AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Partagez | 
 

 scar — release my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: scar — release my soul.   Dim 29 Oct - 16:47

scarlett dixon
------------------------------------------------
His needle sewed my eyes shut.
People are powerful beings.
------------------------------------------------
[nom] Dixon le patronyme du paternel, un fardeau à porter, bien trop lourd pour les épaules d'une gamines. Mais les années lui ont appris à ne plus se laisser écraser sous son poids. [prénom] Il n'y a que Scarlett, dernier cadeau de sa mère, qui semblait tant apprécier Autant en emporte le vent. [âge] Le quart de siècle atteint, tout juste vingt-cinq ans et pourtant cette impression d'avoir déjà vécu plus d'une vie.[date de naissance] C'était un vingt mai ensoleillé, il paraît. [lieu de naissance] Boston, born and raised, comme on dit... [nationalité et origines] Maman est une suédoise, quant à papa, c'est un pur produit américain. Et en ce qui concerne la brune, elle ne possède que la nationalité de son paternel. [emploi] Officiellement serveuse, incapable de se tenir un job. Officieusement, arnaqueuse, qui utilise son pouvoir pour arriver à ses fins. [statut civil] Célibataire, Scar a toujours éprouvé des difficultés pour s'attacher aux autres. Mais cela ne l'a jamais empêchée de tromper sa solitude entre les draps d'hommes de passage. [orientation sexuelle] La question ne lui a jamais vraiment traversé l'esprit, Scarlett semble être hétérosexuelle. Jusqu'à preuve du contraire tout du moins. [dépistage] Positif, c'est une pastille rouge qui orne sa carte d'identité désormais. [mutation] Scarlett est une sorte de marionnettiste.[groupe] The future is here. [avatar] Sophie Cookson. [crédits] .nephilim

---------------------------------------

directe, hargneuse, forte, méfiante, démerde, loyale, secrète, maline, manipulatrice, désinvolte, anxieuse, décomplexée, pessimiste, passionnée, rancunière.

[001.] Scarlett se ronge les ongles d'aussi loin qu'elle s'en souvienne. Et malgré ça, elle les vernit régulièrement en noir, dans l'espoir vain que ça la fasse arrêter... [002.] Loin d'avoir un mode de vie très sain, la brune fume comme un pompier - et pas seulement du tabac - mais boit également plus que de raison.  [003.] La brune aime la musique, pardon, elle adore la musique ! Le silence l'effraie, alors il y aura toujours une mélodie qui résonne dans son appartement, ou dans ses oreilles. Et puis, il faut noter qu'elle a un joli brin de voix aussi. [004.] Jamais Scar n'a eu de relation qui ait duré plus de quelques mois. Trop indépendante, ou plutôt effrayée par l'engagement, la jeune femme a toujours fini par disparaître. [005.] Elle a déjà fait des recherches pour retrouver sa mère. Elle a d'ailleurs une enveloppe chez elle encore scellée avec des photos et sa nouvelle adresse. Mais Scarlett ne sait pas si elle osera un jour l'ouvrir. [006.] Scar ne possède pas la télé, ne lit pas le journal et fuit comme la peste les moindres applications d'actualités. Elle en avait marre de voir des cadavres. [007.] Elle parle comme elle pense, sans jamais vraiment réfléchir aux conséquences de ses paroles. Souvent jugée comme vulgaire, elle s'en fout royalement. [008.] Malgré ses papiers marqués de rouge, Scarlett a toujours réussi à manipuler ceux qui contrôlaient son identité. Mais cela commence à être délicat, elle usera sûrement de son don pour obtenir des papiers qui la diront simple humaine. [009.] Elle carbure à la caféine, en buvant sûrement bien plus que de raison. Mais autant dire qu'avant son café clope du matin, elle est incapable de fonctionner correctement. [010.] Même si elle n'en a pas l'air, Scarlett est une véritable geekette, incollable sur l'univers Marvle ou DC, elle raffole également de Star Wars, ou Star Trek. Bref, c'est sa petite passion secrète.

DÉCRIVEZ L'APPARITION DE VOTRE DON ET LA FAÇON DONT VOUS LE MAÎTRISEZ.
Scarlett est une marionnettiste en quelque sorte. Démon possédant les corps de ses victimes, les transformant alors en simple poupée de chair qu'elle manipule selon son bon vouloir. Enfin, sa capacité a ses limites; Scarlett ne peut posséder une personne avec qui elle peut avoir un contact visuel et physique. Et une fois sa conscience dans son hôte, son corps demeure vulnérable, simple enveloppe dénuée d'âme. Mais Scarlett ne peut pas faire faire n'importe quoi à ses victimes. En effet, les pousser au suicide, ou faire des choses qui sont en total opposé à leurs valeurs, lui semble être impossible. Quant aux transmutants possédant des pouvoirs psychiques, elle n'arrive tout simplement pas à rester dans leurs esprits, ceux-ci la rejetant avec une violence, qui peut lui donner une migraine pour plusieurs jours, la laissant alors dans l'incapacité d'utiliser son pouvoir. Il arrive que certains humains possédant un esprit fort, parvienne également à lui résister.
Ça fait depuis ses quatorze ans, que Scarlett développe son don. Il y a d'abord eu le chat de sa famille d'accueil et puis sont père l'a poussée à aller plus loin, toujours plus loin... Elle a été jusqu'à rendre folle sa mère d'accueil à force de tester ses limites sur son esprit apparemment déjà fragile. Parce que oui, Scar peut laisser des séquelles derrière elle, bien qu'elle sache désormais comment effacer ses traces, il lui arrive parfois d'avoir des ratées. Quant à elle, un esprit lui résistant, peut la vider de son énergie rapidement. Il lui est d'ailleurs déjà arrivé de sombrer dans l'inconscience pendant plusieurs heures suite à une possession qui a mal tournée. Et lorsqu'elle use trop de son don, elle saigne du nez, voire des oreilles si elle en abuse ! A noter que lorsqu'elle entre dans l'esprit de quelqu'un ses iris se dilatent à tel point, qu'elles en donnent l'impression que son regard est aussi noir que la nuit, ce qui a tendance à accentuer ce coté démoniaque qu'elle trouve à sa capacité.


PENSEZ-VOUS QUE LE GOUVERNEMENT PROTÉGE SUFFISAMMENT LES TRANSMUTANTS ?
Rien que de dépister tout être humain pour savoir s'il est un transmutant ou non, débecte au plus haut point Scarlett. A ses yeux, autant leur coller une cible au milieu du front en forme d'étoile de David. Tôt ou tard, ça merdera et le Gouvernement ne pourra rien y changer. Pire, Scar est persuadée que ça viendra de lui. Un jour, il se retournera contre eux, pas forcément de manière directe, mais ça ne serait pas la première fois qu'il userait de la manipulation pour parvenir à ses fins. La brune n'a jamais eu foi en le système, alors elle n'est pas prête à le faire aujourd'hui, ni demain. Trop méfiante, elle refusera toujours l'aide de quiconque, surtout celui d'officiels qu'elle estime indigne de sa confiance.
SPF + Lolita
------------------------------------------------
[ÂGE] 28 piges. [PAYS OU FUSEAU HORAIRE] Le même que le français  [OU AS TU CONNU LE FORUM] Bazzart, notre ami à tous. [PERSONNAGE] Inventé. [AVIS SUR LE FORUM] Il est tout beau et le thème des mutants, ça faisait un moment que je voulais y revenir  [UN DERNIER MOT] Tartiflette.


Dernière édition par Scarlett Dixon le Mer 1 Nov - 16:31, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scar — release my soul.   Dim 29 Oct - 16:47

STORIES ARE WHERE MEMORIES GO WHEN THEY'RE FORGOTTEN
------------------------------------------------
The story unfolds before my eyes.

• Août 1992; Trois mois après la naissance de la petite Scarlett Dixon. Sa mère est une jeune femme d'à peine vingt ans, quant à son père, il est à peine plus âgé. Le couple est bancal et l'arrivée de la gamine n'aide en rien leur équilibre précaire. La mère finit par disparaître du jour au lendemain, sans un mot, sans un adieu, sans une trace.

• Juin 1998 Scarlett a tout juste six ans quand son père est condamné à dix ans de prison. Trop jeune, elle comprend à peine ce qui lui arrive. Elle entre dans le système et devient un numéro, un gamin de plus à placer dans une famille d'accueil. Mais la môme devient indomptable et invivable pour ceux qui sont chargés de s'occuper d'elle. Elle veut son père et personne d'autre.

• Janvier 2005 Scar est une pré-adolescente en pleine crise. Elle ne fait jamais long feu chez aucune des familles dans lesquelles elle est placée. Elizabeth, l'assistante sociale qui s'occupe de son dossier désespère peu à peu, surtout lorsqu'elle doit aller de plus en plus régulièrement aller la récupérer au commissariat pour de petits délits. Vol à l'étalage, pickpocket, Scar trompe son chagrin comme elle le peut.

• Avril 2006 Quatorze ans et la première fois, elle a cru que c'était un mauvais trip après avoir trop fumé... voir le monde au travers des yeux du chat de la famille Fergusson, ne semble en effet pas très normal. Scarlett est partagée entre la peur et la curiosité. Elle tente l'expérience plusieurs fois, jusqu'à pouvoir diriger les mouvements de Mitaine pendant quelques minutes.

• Juin 2006 Le père de Scarlett se bat en prison et blesse grièvement et inexplicablement un gardien. Sa peine est alourdie de deux ans supplémentaires. En apprenant la nouvelle, Scar rend visite à son père pour la première fois depuis son emprisonnement. Elle le déteste toujours, mais continue à venir le voir régulièrement. Peu à peu leur relation s'apaise et Scarlett finit par lui poser la question qui lui brûle les lèvres : comment il a blessé le gardien. Il ment et Scarlett le sent, elle sera la première à lui révéler ses capacités et il suivra.

• Décembre 2006 Durant six mois, Scarlett a suivi les conseils de son père et a utilisé ses pouvoirs sur sa mère d'accueil afin de s'entraîner. Son esprit est malléable, Scar peut s'y glisser avec de plus en plus d'aisance à force de s'y faufiler. Elle y reste de plus en plus longtemps, mais constate que plus le temps passe, plus la femme semble absente. Madame Fergusson finit dans un état catatonique peu avant Noël. Son mari est anéanti et ne comprend pas ce qu'il lui arrive, jusqu'au moment, où une Scarlett ivre de pouvoir, tente de posséder son père d'accueil. Mais l'esprit de ce dernier est plus résistant, il lutte et expulse Scar en quelques minutes. Il comprend alors que quelque chose cloche avec cette gamine et il la tient pour responsable de l'état de sa femme. Il renvoie la brune qui se retrouve en foyer pour adolescents à problèmes.

• Septembre 2010 Le jour de ses dix-huit ans, Scarlett demande à être émancipée. Elle ne veut plus vivre en famille d'accueil ou en foyer et son père sera relâché quelques mois plus tard. Durant tout ce temps, elle a glissé lentement dans la délinquance, sûrement influencée par son père et par la vie qu'elle se voyait devoir mener, sans attache, ni modèle à suivre.

• Décembre 2010 Monsieur Dixon aurait dû être libéré le 21 du mois, mais encore une fois, sa peine est rallongée. Cette fois, aucune raison valable n'est avancée. Étrangement, il refuse que Scarlett use de ses pouvoirs pour le faire sortir. Elle n'est pas sure de comprendre, mais accepte son choix. Seule, la jeune femme se retrouve dans un squat, elle y rencontre un garçon qui la prend sous son aile et avec qui elle s'associe pour arnaquer les gens. Il est doué pour entuber leurs victimes avec ses belles paroles, peut être même trop doué... ils mettront des années avant de s'avouer mutuellement qu'ils possèdent des capacités hors du commun.

• Octobre 2016 Son ami a disparu, du jour au lendemain, sans un avertissement. Scar suppose qu'il a fui face au dépistage. Le lâche ! Encore une personne de plus à l'abandonner... alors elle décide de se poser, elle se trouve un appartement, un boulot. Elle rentre dans les rangs, mais c'est bien plus difficile que ce qu'elle le pensait. Elle n'utilise plus son pouvoir en attendant de recevoir sa convocation pour son dépistage. Et lorsqu'on appose une pastille rouge sur sa carte d'identité, Scarlett a l'impression qu'on la poignarde en plein cœur. Elle qui n'a jamais fait de mal, ou du moins pas consciemment...

• Octobre 2017 Son père va sortir de prison dans quelques semaines. Enfin. Scarlett pourtant n'y crois pas... plus vraiment. Elle a recommencé à utiliser son don, si on la juge dangereuse pour les humains, autant qu'elle leur donne raison !


Dernière édition par Scarlett Dixon le Mer 1 Nov - 17:19, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 960
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 4276
Avatar : bob morley, l'bogoss².
âge du perso : vingt-neuf ans.
Emploi : il est flic depuis quelques semaines maintenant; c'est pas le savoir qui lui manque, au contraire, il est déjà vu comme très bon - trop bon. mais encore aujourd'hui, cesare n'sait pas si c'est la voie qui a vraiment du sens pour lui.
MessageSujet: Re: scar — release my soul.   Dim 29 Oct - 16:50

sophie, ummm bienvenue
bonne chance pour ta fiche

Si tu as des questions, n'hésite pas

_________________


lost in the thoughts of you.
----------------------------------
it's not easy to express your feelings about how much you care about someone, and how much they've done for you, and shaped you as a person. how can you summarize how he feels in that moment and how much she means to him, in one sentence?

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar

Admin + master of the evolution.
Messages : 1346
Inscrit(e) le : 29/09/2017
Points : 5009
Avatar : eliza taylor.
âge du perso : vingt-sept ans.
Emploi : sans emploi, elle a une formation de détective de police, mais elle vient d'arriver à Boston, enceinte jusqu'au cou et donc dans l'incapacité de rejoindre la police.
MessageSujet: Re: scar — release my soul.   Dim 29 Oct - 16:51

dixon, j'aime ce nom
bienvenue
bonne chance pour ta fiche si tu as des questions n'hésite pas
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t67-isolde-we-re-still-bre
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scar — release my soul.   Dim 29 Oct - 17:11

OMG CE PERSO QUI S'ANNONCE,
J'aime déjà trop les premiers mots posés donc je passe


Dernière édition par Iseul Tsukino le Dim 29 Oct - 17:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 551
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 3505
Avatar : cole sprouse
âge du perso : vingt et un ans
Emploi : escort boy et étudiant en animation et illustration au MassArt
MessageSujet: Re: scar — release my soul.   Dim 29 Oct - 17:29

bienvenue sur le fofo ! Bonne chance pour ta fiche
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t78-wyatt-ash-a-cigarette-
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scar — release my soul.   Dim 29 Oct - 22:03

han merci les gens pour vos messages, vous êtes des p'tits choux
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 198
Inscrit(e) le : 28/10/2017
Points : 1615
Avatar : Lindsey Morgan
âge du perso : 25 ans
Emploi : serveuse au green t coffee
MessageSujet: Re: scar — release my soul.   Lun 30 Oct - 15:45

Welcome ! Bon courage pour la fichette
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t85-clara-honey-i-rose-up-
avatar
Invité

Invité
MessageSujet: Re: scar — release my soul.   Lun 30 Oct - 20:00

Lindsey Merci
Revenir en haut Aller en bas
avatar

member + join the evolution.
Messages : 315
Inscrit(e) le : 30/10/2017
Points : 4224
Avatar : Dylan o'brien
âge du perso : 27 longues années écoulées.
Emploi : Etudiante en management, héritier de la boite de son père.
MessageSujet: Re: scar — release my soul.   Lun 30 Oct - 21:19

Moi Simba, toi Scar
Bonne chance pour ta fichounette et surtout, bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://thealmostpeople.forumactif.com/t125-lux-tenebris-acacio
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: scar — release my soul.   

Revenir en haut Aller en bas
 

scar — release my soul.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 

 Sujets similaires

-
» Kit de lissage à la nano Texture Release Avlon
» Loving can heal, loving can mend your soul - Milan
» SEAL ALBUM SOUL
» flysurfer Soul: sortie en avril
» Test Flysurfer Soul 12.0 (ouvert par Stansxm)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
the almost people :: le hors-jeu. :: les fiches :: les fiches de présa-
Sauter vers: