AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 la vie en rose ;; antigone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: la vie en rose ;; antigone   Mar 31 Oct - 4:47

antigone olympia montrose
------------------------------------------------
hold me strong and hold me fast
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] montrose, la française porte le nom de sa famille qui le fait vivre depuis des générations. [prénom] son premier prénom est antigone, prénom unique, pour une demoiselle tout aussi singulière. olympia, qu'elle ne révèle à personne, gênée de la passion de ses parents pour la mythologie. [âge] vingt-cinq ans, des printemps qui n'en finissent plus, des hivers trop longs et des étés trop courts.  [date de naissance] vingt-cinq janvier, en pleine nuit hivernale, calme et paisible. il s'est mis à neiger lorsque la petite est venue au monde dans la ville des lumières. [lieu de naissance] paris, en france. qu'elle a quitté trop jeune, qu'elle aime visiter à tous les ans. [nationalité et origines] française et américaine, elle est déménagée avec ses parents à boston il y a longtemps, maintenant. [emploi] vétérinaire, elle vient tout juste de terminer ses études. [statut civil] célibataire, elle ne cherche plus. elle attend que ça lui tombe dessus. elle est un peu désespérée, la belle poupée. [orientation sexuelle] hétérosexuelle, la seule chose lui plaisant étant la virilité masculine. [dépistage] positif, . dangereuse créature, dit-on.  [mutation] la cryokinésie, cette étrange capacité à manipuler le froid, la glace et la neige.  [groupe] the future is here, malgré tout. [avatar] madelaine petsch, la sublime. [crédits] thinkky (av)

---------------------------------------

séductrice + provocatrice + jalouse + possessive + territoriale + dangereuse + téméraire + opiniâtre + ouverte d'esprit + chaleureuse + souriante + sarcastique + franche + secrète + rusée.

[001.] malgré ses airs de princesse, Antigone ne se gêne pas pour se salir les mains. pendant ses études, elle bossait sur de la mécanique automobile, et elle est tombée amoureuse des véhicules à moteur. [002.] elle possède une moto ducati, noire mat. [003.] elle a un amour inconditionnel pour les animaux. elle a un berger allemand à poil longs de six mois, eevee. oui, comme le pokémon. [004.] en secret, elle aime les anime et les dessins animés plus que les séries américaines. elle a une passion cachée pour pokémon et digimon. [005.] elle rêve d'aller au japon, un jour, et de faire du cosplay. [006.] elle aime surtout les vilains, dans les séries/animes.[007.] elle a un meilleur ami, acacio. ils sont fusionnels, si fusionnels que c'en devient dangereux pour eux et pour les autres. [008.] elle aime toutes sortes de musique, mais affectionne particulièrement muse, ces temps-ci. [009.] elle rêve d'un amour inconditonnel, mais elle ne le cherche plus. [010.] elle a un tatouage sur son bras droit. il s'agit d'un capteur de rêves entouré d'un ruban avec deux dates, la naissance de ses parents, aujourd'hui morts dans un incendie.

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
elle était avec acacio, cette journée-là. C'était le bordel, ils se sont disputés jusqu'à trois heures du matin et à trois heures et demi tapantes, paniquée, dévastée et se sentant affreusement jalouse du mec avec qui il avait passé sa nuit, elle a explosé. Une neige a commencé à naître dans la chambre, puis le plancher où elle se tenait s'est rapidement recouvert de glace. Oh, cet air désespéré sur son visage lorsqu'elle a compris ce qui se passait. Elle devenait un danger, son gêne s'était enfin réveillé. Malgré leur dispute, elle a couru à la chambre de son meilleur ami, toquant si fort qu'elle a cru défaire la porte avec son incompréhension. « ACACIO, putain de bordel de merde, ouvre cette porte ou je la défonce ! » Brute, elle? Juste en ces occasions où cela est nécessaire. La belle rousse voit la glace naître et mourir sur ses mains, et elle panique. Il a enfin ouvert la porte, et elle lui a simplement montré ce danger qui la menaçait. « Bordel... » Il n'a rien trouvé d'autre à dire et sur le coup, elle a eu envie de le gifler si fort qu'il s'en souviendrait toujours. Mais elle n'a rien trouvé d'autre à faire que de sauter dans ses bras, malgré la simple tenue qu'est sa chemise de nuit. Il l'a déjà vue avec bien moins que ça, alors elle n'est pas gênée, Antigone. « J'y peux rien, ça a commencé quand... » Elle s'est arrêtée, la jolie poupée. Elle ne voulait pas qu'il sache qu'elle s'est fâchée au point de déclencher son don, mais c'est plus fort qu'elle. « Quand j'ai foutu le bordel dans ma chambre... » Ils se sont arrêtés tous les deux et la poussière est tombée d'un coup. Elle, se montrant si fragile. Lui, la regardant avec compassion. Ils se sont contentés d'être là, l'un dans les bras de l'autre.

Sa capacité en elle-même? Antigone peut créer, manipuler le froid, la glace et la neige. Mais aussi cool cela puisse-t-il paraître, la Elsa des temps modernes ne contrôle rien. Un moindre pic de colère engendre son don et elle devient une véritable petite tempête. Elle ne connaît pas l'étendue de son don, et pour le moment, elle n'arrive pas du tout à s'en servir sur commande. Et ce qu'elle sait, c'est qu'après l'avoir malencontreusement utilisé, elle se sent affreusement faible, exténuée, vidée d'énergie. Elle essaie au mieux de ne pas en faire l'utilisation, elle essaie de rester calme. Mais c'est difficile, très difficile.


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Non, bien au contraire. Elle croit fermement qu'ils en ont après eux, et qu'ils engagent des chasseurs pour tous les exterminer. Elle, paranoïaque ? Non, pas vraiment. Elle a simplement des croyances qu'elle partage peut-être avec d'autres gens. Elle sait que le gouvernement n'agit que pour se satisfaire lui-même, que pour ses propres intérêts, intérêts qui n'ont rien à voir avec les êtres spéciaux, qui ne servent que les humains normaux, sans problèmes et sans dons. Une honte, à son avis, ce gouvernement.
spf+ lexie
------------------------------------------------
[ÂGE] 23 ans, la belle vingtaine. [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] -5, qui deviendra éventuellement -6, au Canada.    [OU AS TU CONNU LE FORUM] un topsite.    [PERSONNAGE] inventée.    [AVIS SUR LE FORUM] il est vraiment sublime, vous avez fait un travail fantastique. ! [UN DERNIER MOT]      


Dernière édition par Antigone Montrose le Mar 31 Oct - 18:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la vie en rose ;; antigone   Mar 31 Oct - 4:49

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
citation ici, ce que vous voulez, blabla, pas trop long quand même, sur une ligne, c'est bien.

Le bordel.
Un foutoir.
Elle a l'impression que son meilleur ami fait exprès. Qu'il se range du côté « je m'en fous de la vie » depuis sa rupture avec cette insupportable italienne. La jeune femme roule des yeux lorsqu'elle entend son ami revenir, et elle remarque qu'il n'est pas accompagné, pour l'une des rares fois. Elle hausse un sourcil et elle lance un : « T'étais où? » presque sévère. Presque autoritaire, lorsqu'elle s'inquiète. Il y a des gens qui ne veulent pas que de leur bien, aux transmutants, et lui s'amuse à courir les rues et les lits des mecs et des nanas de cette ville. Elle croise ses bras sur sa poitrine, ce qui la fait remonter à outrance, dévoilant son décolleté via un débardeur très simple. Elle le regarde intensément, ses yeux dorés cherchant les mensonges dans les paroles qui suivront. « Ailleurs. » Oh, putain. La réponse qui fait bouillir la demoiselle. La réponse qui rend sa main glacée, et la réponse qui la fait rouler des yeux. « Putain, Acacio! » Ces mots sortent dans sa langue maternelle, qu'elle maîtrise encore à merveille. Elle le regarde, en colère, désormais. Sa jalousie fait place, sa possessivité monte en grade. « Tu te fous de ma gueule, c'est ça? Tu pars toute une soirée, sans m'appeler, sans un SMS. » La neige commence à tomber, encore. Regarde ce que tu fais, Acacio. Regarde ce que tu lui fais faire, à la jolie poupée. Des larmes naissent au coin de ses yeux, presque morte d'inquiètude. « J'étais morte d'inquiétude pendant que tu baisais je ne sais qui. », qu'elle lâche, à voix basse. Elle l'entend s'excuser légèrement. Ce n'est pas trop son genre, de s'excuser, au beau mec. Mais il le fait parce qu'elle était réellement inquiète, la pauvre. Il la prend dans ses bras et elle se presse contre lui. « Pardon, Anti. » Elle hoche la tête. « J'suis désolée aussi. » Ça fini toujours comme ça, eux deux. Ils s'hurlent dessus, se tapent, s'agressent, se provoquent, et finissent par s'excuser dans les bras l'un de l'autre. Et là, elle peut sentir le parfum dégueulasse de son autre fréquentation. « Va te doucher. Tu pues le sexe. » Elle s'éloigne de lui et repart dans sa chambre, confuse face à ses réactions, mais elle finit par s'endormir, s'étant calmée. Elle aura le dessus sur ses émotions, un jour.


[...]

Cette nuit-là, elle rêve à ses parents. Décédés dans un incendie, elle est effrayée par les flammes dévorantes depuis ce jour. Elle rêve qu'ils sont tous les trois à Paris, heureux et en vie. Elle rêve à ce jour où son père l'a emmené avec elle au travail, dans sa pâtisserie. Elle rêve aussi de ce moment où sa mère lui a fait visité la ville, avant qu'ils ne quittent. Elle n'avait que huit ans lorsqu'ils ont déménagé, alors elle ne se souvient pas très bien de tout, elle n'a que de petites ellipses. Il y a cet instant où ils ont rencontré des touristes, qui leur ont demandé, dans un français cassé, s'ils pouvaient les prendre en photo devant la fameuse tour Eiffel. La petite rousse avait pris la photo avec un sourire et avait redonné l'appareil aux gens, des américains.
Elle a eu une enfance parfaite, la jeune femme. Si ce n'est qu'elle a été coupée court trop tôt, à la mort de ses parents. Elle se souvient de cette soirée hivernale comme si c'était hier. Sa mère et son père l'ont sauvée des flammes, mais ils y ont péri. Depuis ce jour, elle fait sans cesse des cauchemars dans lequel elle y meurt, elle aussi. C'est d'ailleurs ce qui la rattrape, et elle se réveille en hurlant, couverte de sueurs. Acacio ne semble plus être là, puisqu'il ne vient pas la retrouver. Elle soupire et se rend compte qu'elle est bien vivante. Antigone tourne la tête sur le côté, donne un baiser à la photo de ses parents et se rendort, agitée.


[...]

L'adrénaline roule dans son corps comme une moto sur la route. Elle est pressée, elle doit se rendre à sa clinique le plus rapidement possible. Il y a eu deux accidents entrainant des chiens et les deux animaux ont été affreusement blessés, de ce qu'elle en sait. Putain de conducteurs qui ne regardent pas où ils vont. Elle arrive, déjà habillée, les cheveux remontés pour ne pas être gênée dans son travail et elle accueille furieusement les deux conducteurs, deux jeunes adultes. Lorsqu'elle voit les chiens en piteux état, ça la rend folle de rage. Et là, elle a peur, d'un coup.
Elle sent sa main devenir froide. Elle sent aussi la colère qui ne cesse de monter devant autant d'insolence de la part des jeunes, qui demandent s'ils peuvent partir. « Hors de question. Vous attendez ici. La police arrivera sous peu. » Car il y a tout de même eu des accidents, peut-être sont-ils blessés, eux aussi. Mais elle s'en fiche, de ces humains incompétents. Elle prend le premier chien et demande à son assistante d'empoigner le second. Les Golden Retriever passent des jours entre la vie et la mort, à subir des chirurgies invasives qui pourraient leur sauver ou non la vie.


Mais c'est la tragédie qui l'emporte. Ils se sont envolés au paradis des chiens et lorsqu'elle ne peut plus rien faire pour leur sauver la vie, Antigone perd le contrôle. Elle tombe à genoux, complètement anéantie et elle ne se relève que cinq minutes plus tard. Elle sait qu'elle ne devrait pas laisser tout ça prendre le dessus, mais elle n'y peut rien. La colérique jeune femme fonce vers les deux insignifiants qui ont blessé les bêtes. « Ils sont morts. Vous êtes contents? » Furieuse, la vétérinaire les chassent de sa clinique avant qu'elle ne fasse quelque chose d'autre. Parce que sa main est bleue de glace, et un flocon a commencé à y naître. Elle secoue sa main, tente de la réchauffer mais cela ne fonctionne pas. Elle sait que le seul moyen de se calmer, c'est d'évacuer toute sa colère.
Incapable de conduire dans un tel état, elle appelle un taxi et demande à ce qu'il l'amène dans un parc avoisinant. Il est tard, mais elle s'en fout. De toutes façons, Acacio ne l'attend sûrement pas. Cette autre pensée la rend toute aussi furieuse, et elle débarque du taxi, donnant trop d'argent au conducteur mais elle n'arrive plus à penser clairement. Elle débarque et se met à courir là où il y a plus d'arbres.
Une fois cachée par les feuilles, elle explose. Elle hurle, elle pleure, elle laisse jaillir sa colère. De ses mains s'extirpent des rayons glacées qui gèlent les arbres autour d'elle, et le sol, aussi. Le froid se fait sentir mais il ne la gêne pas, mais cependant, l'acte lui demande beaucoup trop. Elle perd connaissance sur le sol, incapable de reprendre le contrôle.

[...]

« Mais t'es folle? Tu faisais quoi dans ce parc, toute seule? T'imagines si on t'avait trouvée là, et que des personnes avaient été blessées ? » Acacio la sermonne après l'avoir ramenée à la maison. C'est lui qui l'a trouvée, il l'a cherchée toute la nuit, mort d'inquiètude. Elle ne fait que s'excuser piteusement, les yeux dans le vide. Les cheveux trempés par la glace qui a fondu, les vêtements transparents mais elle s'en fiche. Elle voit le regard de son ami osciller entre sa poitrine et ses yeux, mais elle n'y porte pas attention. Elle est trop choquée par ce qui s'est passée. « Je... J'aurais pu blesser quelqu'un... » Elle est honteuse, Antigone. Elle n'aurait jamais dû se laisser aller comme ça. Mais elle n'a pas eu le choix, elle a perdu le contrôle d'elle-même. « Oh, Antigone... », qu'il murmure, le jeune homme. Il l'apporte chez eux, et elle, elle pleure durant tout le trajet. Elle aurait pu blesser des gens. Elle est dangereuse. Elle doit apprendre à ne pas se laisser manipuler par son don... Ce don qui lui ruine sa vie. « Je suis partie dans le parc car j'ai perdu deux patients, hier soir. Deux bordel de cons qui les ont frappés sur la route... » Elle serre les poings et elle soupire. « J'vais dans ma chambre. Encore désolée de l'inquiétude. » Elle n'a pas envie d'en parler davantage, Antigone. Elle a besoin d'être seule, de se calmer et de ne penser qu'à Paris, la ville qui lui manque tant. Elle n'a pas encore eu l'occasion d'y aller, et maintenant que son gêne s'est déclaré, elle a peur de ne plus jamais pouvoir y retourner.


Dernière édition par Antigone Montrose le Mar 31 Oct - 19:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: la vie en rose ;; antigone   Mar 31 Oct - 9:45

les cheveux de madelaine sont tellement parfaits
bienvenue
bonne chance pour ta fiche
si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
avatar

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: la vie en rose ;; antigone   Mar 31 Oct - 10:54

Madelaine est tellement parfaite ♥️
Bienvenue sur le forum la belle et bonne chance pour ta fiche ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: la vie en rose ;; antigone   Mar 31 Oct - 11:39

Ginger for the win
Bienvenue sur le fofo
Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: la vie en rose ;; antigone   Mar 31 Oct - 12:17

madelaine et ses cheveux perf :flirt: bienvenuuuue
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions n'hésite pas I love you

_________________


lost in the thoughts of you.
----------------------------------
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la vie en rose ;; antigone   Mar 31 Oct - 14:45

@Isolde Saddler a écrit:
les cheveux de madelaine sont tellement parfaits
bienvenue
bonne chance pour ta fiche
si tu as des questions n'hésite pas

Ceux d’Eliza sont parfaits aussi.
Merci ma jolie.

@Acacio Mordho a écrit:
Madelaine est tellement parfaite ♥️
Bienvenue sur le forum la belle et bonne chance pour ta fiche ♥️

Dylan.
Merci beaucoup.

@Wyatt Quinn a écrit:
Ginger for the win
Bienvenue sur le fofo
Bonne chance pour ta fiche

Coooole.
Merci beaucoup.

@Cesare DeMaggio a écrit:
madelaine et ses cheveux perf :flirt: bienvenuuuue
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions n'hésite pas I love you

Bob il est parfait
Merci beaucoup!

Je cherche des liens les gens, si vous voulez un lien avec Anti, mpottez-moi
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: la vie en rose ;; antigone   Mar 31 Oct - 18:22

Madelaine elle a des cheveux de dingue, je suis jalouse et ce pouvoir ♥️
Bienvenue parmi nous et bon courage pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: la vie en rose ;; antigone   Mar 31 Oct - 19:00

je suis tellement jalouse aussi, on est d'accord.
merci beaucoup ma belle.

j'ai terminé ma fiche.
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: la vie en rose ;; antigone   Mar 31 Oct - 22:35

mooooh elle est trop chou Antigone j'aime comment elle défend les animaux, c'est une femme bien

félicitations, te voilà validé(e)
------------------------------------------------
bienvenue dans le monde magique de tap
Ça y est @Antigone Montrose, tu es maintenant dans la cour des grands ! Avant de complètement lancer ton personnage, pense à remplir ton profil, c'est important pour en savoir un peu plus sur ton personnage, au premier regard. Pense à aller vérifier dans le bottin des avatars et dans le bottin des dons, qu'on ne t'a pas oublié(e), ça arrive des fois Ensuite, voilà une liste de liens qui pourront t'être utiles



Une fois que tu auras fait ça, tu auras quasiment accompli ta formation de Jedi. Mais comme on est des gens sympas, on te donne quelques astuces en plus. Du coup, n'hésitez pas à faire un saut dans les rps missions, si tu es en manque de rp. Si tu veux défendre ou démonter la cause des transmutants, tu peux rejoindre ou créer une association et puis, si jamais tu es un hunter, tu peux te faire ajouter à la liste très privée (genre le club vip quoi) des hunters et même exposer ta famille aux yeux de tous

Maintenant que tout est dit, on te souhaite bonne chance pour l'aventure, on espère que tu te plaira sur le forum I love you si jamais tu as des questions, n'hésite pas à mp cesare ou isolde, ils sont gentils et ils sont là pour t'aider
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: la vie en rose ;; antigone   

Revenir en haut Aller en bas
 

la vie en rose ;; antigone

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Les RSG du "BC LA ROSE DES VENTS"
» Cherche HE de Rose
» loukoum à la rose
» Ma palette rose et marron TKB
» Rose clair (Light Pink Colour Supplement)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les fiches :: les fiches de présa-
Sauter vers: