des glitches, où certains souvenirs disparaissent (et pas seulement à cause de l'alcool), ce qui pousse Alex et Ira à se laisser des notes sur la porte du frigo, par exemple, où à en laisser dans le téléphone. Ainsi, même s'ils sont fondamentalement la même personne, ils sont comme deux facettes d'une même pièce.




[001.]Alex cultive son célibat pour des raisons assez évidentes. Il y a probablement peu de gens qui accepteraient de vivre un ménage à trois avec la même personne comptant pour deux. Aussi, son appartement est un vrai repère de célibataire avec tout le confort et relativement peu de glamour. Les deux facettes d’Alex partagent un amour inconditionnel pour les plaids, les pantalons de pyjama, les plantes d’intérieur et les jouets pour chat. D’ailleurs Alex a deux chats, Gibberish et Miss Thang, qui sont les monarques à l’intérieur de l’appartement et dans le jardin.
[002.] Malgré la différence de taille entre les deux Alex, leur style est relativement similaire, parce que lorsqu’elle est au féminin, elle n’hésite pas à porter des vêtements trop grands de plusieurs tailles, principalement des T-shirts, préférant des pantalons à sa taille. Iel porte très souvent des T-shirts (généralement bien trop grands) avec des personnages de dessins-animés où de groupes de rock. Son langage est émaillé de références de pop culture et de citations de films. Son dessin animé préféré est Winnie L’Ourson mais elle aime aussi les émissions plus récentes. Elle a également regardé tous les épisodes de Doctor Who et Star Trek, et se fait régulièrement des marathons entiers. Elle n’hésite pas à regarder des saisons entières à la fois et ne fait pas de distinction entre le contenu de qualité et les nanars les plus nuls. Sa consommation de vidéos, memes, articles, clips etc. est à la limite de la boulimie.
[003.] La solidité de son estomac est à toute épreuve. Il n’est pas rare de trouver Alex en train de s’empiffrer dans la morgue à côté d’un corps, ou pendant la pause après avoir ramassé des petits bouts de boite crânienne à la pince à épiler sur la moquette. D’ailleurs, iel a une capacité à s’empiffrer sans être malade ni prendre particulièrement de poids. Son plat préféré c’est les hamburgers qu’iel peut ingurgiter à n’importe quelle heure du jour ou de la nuit. Alex a également une passion pour les crumpets au beurre, le thé au lait, et également, de manière assez caricaturale pour les toasts à l’avocat, avec du jus de citron, de la coriandre et des baies roses.
[004.] Il est assez curieux de constater que chez Alex, on dirait vraiment que deux personnes vivent, même s’il ne s’agit que d’une seule. Les pantalons sont en plusieurs tailles, il y a un flacon de tea for two, un parfum boisé et épicé, et un de floral rhapsody, aux notes de freesia, de menthe et de tubéreuse. Il y a également deux brosses à dent, deux peignes deux types de nettoyant visage : un pour les peaux grasses et un pour les peaux sensibles. Même si les deux Alex sont la même personne, leurs préférences sont légèrement différentes et aussi beaucoup de choses, même unisexes, sont en double, comme les céréales, les chaussettes ou les pantalons de pyjama.
[005.] Aussi cliché que ça puisse paraître, Alex possède une collection extensive de vinyles et de vhs, rangés méticuleusement par affinité dans l’une des trois bibliothèques qui couvrent du sol au plafond les murs de son salon. Les deux autres sont garnies de livres dans des états variant entre vieux et déchirés à reliés et parfaitement conservés. Quasiment tout chez Alex est rangé par affinité, par exemple il serait impensable de mettre Descartes et Nietzsche l’un à côté de l’autre, ou encore Rousseau et Voltaire.
.[006.] > Elle cultive son accent anglais et n’hésite pas à employer des mots que les Américains ne comprennent pas. Son anglais est très cockney, et elle n’hésite pas à émailler ses phrases de jurons divers et variés. Elle a gardé du royaume uni son goût pour la bière, les cigarettes et le gin tonic, passion à laquelle elle s’adonne régulièrement après le travail. Dans l’ensemble, boire et fumer en mangeant des frites ou de la pizza sur son canapé devant la télé est son hobby préféré du weekend, quand elle n’est pas occupée à acheter du band merch, à conduire n’importe comment son Impala délabrée ou à faire retoucher ses tatouages. [007.] Le corps d'Alex a beau changer d'apparence, les choses qu'il subit restent d'une version à l'autre: les bleus, suçons, coupures, fluides, etc. restent même après la transformation. Par exemple, si Alex a les cheveux mouillés au moment de la transformation, alors Ira les aura mouillés aussi. Que ce soit en fille ou en garçon, Alex possède les mêmes tatouages et piercings. Iel a un piercing au nez, plus précisément à la narine gauche. À même sa peau sont gravés un papillon de nuit s’envolant d’une main, en stick and poke, sur le flanc gauche, d’un serpent s’enroulant autour de son avant bras droit, d’un brin de blé sur le poignet droit, et ses deux chats, roulés en boule et entourés de végétation dans un style très simple également sur le flanc gauche, un peu plus bas. [008.] Alex ne dort pas. Ou presque pas. Iel passe la plupart de ses nuits en sortant de son travail au bar à binge-watcher des séries ou à lire, ou encore à se balader dans la ville à bord de son Impala Chevrolet de 1981, ou encore à boire/fumer des joints/faire la fête. Il lui arrive de faire des mini-siestes à son bureau ou un peu n’importe où, parfois même sur la table mortuaire dans sa morgue. Quand elle fait ça, elle adore faire croire aux gens qui entrent dans la morgue qu’elle est elle-même un corps avant de les surprendre d’un cri et/ou d’un éclat de rire. [009.] Il lui a été difficile d’abord de trouver du travail : en effet, avoir dans un seul employé deux personnes différentes peut être déstabilisant. Aussi, Alex utilise ses deux prénoms, Alex quand elle est une femme, et Ira en garçon. Aussi, iel se présente différemment et vit, en quelque sorte une double vie. Une anecdote néanmoins, ses voisins pensent toujours que l’appartement d’Alex est habité par un couple (Alex et Ira, donc) et non pas par une seule personne. Il faut dire qu’Alex en joue pas mal, et se sert également du fait que tout soit en double chez elle pour se débarrasser des coups d’un soir qui ne sauraient trop s’attarder le matin au réveil. →[001.]La principale utilité de l'argent qu'a légué son grand père, Sean, à Alex, c'est de payer ses études et de financer ses lubies artistiques, mais il sert aussi à se payer des coups ou de l'herbe, mais également d'en payer un peu à qui se trouve autour à ce moment là. Malgré le fait qu'Ira comme Alex soient plutôt introvertis, cela n'empêche pas l'un comme l'autre d'aimer passer du bon temps et donc parfois de passer une soirée entière à boire et se droguer avec des amis ou des gens juste rencontrés. On ne pourrait pas aller jusqu'à dire qu'Alex a des problèmes d'alcools ou de drogues, mais on pourrait en revanche facilement la qualifier de mauvaise influence.

DÉCRIVEZ L’APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
Un matin, alors qu’elle avait 15 ans environ, Alex s’est réveillée, comme n’importe quel jour, pour aller en cours. Les yeux encore embrumés de sommeil, elle avait éteint son réveil à tâtons, et s’était dirigée en titubant vers la salle de bains. Son T-shirt de pyjama, pourtant neuf, lui paraissait trop serré. En fourrageant dans sa tignasse, elle avait réalisé qu’elle était plus courte. Et plus raide, aussi. Ce n’était qu’une fois devant le miroir qu’Alex avait paniqué. Devant elle se dressait un grand dadais aux cheveux bruns, aux yeux bleus et surtout beaucoup plus grand et aux épaules plus larges que les siennes. Elle avait sursauté, crié, s’était caché. L’inconnu dans le miroir avait fait de même. La voix qui avait crié n’était pas sa voix. Alors, lentement, Alex était retournée devant la glace. Le garçon avait fait de même. Peu à peu, après avoir malaxé son propre visage, regardé dans son pantalon de pyjama, enlevé son t-shirt et réalisé que ce garçon, c’était elle, elle avait réveillé ses parents, paniquée, en larmes. Evidemment, ça avait été compliqué pour eux aussi. À l’heure actuelle, Alex ne maîtrise encore que très peu son pouvoir. Se transformer requiert beaucoup d’énergie et à vrai dire, cela se passe souvent pendant les périodes de sommeil, donc parfois la nuit mais aussi parfois à des moments complètement aléatoires. Pour cette raison, Alex se trimballe toujours avec des vêtements et des chaussures de rechange dans son sac. Puisqu’Alex ne se maquille que peu, normalement cela ne pose pas de problème, mais au cas où elle a toujours des lingettes démaquillantes. Pas qu’elle ait quoi que ce soit contre le fait de porter du maquillage quand elle est Ira, mais les gens risqueraient de se poser des questions s’ils voyaient un grand gaillard tatoué avec du rouge à lèvres rose pétant. Alex possède deux cartes d'identités, toutes deux au nom d'Alex Blythe, mais avec deux photos différentes.  


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Malheureusement y’a peu de choses à faire quand une partie de la population a décidé d’en haïr une autre. Alex est relativement blasé par rapport à ça et considère qu’il n’y a pas grand chose à faire. Bon évidemment, objectivement, ça pourrait clairement être mieux. Le dépistage obligatoire et l’interdiction d’utiliser les pouvoirs en public, c’est un contrôle dont Alex pourrait bien se passer. En fait, elle considère que toutes ces dérives sont relativement fascisantes. De toute façon, il n’y a rien à faire, des mutants, il y en aura toujours, sûrement de plus en plus. Alex n’a rien contre les humains en général, mais en revanche méprise et craint ceux qui sont engagés dans des activités anti-transmutants. Etant donné le peu de contrôle de son pouvoir, il est un peu compliqué pour Alex de respecter certains aspects de loi. Elle doute également de la bonne volonté de la SPC, qui sont censés protéger les transmutants mais n’hésitent pas aussi et surtout à les arrêter. Surtout quand Alex est Ira (au masculin, donc), son sens de la justice plus aigu l’amène parfois à s’emporter et faire preuve de beaucoup de colère, considérant que les transmutants devraient être aussi libres que leurs concitoyens non doués de pouvoirs.
Bird + Sacha
------------------------------------------------
[ÂGE] 23 ans et encore une bonne partie de mes dents. [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] France donc UTC+01:00 [OU AS TU CONNU LE FORUM] J’ai connu l’ancienne version par un topsite ! [PERSONNAGE] Personnage inventé. [AVIS SUR LE FORUM] C’est très cool, je suis contente de revenir ici ! [UN DERNIER MOT] j’ai l’impression que je devrais mettre un code ici mais j’en ai pas vu en lisant le règlement ._.


Dernière édition par Alex Blythe le Jeu 2 Nov - 16:54, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex}   I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} EmptyMer 1 Nov - 22:01

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
When i’m fucked up, that’s the real me.

La vie d’Alex était banale. Fille unique d’une famille dysfonctionnelle, à la merci des frasques de ses parents, la jeune fille avait tout ce qu’elle voulait mais était refermée sur elle même. Ses parents n’hésitaient pas à dire à quel point elle était parfaite et adoraient donner cette image de famille parfaite de banlieue chic, et la fillette se sentait utilisée. Les marques d’affection n’étaient pas légion chez les Blythe, en tout cas pas entre les parents et leur fille. S’ils étaient prêts à payer pour tout et n’importe quoi, ils n’étaient en revanche pas en mesure de donner à leur fille un support émotionnel ou un noyau familial stable. Dans leur grande maison de banlieue chic, au milieu de toutes ses possessions matérielles, Alex s’ennuyait. Si au début elle subissait, faisant de son mieux pour arriver à hauteur des espérances de ses parents, en grandissant, elle commença à se construire en opposition à leur morale bourgeoise-bohème. Il faut bien le dire, si le côté bourgeois était authentique, la bohème, en revanche, manquait. Sa mère tentait de contrôler tout ce qu’elle faisait, qui elle fréquentait et qui elle invitait. Il lui fallait absolument éviter les mauvaises fréquentations. Ses parents souhaitaient qu’Alex suivent leur traces et fasse des études de droit, afin d’être procureure ou, idéalement, de reprendre leur cabinet d’avocats.

Seulement voilà, Alex n’avait aucun intérêt pour le droit et les affaires de ses parents. Elle ne savait pas vraiment ce qu’elle voulait faire, mais elle savait qu’elle ne voulait pas marcher dans les pas de la génération précédente. Aussi, progressivement, elle se plaça en contradiction totale quant à eux. Son look changea, des cardigans preppy et des jupes couleur pastels à des pulls trop grands, des vêtements noirs, des jeans déchirés. Ses parents donnaient de l’importance à la littérature et la musique classique, alors elle s’intéressa aux comics, au rock, à tous les styles de musiques qu’ils seraient susceptibles de qualifier de « bruit ». Elle n’avait pas le droit de jouer aux jeux vidéos, alors elle passait des heures à dépenser tout son argent de poche à la salle d’arcade. Elle mis un point d’honneur à ne pas s’entendre avec les enfants de leurs amis, et à se contrefoutre de leur avis sur ses amis à elle.

Finalement, peut être faisait elle tout ce que les filles de banlieue chic font lorsqu’elles veulent se rebeller, mais ça lui plaisait bien. Elle utilisa l’argent des leçons de piano pour s’acheter une basse. À vrai dire, la personne qui la soutenait le plus était son grand-père paternel, Sean Blythe, un vieux rocker excentrique et étonnamment anarchiste malgré son statut social élevé. Alex se demandait souvent comment son grand père avait pu engendrer quelqu’un d’aussi nul et sans intérêt que son père. Peut être qu’à l’origine, il avait des idéaux, et que c’était sa mère qui l’avait édulcoré et rendu aussi intéressant qu’une vieille semelle usée. Alex n’était pas sûre de vouloir savoir.

C’est à quinze ans que la chose arriva. Alex se réveilla un matin dans un corps qui n’était pas le sien. Un corps qui possédait un pénis et des épaules larges et des cheveux courts et bruns. Comme prévu, ses parents ne l’avaient pas spécialement bien pris. C’est alors qu’Alex avait appris que son grand père était déjà un transmutant et que le gêne avait, manifestement, sauté une génération. Seulement à partir de là, les choses avec ses parents s’étaient détériorées. Ses parents voulaient simplement un enfant pour compléter le schéma de la parfaite petite famille, mais n’avaient pas prévu qu’ils se retrouveraient avec une adolescente cynique, agressive, et qui se transformait aléatoirement en garçon aux hormones florissantes. Alex sortait, Ira ramenait des filles et même des garçons, Alex jouait de la basse, Ira fumait des cigarettes, et quelle que soit la forme du moment, l’hostilité envers James et Patricia Blythe était palpable. L’administration avait était informée du statut d’Alex, et ça avait évidemment compliqué les choses, mais dans l’ensemble, ses amis n’en avaient pas grand chose à faire, étant déjà des gamins marginaux, troublés et relativement contents de pouvoir causer du trouble. Certains d’entre eux avaient également des mutations, aussi, finalement, les seuls à être vraiment embêtés par cette histoire étaient les parents Blythe. Malgré le harcèlement scolaire, les bagarres, et les rumeurs, Alex était plutôt contente.

Les soirées se passaient à répéter avec son groupe, ou à fumer des joints sous les escaliers du lycée en se passant une seule canette de bière à quatre ou cinq. Même si clairement, Alex, et a fortiori Ira appartenaient au groupe des inadaptés sociaux, ses notes n’étaient pas si mauvaises et elle commença à songer à l’université. Qu’est-ce qu’elle pourrait bien étudier ? La médecine légale semblait une bonne idée, la musique aussi. Pourquoi ne pas faire les deux ? Elle se décida sur une majeure médecine légale et une mineure musique. Malgré tout, mine de rien, avec un emploi du temps correctement foutu, au bout de la deuxième ou troisième année elle pourrait peut être prendre un contrat en alternance ou un boulot à temps partiel. Seulement il fallait payer. Alex se tourna vers son grand père une fois de plus. Seulement, l’été précédent son entrée à la fac, où elle était entrée grâce à son aide, le vieux rockeur eut un accident cardio-vasculaire. Alex sauta immédiatement dans un avion malgré l’interdiction formelle de son père, n’ayant qu’une vague notion de la gravité de la situation. Elle arriva juste à temps pour recueillir les dernières volontés de Sean, et le serrer dans ses bras alors que la vie le quittait. Elle songea à rester en Angleterre, mais malgré son accent cultivé, elle n’y avait aucune attache, et l’immigration risquait d’être compliquée pour quelqu’un comme elle, qui n’avait aucun contrôle sur sa mutation. Sans surprise, Alex hérita de tout ce qui restait de la fortune de son grand père, et d’un appartement à Londres.

Elle fit mettre toutes les affaires de son grand père dans un container et l’envoya aux Etats-Unis, et vendit l’appartement de Shoreditch à un collectif d’artistes qui voulaient en faire un atelier/galerie pour une bouchée de pain. L’argent ne l’intéressait pas. Sean aurait voulu que le lieu soit vivant et habité par des artistes. Elle s’acheta un appartement en rez de chaussée dans une immeuble d’un quartier relativement résidentiel, et la première année d’université, ne prit pas d’emploi à côté de ses études, occupée qu’elle était à retaper elle même la grande majorité de l’appartement, du jardin, et de l’impala Chevrolet 1981 délabrée qu’elle avait récupérée dans une décharge. Alex s’amusait de ne s’occuper de la voiture qu’en étant Ira, et le rôle du mécano au t-shirt plein de camboui avait eu de l’effet sur quelques passants, mais aucun n’était resté plus que la nuit. Et ça allait très bien à Alex comme ça. La solitude lui allait plutôt bien, et elle avait divisé sa vie en deux, ayant même des fréquentations qui ne connaissaient qu’Alex, ou bien Ira.

C’était trop compliqué d’expliquer, alors Alex menait une double vie. Globalement, ses camarades de musique connaissaient Ira, ceux de médecine légale Alex. Son insomnie aidant, elle prit deux jobs, chacun à temps partiel. En quatre ans à Boston, Alex ne s’était pas vraiment fait d’amis proches, et préférait éviter de parler de sa mutation, annulant les sorties avec tel ou tel groupe si l’apparence n’était pas la bonne ce jour là et qu’elle était incapable de se transformer, ce qui était généralement le cas. Elle n’avait pas refondé le groupe et ne s’engageait pas dans des activités récurrentes à part le travail, où, évidemment, ses employeurs étaient au courant. Si quelqu’un tombait sur des affaires d’Alex en ne connaissant qu’Ira ou l’inverse, elle ou il disait simplement que ça appartenait à sa sœur/son frère/son plan cul/son cousin au troisième degré. Alex/Ira cultivait le mystère. Et ça lui allait bien comme ça. Mais peut être faudrait il, à un moment, songer à s’ouvrir aux autres et se révéler un peu. Un jour, peut être.


Dernière édition par Alex Blythe le Jeu 2 Nov - 16:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Wyatt Quinn
Wyatt Quinn

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex}   I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} EmptyMer 1 Nov - 22:05

bienvenue sur le fofo ! I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} 669829148
Bonne chance pour ta fiche I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} 2095659106
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex}   I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} EmptyMer 1 Nov - 22:06

Merci merci! Je voulais reprendre mon perso (pas encore validé sur l'ancien) et en fait j'ai décidé de changer du tout au tout haha
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex}   I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} EmptyMer 1 Nov - 22:11

Bienvenue par icii I love you
Le pouvoir trop cool, j'ai hâte de te voir en jeu. I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} 2663213460
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex}   I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} EmptyMer 1 Nov - 22:13

Merci beaucoup! Il me tarde de jouer aussi ^^ (omg madelaine petsch, j'hésite encore à prendre lili reinhart pour être fem!Alex mais elle est un peu trop clean et pas assez grunge haha)
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex}   I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} EmptyMer 1 Nov - 22:18

Tu me réserveras un lien, en tous cas. :flirt: :flirt:
Celle que tu as choisi est vraiment bien aussi I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} 2095659106
Revenir en haut Aller en bas
Alex Blythe
Alex Blythe

member + join the evolution.
Messages : 336
Inscrit(e) le : 31/10/2017
Points : 1543
Avatar : nanda schwarz/evan peters
âge du perso : 21 ans
Emploi : Préposée de morgue/étudiant(e)/barman
MessageSujet: Re: I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex}   I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} EmptyMer 1 Nov - 22:19

Ouais j'aime beaucoup nanda, mais en vrai je suis triste parce qu'y'a aucun gifs d'elle ni rien haha. Enfin je pense que je vais la garder je suis obsédée par son instagram.

Je te réserve un lien sans problème! On verra si c'est avec Alex ou Ira ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t174-im-a-bad-influence-bu
Anonymous
Invité

Invité
MessageSujet: Re: I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex}   I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} EmptyJeu 2 Nov - 1:03

le pouvoir est dément! I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} 669829148
bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Clara Saddler
Clara Saddler

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex}   I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} EmptyJeu 2 Nov - 1:05

Welcome ! Bon courage pour la fichette I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} 2431458178
Revenir en haut Aller en bas
https://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex}   I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 

I’m a bad influence, but damn I’m fun! {Alex}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» alex + 339-257-664
» does a new face come with a warranty? (ft. Alex)
» You look like a drug addict but in a good way. {Alex}
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: gestion du personnage :: the city that never sleeps at night :: fiches validées-
Sauter vers: